Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il était une fois un petit ougi...

Aller en bas 
+9
May-hem
Anthonella
Rhaewyn
Doan
Jiin
Fissure-uterine
Smell-descartes
Neo
Wormoon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wormoon
n00b
n00b
Wormoon


Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:39

Bien le bonjour à tous !




Je vais commencer par ma présentation In Game, comme on dit, puisque c'est dans ce monde que nous vivrons peut-être pas mal de temps ensemble, puis par ma présentation In Real Life.

Je suis un vieux joueur, cela doit faire 7 ou 8 ans que j'ai découvert le jeu, passé de classe en classe, de pano Bouf' en pano Prespic (on a tous commencé comme ça :p), puis au fur et à mesure j'ai commencé à m'améliorer, à découvrir le jeu. Cela va faire maintenant 4 ans que je joue mon perso principal (Wormoon) qui est passé par pas mal de classe, voici la liste que j'ai faite depuis la maj du changement de classe : Eca --> Zobal --> Sram --> Sacri --> Eni --> Elio --> Sacri --> Iop --> Enu --> Osa --> Eca --> Steam --> Feca --> Hupper --> Sacri --> Elio --> Eni --> --> Hupper --> Feca --> Eni --> Sram --> Sacri (oui j'ai craqué, quand je m'ennuie et que j'ai plus rien à faire, je reroll..). J'avais une team que j'ai laissé tombé car je prends plus de plaisir à jouer mono-compte que de jouer seul de mon côté. Smile

Au tout début mon perso se prénommait Worm-claw, pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais ma WORM-team et "claw" car cela signifie "coup de griffe" et je trouvais que cela sonnait plutôt bien pour un éca (mon perso de base) et maintenant Wormoon car je trouvais que ça sonnait plutôt bien tout simplement. Mais je suis ici pour non pas parler de mon perso principal mais de mon petit ouginak 132 only pvp avec qui je viens de dépasser les 3400 de côte et pour ce lvl, c'est pas mal vu que je tombe mtn que contre des lvl 160/170 ._. ! On va pas se le cacher, c'est une classe abusé, et j'y prends beaucoup de plaisir de défoncer des petits culs bien ferme héhé, stop le cul ! On est pas là pour parler de ça ! J'adore passer mon temps sur dofusbook pour comparer un petit peu tous les modes de jeu qu'il puisse exister et varier de stuff en stuff.

Au niveau équipement quand bien même il est level 132, je garde toujours mes stuffs secrets, mais si quand on cherche bien, c'est jamais très difficile à trouver.


Mes métiers :

Je possède actuellement sur Wormoon tous les métiers mage 200 (façomage compris) ainsi que pêcheur 200.


Mes anciennes guildes :

Alors là, je vous cache pas qu'aucune guilde ne me plait, je voulais rester sans guilde un moment puis on m'a proposé de rejoindre The Last Crew sur Wormoon, je l'ai rejointe pour voir ce que ça donnerai mais je vais pas y rester, ils sont sympas mais il n'y a pas beaucoup d'actif et les règles du meneur me convienne pas. Sinon pour Senshi, on m'a recruté dans Reborn Brother et j'ai accepté car je voulais pas être seul mais pareillement la guilde ne me convient pas, il y a trop peu d'actif et de gens avec qui je joue. (Je rappelle c'est une candidature pour Senshi uniquement ! Je me co sur Wormoon mais plus assez souvent, juste pour les métiers)

Pourquoi votre guilde ? Tout simplement parce que je connais une bonne partie de la guilde en tant qu'ancien d'Allister, j'étais parti avec Smell sur Hyrkul et je l'ai rejoins lui et 2 autres personnes en particulier sur Hel Munster. Que votre guilde m'a l'air bien actif, que le fait de postuler via un forum montre que vous êtes une guilde sérieuse qui ne recrute pas n'importe qui. Vous avez des valeurs que j'apprécie et qui sont miennes également et que je suis sur que je m'entendrai bien avec tous ceux de la guilde !


Passons maintenant à ma vraie vie :

Je me prénomme Colin, j'ai actuellement 21 ans et je suis belge (HE OUI), je suis actuellement stagiaire en tant qu'instituteur maternelle. Sinon j'aime bien les mangas (classiques) : Naruto, Fairy tail, One piece, Bleach, Death Note, Shingeki no kyiojin, One punch man. Mais aussi d'autres moins connus mais tous biens : The magi, No game no life, Log Horizon, DanMachi, etc.

Je vis à Rosières, c'est un petit village qui se situe à proximité de Wavre (Walibi), dans un petit coin perdu mais qui me plait beaucoup.


Niveau passion :

Je vis ma vie comme elle vient sans être forcément passionné par quelque chose en particulier. Ma seule vraie passion est le sport. J'en ai vraiment fait beaucoup et j'ai même excellé dans certain, comme l'athlétisme. Mais j'ai fait aussi du tennis, du baseball et des sports de combat.
Comme tout le monde, j'aime sortir avec mes potes, passer des après-midi à ne rien faire juste parler, refaire le monde et BOIRE DES BIERES, oups sorry je me suis un peu emporté... Ça m'arrive souvent quand je parle de BIEEEEEERRRE. Soit...

Je vous précise aussi que j'ai une autre passion, c'est l'animation. Je suis animateur pour jeunes enfants allant de 2 à 15 ans. J'aime en prendre soin et leur donner le sourire ou bêtement la joie de vivre.


Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation, A+ IG !


Il était une fois un petit ougi... Captur11


Senshi/Wormoon pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:18

Je vote pour, un animateur c'est toujours cool, je l'étais avant de changer drastiquement de carrière xD.

A plus en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:31

Je suis très content de te voir postuler ici mon petit Wormi.
Wormoon est quelqu'un que j'apprécie  Ig depuis longtemps et avec qui j'ai l'habitude de jouer. Pour ceux qui ont une bonne mémoire il faisait aussi partie de la guilde "Les Breuvachons" sur Allister, et est le créateur de notre ancien forum de guilde. Je ne me vois pas mettre un Contre vu que sa candidature est d'autant plus propre, ça sera donc un Pour.
A bientôt, maybe in /g.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:59

Salut Wormoon, cette candidature est une bonne surprise d'autant plus qu'elle est de très bonne qualité !


Bon j'ai quand même une petite question, pourquoi ne faire entrer en guilde que Senshi ?

Revenir en haut Aller en bas
Wormoon
n00b
n00b
Wormoon


Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:18

Le sacri je comptais quitter sa guilde actuelle, le laisser sans guilde pour le moment car il ne sera pas trop actif ces prochains jours, mais en soit ma candidature de Senshi vaut également pour Wormoon, j'ai juste pas présenter mon sacri dans cette candidature et si chanceux que je suis, je rentre dans votre guilde, Wormoon la rejoindra mais pas dans l'immédiat.

J'espère avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Il était une fois un petit ougi... Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:53

Contre, ça joue des classes fumées.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:10

Contre tu joues Ouginak.







Pour une période d'essaie et une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:25

Putain j'te connais depuis un p'tit bout de temps, et je ne t'imaginais pas du tout comme ça !
Animateur, comme moi. (Bon moi à temps partiels, prof d'athlé)
Fan de sport, comme moi.
Athlétisme, comme moi. (d'ailleurs, c'est quoi ta discipline ?)
Manga, comme moi. (Regarde Full Metal Achemist, je l'ai pas vu dans ta liste !!!)


Bon, même sans savoir tout ça j'aurais mis pour, en te côtoyant IG on se rend vite compte que t'es cool et que tu correspondras parfaitement à l'esprit de la guilde ! (En plus t'aimes la bière, tu vas te faire des copains... (Necro, dante... Necro, Necro, Necro))

à bientôt en guilde je l'espère !
Ponda
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:54

Salut,

C'est pas mal. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 9:44

Salut Wormoon.

On ne m'a dit que du bien de toi mais j'ai tout de même quelques interrogations.
T'as dit que tu voulais rester sans guilde un moment, mais quand on te proposait un recrutement, tu acceptais parce que tu ne voulais pas rester seul. C'est contradictoire.

Tu connais notre guilde depuis Allister, Smellaid nous a rejoint depuis maintenant quelques mois, pourquoi nous présenter ta candidature que maintenant ? Qu'est-ce qui l'a déclenchée ? Tu avais une mauvaise image de nous et quelque chose t'a fait changer d'avis ?

Pour le reste, je suis plutôt convaincu. J'attend ta réponse et éventuellement une sortie IG avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Wormoon
n00b
n00b
Wormoon


Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:23

Salut Anthonella !

En effet je voulais rester sans guilde un moment car je ne connaissais encore aucune guilde puis quelqu'un m'a recruté quelques jours plus tard je crois, je voulais juste voir ce que sa guilde donnerait et me renseigner un peu plus déjà sur les autres guildes/alliances.

Pour répondre à ta deuxième question tout simplement parce que j'avais arrêté dofus pendant environ 6 mois, et j'ai tout simplement repris dofus il y a maintenant seulement 3 semaines sur Hel Munster maintenant, d'ailleurs je peux toujours pas migrer mes autres perso du compte vu que j'ai migré d'Hyrkul vers Hel Munster il y a moins d'un mois. Et j'avais en aucun cas une mauvaise image de vous, j'ai toujours apprécié les membres de cette guilde sur Allister et pour moi c'est la guilde qui m'attire le plus du serveur.

Pour la sortie, je suis libre pour n'importe quoi et n'importe quand (attaque perco/koli/donjon/quête) du moment que c'est après 18h !

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Il était une fois un petit ougi... Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:51

L'gars répond au pour, mais pas au contre. J'invoque un double contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wormoon
n00b
n00b
Wormoon


Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:59

Je réponds aux questions !

Je go reroll dada ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:01

Non c'est moi le dada, choisis un autre truc. Personne joue sadi, prends ça et enjoy ton expérience de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:22

ET MOI MA QUESTION !!?
J'invoque à mon tour un double contre.
Nous sommes déjà à 5 contre Woormou, attention
Revenir en haut Aller en bas
Wormoon
n00b
n00b
Wormoon


Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:57

Je t'ai répondu IG mais comme d'habitude, tu m'ignores Sad

Mais bon si tu l'as pas vu ma discipline favorite c'était le sprint mais c'était il y a bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 5:39

ET MOI MA QUESTION !!?
J'invoque à mon tour un double contre.
Nous sommes déjà à 5 contre Woormou, attention
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:41

Tes réponses me conviennent. On se voit IG pour une petite sortie. Tu as des trucs à faire en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:53

Salut,

La candidature est pas mal, je me suis posé la même question en ce qui concerne ton perso principal et on s'est mit d'accord à ce sujet.
On a eu le temps de se croiser IG et au final tu ne voulais pas guilder Wormoon car tu joues très peu dessus. Comme je t'ai expliqué on a de la place dans nos rangs et de toute façon tu finiras bien par reprendre ton perso principal, même de temps en temps, donc il vaut mieux qu'il soit chez Heisei aussi (en plus on a du mal avec le multi-guilde).

Voilà une fois ce détail réglé je ne vois rien de plus à dire donc il nous reste une petite sortie à faire et je voterai définitivement.

A très bientôt IG, n'hésites pas à nous mp quand t'es disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wormoon
n00b
n00b
Wormoon


Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 14:00

Pour répondre à Anthonella, non j'ai juste comme objectif de finir mes quêtes abyssal pour le moment mais sinon je suis juste fan de pvp, le reste m'importe peu mais j'aime bien divers sorties même si c'est quelque chose que j'ai déjà fait Smile

Merci pour vos retours positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 17:28

Salut Wormoon !

Bienvenue sur notre forum!
Ta candidature est bien travaillée, plaisante à lire.
Je t'ai croisé quelques fois sur Allister, il me semble!

Ce qui m'a énormément plu dans ta présentation:

Tu es belge : +999
Tu aimes la bière : +999

Je vais donner directement mon pour car, à mon avis, je ne serai pas présent pour la sortie.
PS: Passe dans le Hainaut une fois, on boira "un" verre! Wink

Bonne chance à toi !

Apo
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 23:13

Bonsoir,

Contre, j'aime pas ta voix et encore moins ton perso trop moche. De plus, aucun pot de vin n'a été versé.

Adieu

Ps : J'ai pas lu ta candidature. ET TOC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wormoon
n00b
n00b
Wormoon


Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 0:02

Ahaha merci ça me touche
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 1:20

Quel méchant ce Mik, perso j'ai bien aimé les sorties en nileza et craqueleur, t'as l'air motivé et je pense que tu mérites une chance d'être a l'essai. Je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 7:30

Après la sortie je donne mon Pour. Une bonne personne qui s'entendra très bien avec tout le monde selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un petit ougi... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un petit ougi...   Il était une fois un petit ougi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un petit ougi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois : Inter-shoot
» Une fois n'est pas coutume ...
» Trivcul a (encore une fois) besoin de vous
» Un petit fourbe !
» un petit cra agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit