Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mise à jour 1.27

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour 1.27 Empty
MessageSujet: Mise à jour 1.27   Mise à jour 1.27 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:03

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'en auraient pas encore pris connaissance, je les invite à aller lire ceci : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052.html

En effet de très nombreuses modifications arrivent avec cette mise-à-jour, et pas des moindres. Donc, afin de ne pas vous retrouver pris au dépourvu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Mise à jour 1.27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27   Mise à jour 1.27 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:16

ME PARLE PAS DE CTE PUTAIN DE 1.27 !!! Un de mes persos devient totalement inutile, les autres à moitié ! Elle passe j'arrête Dofus pas compliqué u_u
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Mise à jour 1.27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27   Mise à jour 1.27 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:54

je vais etre le nouveau soigneur de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Mise à jour 1.27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27   Mise à jour 1.27 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:30

Meuh non kari,tu restes toujours la meilleure et la plus forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Mise à jour 1.27 Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Mise à jour 1.27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27   Mise à jour 1.27 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:37

Ce qui me pose problème dans cette maj, c'est que j'ai l'impression que le but a été d'uniformiser au maximum les classes ... On dimminue l'efficacité des armures des feca, des soins des énis ...

Mais le plus embêtant dans tout ça, c'est quand même que toutes ces modifications vont forcer beaucoup de joueurs à se restat, car elles changent complètement ne serait-ce que le rapport des sorts entre eux, et je trouve qu'ils auraient pu offrir au moins la possibilité de le faire sans passer par les donjons.


Enfin, reste à tester, et peut-être que le jeu va trouver un regain d'intérêt ? Soit dit en passant, il y a de nombreuses modifications que je trouve très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Mise à jour 1.27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27   Mise à jour 1.27 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:52

Les pandas et les sadis étant parfaits n'ont subit que des améliorations pour les rendre encore plus buzay ^_____^

Nan sérieux j'ai tester l'abre à vie ça reste space, 6pa 6po mini, doit attendre 8 tours de relance, doit attendre 1 tour pour pour se soigner (enfin taper dessus) et ça marche aussi avec les ennemis, donc bon, encore un sort pas très maniable pour les sadis.

Sinon niveau fm, plus d'overmax ni de bonus exotiques sans risquer de niquer tout l'item, mais en remontage on peut arriver à un jet quasi voir perfect avec un peu de temps.

Ya du bon comme du mauvais dans c'te maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 1.27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.27   Mise à jour 1.27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 1.27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant goût de la mise à jour 2.49
» La mise à jour 2.48 de DOFUS est maintenant disponible en jeu !
» (Ilyzaelle) Mise à l'essaie de Hydrozore jusqu'au 23/03
» (Ilyzaelle) Mise à l'essaie de Protoglyfy jusqu'au 23/02
» Un malaise s'installe, une mise au point s'impose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet