Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Iya !

Aller en bas 
+13
Almik
Rhaewyn
May-hem
Fissure-uterine
Doan
Arumat
Wormoon
Jiin
Anthonella
Neo
Smell-descartes
LivOriona
Iya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 0:49

Je suis d'accord avec Dante sur le fait qu'on a pas toujours des réponses quand on dit bonsoir/bonjour et qu'on sait pas du coup si c'est Wormy ou Iya.

Mais par contre je pense qu'il a le droit de demander les raisons de ton contre. Sinon il n'y a aucun moyen de savoir ce qui ne va pas et de s'expliquer, c'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 1:07

Je suis d'accord avec Dantepd pour les "bonjour", c'est pas agréable de se prendre des vents ou de voir quelqu'un connecté depuis presque une heure et ne pas dire un mot. Mais étant moi-même souvent afk, je peux comprendre qu'on peut rater un bonjour de temps en temps.

J'avais déjà reproché à Iya sa période chez les tontons biffleurs quand ils ont fait leur candidature chez Moon (donc avec la guilde les Breuvachons).
Spoiler:
Il a su me montrer qu'il n'était plus du tout dans cet état d'esprit et finalement, on est même devenu pote.

Voter contre sur ce seul critère me parait un peu injuste, autant lui laisser sa chance d'effacer les doutes avec une sortie par exemple.

Pour ma part, je suis totalement contre le prêt de compte quand une personne extérieur à la guilde peut se connecter sur un personnage de la guilde. Si jamais Wormoon et toi êtes tous les deux acceptés, alors ça ne me dérangera plus. Par contre, si l'un de vous deux est refusé, il faudra soit que l'on refuse le deuxième, soit que la personne refusée ne se connecte pas sur un compte guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Iya
n00b
n00b
Iya


Nombre de messages : 16
Localisation : France

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 10:50

Bonjour / Bonsoir "fissure-uterine",

Pour commencer merci d'avoir pris le temps de répondre. Suite à ton message deux choix s'offraient à moi :

- le premier était  de juste remercier ta réponse et de passer à autre chose ce qui aurait montré que j'avais pris connaissance de ton message sans toutefois être en adhésion avec le contenu.

- Le deuxième était d'argumenter en reprenant point par point tes arguments pour montrer que si, divergence d'opinion il y avait je pouvais la mettre en valeur afin, non pas de te faire changer d'avis mais au moins de montrer clairement, à toi comme a l'ensemble des membres présent sur ce topic, ce que je pense de ton argumentaire.

Il paraît évident à ce stade que choisir la première option aurait été plus "safe" mais évidemment je choisis la deuxième.

- "Au risque de déplaire, je vais tâcher de répondre à ton interrogation qui, toutefois ne me semble pas justifiée (Oui, je me vois mal donner un cv et dire à mon employeur "pk tu ve pa??", à titre d'exemple.)"

Premièrement si mon interrogation ne te paraissait pas justifié, tu pouvais passer outre et ne pas répondre mais cela revenait simplement a m'ignorer et à donner l'image d'un refus sans arguments clairs et précis et pour cela je dois dire que je suis content que tu te sois donné la peine de répondre. Cependant, ton exemple même donne une mauvaise image. En effet, la base d'une relation est le respect (point sur lequel je reviendrai beaucoup au cours de cet argumentaire). Le cas de figure que tu invoque est bien choisis mais pas dans le  bon sens, la légitimité de la demande est dans la majorité des cas soldé par une réponse, par respect envers le candidat mais surtout pour éviter toute discrimination qu'elles soient religieuse, culturelle ou autre. Ton exemple revient donc à dire et pardon si cela t'offense : " Je suis membre , tu l'es pas, si je dis non c'est non et t'as pas a me demander pourquoi parce que je me justifie pas à ceux qui sont en position de faiblesse"
Soit, tu as répondu mais plus par obligation (ton message en donne l'impression et je peux me tromper auquel cas je m'en excuse par avance) que par volonté propre.

"Premièrement, le respect. Quand quelqu'un dit bonjour en /g, il me semble légitime d'obtenir une réponse. (J'ai dû me prendre, 4-5 vents ? Au bat mot, sans même savoir qui c'était d'ailleurs, toi ou Wormoon ? Puisqu'on ne sait pas qui est qui.) Et pour prévoir le coup du : "Oui, mais c'était les ordres de Wormoon"

Alors là, non, qu'est-ce qui t'empêchait de dire :"Bonjour tout le monde, c'est pas Wor', c'est son co-team Iya" et au pire ça s'arrêtait là. (parce qu'en plus de donner une TRES mauvaise image de toi, tu mets ton compagnon dans une mauvaise posture également.)"

Concernant cela je ne vais pas me cacher derrière des excuses vues et revues. C'était mon choix de ne pas dire bonjour à chaque connexion. Vous allez donc penser : "Oh le non respect !"
Voila comment je  le voyais, et j'insiste sur le temps que j'emploi puisque depuis plusieurs semaines je suis "plus actif" sur Wormoon que ce soit par la politesse ou par l'entraide si besoin est.

Dans une guilde ou le multi-compte est très mal vu, un membre à l'essai est en team avec un membre extérieur. Celui se "permet de prendre le compte d'un des membres" pour jouer. (Mais qu'est-ce donc que co-teamer?) Il se permet de se connecter sur le personnage dans une guilde où il existe des conditions de recrutement. Pour moi venir en guilde et dire : "Salut c'est pas wor c'est son co-team, celui que vous n'avez pas accepté en guilde et qui est de base en tort à vos yeux pour multi-compte, je vous salut" est un manque de respect. Parce que cela revenait a dire que je passais outre le principe de recrutement, outre le principe de co-team.
Pour revenir dans des arguments classiques il m'est aussi arriver de prendre des vents lorsque je disais bonjour, je n'en suis pas mort et je n'en ai pas tenu rigueur pour les raisons d'afk, de concentration, ou d'utilisation de canal privé ou combat uniquement.



"Troisièmement, ton passé de guilde qui me fait dire que ta candidature n'est bien que sur le papier. Pour moi c'est de la poudre de perlimpinpin. Pour ce que j'ai vu et connu de cette guilde de médiocre qualité (que je ne citerai pas pour des raisons plus qu'évidentes), là où l'on prône plus le troll puéril que l'acuité intellectuelle, le narcissisme à l'autodérision et j'en passe.. Si on met tout ça bout à bout, tu me donnes juste l'image d'un minus haben, sans t'offenser, peut-être que je me trompe ? Mais dans tous les cas ce n'est pas à moi de devoir prouver le contraire. "

Décidément une haine semble être voué à cette guilde. Sur ce point je ne peux rien dire car cela ne ferait que me desservir cependant garde en tête la chose suivante : La différence de perception en tant que membre et non membre existe. Cependant je ne peux pas te faire changer d'avis sur  une guilde qui n'existe plus et que j'ai fréquenté il y a ... 2 ans au bas mot.

Pou finir :

"Et peut-être à plus en guilde quand tu trouveras le temps de répondre ou quand tu seras en mise à l'essai au vu des votes de mes confrères."

Cela n'était peut-être pas voulu mais je trouve cela très condescendant.

Je m'explique :

En tant que candidat à l'intégration d'une guilde, mon objectif est de répondre le plus rapidement et le mieux possible aux questions. Sous-entendre que je n'en aurai pas le temps reviens à dire que je ne serais pas intéressé. Juger les intentions des gens alors que l'on ne les connais que brièvement me parait un peu discriminant, mais soit.

J’espère ne pas avoir été trop long. Je pensais cependant qu'il était nécessaire de répondre a ton message afin de clarifier certains points. J'ai conscience que les idées reçues sont difficiles à outrepasser par conséquent je comprend ton choix.

En te souhaitant une agréable journée ou soirée.

Cordialement Iya.

PS: Merci à Anthonella et LivOriona pour leurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Iya
n00b
n00b
Iya


Nombre de messages : 16
Localisation : France

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:14

kovacs a écrit:
pour

Salut, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:28

Kovacs a écrit:
pour

Réponse claire et net et précise à l'image de la mienne, on est vraiment les 2 plus bô de cette guilde. Les autres vous êtes des PD

J'ai aimé ta réponse à Dante (Fissure vaginale) Iya, j'te donne un DOUBLE POUR, tu es donc automatiquement accepté en guilde.

Bienvenu à toi jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Iya
n00b
n00b
Iya


Nombre de messages : 16
Localisation : France

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:35

Rhaewyn a écrit:
Kovacs a écrit:
pour

Réponse claire et net et précise à l'image de la mienne, on est vraiment les 2 plus bô de cette guilde. Les autres vous êtes des PD

J'ai aimé ta réponse à Dante (Fissure vaginale) Iya, j'te donne un DOUBLE POUR, tu es donc automatiquement accepté en guilde.

Bienvenu à toi jeune loup.

Ahaha merci chef de meute, ça me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:57

Bonjour,

Je me permet de répondre une deuxième fois.

J'ai quand même vachement l'impression que tu rejoins la guilde pas parce qu'elle t'intéresse mais parce que t'es potes sont ici.

De plus
Iya a écrit:
Cela n'était peut-être pas voulu mais je trouve cela très condescendant.

Il a fait l'effort d'argumenter, on peut s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Iya
n00b
n00b
Iya


Nombre de messages : 16
Localisation : France

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 12:22

Almik a écrit:
Bonjour,

Je me permet de répondre une deuxième fois.

J'ai quand même vachement l'impression que tu rejoins la guilde pas parce qu'elle t'intéresse mais parce que t'es potes sont ici.

Bonjour à toi,

Pour moi cela fait parti d'un tout.

Il est impossible de choisir une guilde où l'on n'aime personne mais qui a de bonnes valeurs ou une guilde avec des gens que l'on connait mais sans valeurs.

Pour moi Heisei réunit les deux aspects positifs : une guilde où je connais déjà un certain nombre de membres, ce qui facilite l'adaptation et rend le jeu plus agréable / une guilde avec des valeurs et une mentalité qui la différencie des guildes "lambda". Ce sont ces deux aspects qui m'ont poussé à postuler ici et qui, je pense, peuvent me permettre de prendre plus de plaisir à jouer.

En espérant que ma réponse te convienne.

Iya
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Iya ! - Page 2 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 13:18

Citation :
" Je suis membre , tu l'es pas, si je dis non c'est non et t'as pas a me demander pourquoi parce que je me justifie pas à ceux qui sont en position de faiblesse"
Soit, tu as répondu mais plus par obligation (ton message en donne l'impression et je peux me tromper auquel cas je m'en excuse par avance) que par volonté propre.

Bienvenue dans ce que l'on nomme "la vie".

Mais bon, même après ce long message, je ne suis toujours pas convaincu et je ne le serai jamais.

Citation :

: "Salut c'est pas wor c'est son co-team, celui que vous n'avez pas accepté en guilde et qui est de base en tort à vos yeux pour multi-compte, je vous salut" est un manque de respect. Parce que cela revenait a dire que je passais outre le principe de recrutement, outre le principe de co-team.

Hum, c'est pas ce que tu fais actuellement en postulant ici ?

Citation :
Voila comment je  le voyais, et j'insiste sur le temps que j'emploi puisque depuis plusieurs semaines je suis "plus actif" sur Wormoon que ce soit par la politesse ou par l'entraide si besoin est.

Ca devient un peu contradictoire du coup, non ?

Citation :
En tant que candidat à l'intégration d'une guilde, mon objectif est de répondre le plus rapidement et le mieux possible aux questions. Sous-entendre que je n'en aurai pas le temps reviens à dire que je ne serais pas intéressé. Juger les intentions des gens alors que l'on ne les connais que brièvement me parait un peu discriminant, mais soit.

Citation :
C'était mon choix de ne pas dire bonjour à chaque connexion.

pfff Question  

Citation :
Juger les intentions des gens alors que l'on ne les connais que brièvement me parait un peu discriminant, mais soit.

Citation :
Cela n'était peut-être pas voulu mais je trouve cela très condescendant.
Citation :
Soit, tu as répondu mais plus par obligation (ton message en donne l'impression et je peux me tromper auquel cas je m'en excuse par avance) que par volonté propre.

pfff Question

(Mis à part ça, il y'a des fautes, oh je ne dis pas que personne en fait, mais là il y'en a pas mal quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Iya
n00b
n00b
Iya


Nombre de messages : 16
Localisation : France

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 13:54

"Mais bon, même après ce long message, je ne suis toujours pas convaincu et je ne le serai jamais."

Dans ce cas, je ne vais pas te faire perdre plus de temps.
Ton vote a son impact, mes arguments n'en ont pas sur toi.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 16:08

Fissure-uterine a écrit:

Mais bon, même après ce long message, je ne suis toujours pas convaincu et je ne le serai jamais.


Je respecte infiniment ton vote et je suis même d'accord avec certains de tes arguments mais là ça en deviendrait presque un règlement de compte, du moins c'est ce que j'ai ressenti après avoir lu ta réponse. J'ai l’impression que tu t'enfermes dans le rôle du membres bête et méchant de service ...

Sinon, je suggère à ceux qui hésitent encore d'organiser une sortie avec Iya.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 16:19

+1 Wes. Dante gros con
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:40

(Iya) Je ne suis personnellement pas convaincue par l'argumentation de pourquoi tu ne disais pas bonjour (pour moi ça me semblait plus respectueux de le faire). Mais tu as (selon moi bien sûr) le droit à une autre chance.

Ok pour ta réponse Dante, mais je sais pas si c'est super de mettre des citations à la suite, sorties de leur contexte quand même. Du coup tes réponses sont un peu dures je trouve, mais je respecte ton avis, surtout qu'il est maintenant argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:08

Ah Dantepd toujours fidèle à lui même, ça fait plaisir à voir un peu de filsdeputerie à l'état pur :3

Sinon, j'suis au courant de rien sur ce qui est du prêt de compte/bonjour/au revoir/uiméilkipabjrck1kon

Du coup, j'peux pas voter, enfin si je peux, mais j'le ferais pas, jkoné pa lé bail tavu

Bisous.

(Ce post annoncerait t'il un retour imminent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:41

Je comprends pas ton acharnement Dantepd. Ok t'as des doutes, ok t'aimes pas quand il dit pas bonjour mais on le lui a fait remarqué et je trouve qu'il a fait un effort. Là pour le coup, c'est toi qui n'en fais pas. Tu ne lui donnes même pas sa chance de te convaincre, tu restes bloqué sur ta première idée.

Va y avoir une super ambiance en /g si ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:24

Dante arrête de jouer aux cons ou j'arrive te trouer l'anus, et sans vaseline cette fois ci.
SALE TÊTE DE MULE

Je trouve que le débat va loin pour pas grand chose les copains! C'est un mec cool vous le voyez bien, il a pas dit bonjour, c'pas bien grave, Antho non plus il me répond jamais mais j'laime quand même.


GRIMBB <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:13

contre au retour de grim, merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 14:23

Bonjour Iya,

Ta candidature me plait bien, j'ai rien à lui reprocher. Très bien présentée et agréable à lire.
Je ne vais pas te le cacher, je ne suis au courant de rien quant à ton passé de guilde, et non plus pour les "bonjour/soir" étant donné que je ne joue plus.

Dans tout les cas, mon avis personnel est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Iya
n00b
n00b
Iya


Nombre de messages : 16
Localisation : France

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 18:29

Apozey a écrit:
Bonjour Iya,

Ta candidature me plait bien, j'ai rien à lui reprocher. Très bien présentée et agréable à lire.
Je ne vais pas te le cacher, je ne suis au courant de rien quant à ton passé de guilde, et non plus pour les "bonjour/soir" étant donné que je ne joue plus.

Dans tout les cas, mon avis personnel est un POUR.

Bonjour à toi !

Merci pour ta réponse et pour ton vote.

Cordialement,

Iya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 2:56

Iya attend les derniers votes, merci à vous de faire signe rapidement si vous avez encore un mot à dire sur sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 3:28

Vue qu'on attend mon vote , je vais pas prendre le temps d'argumenter parce que je suis au taff , mais en gros je vais voter pour une mise 'a l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Iya
n00b
n00b
Iya


Nombre de messages : 16
Localisation : France

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:26

Sonea a écrit:
Vue qu'on attend mon vote , je vais pas prendre le temps d'argumenter parce que je suis au taff , mais en gros je vais voter pour une mise 'a l'essai !

Hello Sonea,

Merci pour ta réponse et pour ton vote !

Iya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:28

Salut Iya, merci d'être toujours autant disponible. Une réponse devrait arriver très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Iya
n00b
n00b
Iya


Nombre de messages : 16
Localisation : France

Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:42

Wes a écrit:
Salut Iya, merci d'être toujours autant disponible. Une réponse devrait arriver très prochainement.

Plop Wes,

Pas de soucis, si besoin est, je suis dispo Ig (/w Iya-Iya-Oh) ou ici pour plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iya !   Candidature Iya ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iya !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit