Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce

Aller en bas 
+13
Air-mite
Apozey
LivOriona
Anthonella
Smell-descartes
Rhaewyn
Doan
Arumat
Sonea
May-hem
Neo
Fissure-uterine
Jiin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:46

Je vote Contre, puisque tu m'as tué.


Que ça ne se reproduise plus, sinon Jiin en fera les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 14:06

Non mais moi je suis persuadé que Antho est une fille Irl et tant qu'on aura pas une photo de lui/elle et bah mon avis ne changera pas. rire

Croyez moi, Antho c'est une grosse bonasse, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 14:47

Vu la voix qu'Antho a sur skype, si c'est une fille wallah que je lui fais rien de sale mdr
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 15:28

Au pire, ça change rien Apo : vous faites déjà des trucs chelous entre mecs bigouet
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 15:31

C'est vrai aha
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 17:50

Ne jouant plus jusqu'à jeudi je vais donner mon Pour définitif (Eh oui DAAAAH...).

Bonne chance pour la suite chaton ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:37

Bien, je pense que nous allons pouvoir t'inviter aussi puisque personne ne semble avoir rien à redire sur ta candidature.

Félicitations Daryanne, tu peux mp le membre que tu veux pour l'invitation en guilde Wink

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 19:14

cheers D'ac. Merci Wes
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:16

arumat a écrit:
Hello,

Après cette sortie (même si j'ai du l'écourter) ne m'a pas du tout convaincue.

Pas d'interaction avec les guildeux, peut être à cause de sonea (si prochaine sortie il y a, je pense qu'il faudrait la faire sans sonea)


Donc pour l'instant je vais changer mon vote en "contre".


C'est chiant quand Air-bite à raison.

Wes a écrit:
Bien, je pense que nous allons pouvoir t'inviter aussi puisque personne ne semble avoir rien à redire sur ta candidature.


Merci de prendre en compte les avis de tout le monde.
J'ajoute que j'ai pas voté, et que j'aurais aimé faire une sortie avec Daryanne avant puisque justement, elle a eu un contre.
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 13:21

2 avec le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:09

Je passe mon temps en canal guilde à demander aux membres de voter rapidement et intelligemment, j'ai mis des messages dans l'annonce etc, Kovacs ça fait combien de temps que je te demande de passer sur le forum pour donner ton vote ?

La candidature est là depuis le 12 Avril, elle est il me semble de bonne qualité ... Elle n’avançait plus vraiment, je suis bras droit d'Heisei, je pense être dans mon rôle quand je prend ce genre d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:21

T'as raison et tord. Avec le contre d'Arubb (qui a fait la sortie), j'ai dit que du coup je voulais faire une sortie avec Daryanne pour me faire ma propre opinion mais j'ai oublié de le dire sur le forum (mea culpa). Je l'ai croisée à un moment où elle n'était pas disponible donc on a repoussé ça. Et Koko est juste un gros pd.

Je te reproche juste la phrase citée, pas l'initiative puisque c'est en parti de ma faute si ça traine. Au contraire, tu fais avancer les choses et c'est bien.

Le prend pas mal bb, jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 15:34

Moi après une petite sortie entre nous deux je confirme mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 15:41

>< Je suis désolée de causer ce remue ménage.

C'est moi aussi qui n'avait pas pensé de dire à Wes que tu voulais faire une sortie avant (j'avais la tête ailleurs et j'ai zappé, donc mea culpa aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 15:46

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 B5f06210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 15:47

On a pris le temps de discuter et d'échanger sur différentes choses avec Antho en Mp et ça a été plutôt intéressant, je pense que nous nous sommes compris.


Ps: J'admets être un peu susceptible et c po bien.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 15:51

Sinon je peux toujours faire une sortie avec Anthonella pour décider définitivement si vous me laissez à l'essai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 16:57

EN RAJOUTE PAS FEMME C REGLE !

Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:07

moa mon avis c du caca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 20:35

On utilisera la période d'essai pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wormoon
n00b
n00b
Wormoon


Nombre de messages : 39
Localisation : Belgique

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:52

Moi je suis neutre, merci de prendre mon avis en compte.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 22:38

kovacs a écrit:
moa mon avis c du caca ?

Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:05

Moi je pense qu'il faut ban wormoon, il s'y croit trop déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:14

Arubb a écrit:
Moi je pense qu'il faut ban wormoon, il s'y croit trop déjà !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 1:15

Je valide l'idée de ban Wornoob.
(Et je m'excuse d'avoir invité Dary en guilde, je pensais que la candidature avait été acceptée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce   Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daryanne - Chaton (faussement) féroce
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune chaton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit