Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !

Aller en bas 
+4
Arumat
Deagold
Anthonella
Asspartame
8 participants
AuteurMessage
Asspartame
n00b
n00b



Nombre de messages : 6
Localisation : Nancy

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:02

[Je sais le recrutement est fermé, mais ça vous empêche pas de lire mon CV]

Bonjour Heisei !  

Je souhaite intégrer votre guilde suite à votre grand départ pour le serveur Hel Munster. Allister se meurt, Crystalia n'est plus ce qu'elle était, et nous (Ami-nus ,Tools et Yop-Mel(?)) souhaitons vous suivre. Voici donc ma petite présentation.

IRL :

Je me nomme Émilien, j'ai 19 ans. Dans la vie , je suis un étudiant préparant un DUT Réseaux & Télécommunications (programmation, équipements réseaux, téléphonie...) à Nancy en alternance. De ce fait, mon emploi du temps se découpe en deux parties distinctes : Le DUT pour 40% du temps ainsi que l'entreprise (60% pour les n'haz en calculs) (ENGIE Ineo) ou mon équipe et moi-même nous occupons d'installer et de configurer les caméras de vidéoprotections. Et oui ! Je peux vous espionner è.é

Mon travail implique des grands déplacements, ce qui modifie tous les jours mes horaires de jeux ! Mais bon ça paye Very Happy

Niveau personnalité, je suis de nature un peu faignante...mais je suis persévérant ! J'aime beaucoup les blagues de merde, et je suis un gros taquin Very Happy

Je viens de reprendre Dofus il y a 2 semaines suite à une pause de 3 ans(LoL étant mon second jeu). J'ai donc beaucoup de lacunes.

Comme sur la candidature de Tartina (dont je me sers pour structurer ma candidature), je n'aime pas le foot et je ne regarde que très rarement la télé. Sinon ma passion c'est...LES FEMMES. Désolé pour les gays de la guilde (selon une certaine rumeur qui circule... bounce) ! J'aime aussi les festivals.

IG :

Pseudo : Hazpartame


J'ai commencé Dofus en 2008, sous le pseudo Roxxeurcoeurio qui était un iop ! J'y ai rencontré de bons amis (Sadid-tuor, Io-Royal, Utchu (qui deviendra mon osa) , Kiki-agi, Sadi-still et domagess, bisous les enfants ! ) et je suis rentré chez The Royal Legends. J'ai fini par abandonner mon iop pour jouer sur Utchu, l'osa de mon partenaire qui s'appelle désormais Hazpartame.

Après l'arrêt de ces personnes, j'ai fait une petite pause et j'ai repris. J'ai intégré la guilde Dynasty Of Death, mais suite au hack de son meneur, j'ai hérité de la guilde, qui est devenue l'actuel Crystalia. Avec l'aide de Calyna et Neokio, nous avons réussi à réunir de bons joueurs (Yop-Mell, Ami-nus,Tools, Chopine-Dunuts, Bagheera, la team FZ, Spooky,Kenzuyo...) permettant de jouir d'une certaine puissance et de prétendre 2x au goultarminator. Suite à de nombreuses disputes, Calyna fut exclu. Je me suis mis à jouer avec Yop-Mell et Bagheera.

Puis Dofus commençait à devenir lassant, Bagheera souhaitait migrer sur Otomai. Je le suivi... enfin juste mes équipements. Puis un de ses amis décida de faire n'importe quoi sur son compte et ... pouf ! martien

J'ai donc arrêté trois ans, jouant de temps en temps sur Danathor avec mon coéquipier Tom.

Nous voila à aujourd'hui, ou mes amis Crystalien m'ont aidé à me restuff.

Pourquoi Heisei ?

J'heisei tout simplement de reprendre Dofus, et votre guilde répond à de nombreux critères qui m'attirent :

-Stabilité
-Ambiance
-Potentiel en PvP (et PvM mais ça ne m'intéresse que trop peu)

Contrairement à Crystalia, qui à l'époque était anarchique, votre guilde est structuré et possède des valeurs permettant de profiter au maximum du jeu.

En résumé, je souhaite repartir du bon pied sur Dofus, et votre guilde semble convenir à mes exigences.


Dernière édition par Asspartame le Dim 21 Aoû 2016 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:13

Salut Haz !

Je suis désolé pour vous, mais le recrutement est actuellement fermé, et il n'est pas dit qu'on l'ouvre de suite après avoir migré sur HM. Surtout que nous n'allons pas tous migrer en même temps, ce qui reculera encore la réouverture du recrutement.

Même si ce n'était pas le cas, il manque clairement une partie très importante : pourquoi Heisei ?

Dans tous les cas, à moins qu'on change d'avis, nous n'accueillerons pas de nouveau membre jusqu'à la fin de notre migration.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 5:42

Asspartame a écrit:
Sinon ma passion c'est...LES FEMMES.

Le loooouuuuurd mais qu'il est lourd rire
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 9:37

Je me permet de rajouter qu'on ne voit pas de jolie "stop le cul" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asspartame
n00b
n00b



Nombre de messages : 6
Localisation : Nancy

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:04

Anthonella : Je prends note.
Deagold : Mais non Sad
Arumat : J'avoue ne pas avoir lu le règlement, en fait je ne savais pas qu'il y en avait un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:16

Patience ... Reviens vers nous quand notre recrutement sera ouvert (avec une candidature sérieuse) et Heisei sera très heureux de t'accueillir.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:16

si vous migrez sur HM on peut tjrs faire une alliance avec vous. J'dis ça j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:19

Deagold a écrit:
si vous migrez sur HM on peut tjrs faire une alliance avec vous. J'dis ça j'dis rien

On en est pas encore là mon petit Dea ( coeur coeur), déjà migrons la guilde entièrement et après on pourra discuter de recrutements, d'alliances et de licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:48

Asspartame a écrit:

Arumat : J'avoue ne pas avoir lu le règlement, en fait je ne savais pas qu'il y en avait un !

Même avec un recrutement ouvert, quand on voit l'état de ta candid' en elle même, j'ai vraiment l'impression que t'en as strictement rien à branler, mais avec cette quote en plus (qui a dit que c'est écrit en grand dans le recrutement [A lire impérativement avant de postuler] ?) On atteint vraiment des sommets là x)
Revenir en haut Aller en bas
Asspartame
n00b
n00b



Nombre de messages : 6
Localisation : Nancy

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:01

Grim': Je pratique le web à l'IUT et j'ai déjà postulé de nombreuses fois sur des forums. J'ai donc pris la fâcheuse habitude de sauter les CGU et de nombreuses informations... Je m'en excuse, et j'ai préféré être franc avec vous, plutôt que vous mentir et trouver une excuse pour la lecture du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:30

Jsuis pas ton petit Wes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:01

Asspartame a écrit:
Je me nomme Émilien

Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:02


Moi j'aime bien sa candid, je vote pour, même si le règlement est fermé. Et pcq j'ai des beaux yeux on va accepter mon choix et t'inviter tout de suite mtn dès que possible à la possibilité d'être recruté.

Merci

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Asspartame
n00b
n00b



Nombre de messages : 6
Localisation : Nancy

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:14

T'es gentil, on devrait faire des bébés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Asspartame
n00b
n00b



Nombre de messages : 6
Localisation : Nancy

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:15

EUH POURQUOI MON PAVÉ NE S'EST PAS ENVOYÉ
Revenir en haut Aller en bas
Asspartame
n00b
n00b



Nombre de messages : 6
Localisation : Nancy

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:24

Je disais donc:

Petite mise à jour :

Migrations: Tools et Mel arriveront dans 2-3 semaines selon le prix des ogrines

Je ne souhaite plus trop rejoindre Heisei puisque nous venons de refonder Crystalia. Cependant nous sommes intéressés pour vous suivre à travers une alliance familiale. Crystalia compte actuellement 10 membres. Si vous osez nous refuser, ce sera la guerre, et vous aurez 5 candidatures à éplucher, dont celle de la terrible Yop-Mel !!! Alors épargnez vous cette peine ! Nous en avons déjà discuté et nous pourrons sûrement accorder nos violons. Pour ceux qui ont un souvenir chaotique de Crystalia, sachez qu'on a grandi depuis, surtout mon zizi.

A plus dans minus
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:14

J'aime cette idée ! Nous en parlons intérieurement (de la guilde, pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 1:23

C'est en cours de négociation. J'espère toutefois que vous n'avez pas oublié notre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 1:29

Le triplon juste pour l'audace je vote pour une alliance et parce comme ma dit Dea faut toujours avoir mel de notre coté!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:51

Salam,
j'aime pas trop l'idée d'une alliance, je l'ai toujours dis je ne suis pas fan du système.

Par ailleurs, je ne suis pas contre une arrivée de Crystalia chez Heisei une fois le recrutement réouvert. J'ai moi-même fais face à la disparition de ma guilde (La Cinquième Aube) et j'ai été plus que chaleureusement accueillis chez ces gros pd.

Bref, on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:36

Je dois vraiment prendre une heure ou deux cette semaine pour regarder ça moi aussi.

Il y a des question intéressantes sur le système d'Alliance & Crystalia et j'aimerai y répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Empty
MessageSujet: Re: Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !   Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asspartame, un trou du cul qui va vous plaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
» J'ai besoin de vous....
» Que pensez vous de la MAJ 1.27 ?
» Vos opinons s'il vous plait...
» Ocrobbo à besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com