AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Team Epicey et Necroflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pi-ments
n00b
n00b

MessageSujet: Candidature Team Epicey et Necroflin    Sam 11 Mar 2017 - 15:06

Delete.

Dernière édition par Pi-ments le Lun 13 Mar 2017 - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Roger LaDureBite

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Sam 11 Mar 2017 - 15:29

.

Dernière édition par Rhaewyn le Sam 11 Mar 2017 - 15:48, édité 1 fois
Rhaewyn
Roger LaDureBite

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Sam 11 Mar 2017 - 15:30

OHHH LES PD ILS ONT EDITE LA CANDID PENDANT QUE J'ECRIVAIS MA REPONSE !!!!!!!!
volcom74
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Sam 11 Mar 2017 - 15:34

ahah désolé on a eu un petit problème au niveau de la publication à la base mais elle est désormais complétée
Pi-ments
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Sam 11 Mar 2017 - 15:34

Gros problème de co chez moi x)
Fissure-uterine
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Sam 11 Mar 2017 - 15:36

Tu joues en basse qualité, contre.

Spoiler:

Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Sam 11 Mar 2017 - 15:55

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Je suis pas du tout convaincu par votre candidature. Il y a énormément de fautes d'orthographe, de syntaxe, de ponctuation, de mise en page et pourtant, vous avez déjà édité votre candidature 3 fois. La partie de Necroflin remonte un peu le niveau mais quand on fait une demande de recrutement à 3, il faut qu'on accepte les 3 personnes individuellement. Pour moi, c'est une candidature bâclée et ça reflète une faible motivation.

A moins qu'il y ait une amélioration flagrante, ce sera un contre.

Pi-ments
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Sam 11 Mar 2017 - 16:06

Comme cité avant ma connexion ma lâché ce qui fait que j'ai enregistré la candid' en 3 fois. Avec des pertes à chaque save.

De plus nous avions édité nos candid' sur Word (présentation) à mon grand étonnement je n'ai pas réussi à l'insérer sur la partie rédaction.

Arumat
Professionnel de la Fistinière

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Sam 11 Mar 2017 - 17:07

Hello,

J'ai du mal à accrocher à la candidature, ça fait fouilli, ça me donne une impression de vouloir trop bien faire et au final ça rend mal. (genre le faux passé simple: j'intégra etc)

Je vais donc voter contre.

Pourquoi ne pas avoir fait une candidature chacun ?
Je sais que vous ne voulez pas être séparés mais les 3 candidatures à la suite l'une de l'autre sur le même poste avec vos comptes forum perso aurait été mieux.
On se retrouve avec Pi-ments et volcom74, c'est qui le deuxième ? aucun lien avec vos pseudo.

Arumat
Sonea
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Sam 11 Mar 2017 - 17:36

J'ai eu l'occasion de te parler hier , je m'avoue un peu déçu tu m'avais parlé d'une super candidature qui vend du rêve.

Malheureusement elle est pas mauvaise mais sans plus.

Et le problème c'est qu'accepté 3 membres d'un coup (disons 2 et demie) ça reste un gros morceau.

Du coup je vais vous laisser 2 jours pour éditer votre candidature , pour me vendre du rêve promis , avant de donner mon vote.

J'ai vue que vous étiez actif via le forum , du coup je pense pas que ça serait un problème pour vous de la retravailler un peu.

Bonne chance !

Grim'
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Dim 12 Mar 2017 - 2:19

Pouet !

Bah y'a pas grand chose à dire de plus que pédénella et Aru en fait.

J'ressent vraiment le truc comme "Ah cette guilde a l'air cool, viens on tente, on les impressionne en faisant de belles phrases, mais bon, si ça passe pas, tant pis quoi".

Bon, après c'est pas pour vous plomber, c'est pas mon genre, mais déjà une candid pour 3 personnes, rien que dans la présentation, ça fait fouillis les mecs. Vous proposez un contenu correct pour une candid', mais forcément vous le divisez en 3, donc on sait rien de vous en fait.

J'suis d'accord le vocal c'est cool, on en profite pour mieux se connaitre, mais faut pas oublier que vous êtes là """""pour vous vendre"""", si c'est pour faire une candid' et nous sortir : " Si vous en voulez d’autres et beh ça ne seras que par vocal. Autant programmer des entretiens vocaux et pas prendre la peine d'écrire un truc sur le forum.

Fin perso, ça m'ferait chier de passer du temps à m'inscrire sur le forum, attendre que le compte soit validé, et poster un truc qui n'en vaut pas la peine, c'est une perte de temps à mon sens.

Un édit ne serait pas de refus.

Bisous.

Dernière édition par Grim' le Dim 12 Mar 2017 - 2:24, édité 1 fois
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Dim 12 Mar 2017 - 2:23

Bonsoir à vous.

Alors je vais être franc d'entrée de jeu, j'accroche pas du tout à votre candidature. L'omniprésence d'une orthographe assez douteuse combinée avec des tournures de phrases absolument horribles à lire n'aident vraiment pas à apprécier votre candidature...

Et puis ce format, nondeudiou. On dirait des élèves qu'on aurait forcé à rédiger une dissertation ( ces verbes au passé simple là, y'a qu'à les relire à voix haute pour se rendre compte que ça sonne encore plus faux qu'un album de Kendji Girac non ?! ). Enfin j'sais pas, imaginez vous avec un ou plusieurs potes, autour d'une bière et vous voulez raconter vos événements de la veille, genre cette belle donzelle que vous avez rencontré en soirée :

" Hey mec ! tu devineras jamais ce qui m'est arrivé hier ?! "
- Bah non j'sais pas, vas y raconte ?
- Bah j'ai invité >> insérez un prénom (féminin de préférence) ici << à l'appart. Elle était chaude comme la braise...
- .. Et ensuite ?
- c'est ainsi qu'elle se déshabilla et reposa sa bière. Elle avança vers moi, et me regarda ! je fus gravement quécho frère ! "

Voilà. Là vous commencez à comprendre.
Non non, je vous demande pas d'être des Molière ou le futur Tolkien, mais rien qu'en se relisant ça saute aux yeux ! ou aux oreilles ?

Et là je vous vois venir : " Ouais c'est bon gros, c'est un contre on a compris ! t'acharnes pas... "

QUE NENNI MES AMIS. J'en ai pas fini avec vous.
Vous êtes 3 à candidater sur le même poste, et vous vous imaginez bien que le résultat escompté est proportionnel aux nombres de personnes qui candidatent. Utilisez votre force, votre "union" pour sortir un VRAI beau résultat. Ce que le monsieur essaye de vous faire comprendre c'est qu'à 3 vous devriez plutôt vous inspirer d'un vrai trio comme.. les trois frères, plutôt que de nous sortir un truc 3 en 1 du type CANARD WC !

Et pour terminer : ok la description IG / IRL c'est bien, c'est beau, c'est bosh. Mais si on demande aux gens de candidater via forum, c'est pour faire ressortir leur personnalité. Voir avec qui on va "s'engager" et passer de nombreuses heures de jeu. C'est sensé nous aider à cerner votre PERSONNALITÉ. Sinon on se contenterait d'un foutu CV. Donc que diable ! Essayez au moins d'y mettre une pointe d'humour. Non pas que je rigole à m'en péter une côte, mais au moins que je rencontre l'esquisse d'un sourire !

Contre pour le moment. Je vous laisse 48h pour me faire changer d'avis ^^.
Neo
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Dim 12 Mar 2017 - 3:38

Moi je peux pas voter pour ou contre, je vais juste rejoindre mes compères, c'est trop brouillon, blindé de fautes, dur à lire de par la tournure des phrases mal construites, la forme générale de la candidature n'aide pas vraiment, peut-être le fait que ça sort de word et que ça change un peu une fois le collage fait ? Déjà rien que la taille de police m'a fait reculer de 50cm de mon écran.

Donc si je peux donner un conseil : réduisez la taille de police, vérifiez la mise en page (déjà j'arrive à voir des balises orphelines, c'est que vous vous êtes même pas donné la peine de relire), corrigez les fautes et faites des phrases compréhensibles, et ensuite passez plus de temps sur la motivation, le CV, ce que vous avez fait suffit.

Puis comme vous êtes 3 faut s'attendre à voir des avis 3x plus durs, surtout qu'à votre âge normalement vous avez déjà fait des exposés.

Dernière édition par Neo le Lun 13 Mar 2017 - 7:36, édité 1 fois
Rhaewyn
Roger LaDureBite

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Dim 12 Mar 2017 - 9:41

Air-Bite ta réponse est épique, j croa q j tème.

Bref, tout a été dis sur votre candidature. C'est un peu brouillon et ça demande à être retouché. J'attendrais donc l'edit de la candid', si edit il y a, pour donner mon humble avis.

Faites un effort, Heisei se mérite.

Rhae
Necro

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Dim 12 Mar 2017 - 20:05

Moi je vote contre, désolé je ne ressens rien en lisant cette candidature.

-Necro-

Dernière édition par Necro le Dim 12 Mar 2017 - 20:22, édité 1 fois
Wes
Relique cosmique
Relique cosmique

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Dim 12 Mar 2017 - 20:20

Bonsoir ça va être la même chose pour moi, contre.

Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Lun 13 Mar 2017 - 19:45

Salut !

Merci pour votre candidature cependant je rejoins l'ensemble des avis précédents : c'est insuffisant sur plusieurs points essentiels.

Pour l'instant je suis donc contre comme vous vous en doutez.

Je ne vais pas insister et rappeler ce qui ne va pas, nous attendons une édition qui envoie du rêve pour nous faire oublier cet essai.
Ce n'est pas gagné, prenez votre temps et inspirez-vous de ce qui a été dit : corrigez les fautes, faites une belle mise en page, mettez davantage en avant votre esprit d'équipe, accordez autant de détails sur chacun d'entre vous (comme vous êtes 3 pour une candidature nous sommes plus exigeant) et surtout relisez-vous, c'est un conseil valable autant sur un forum que pour n'importe quelle rédaction (surtout professionnelle).
Fissure-uterine

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Mar 14 Mar 2017 - 0:04

é ba g kroa kil son parti
Arumat

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Mar 14 Mar 2017 - 11:10

Rolala j'aime pas quand ils font ça, ils assument même pas :/
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Mar 14 Mar 2017 - 14:01

SALOOOOPES
Wes
Relique cosmique
Relique cosmique

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Mar 14 Mar 2017 - 17:35

Shôrai a écrit:
SALOOOOPES

Laisser ce genre de message sur une candidature, surtout quand on est pas membre ... C'est inacceptable.

Compte sur moi pour te trouver une sanction à la hauteur de tes actes.

Pd:

Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Mar 14 Mar 2017 - 18:35

Je ne vois aucune candidature désolé, tu es aveuglé par ton propre pouvoir Wes, je suis déçu.

Très bon reportage, sacré Juan-Carlos.
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Mar 14 Mar 2017 - 18:56

Ils prennent même pas la peine de laisser un message. Tant pis pour eux.

Wes
Relique cosmique
Relique cosmique

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Mar 14 Mar 2017 - 19:18

Shôrai a écrit:
Je ne vois aucune candidature désolé, tu es aveuglé par ton propre pouvoir Wes, je suis déçu.

Très bon reportage, sacré Juan-Carlos.

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    Mar 14 Mar 2017 - 21:39

Désolé wes, mais tu peux rien répondre là, t'es bz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Team Epicey et Necroflin    

Candidature Team Epicey et Necroflin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant