Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)

Aller en bas 
+6
Doan
Arumat
Sonea
May-hem
Necro
Grim'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:37

Il est en déménagement depuis mercredi jusqu'à demain, il a prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:05

Je le lui reproche pas, mais j'ai pas eu l'information, je pouvais pas deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Soushicaf
n00b
n00b
Soushicaf


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:19

Salut salut,

Merci Grim' d'avoir transmit l'info j'ai eu le temps de prévenir que lui. Demain soir je devrais être présent si jamais certain d'entre vous seront là Wink

J'espère que tout va pour le mieux de votre côté et on se dit "à plus dans l'game"
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:53

J'essayerai de jouer demain soir pour pouvoir prendre ma décision et changer mon vote.. Smile
(J'avais voté neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:08

Bonsoir, je serais présent demain soir si tu veux organiser une sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:46

Grimoule ne nous a pas prévenu ce pd.

J'essaierai d'être présent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:48

Bonsoir, du coup j'ai pris la décision (en concertation avec moi même) de bannir Grimoule. Ça lui apprendra d'être moche comme ça ... rire

Bon sinon Soushicaf (kilévilain ce pseudo) si tu déconnes pas tu devrais probablement rejoindre la guilde, à toi d'envoyer du pâté pendant la sortie.

Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Soushicaf
n00b
n00b
Soushicaf


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:31

Honnêtement je vais faire de mon mieux!
Ça serait vraiment cool qu'enfin je trouve une guilde avec de bonne personne avec qui je m'entends!
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:08

Suite à la sortie, je change mon vote neutre vers un pour l'intégration et la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:12

Je maintiens mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:16

Je maintient mon vote POUR après la sortie de ce soir, c'était cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 0:29

Il manque juste la réponse d’Antho et tu saura si tu est accepté ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 11:46

Balekouille d'Antho !
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 12:30

Antho il est plus rien pourquoi on l'attend ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:16

Ouais enfin il est quand même encore bras droit, il peut te ban fais gaff !
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 14:12

g pa peur
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:06

ET MOI ON M'ATTEND PAS ???
Je quitte cette guilde remplie d'ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:26

Je leur ai dit, mais ils ne veulent rien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 16:53

Yo ! Désolé pour le retard, je viens de commencer un nouveau travail donc j'ai vraiment pas eu le temps de faire quoi que ce soit ces derniers jours. Je bloque pas la candidature plus longtemps, je vais faire confiance aux autres pd et te donne mon pour.
Tu peux mp qui tu veux pour te faire inviter et s'il a pas le droit bah ... Démerde toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soushicaf
n00b
n00b
Soushicaf


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 13:30

Donc la je rentre provisoirement dans la famille ?
Ps: Je ne suis pas là du week-end on se donne rendez-vous lundi les copains
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 13:33

Oui tu entres en période d'essai, et dans 1 mois on décidera si on te garde ou non. A lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:25

Voilà, candidature acceptée ! A bientôt en guilde Sous' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)    Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un feca sans famille mais qui fait le café ! [Soushicaf] (Période d'essaie échoué)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Majaah (Période d'essaie échoué)
» "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ...
» "Mais qu'es'tu fait là ?!"
» Marvolo > iop > feca
» Absum ==> Feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit