Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fire And Water Hacké

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Fire And Water Hacké Empty
MessageSujet: Fire And Water Hacké   Fire And Water Hacké Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:25

Panda a été kiké guilde dans les 0h30...

Jme suis demandé si javais déplu ouquoi... J'ai vu kiki de co et je l'ai contacté. Cetait comme si il me connaissait pas, il ma juste dit "jme suis kiké tout seul" .

Ainsi je fait une presemption de hackage (sachant ke kiki ma dit kelke heure avant que son perso ninie setait fait hackéOo).


Donc jesperes que notre allié Fire n'as pas subit trop de dégat ....


Bref jme leve dans 3 heures c'est la merde.... bisou quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire And Water Hacké Empty
MessageSujet: Re: Fire And Water Hacké   Fire And Water Hacké Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:48

Eh bien oui mon iop (Ki-kiken) 'est fait hacker hier soir par je ne sais quel moyen car je n'ai pas donné mes identifiants... Donc je vous en supplie si vous voyez Healthly / Labelle-fourbe / ou mon iop.... veuillez me contacter sur l'eni si je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Fire And Water Hacké Empty
MessageSujet: Re: Fire And Water Hacké   Fire And Water Hacké Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:31

Tu es vraiment sûr de ne pas les avoir donnés ? On dit toujours ça une fois "hacké"...
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Fire And Water Hacké Empty
MessageSujet: Re: Fire And Water Hacké   Fire And Water Hacké Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:12

T'es sûr de ne pas avoir donné tes identifiants à personne?

Ca me rassurerait...
Revenir en haut Aller en bas
Papadekikiken
n00b
n00b
Papadekikiken


Nombre de messages : 6
Localisation : St Germain Lès Arpajon (Essonne)

Fire And Water Hacké Empty
MessageSujet: Re: Fire And Water Hacké   Fire And Water Hacké Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:54

Il me l'a dit à moi mais même si il n'a pas de super résultat à l'école je ne lui ferai pas ça. lol!

Quand à la personne qui à hacker kiki, elle est une amie à Healhly. Je pense qu'elle joue aussi sur ce compte la.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de l'affaire mais pour le moment pas de nouvelle d'Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Fire And Water Hacké Empty
MessageSujet: Re: Fire And Water Hacké   Fire And Water Hacké Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:38

Ben voyons, quelle naïveté...

La Heathly, quand elle a fait une apparition dans la guilde pour expliquer son histoire de compte Iop volé, les 3/4 l'ont trouvée louche (le quart restant s'en foutant)...

Déjà ça joue pas en sa faveur.

Ensuite comparons sa façon de parler avec celle de son amie : omg, la même façon de parler, les mêmes fautes de français, d'orthographe... son amie c'est elle-même ?

"Mon Iop qui, à l'origine, était air" dixit Healthly. Omg, Ki-kiken a été vu plusieurs fois en solomonk, et, étant dans mes amis j'ai pu voir "Ki-kiken (kikouessonne) se trouve en Otomaï Donjon".

Dernièrement, une agression d'un de nos percos impliquait... Healthly et Ki-kiken ! Bizarre, non ?

Faut arrêter de se voiler la face sur cette soi-disant amie...

Et enfin pour voler son compte et changer l'adresse mail avec laquelle avait été créé le compte, il fallait qu'elle connaisse la réponse secrète. Donc si elle l'a devinée si facilement, c'est forcément que Kiki y est pour quelque chose. Par exemple, ne pas dévoiler son nom de famille quand on s'inscrit sur un certain forum de guilde... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire And Water Hacké Empty
MessageSujet: Re: Fire And Water Hacké   Fire And Water Hacké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire And Water Hacké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaillomage lvl 100 - Ki-kiken - Fire and Water
» Bijoutier(e) lvl 075 - Ki-kiken - Fire and Water
» Papadekikiken de la guilde "Fire and Water"
» Guilde "Fire and Water"
» Tokiwa-Tomare ~ Water Flows, Time Stops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit