Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Candidature] Swola

Aller en bas 
+5
Anthonella
Shôrai
kovacs
Arumat
Deagold
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 1:00

.


Dernière édition par Swola le Mar 13 Déc 2016 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 1:11

Moi je ne joue plus alors ne t'inquiètes pas au sujet de ma mini-réponse mais ça risque d'être sacrément compliqué si tu as un problème avec la vulgarité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 1:28

Hello Swola !

Tout comme mon cher Deagold je pense qu'il va y avoir un souci :

Swola a écrit:
J'ai une.. certaine difficulté avec le vocabulaire vulgaire
Es-tu sur d'avoir regardé les anciennes candidatures récentes ou non, car on a une ambiance très PD, oui on est très PD.

Swola a écrit:
Où je serais tout autant réservé
En 2j même pas en fonction des guildeux tu risques d'être dévergondé à vie, es-tu prêt à prendre ce risque ? bigouet

Swola a écrit:
toujours en 8 comptes, ce qui vous posera sûrement problème d'ailleurs.
Bah moi perso ça me gène pas si tu fais des trucs avec les coupains !

Swola a écrit:
Pourquoi "Stop le cul" ?
Parce que.

Swola a écrit:
une autre personne à accès à mon compte ; ma copine IRL et s'il me le demande, mon collègue IRL
Ca me gène un peu toussa, la copine mouais je tolère, le collègue, bon la je sais pas.
Disons qu'on aime bien savoir à qui on parle et qu'on est plutôt soudé entre guildeux.
Une petite présentation de leurs parts sera sûrement demandé par le grand gourou Anthorifice.

Sinon tu as quoi comme passe temps/sports/loisirs ?
Finalement on sait pas grand chose de toi dans ta partie irl à part le fait que tu sois solitaire et réservé :p

Pour finir je trouve la candidature très bien construite et complète, mais en lisant tout ça je me demande si tu as l'âme d'un Heisei, j'ai peur que tu n'y trouves pas ta place.

Je vote neutre à tendance contre pour le moment.


Arumat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 6:44

@Deagold - J'ai manqué de précision a ce sujet il faut dire ; c'est la vulgarité gratuite sans objectif derrière avec un vocabulaire un minimum méchant (même s'il n'est aucunement employé dans le but d'être méchant) qui me dérange. Les "connard" ; "Enculé" ; "Bâtard" ; les insultes de ce.. "rang" là si je puis dire.

@Arumat - Comme pour Deagold, c'est un certain vocabulaire assez méchant qui me dérange. Mais l'ambiance PD, je l'ai bien remarqué ! Vous pourrez demander à mon collègue IRL ("Big-Cards" IG), il me trouve lui-même assez PD IRL sur certaines actions x). S'il s'agit de "petites" insultes comme "Salut PD" ou autre, ça reste dans le côté amical de l'insulte, ce type de vocabulaire ne me dérange aucunement même si je ne l'emploierais pas moi-même. Enfin je pense ! Qui sais, une soirée en immersion et vous me ferez peut-être tout faire ? bigouet

-Cela me fera le plus grand bien ! J'accepte ce risque très volontiers !

-Pour ce qui est des personne pouvant accéder a mes comptes, ma copine ne joue que très rarement et jamais sans moi, elle n'aime pas Féca de toute façon :p.
Pour mon pote IRL, il n'y as pas de risque, nous nous connaissons depuis le CM2 et jouons ensemble depuis nos débuts. A l'heure actuelle il n'as accès a aucun de mes comptes, il l'aura seulement s'il le demande et cela m'étonnerai je dois dire. Il joue Eca/zobal et uniquement koli, s'il veut jouer avec mon perso, il m'enverra un message et me demandera de me co plutôt que de demander mon compte, son PC ne tiens sûrement pas 3 comptes de toute façon :p Nous aimons jouer ensemble et lui n'aime pas jouer du moment qu'il dépasse le double compte.
Tout ça pour dire que si un jour il va sur mon compte, il vous enverra simplement un message du style "Bonjour, c'est le collègue à Geo sur le compte" et il n'y aura plus qu'à faire comme si je n'étais pas connecté !
J'ai une totale confiance concernant mes comptes envers cette personne.

-Il est vrai que je n'ai pas forcément dis grand chose sur moi au final ! J'ai pratiqué le Basketball pendant 4 ans durant l'adolescence, mais j'ai ensuite dû arrêter pour problème de santé ; de fortes migraines qui se déclenche après un effort intense assez long, j'ai loupé une partie de mon année de 3ème comme ça :3
Sinon dans l'immédiat je ne fais plus de sport, dans mes passe-temps, je lis un cours de programmation sur internet avec le site OpenClassRoom (lien : interdit de poster un lien :p vous pouvez recherchez "Openclassroom" et "Cours de programmation en C++" pour retrouver l'article si vous le désirez) et bien sûr met un peu en pratique sur Code::Block et je m'occupe de mes chats ! Et mes loisirs sont tout simplement Dofus, quelques vidéastes sur Youtube tel que JoueurduGrenier (JDG), MrAntoineDaniel (Emission WhatTheCut), Mathieu Sommet (Emission Salutlesgeeks : SLG). Et il y a aussi The Walking Dead ainsi que Game of Throne qui passent par là Smile
Vous l'aurez compris, je sors peu souvent de chez moi, on est bien à la maison !

Je vous remercie pour vos réponses en tous cas Deagold, Arumat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 9:01

Tes réponses me plaisent bien, je vais quand même rester neutre en attendant les autres !

Hésites pas à me mp en jeu pour discuter Wink


Arumat
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 9:37

Welcome sur le fofo, petites questions simples (stp répond pas avec un pavé je suis flemmard) fais tu du koli ?
Si oui, es tu bon ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:52

Bonjour Kovacs,

Oui il m'arrive d'en faire, je dirais 4/5 par semaine pour changer du pvm.
Si je suis bon.. je dirais dans la moyenne, je n’atteins pas l'excellence non plus : Je ne pense pas suffisamment aux sorts bastion/barricade et certains sorts prioritaires (trêve par exemple) ne sont pas montés de par mon manque de parchemins de sorts. Etant joueur pvm à la base, c'est en arrivant sur le serveur que j'ai commencé le koli.

En espérant avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:09

Salut Swola,

J'ai très peu de temps donc je vais faire en sorte de répondre rapidement et efficacement:

Ton caractère me fait penser à celui de May-Bite, un gars droit, humble et honnête et qui peut parfois rester en retrait lui aussi. Donc pour moi il n'y a pas de problème.

Pour le reste, la candidature est très bien travaillée on sent une véritable motivation !

Je vais donc voter pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:20

serais tu dispo pour une sortie koli ? Ce soir ou dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:30

Salut!

la première chose que je remarque chez toi et que j'apprécie est ton honnêteté, t'as pas peur de dire la vérité quitte à te tirer une balle dans le pied.

J'ai aussi été un peu refroidi sur ton rapport à la vulgarité, mais, entre nous, tu regardes What The Cut, alors hein, bon, ça devrait aller.

Tu regardes GOT et TWD, voilà un petit point bonus pas piqué des hannetons.

Tu m'aurais certainement plu si t'avais eu le même sexe que ta Feca. Coquine.

Amusons-nous maintenant sur les points négatifs: 
J'ai UN PEU de mal avec les fautes de français, et là y en a pas mal. L'inconvénient avec les longues candidatures c'est que quand y en a, bah y en a beaucoup.

Le fait que d'autres personnes puissent avoir accès à ton compte me dérange, le fait que tu aies éclairci la situation me rassure mais je préfère te prévenir, ça peut ""mal"" se finir dans certains cas, j'ai récemment dû ban temporairement un membre de la guilde car il n'y avait plus que son ami IRL qui se connectait sur son perso et qui ne parlait absolument pas. Bon, dès que le titulaire du compte reprendra le jeu, son perso reviendra en guilde mais rien que pour le principe, c'est chiant.

Tu regardes pas Vikings.

Dans l'ensemble, j'ai l'impression que tu pars volontairement avec un handicap, parce que t'as l'air d'être quelqu'un de très bien, mais il y a certains moments où on a l'impression que tu nous dis "ouais non me prenez pas en fait", c'est con.

Je ne voterai qu'après une éventuelle sortie faite avec les membres de la guilde pour voir si tu nous corresponds bien. Si Dieu veut je participerai à cette sortie puis je serai déco dès la première salle parce que jouer à Dofus en ayant Free c'est visiblement de la folie.
Quoiqu'il en soit n'hésite pas à me mp dans ce but, ou pour quoi que ce soit d'autre.



La bise!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 14:18

Yo !

Ta candidature est très longue mais très complète, je ne me suis pas ennuyé en la lisant.

Je vais commencer par les points négatifs.
L'humour : Nous avons notre humour à nous, parfois subtile, parfois très cru. On peut paraître méchants entre nous pour quelqu'un qui ne saurait pas desceller notre humour et quelqu'un de susceptible n'y adhérera pas. J'espère que ce n'est pas ton cas.
La "solitude" : On n'a rien contre les personnes un peu plus discrètes que les autres, mais on n'a aucun intérêt à recruter un fantôme. Après, tous nos membres se sont très bien et très vite intégrés, si tu corresponds à l'esprit d'Heisei, je me fais pas de soucis.
Le multi-compte : Ce n'est pas vraiment un soucis si, comme tu le dis, tu privilégies le jeu en groupe plutôt que seul. Je parle pas de tout le temps être disponible, mais quelqu'un qui joue toujours seul, qui ne parle jamais ou qui fait la tronche ne nous intéresse pas.
Le prêt de compte : Nous n'acceptons en effet pas le prêt de compte à une personne extérieure à la guilde. Ce qu'on dit en /g ne doit pas sortir du /g, surtout lorsqu'on parle de notre vie privé. On accepte quelques exceptions à certaines conditions.

Maintenant, les points positifs.
L'humour (oui) : Bon je ne sais pas si ton humour sera compatible avec le nôtre, mais t'as pas l'air d'un gars triste donc ça mérite d'être vérifié.
L'honnêteté : Tu dévoiles tes défauts dans ta candidature alors que le but, c'est de montrer le meilleur de soi-même. Certains y verront un manque de confiance en soi ou de la maladresse, mais pour moi, c'est une marque d'honnêteté qui prouve que tu restes fidèle à toi-même. Et ça tombe bien parce qu'on cherche une personne vraie, entière et qui restera naturelle.
Tu sembles plutôt indépendant et tu t'es bien renseigné sur nous, t'as l'air motivé. J'ai plus trop de temps donc je vais m'arrêter là quitte à continuer plus tard.

Juste une petite question, tu ne joues pas avec ton ami IRL ? C'est qui ? (sa fé 2 kestion gna gna tg Wes)

Y a quelques points à éclaircir pendant la sortie IG, je te donnerai mon vote ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 17:50

@Wes - Merci pour ta réponse et pour ton vote Smile

@Kovacs - Bien sûr ! J'ai l'ami IRL en question qui vient ce week-end, on va pas mal koli, on trouvera bien l'occasion Smile

@Shôrai - Concernant les fautes d'orthographe, je suis assez loin d'être un as je l'avoue !
Pour ce qui est du partage du compte, l'ami en question n'est pas intéressé par mon compte, j'ai simplement tenu à vous dire qu'il se peut, qu'un jour, il y ai une autre personne mais que cela resterait extrêmement rare et que celle-ci se signalerait a la connexion.
Vikings.. Mon frangin m'en a parlé à plusieurs reprises ! On doit s'y mettre avec ma copine, ce point devrait être prochainement corrigé !
Tout le monde a ses pour et ses contres, vous n'êtes pas un moulin, mais une guilde qui recrute quelques personnes prêtes à s'investir. Avant de valider une quelconque candidature, j'estime que le candidat se doit d'être entièrement honnête, défauts compris.
La bise !

@Anthonella - Pour ce qui est de l'humour, je pense pouvoir adhérer a votre humour, mais il s'agit là d'une notion qui se vérifiera lors de la période d'essai.
J'ai souvent été dans mon coin niveau pvm, mais plutôt actif sur le canal après quelques jours, une fois la façon de parler en guilde repérée, un minimum d'insertion effectuée.
Bien sûr, je serai régulièrement avec ma team, mais former un groupe guilde ne me dérange en rien et je tâcherai d'être actif sur le canal, bien que comme dit précédemment, il me faudra quelques jours d'adaptation Smile
Ma copine est-elle une exception ? :p Je ne peux pas lui interdire l'accès sauf en mettant un mot de passe sur le PC. Elle me frappe déjà...
Plus sérieusement, vous serez bien évidemment mis au courant si l'ami qui joue régulièrement obtient l'accès à ce compte. Concernant ma copine, elle ne se connectera pas mais je ne peux l'empêcher d'être à côté de moi quand je joue. Autant faire appartement à part sinon :p. Elle me frappe de nouveau...

Sur mon ami IRL, voici ses deux pseudos IG : "Big-Card" et "Big-Trance", respectivement Eca 200 et Zobal 200.
Bien sûr nous jouons ensemble, très majoritairement du koli, ce n'est pas franchement un joueur pvm lui. Lorsque nous jouons ensemble, c'est suite à un message de sa part le soir "tu veux koli ?^^" et c'est parti quoi ! :p
Sachant qu'il s'agit là de sa vie IRL et non de la mienne, je ne vous donnerai malheureusement pas plus d'infos, si vous en désirez plus, je vous invite à koli avec lui lorsqu'il est connecté.

Pour finir, ce sera avec grand plaisir que nous nous retrouverons IG pour une petite sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:30

Il me plaît bien ce p'tit gars.
Juste histoire de donner mon avis, je n'ai jamais vu ça comme un inconvénient le prêt de comptes à des gens qu'on connait irl, ça mettrait vraiment trop de bâtons dans les roues pour pas grand chose de se focaliser là dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 21:39

Bonsoir

Ta candid' me plaît bien. Pour ma part le prêt de compte ne me gêne aucunement tant que ton co-teamer respecte les règles au même titre que n'importe quel autre membre de la guilde. Si il vient à se connecter à ton compte, pense à lui demander de faire une petite présentation sur ce sujet, qu'on sache à qui on a à faire (dans l'éventualité où tu serais accepté chez nous évidement).

Je suis disponible pour une sortie IG, tu peux me mp avec le pseudo que j'utilise sur le forum (Rhaewyn) et je ferais en sorte de rameuter le reste de la guilde.

En attendant je vote "pour une mise à l'Heisei" sous réserve d'une sortie concluante.

A bientôt, Rhae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 21:46

Anthonella a écrit:
Yo !

Juste une petite question, tu ne joues pas avec ton ami IRL ? C'est qui ? (sa fé 2 kestion gna gna tg Wes)

Nan mais sans déconner, notre meneur sait même pas compter jusqu'à deux ... Faut faire quelque chose ! Je propose de faire voter le peuple pour élire un nouveau guide cosmique !

~Dea: T'as toujours eu un temps d'avance, keske t'es fort juste la classe ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 0:36

T'inquiètes même pas mon petit Wes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 2:57

Wes a pas encore compris que ça sert plus à rien de sucer Dea.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 5:34

Salut , moi c'est Sonea !
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 9:59

[quote="Wes"]
Anthonella a écrit:
Yo !

Nan mais sans déconner, notre meneur sait même pas compter jusqu'à deux ... Faut faire quelque chose ! Je propose de faire voter le peuple pour élire un nouveau guide cosmique Ban Wes !

Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 15:31

Vous pouvez me sucer pour le plaisir. Sur ce j'arrête de pourrir cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:12

Comme si on arrivait à pas poster de la merde sur une candid :p
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 22:55

Salut,

J'ai bien aimé cette candidature et il faut avouer qu'elle est plutôt franche.
Tu nous parles de tes défauts, c'est une preuve de maturité, de capacité de remise en question et c'est un point important pour moi. Je pense que tu as compris que cette transparence est nécessaire sur des questions aussi importantes que le prêt de compte et le multi-compte, dans ton cas et d'après notre brève conversation l'autre jour ça ne me pose pas de problèmes non plus ; on ne va quand même pas te demander de rompre avec ta copine pour nous rejoindre (même si certains membres seront peut-être jaloux au bout d'un moment :p).

Perso je n'ai pas trouvé beaucoup de fautes mais des tournures de phrases un peu particulières, ça ne m'a pas dérangé plus que ça. T'as l'avantage d'être autonome, si nous ne sommes pas nombreux en guilde tu sais t'occuper et s'il y a du monde t'es prêt à participer donc pour moi ça peut le faire.
Reste à voir comment ça va se dérouler en pratique mais si tu t'investis dans la vie de la guilde à mon avis ça se passera bien.

Je ne sais pas si vous avez déjà fait une sortie IG mais prenez contact pour les indécis, ça peut toujours éclaircir la situation.

Je vais voter pour une mise a l'essai, si ça passe elle va être capitale et tu vas devoir faire tes preuves, dans tous les cas je te souhaite bon courage Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 23:20

Ouhhhhh May président !
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 2:32

Ah c'est bien Possible May ça serait bien plus logique que ça vienne de toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:06

Je confirme, on était en train de réfléchir à quels mots les candidats devraient placer, May l'a proposé et on a tous trouvé ça parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Swola Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swola   [Candidature] Swola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Swola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit