Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!

Aller en bas 
+12
Fissure-uterine
Rhaewyn
Sonea
Necro
Apozey
Doan
Grim'
Jiin
May-hem
Anthonella
Arumat
Senalie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senalie
n00b
n00b
Senalie


Nombre de messages : 3
Localisation : D'après la carte, le point rouge dit "vous êtes ici".

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 23:55

Peuplades saines d'esprit (plus ou moins, on est plus à deux/trois neurones près) je vous salue!

Sur consultation du faux-rhum officiel, le néant entre mes deux oreilles a cru comprendre que y'aurait éventuellement une 'tiote place pour moi dans une de vos cellules capitonnées. Celle anciennement occupée par l'étrangleur de Guinzambouilles-les-Pâtés, la truffe qui s'est fait chopper en participant à Stop Chef en nous faisant démonstration de sa fameuse cuisson à l'étouffée. Bref, passons donc au formulaire d'admission!

IRL, c'est quoi cette bouteille de lait?

Plutôt taillé comme une barrique, je réponds au prénom de Jérémy, 24 piges, toutes ses dents, du poil, de moins en moins d'cheveux et un bout d'viande entre les pattes (j'me sens donc jamais concerné quand on dit que "ça n'a ni queue ni tête", la dernière se discute). Je cohabite dans un même bout d'gras avec un petit pois communiste engagé dans une lutte endiablée contre l'oppresseur Géant Vert, et un pingouin ayant enfin réalisé qu'il ne pouvait voler (dure vie que celle d'un kleptomane trop court en pattes).

M'enfin! Pour en revenir à mon tiers, je suis un champion d'aviron et intime du cousin de Steve Jobs (comprendre: grand rameur chez Paul Emploi), également grand fan de musique pour laquelle le jazz & affiliés reste mon favori. J'ai joué de la batterie pendant un moment (plus maintenant, quelques années dans un studio ça permet pas d'y installer une batterie acoustique); j'aime également les sports mécaniques, le rugby, la voile, ainsi que le débitage inconditionnel et plus-que-parfait de conneries!

Je suis un assez gros joueur (après tout, entre les études puis l'ami Paul j'ai du temps) passé sur plusieurs MMO comme Blade & Soul, Wildstar, SWTOR, Tera, Aion, Allods Online, et j'en passe. Dernièrement j'étais dans l'univers Ankama justement sur Wakfu, zobal 200 sur Aerafal n'ayant plus d'objectif ni idée de quoi faire dessus. Faisait à peu de choses près 5 ans que je ne m'étais pas connecté sur Dofus donc même si je retrouve quelques concepts de l'époque, c'est comme si je débutais!

Et en jeu?

J'utilise deux comptes pour Senalie & Ortenia, respectivement hupper & elio sorties d'incarnam y'a peu. Nouveaux personnages, donc bas niveau et en constante progression; pour le moment je pars sur le principe que l'hupper (Senalie) sera le personnage principal, à voir par la suite selon les possibilités offertes par l'elio Dofus (un de mes alts Wakfu est un elio 197 mais on y a un contrôle total sur les portails, donc différent de Dofus). Je reste un joueur PvE dans l'univers Ankama pour la simple raison que l'équilibrage des classes n'a jamais été chose courante chez eux, donc le PvP ne m'attire pas des masses (mettre quelques baffes sur la truffe d'autres joueurs à l'occasion, pourquoi pas, mais j'y passerais pas la journée).

Je n'ai rejoint aucune guilde pour le moment sur ce serveur; j'ai jamais cherché des guildes montées à la va-vite qui se vautrent en 15 jours ou infestées de sagouins pas foutus d'aligner deux mots sans faire trois fautes (j'peux pardonner quelques coquilles mais merde à la fin, soyons un poil chauv... CHAUVINS, PAS CHAUVES, je suis pas chauve bordel, j'me dégarnis simplement!). Comme je disais plus haut cependant, sur le temps que j'ai joué à Dofus quelques années en arrière, j'ai passé deux ans dans une même guilde sur un autre serveur qui reste ma meilleure expérience sur tout mon gaming jusqu'à aujourd'hui (roublard 180+ lorsque j'ai arrêté, mais visiblement pas de news sur leur gameplay en quasi 5 ans donc je repars de zéro sur d'autres classes).

Pour clore cette partie, mes objectifs se ciblent assez facilement - me poiler en jeu! J'ai beaucoup de choses à (re-)découvrir donc pour le moment c'est imprécis, j'aviserai en route! S'il fallait en fixer un premier malgré tout, ce serait d'au moins débloquer la première centaine de niveaux histoire d'exploiter le panel de chaque classe, pour être certain de distinguer quel personnage serait le principal, et lequel serait l'alt qui resterait derrière lors d'activités de croupe. De groupe*.

Et pourquoi venir par ici?

Avant tout, je cherche une guilde où on se marre avec un minimum de maturité, sans se prendre la tête autant en /g qu'en jeu dans des considérations élitistes de mes deux. Ce que je cherche chez Heisei n'est ni plus ni moins qu'une guilde qui étoffe l'expérience du jeu et surtout son appréciation - qu'on oublie le côté chiant des différents farms à faire pour ne voir que le plaisir de participer aux absurdités qu'on peut raconter!

En retour, mon offre est assez simple: une bonne excuse pour justifier de votre côté d'une perte de neurones incongrue et même pas couverte par la Sécu! C'est pas avec moi que votre carte Vitale dont vous vous lassiez de son vert deviendra gold. Certainement pas quand on cherche à imaginer la couleur des schtroumpfs quand on les étrangle, ou si les motos anglaises ont le guidon à gauche!

Pour clore, reste à ajouter une petite formalité autour d'une histoire de cul. L'est précisé que demander pourquoi ne mènerait qu'à une déception. Or, l'œil avisé ne saurait ignorer la localisation donnée par Anthonella! Le petit pois communiste avec lequel je cohabite me susurre à l'oreille que le partage est une notion fortement appréciée chez des meneurs. Se pourrait-il que ce vœu de "stop le cul" y soit lié pour mieux le partager? Vous m'plaisez déjà. Le dindon de la farce pourrait-il m'éclairer sur le sujet? *.*

Sur ce, si vous souhaitez laisser derrière vous quelques autres neurones, n'hésitez pas à me contacter IG!
Bonne continuation!


Dernière édition par Senalie le Sam 25 Fév 2017 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 0:53

Hello !

Bon j'ouvre le bal des fous Very Happy

La candidature est complète mais la mise en page c'est vraiment pas ça, j'ai eu du mal à finir de tout lire eheh

Le level même si bas me pose pas de problème (même si on commence à avoir beaucoup de petit pd), tu as l'air de connaître l'univers de dofus et tu avanceras rapidement ^^

Personnalité originale, un barjo de plus ? On a déjà wes qui compte pour dix...

Je dois dire que j'ai un peu du mal pour le moment, les motivations ne m'ont pas convaincu et mon feeling général me font voter neutre pour le moment à tendance contre.

Je ne reste pas fermé pour autant hésite pas à me mp en jeu pour discuter, je suis prêt à créer un petit perso pour faire une tite sortie bl  !


Arumat

Revenir en haut Aller en bas
Senalie
n00b
n00b
Senalie


Nombre de messages : 3
Localisation : D'après la carte, le point rouge dit "vous êtes ici".

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 2:28

arumat a écrit:
la mise en page c'est vraiment pas ça, j'ai eu du mal à finir de tout lire eheh
Pas faux, ça fait gros pavé condensé mais m'a moins gêné vu qu'j'en ai lu plus d'un comme ça. J'retaperai la mise en forme après avoir roupillé un poil, que ce soit plus lisible!

arumat a écrit:
Je dois dire que j'ai un peu du mal pour le moment, les motivations ne m'ont pas convaincu
Disons que s'il fallait être terre-à-terre, la première chose que je devrais dire, c'est qu'il phallus fallût-ce que je commence par filtrer les offres de recrutement en mettant obligatoirement de côté toutes celles imposant un niveau minimum (condition souvent légitime à mes yeux car c'est difficile d'aider à l'intégration de nouveaux joueurs ayant de nouveaux personnages quand on a plusieurs dizaines ou centaines d'heures de jeu d'avance sur eux, donc d'autres activités tout aussi chronophages). Puis même s'il restait un panel relativement fourni de guildes, l'a fallu ensuite trier les guildes mortes, celles où ça semblait partir en burnes sur le faux-rhum officiel ou leur site/faux-rhum de guilde, celles dont la présentation sur l'officiel n'était pas à jour comparé à leur site, trier également les profils de guilde pour lesquelles j'aurais la certitude qu'elles ne me conviendraient pas pour une raison X ou Y (du genre langage sms ou moyenne d'âge de moitié la mienne), etc.
Donc en disant ça, c'est facile de (mal) réinterpréter en pensant lire "en fait y'a pas des masses de choix, je serais bien allé voir ailleurs sinon". Du coup j'me restreins au minimum qui fut toujours l'objectif premier de ma recherche: quelque part où ça semble voler plus haut que mon encéphalogramme plat, où j'aie l'impression de pouvoir me fendre la poire sympathiquement et sans avoir 36 choses imposées pour (l'éventuelle) future période d'essai.
...Et c'est comme ça qu'on fait des chocapics. tongue

Edit: légère édition du post de candidature pour améliorer un poil la lisibilité, toujours moyen de revoir ça demain à nouveau (indisponible aujourd'hui). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 20:34

iléfou. J'aime bien. Et son avatar est rigolo. Une petite sortie s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 21:47

Salut !

J'aime assez cette candidature, c'est plutôt complet pour moi même si tu ne développes pas beaucoup la partie IRL, c'est un choix que je peux tout à fait comprendre et que je ne reproche pas.

Pas de fautes juste une écriture un peu particulière, de l'humour et des motivations qui sont suffisantes pour moi, après tout on est ici pour jouer et prendre du plaisir pig

Le niveau est très bas d'après ce que j'ai compris mais on le répète encore une fois, ça devient vraiment simple d'xp, ton objectif de niveau 100 est atteignable assez rapidement.

En ce qui concerne l'histoire du "stop le cul" je crois qu'on va finir par enlever la précision "ne demandez pas pourquoi" j'ai l'impression que ça incite plus les candidats à le faire qu'autre chose Rolling Eyes
L'origine est assez simple, on faisait une sortie pendant laquelle on parlait bien grassement de cul et en même temps on avait décidé d'imposer la lecture des conditions de recrutement donc il nous fallait quelques mots pour que les candidats puissent la justifier. Et voilà comment "stop le cul" est arrivé dans le chat et a été gardé Wink

Je rejoins aussi Antho sur la sortie, essayons de se contacter IG pour voir ça, pour l'instant je me retiens de voter.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 742
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:25

Jolie candidature! Elle fait beaucoup moins pavé! Pour l'instant je ne peux  pas voter puisque je suis en test, donc j'vais espérer que les autres vote pour moi! Smile

J'ai bien hâte de faire une sortie avec toi même si je peux pas voter Smile


Dernière édition par Jiinn le Dim 26 Fév 2017 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:08

J'attendais de voir si tu allais mettre en page ta candid', parce que ce matin, j'ai eu du mal à lire, ça partait dans tous les sens à chaque milieu de phrase, c'était brouillon quoi.

Là c'est plus propre, c'est mieux.

On arrive un peu à cerner le personnage, il me fait penser à Weex, alors du coup j'l'aime bien.

J'attend quand même une sortie pour donner ma décision.

Le niveau, j'm'en fous.
/w Ep-Grimalkin
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:54

Exactement du même avis que Grimoule.
J'taime bien. (Ne pas se fier à moi, j'aime tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:05

Salut Senalie !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
J'aime bien ta candidature, même si c'est vrai qu'un pavé n'est pas toujours facile à lire.
De ta partie IRL, j'ai juste compris que tu étais un chauve en voie de développement, mais
le personnage me plait.

Je vais voter neutre en attendant de te croiser en jeu, mais la candid m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:34

Salut Senalie, je vais attendre la sortie pour donner mon vote mais pour le moment la candidature me plait bien. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:08

Ha que salut Senalol !

Ta candidature est assez complète, j'attend aussi de te côtoyer lors d'une sortie IG pour donner mon verdict.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Senalie
n00b
n00b
Senalie


Nombre de messages : 3
Localisation : D'après la carte, le point rouge dit "vous êtes ici".

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:36

Zioupla! Quelques MP échangés avec Grimbergen: y a-t-il une heure en particulier qui arrangerait un maximum de monde pour organiser une sortie? Je finissais ce WE mes succès/quêtes astrub (qui au final sont plus chronophages que je l'aurais imaginé, j'y suis encore), mais dispo à tout moment et quasi toutes heures pour une activité quelconque!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:51

J'ai pas d'heure en particulier, le mieux c'est de nous mp quand on est co et on s'organisera sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 23:37

Pour moi c'est en soirée, et en semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 18:29

Alors cette sortie ? Du nouveau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 19:19

Rien de mon côté :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:48

Rien non plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 23:20

R-A-S
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:23

idem
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 17:18

Pas de sorties, pas de biscuits !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:34

Cela ne fait que 3 jours, peut-être des difficultés à se connecter ( comme moi en ce moment avec la super et génialissime LIVEBITE )
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:23

Bonjour jeune chauve,

Je vais être un poil (le prend pas mal Zizou) plus cool que mes copains et je vais directement te donner un POUR.
J'ai vraiment accroché à ton humour, on s'ennuie jamais avec des types comme toi.
Je pense qu'on a nous aussi beaucoup à t'apporter sur le contenu du jeu et les quelques subtilités liées aux dernières MAJ. Et le fait que tu sois un joueur PVM, c'est cool.

Je reste à ta disposition pour plus d'infos ou juste pour discuter le bout de gras dans mon Havre-Fion.

Rhae
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 18:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:14

slt sa fé lontan
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:40

La sortie s'est très bien passée, c'est quelqu'un de très sympa avec qui on peut discuter de tout et de rien, la confiance s'est établie quasi instantanément, c'est devenu bien plus qu'un ami, je me dis que je devrais lui demander d'adopter un petit népalais ensemble, je vais donc voter neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!   Visite d'un esprit TOUUURTEmenté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un esprit TOUUURTEmenté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit