AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid d'un bg :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Necro
Ça commence à flooder, là !

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:15

Quand quelqu'un postule tu peux aussi aller vers cette personne tu crois pas ?
Ca montre que t'es un minimum intéressé par la candidature par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Roger LaDureBite

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:24

On juge l'intérêt des membres pour la candidature ou la motivation du candidat ?
Arumat
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:24

Ce post devient salé alien
Necro

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:28

Le candidat qui est venu réclamer qu'on décide enfin de son sort tu veux dire ? Il a l'air plus intéressé par la guilde, que la guilde n'a l'air intéressée par les postulants je trouve
Rhaewyn
Roger LaDureBite

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:33

Candidature moyenne, intérêt moyen...
Necro

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:38

Dans ce cas ça sert à rien de voter si on s'en fou alors ?
Rhaewyn
Roger LaDureBite

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:39

Beaucoup de gens ont voté, le problème n'est pas là. On a voté, ceux qui étaient pour ou contre c'est réglé, mais ceux qui ont voté neutre, ils attendent une sortie IG... organisée par le candidat. Et ça n'a pas été fait
Necro

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:42

Une sortie IG demandée par May en fait.
Rhaewyn
Roger LaDureBite

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:44

Donc le meneur de la guilde organise une sortie pour les candidats. Choix du donjon, date, heure, persos... May peut aussi lui rédiger sa candid
Necro

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:49

Effectivement oui, si il propose de faire une sortie, c'est qu'il propose de l'organiser.

Ca n'empêche en rien le candidat de se sortir les doigts du cul entre temps, mais si tu propose quelque chose à quelqu'un, la moindre des choses c'est de s'y tenir.

De plus, et comme dit précédemment, quand quelqu'un montre de l'intérêt pour une guilde ( une communauté, un regroupement de plusieurs personnes, donc du social soi dit en passant ), si la guilde recrute, elle peux se permettre de montrer aussi de l'intérêt pour les postulants.
Ca évite que le mec se dise qu'on s'en foute complètement de lui déjà, et ça montre aussi que la guilde est composée de joueurs qui s'intéressent aux autres, ce qui est plutôt positif comme point.

Postulant ça veux pas dire larbin, laquais, borgne, ou unijambiste. Ca veux dire "éventuel futur membre de la famille", c'est pas la même chose.
Grim'
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:56

Bon j'vais éclaircir un peu, vu que je suis le grand méchant loup qui manque de respect.

Candidature qui date du 7 janvier, soit 11 jours. Là dessus, on est d'accord.

Candidature médiocre (cf la définition du dico)  à la base, on lui signale, il réedite (il montre donc de l'intérêt).
Il reçoit des commentaires négatifs, ainsi que d'autres positif, et pas mal de réponses demandant d'organiser une sortie iG pour savoir quoi voter. Dont moi à la base (CF page 1).

11 jours se passent, il revient vers nous pour en savoir plus quant à notre décision. Dans la logique jsuis d'accord.

Maintenant je vois ça comme un manque de motivation pour nous rejoindre d'attendre juste et de ne pas se manifester auprès des membres pour organiser sa sortie IG (pas besoin d'une liste d'amis hein, y'a l'annuaire en jeu, une messagerie sur le forum, ou demander à faire passer un message.) ni même de relancer le sujet de cette dite sortie sur le forum.

De mon point de vue, jvois ça comme du je m'en foutisme royal. (Pour ça que j'ai changer mon neutre en pour en disant simplement qu'elle était pas au niveau.)

Maintenant je considère que quand on demande une sortie IG, c'est au candidat de faire le premier pas, peut-être parce que c'est sa candidature dans un premier temps. Puis surtout parce que ça montre l'intérêt qu'il y porte,et donc par extension, l'intéret qu'il nous porte.

Maintenant, j'admet peut être que j'aurais pu prendre des pincettes sur mon précédent post qui avait pour but de le faire réagir. Mais assouplir les conditions de recrutement ne veut pas dire tenir par la main les candidats. A ce niveau là y'a un /r en jeu.

Donc pour moi, faire une candid' médiocre (toujours vérifier la définition du dico), voir des retours pas tres optimistes et se repointer 11j après pour delander où ça en est sans avoir contacter quelqu'un, bah ça vaut un contre, et y'a aucun manque de respect de ma part envers lui.

Dernière édition par Grim' le Jeu 19 Jan 2017 - 0:00, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un morceau de phrase, jsuis sur mobile)
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:56

Oui j'ai demandé une sortie IG pour poser quelques questions à Disso en direct, voir comment il joue etc ...

C'est normal que le candidat réclame qu'on se décide et dans l'état actuel des choses il ne peut pas être accepté.
Dans cette situation, si le candidat veut que la balance penche de son côté il a plus intérêt à organiser sa sortie en contactant les membres mais il est aussi tout à fait possible que les membres le contacte, c'est généralement le cas (mais pas toujours, on en revient à la motivation/l'intérêt ...) lorsque les membres demandent la sortie et ce sera mon cas dès que je pourrai me connecter.
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Jeu 19 Jan 2017 - 0:13

Le débat est intéressant à lire ...

J'aurai bien fait une sortie dans la nouvelle zone moi, je suis le plus souvent disponible en debut de soirée (20h).

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Jeu 19 Jan 2017 - 11:25

Vous avez tous raison. On se doit de respecter TOUS les candidats, dans nos réponses comme dans nos actes. J'ai relu la candidature en entière (avec les réponses) et il n'y a pas eu de manque de respect à mon sens. Les votes négatifs et même neutres sont argumentés et y a pas de lynchage.

Au niveau des sorties, Dissoutif m'a mp à chaque fois que j'étais "co", mais comme je suis toujours souvent afk, je répondais jamais rarement. Il a fauté dans le sens ou je pense qu'il essayait de passer par moi, mais il n'avait pas oublié sa candidature, même s'il est vrai que du coup, elle a trainé. L'annuaire est vraiment pas pratique pour ce genre de démarche, entre les membres inactifs et les persos secondaires, difficile de s'y retrouver. Par contre il aurait du contacter les membres en utilisant leur pseudo sur le forum (d'où l'importance qu'il soit le même qu'IG).
Qu'une sortie soit faite est important, même si on n'y participe pas, parce qu'on peut utiliser les retours des ceux qui en font une pour pouvoir voter ou changer de vote, un contre peut devenir un pour aussi hein.

Pour ma part, mon vote reste neutre. L'histoire du compte et les fautes me refroidissent un peu, mais c'est un type super et il a des qualités qui nous correspondent.

Je crois que je voulais dire d'autres choses, mais comme j'ai mis 100 ans à écrire ces quelques lignes, j'ai oublié scratch

Rhaewyn
Roger LaDureBite

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Jeu 19 Jan 2017 - 13:40

Je suis co relativement souvent, j'ai Dissolution dans mes amis, mais j'ai rien reçu à propos d'une sortie IG...
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Jeu 19 Jan 2017 - 15:08

Effectivement je pense qu'il a dû se dire qu'il valait mieux passer par le meneur pour organiser une sortie ça semble compréhensible.
disso
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Jeu 19 Jan 2017 - 20:28

Bon bon j'ai fini de tout lire depuis mes derniers messages je vais essayer de répondre dans l'ensemble ^^ En gros j'ai un peu mal pris le " on fait pas dans l'social non plus" donc c'est pour ça que j'ai dit que ça ne servais a rien de continuer (sur un coup de tête) pour ce qui est de la sortie ce n'est pas que je ne veux pas mais je ne savais pas comment ça fonctionnait voila pourquoi j'ai mp Antho mais il se co jamais :c bref sinon pour cette fameuse "organisation" de sortie vous n'avez pas un discord ou autre ou je pourrais voir qui est co facilement et ainsi organiser ça plus facilement en fonction de vos horaires et des miens Embarassed ok pour la nouvelle zone mais je ne la connais pas vraiment ^^ Sur ce bonne soirée
Sonea
Maître Pokémon
Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Ven 20 Jan 2017 - 9:43

Je propose qu'a l'avenir les débats se passent en privée ?

Sonea
Maître Pokémon
Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Ven 20 Jan 2017 - 22:20

Bon pour ma part le désistement sur un coup le tête et le fait qu'il n'y a pas de deuxième candidature , malgré que selon ce que j'ai compris c'est ce qui est attendu chez disso , ne me plaît pas. Je n'avais pas un bon felling au départ mais j'ai l'impression que ça ce concrétise du coup je vais voter contre ... désolé

disso
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Sam 21 Jan 2017 - 11:17

Oui oui je comprends pour ce qui est de la 2éme candidature je n'ai pas suivi la ^^ bon je crois que ça se complique pour moi avec tout ces contres
Apozey
Le Belge

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Dim 22 Jan 2017 - 20:22

Je pense que le débat devrait être clos.
Est-ce que ça serait trop demander que la guilde en général s'excuse pour la mauvaise tournure de cette candidature ? Question de pure politesse, et parce que ça a mit un énorme malaise.

Pour ma part je m'en excuse et je te souhaite une bonne continuation si tu te désiste, ce que je comprendrais parfaitement.

Apo
Rhaewyn
Roger LaDureBite

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Dim 22 Jan 2017 - 21:46

Pardon on recommencera plus
disso
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Lun 23 Jan 2017 - 9:09

Salut tout le monde , merci aux 2- 3 pd ( coucou necro antho rhae) et Wes le bg avec qui j'ai fait ce petit korri c'étais cool pour ceux qui voudrais faire quelque chose d'autre n'hésitez pas Smile Bisous
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Lun 23 Jan 2017 - 17:09

Bonsoir,

La sortie était très fun, Antho est même mort pendant le korri ce gros noob ...

Mais c'est dommage la candidature n'est pas au niveau, tu devrais peut être retenter ta chance plus tard en suivant nos nombreux conseilles.

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Lun 23 Jan 2017 - 17:17

C'est lui qui m'a tué d'ailleurs c'pd.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   

Candid d'un bg :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut