AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candid d'un bg :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
disso
n00b
n00b


Nombre de messages : 15
Localisation : Bailleul

MessageSujet: Candid d'un bg :D   Sam 7 Jan 2017 - 19:32

Bonjour/Bonsoir les sujets du tyran Anthonella Rolling Eyes je viens à vous afin de postuler dans votre guilde.


Commençons par le commencement qui suis-je derrière mon pc ?:

Je me présente je m'appelle  Mathias, j'ai 19 ans, j'habite à Bailleul dans le nord prés de Lille pour ceux qui connaissent (ouais ouais je cite une grande ville car c'est une petite ville pas connue).Bref revenons à nos moutons que fais-je dans la vie ? Je suis actuellement en CAP pâtissier, j'ai déjà un bac pro cuisine et ainsi qu'une mention complémentaire en pâtisserie aussi.


Quels sont mes passions dans la vie ?:  la première est glander à regarder des films et des séries. Ensuite j'aime faire des p'tits gâteaux , faire du vélo et de la musculation pour s'entretenir un peu héhé. Et non je n'enverrais pas de nudes bande de pervers Laughing  Stop le cul.



Passons maintenant à mon perso :


Il s'agit d'un éniripsa feu lvl 200, plutôt orienté pvm, du nom de Romeo-beckham (pour le moment car je compte le rename car la ce n'est plus possible). Je possède aussi une team mais nous sommes 3 à jouer dessus mon perso principal est cet éni dont je suis le seul à jouer dessus, malgré le fait que mes autres co-team ont les logs (mais ils ne se connectent pas dessus ne soyez pas inquiets).


Mon parcours sur Hel-munster et les guildes dont j'ai été membre:

Alors venant d'allister avec mes copains (co-teamer), j'ai commencer par le panthéon dont ils venaient. Nous les avons rejoints sur hel-munster, mais nous sommes vite parti car l'ambiance n'était plus la même tout le monde s'embrouillaient...  Actuellement nous sommes chez Laziness, une guilde qui comme nous a migrer d'autres serveurs mais mis a part le meneur et une autre personne l'ambiance ne me plait pas personne ne parle tout le monde fait son truc dans son coin j'en ai parler au meneur et nous nous sommes quittez dans de bonnes conditions. Il m'a dit que la porte serait toujours ouverte.. bref je pense avoir tout dit sur ce personnage.

Mes motivations pourquoi Heisei ?


Alors comme vous avez pu le voir à mon pseudo, je suis Disso d'allister, anciennement chez Legend's Of Spiritia dont je suis parti en migrant au bout de 3 années je jouais un sacri puis j'ai changé de classe pour devenir un roub. Bon ok nous n'allons pas se le cacher pour ceux qui ont pu me voir jouer, j’étais archi naze en pvp avec cette classe. Bref revenons à nos moutons: j'ai choisi de postuler chez vous car je vous connais à peu près tous de vue, et d'autres que je connais mieux comme Antho (je ne sais pas si c'est vraiment une référence ) Rhae Doan etc j'ai pu remarquer que vous m'aviez l'air bien sympathique du temps de Moon et j'ai bien besoin d'une guilde ou nous rigolons etc pour retrouver une vraie motivation de jouer.


Que puis vous apporter ?

Ma bonne humeur: et ouais je suis un petit comique à mes heures perdues. Sinon je possède tout les métiers 200 mis a part façonneur qui est lvl 131, mais ne me demandez pas de vous fm un item je ne sais pas fm. Boulet Et enfin je suis toujours partant pour donner un coup de main à quelqu'un qui en a besoin.


Je pense avoir tout dit sur cette candidature n'hésitez pas a poser des questions car j'ai pu oublier certaines choses et désolé pour les fautes d'orthographe j'ai essayer de faire des efforts. Rolling Eyes


Sur ce,bonne soirée à tous et a toutes.


Dernière édition par disso le Sam 7 Jan 2017 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : Bière

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Sam 7 Jan 2017 - 20:05

Bref, moi je dis que les lamas c'est plutôt pas mal en tong, mais bref, revenons à nos moutons, je t'accorde un POUR, parce que je sais que t'es un chic type, et que tu adore Claude François.

Bisous ( bave de limace )

-Necro-
Revenir en haut Aller en bas
disso
n00b
n00b


Nombre de messages : 15
Localisation : Bailleul

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Sam 7 Jan 2017 - 20:08

Bref merci Necro tu est un n'amour Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1845
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Sam 7 Jan 2017 - 20:38

Mon ptit Dissoutif, je t'aime beaucoup mais il faut avouer que ta candidature est assez nulle. Y a des tournures de phrases mal faites, un manque de ponctuation et plein de fautes. Je te conseille fortement de l'édith piaf l'éditer.

Malgré ça, je sais que t'es un bon gars, très sympa et drôle.

Par contre, je sais que tu as eu quelques soucis avec tes persos et que tu n'es pas le vrai propriétaire de ton compte. Ca risque de te causer des problèmes plus tard et tu devrais clarifier ta situation parce que les histoires de hack ne nous plaisent pas.

Tu n'as pas précisé à quoi tu passes ton temps sur Dofus, c'est assez important pour nous de savoir.

Donc édites ta candidature en prenant compte de tout ça !

Spoiler:
 

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 870
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Sam 7 Jan 2017 - 20:49

Coucouille,

encore un ancien d'Allister, j'me disais bien que ton nom me disait un truc.

En dehors des fautes qui me gratouillent le trou des fesses, où vont être les autres persos de ta team? Je m'interroge aussi sur le fait que tu aies une team gérée par 3 joueurs puisque si tu joues avec eux (ce qui est tout à fait compréhensible), t'as pas peur de t'éloigner de la guilde?

Ah, et c'est plus Antho le tyran, il est mourru.

Bref ta candidature ne m'a pas convaincu, il manque le petit truc qui me ferait dire oui, ça sera donc un contre.

Mais qui sait, pitet que les autres seront pas de mon avis  tongue

P.S. : Antho m'est passé devant, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1845
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Sam 7 Jan 2017 - 21:00

Robitechéridamour a écrit:
P.S. : Antho m'est passé devant, comme d'habitude.

Je dirais même devant et derrière.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
disso
n00b
n00b


Nombre de messages : 15
Localisation : Bailleul

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Sam 7 Jan 2017 - 21:16

Alors Antho : je vais essayer de faire ça mais je ne te promets rien car bon les fautes et les tournures de phares chez moi ça fait beaucoup ^^ Alors pour ce qui est des persos et du hack je me suis mis au départ avec antoine le proprio de Stalax car tout les 2 nous nous sommes fait hack nos persos ensuite une autre personne nous a rejoint (celui qui a ramener les kamas) mais il n'y a aucune chance qu'un des 2 m'hack car ce sont nos stuffs fin je sais pas comment t'expliquer

Alors Shôrai pour te répondre les autres persos de la guilde reste chez Laziness' car mes copains aiment bien la guilde malgré tout et pour ce qui est de jouer avec eux c'est rare que nous sommes ensemble car chacun a sa manière de jouer donc on est plus souvent chacun de notre coté voila l’intérêt d'avoir mon propre perso sur lequel ils ne vont pas donc non je n'ai pas peur de m'éloigner de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
Le Belge
avatar

Nombre de messages : 447
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Sam 7 Jan 2017 - 22:27

Hello Mathias,

Candidature assez simple, mais on arrive tout de même à te cerner.
Je donne mon POUR une mise à l'essai, un migrant d'Allister en plus, ça ne nous fera aucun mal Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 532
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Dim 8 Jan 2017 - 2:04

Salut Disso,

Ta candidature ne me conviens que moyennement, tu fais pas mal de fautes même après l'édition, tu partages tes comptes, tu t'es fais hack et n'es pas le propriétaire de tes comptes d'après ce que dit Antho ... ça fait beaucoup pour moi Neutral

Après je ne doute pas de ta bonne volonté t'as assez bien présenté ta candidature, respecté les règles et je pense que t'es un type bien, prêt à déconner si l'occasion se présente ... du coup ce n'est pas facile de prendre une décision.

Pour l'instant les points négatifs sont plus importants à mes yeux du coup je te demande de faire une petite sortie IG, est-ce que d'autres membres veulent participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Chez les Ch'tis

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Dim 8 Jan 2017 - 2:48

Bailleul c'est moche, c'est comme Hazebrouck, et toute la flandre, et les flamands.

Au niveau d'la candid', c'est clairement pas top on va pas se mentir.

A voir ce que ça donne sur la sortie IG.
Revenir en haut Aller en bas
disso
n00b
n00b


Nombre de messages : 15
Localisation : Bailleul

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Dim 8 Jan 2017 - 18:14

Bonsoir May oui je peux comprendre tes craintes mais étant donner que je m’étais fait hack sur allister alors que je n'avais jamais partager mon compte autant refaire des persos avec des personnes dans la même situation que moi les comptes ne sont pas officiellement a moi mais nous les avons créer ensemble donc c'est tout comme quand tu veux pour organiser une petite sortie Smile

Grim chut j'entend pas les rageux Bailleul c'est la 8ème merveille du monde a mes yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Maître Pokémon
Maître Pokémon
avatar

Nombre de messages : 647
Localisation : Au taff comme d'hab

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Dim 8 Jan 2017 - 21:33

J'ai été chez loss , j'ai été chez moon et je me souviens de toi que de nom ... Je t'ai pas mal vue joué dans ton coin et j'ai l'impression que cela n'a pas changé et j'aime pas beaucoup l'histoire des comptes pas à toi. De plus la candid est très linéaire sans vraiment de personnalité mais tu a bien lu les post-it et ça c'est bien ! Je vais voter neutre en attendant la sortie voir si mes doutes sont fondés ou si je me trompe ( ce que je te souhaite)! En tout cas bonne chance pour la suite disso ! -Son

_________________
Sonea , Bras droit Heisei

Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Roger LaDureBite
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Dim 8 Jan 2017 - 21:36

Un peu déçu de ta candid' Disso je dois dire... Je te connais un petit peu IG et je m'attendais à mieux en te voyant postuler.

Je resterais neutre pour le moment en attendant de voir ce que les autres disent après la sortie IG.

Rhae
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 344
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Dim 8 Jan 2017 - 22:35

Hello,

Je ne connaissait pas grand monde sur Allister donc pour moi c'est une candidature comme une autre.

Je dois dire que je n'accroche pas du tout à la candidature, en attendant une sortie IG je reste neutre.


Arumat
Revenir en haut Aller en bas
disso
n00b
n00b


Nombre de messages : 15
Localisation : Bailleul

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Lun 9 Jan 2017 - 15:07

Alors je vais vous répondre un par un ^^

Sonea: Pour ce qui est des comptes qui ne sont pas les miens  ça ne change rien c'est un compte que personne n'utilise à par moi et pour ce qui est du hack des stuffs ils sont a mon co-team donc quel serait l’intérêt pour lui de me hack ?  Est tu sur de réellement te souvenir de moi car je ne jouais pas souvent seul dans mon coin tu pourras demander chez los ou autre j'etais toujours partant pour faire des sorties en guilde ava etc donc la je comprends pas en tout cas merci d'avoir voté

Rhae: Désoler si ma candidature ne te plait pas j’espère tu pourras me pardonner :3

Merci pour votes j'attend de voir aussi la sortie Ig ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : Bière

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Lun 9 Jan 2017 - 15:09

En tout cas moi je me souviens bien de ton roub, tu le jouais pas mieux que moi et c'était vachement drôle comme on était mauvais xD
Revenir en haut Aller en bas
disso
n00b
n00b


Nombre de messages : 15
Localisation : Bailleul

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Lun 9 Jan 2017 - 15:23

Roh oui on était vachement naze mais tu avais gagner Mad

ps j'ai rename en Enidalia si il y a des gens qui veulent me mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1845
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Lun 9 Jan 2017 - 15:58

Le soucis c'est que c'est ni ton compte, ni ton perso, ni ton stuff (si j'ai bien compris). S'il décide du jour au lendemain de tout reprendre, tu comptes faire quoi ?

Pour Sonichon, je confirme que c'est pas quelqu'un qui joue toujours dans son coin, au contraire, on peut rien lui reprocher à ce niveau là.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
disso
n00b
n00b


Nombre de messages : 15
Localisation : Bailleul

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Lun 9 Jan 2017 - 16:04

Beh c'est comme tout c'est a nous 3 ^^ Je ne m’inquiète pas trop pour ça car je leur fait confiance ^^ puis dans tout les cas je n'avais plus rien sur disso non plus donc dans tout les cas ça m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2244
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Lun 9 Jan 2017 - 17:15

Bonsoir,

Moi j'ai vraiment du mal avec ta candidature, elle n'est pas au niveau. Elle me fait beaucoup trop hésiter et c'est pourquoi je vais voter Contre.

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
disso
n00b
n00b


Nombre de messages : 15
Localisation : Bailleul

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mar 17 Jan 2017 - 18:26

Bonsoir comment allez vous ? je viens voir ou en est ma candidature ^^ voir si on s'organise un truc ou pas dites moi quand est ce que vous êtes dispo bises :*
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 386
Localisation : Brâkmar

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mar 17 Jan 2017 - 18:37

J'suis certain qu'ils t'avaient oublié hahaha, les salauds.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : Bière

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mar 17 Jan 2017 - 18:41

On peux pas oblier Disso et sa capacité hors normes à jouer un roublard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disso
n00b
n00b


Nombre de messages : 15
Localisation : Bailleul

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mar 17 Jan 2017 - 19:59

Héhé il n'y a pas que ça d'hors normes qu'on ne peut oublier mon p'tit nécro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Roger LaDureBite
avatar

Nombre de messages : 264
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   Mar 17 Jan 2017 - 21:13

A quand une sortie IG ?? Cette candidature traine depuis un moment... Il serait bon qu'on avance histoire de ne pas laisser notre amis Disso dans le doute trop longtemps mes chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candid d'un bg :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid d'un bg :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit