AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid d'un bg :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Necro
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mar 17 Jan 2017 - 21:17

Les sorties j'en ai fais en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Roger LaDureBite

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mar 17 Jan 2017 - 21:18

Oui moi ceci, moi cela... égocentrique va !
Arumat
Professionnel de la Fistinière

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mar 17 Jan 2017 - 21:36

Moi je reste disponible en jeu pour les sorties, suffit de me mp ^^
disso
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mar 17 Jan 2017 - 21:39

Oh oui avec nécrotte j'ai donner en koli et son éni 5% rési all la c'est bon :3 <3
Wes
Relique cosmique
Relique cosmique

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mar 17 Jan 2017 - 21:40

Oui effectivement ça fait un moment qu'on te fait poiroter ... On va essayer de faire en sorte de te donner une réponse rapidement. Smile

Raconte pas trop ta vie, hein ?

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 8:07

Beh s'il contacte personne pour la sortie, on peut pas l'deviner. On fait pas dans le social non plus.

Jvois que j'ai pas réagi à la candid', jsuis contre, elle est pas au niveau.
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 14:46

On en est à 2 "pour" contre 3 "contre" pour l'instant si je me trompe pas, ça risque d'être compliqué.
disso
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 18:39

Héhé Ok ok beh ne cherchez pas je pense qu'on va arrêter la hein sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 21:28

Salut,

J'ai des soucis de connexions en ce moment, je n'ai pas pu et ne peux pas faire de sorties cette semaine. Ça joue contre toi car du coup je ne peux pas changer d'avis mais de toutes façons ça ferait quand même 3 pours / 2 contres, désolé :/

Sho a bien résumé la situation, merci quand même d'avoir postulé et bonne continuation, on se reverra sans doute bientôt IG, le serveur n'est pas si grand Smile
Necro

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 21:33

Je suis déçu du déroulement de cette candidature.
On a pas prit en compte les votes neutres, je suis pas sûr que d'autre personnes aient participé aux sorties IG qui sont censées permettre de cerner le personnage, et comble de tout, alors que personne n'a prit le temps de participer à une sortie IG, on oublie la candidature alors que d'autres sont regardées tout les jours.
Je pensais qu'on était censés appliquer un assouplissement des conditions de recrutement...

J'en profite au passage pour préciser que l'on a avec cette candidature prouvé que le système d'entrevue IG n'est pas envisageable.
Arumat

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 21:44

Je trouve aussi que ça va un peu vite non ?

Pourquoi définitivement clôturer cette candidature ?

J'ai voté neutre, et je pense que d'autres membres auraient peut être changer d'avis, un peu déçu de la tournure que prend les choses.

Bref.
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 21:50

Bah après j'ai fais que constater la chose, à aucun moment je ne l'ai obligé à se retirer, en tout cas c'était pas mon intention. Donc rien ne l'empêchait de contacter les autres pour faire une p'tite sortie pour transformer les neutres en pour.

D'ailleurs abusez pas sur les neutres ça enlève complètement l'importance de la candidature, j'ai l'impression qu'on en voit de plus en plus.

La candid' est pas fermée, sinon vous pourriez plus répondre arrêtez de râler les femmes.
Necro

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 21:57

Il faut râler. Il y a des votes qui sont en suspend, et c'est aussi aux joueurs qui veulent faire des sorties IG de voir avec lui si ils veulent le connaitre.

Là ça ne va clairement pas. Je ne dis pas ça parce que j'ai donné mon POUR, mais clairement parce qu'il y a un problème.

Certains commentaires ont juste été désagréables et impolis et ce n'est pas ça l'esprit Heisei si je me souviens bien.

Le seul véritable point négatif sur cette candidature est le fait qu'il ne soi pas le propriétaire du compte à la base. Mais je vous rappelle quand même que depuis un moment on a eu disso dans notre entourage, et que ça a toujours été lui derrière le compte et personne d'autre. Je pense donc que ça mérite au moins d'y réfléchir.

May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 22:04

J'avoue que c'est un peu décevant mais là c'est Disso qui se désiste.

C'est vrai que la candidature a trainé un peu mais c'est aussi un signe qui traduit parfois l'intérêt que les membres donnent aux candidats, désolé si c'est un peu cru.

En plus avec 3 votes contre c'est franchement dur de rattraper le retard, même avec les neutres se transformant en pours.

Ceci dit, c'est vrai que ça va un peu vite, allez y faites vos sorties mais il va falloir déjà le convaincre de revenir et argumenter pour contrebalancer les votes contres.

Pour moi ne pas être propriétaire de son compte c'est presque éliminatoire, c'est très instable : ça se fait vider et ne peut pas garantir l'identité de la personne qui se connecte ... après ce n'est que mon avis, on a pas de règles à ce sujet.

Necro a écrit:
Certains commentaires ont juste été désagréables et impolis.

Ok c'est vrai que ça c'est gênant il faut régulièrement rappeler de faire attention à ce qu'on répond aux candidats parce que faire une candidature c'est s'exposer et les critiques peuvent faire très mal. J'espère qu'on aura pas besoin de citer de quel(s) personne(s) il s'agit et qu'elle(s) édite(nt) le(s) message(s) concerné(s).

Dernière édition par May-hem le Mer 18 Jan 2017 - 22:12, édité 1 fois
Necro

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 22:07

Normal qu'il se désiste on lui a chié dans les bottes...

Je vois qu'on me répond comme ça sur un fofo je préviens même pas que je me désiste moi.
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 22:08

Pour les commentaires je suis d'accord.

Deuxièmement, j'ai pas voté contre à cause de cette histoire de compte, c'est un tout, un feeling, j'ai toujours fait comme ça et ça a toujours marché, sauf pour les femmes (rip).

PAR CONTRE, j'ai rien dit parce que certains voulaient effectivement être un peu plus souples sur le recrutement, mais accepter quelqu'un qui s'est pris 3 contres, je trouve ça abusé.

Spoiler:

Necro

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 22:19

T'inquiètes pas Sho', ça j'ai l'habitude, et je l'encaisse très bien.

Il faut savoir montrer quand on est pas d'accord, et expliquer pourquoi.

J'imagine bien les mecs qui vont regarder la candidature parce qu'ils voudront postuler, ils verront les commentaires ils vont faire demi-tour direct.

Dans le règlement, on parle de respect, il faut mettre cela en oeuvre, même dans les candidatures.
Necro

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 22:23

Ce que je propose dés maintenant donc, c'est que Disso refasse une NOUVELLE CANDIDATURE, qu'elle soi prise en compte, avec des arguments, et des engagements tenus par nos membres ( cf les sorties IG ).

Il y a des votes qui ne changeront pas, mais comme dit précédemment, les votes neutre ici sont des votes temporaires qui ont été donnés par des membres voulant découvrir le postulant IG.

Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 22:28

Je vote neutre à ta proposition, bonne nuit.  flower

Plus sérieusement, ma position ne changera pas pour cette candidature, 3 votes je trouve que c'est trop. Mais comme on est en démocratie, on va voir qui est pour.

Je vais vraiment me coucher par contre, bonne nuit!
Necro

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 22:52

Je précise que si je veux une autre candidature, c'est pour ne plus voir les commentaires sur celle ci...
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 22:52

Sachez que quand si je ne vote par pour certaines candidatures c'est effectivement que je ne le sens pas. Je n'ai pas envie de mettre un contre pour justement éviter se genre de désistement et permettre de ne pas "plomber" le candidat !

Voilà voilà, mais c'est vrai que Necro n'a pas tord. (Après pour nos façons de répondrent faut pas le prendre mal, , c'est de l'humour voyons ! Justement si la personne réagit mal c'est qu'elle n'a rien à faire ici...)
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 22:57

Il a déjà édité sa candidature je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire mais il peut recommencer s'il veut, perso je serais d'autant plus attentif parce qu'au 3ème essai on a plus trop le droit a l'erreur.

Pour les sorties je suis d'accord faites les, je le contacterai dès que je serais disponible IG mais en attendant mon vote ne change pas. Le problème c'est que si on attend que tout le monde se bouge à chaque fois ça peut durer plus d'un mois (c'est arrivé ...) et ce n'est pas convenable de faire attendre aussi longtemps un candidat ... Il y a donc parfois des décisions à prendre mais je comprends qu'on puisse les critiquer.

Les votes neutres ne sont pas obligatoirement temporaires, on a le droit de voter neutre sans aller plus loin et ce n'est pas forcément une preuve de désintérêt. Ça peut vouloir dire qu'on a du mal à cerner la personne mais ça n'engage en rien à aller plus loin, si les membres ne sont pas intéressés on ne peut pas les forcer.

Edit :

Doan tu devrais quand même voter, mettre un contre n'est normalement pas vexant s'il est argumenté, en plus je pense que t'es justement du genre à faire attention à ces choses (une vraie qualité Wink ).
Par contre si tu ne t'exprimes pas on ne peut pas savoir que tu as lu la candidature et donc que tu votes implicitement contre, c'est trop compliqué :s

Dernière édition par May-hem le Mer 18 Jan 2017 - 23:05, édité 1 fois
Arumat

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:01

Bah après on vote neutre pour pas plomber direct aussi on est d'accord la dessus je pense (ou on peut tout simplement voter neutre comme voter blanc, je vois pas le soucis la dessus), je le sentais moyen aussi, on attendait la sortie ig, mais aucun contacte de son côté, c'est un manque de motivation pour moi.

Je disais juste que c'était rapide dans la décision, c'est lui qui nous a relancé sur le fofo, même si il aurait du le faire avant, il l'a quand même fait, et on l'envoie un peu péter (on est heisei pas des makak), genre le vote de Grimoule devrait pas compter, un message comme ça c'est chaud, j'abandonne direct la candidature aussi.

Et IG on est pas si nombreux que ça, alors trop compter sur les sorties, ça va nous jouer des tours.

Après refaire la candidature ? je suis pas d'accord nécrotte.
Necro

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:04

Je connais l'humour Heisei, et il y a des messages qui n'en font pas partie. Et si je n'ai pas compris cet humour non plus, c'est que je n'ai pas ma place ici non plus (cf les réponses de grim).
Dans les votes neutres de la candidature, il y en a quand même plusieurs ou il est précisé que c'est en attente de sortie IG.
Je ne parle pas de forcer qui que ce soi, mais d'obtenir au moins le jugement des personnes qui se sont engagées à donner une réponse. (Sonichon peux pas jouer en ce moment donc je l'excuse)

Je n'attend pas de vous que vous changiez d'avis, j'attend de vous que cette candidature soi traitée comme les autres candidatures, dans la même efficacité, et le même respect.
Rhaewyn
Roger LaDureBite

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mer 18 Jan 2017 - 23:09

Je ne vois pas a quel moment on a manqué de respect à Disso dans nos réponses ? Si dire qu'une candidature est mauvaise et pas au niveau de ce qu'on attend c'est un manque de respect, alors on accepte tout le monde et c'est réglé.

Et c'est pas à Disso d'organiser une sortie ? C'est lui qui postule donc c'est à lui de faire des efforts. Quelqu'un a reçu un message IG pour aller faire une sortie ?

Moi-même qui connait un peu Disso j'ai voté neutre, cette candidature n'est pas folichonne et cette histoire de prêt de comptes c'est moyen. Tous les arguments des gens qui ont voté "contre" sont recevables, je ne vois pas où est le problème.

On assouplie le recrutement d'accord, mais c'est pas une raison pour passer outre tous les concepts qui font qu'aujourd'hui Heisei est Heisei. L'exigence est requise pour conserver le niveau de pédéitude de la guilde, et au vu de la candidature, beaucoup de membres ont trouvé que Disso ne faisait pas l'affaire. C'est comme ça, c'est la vie...

Pour finir, c'est Disso qui met fin à sa candidature, pas Shosho. Même si ça semblait mal parti, personne n'a dit que c'était mort.
S'il veut refaire une candidature qu'il le fasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   

Candid d'un bg :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant