Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vérité vraie sur Apo'.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
La vérité vraie sur Apo'. Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

La vérité vraie sur Apo'. Empty
MessageSujet: La vérité vraie sur Apo'.   La vérité vraie sur Apo'. Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:19

Alors voilà, pendant que je me baladais tranquillement sur les Internets, genre oklm et tout, je suis tombé sur un article disons... Dérangeant ou excitant, je ne sais plus.

Spoiler:

J'ai donc mené mon enquête, et grâce à mon Sherlock intérieur j'ai découvert l'inimaginable, la triste et dure vérité (vraie)..

Apo que t'est-il arrivé pour que tu en arrives là ? Le déshéritage ? La poubelle ? Ta copine ? Qu'est-ce qui peut justifier cet acte ? Même si c'est le seul moyen que tu ai trouvé pour étancher ta soif de haine envers le monde, je ne peux le cautionner (en fait si, je m'en branle, mais je trouvais ça beau comme phrase.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

La vérité vraie sur Apo'. Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur Apo'.   La vérité vraie sur Apo'. Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:39

Degôlasse !
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
La vérité vraie sur Apo'. Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

La vérité vraie sur Apo'. Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur Apo'.   La vérité vraie sur Apo'. Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:45

La nature fait bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

La vérité vraie sur Apo'. Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur Apo'.   La vérité vraie sur Apo'. Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:48

J'ai bangdé
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
La vérité vraie sur Apo'. Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

La vérité vraie sur Apo'. Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur Apo'.   La vérité vraie sur Apo'. Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:55

Ton commentaire est approuvé par Brigitte Bardot et 30 millions d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

La vérité vraie sur Apo'. Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur Apo'.   La vérité vraie sur Apo'. Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:11

Euuuuuh j'ai qu'une chose à répondre...
WALLAH C PA MOA KI AI COMMENCÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité vraie sur Apo'. Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur Apo'.   La vérité vraie sur Apo'. Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 20:16

Mdr énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

La vérité vraie sur Apo'. Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur Apo'.   La vérité vraie sur Apo'. Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 20:35

Quel chanceux ce ''Clebs'' !
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

La vérité vraie sur Apo'. Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur Apo'.   La vérité vraie sur Apo'. Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 13:24

Je me sens persecuté
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

La vérité vraie sur Apo'. Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur Apo'.   La vérité vraie sur Apo'. Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:57

é ! patoush a kokin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité vraie sur Apo'. Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur Apo'.   La vérité vraie sur Apo'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité vraie sur Apo'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives :: Spoiler-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit