Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un énu un décor personne ne sait

Aller en bas 
+8
Shôrai
Anthonella
Grim'
Rhaewyn
Sonea
Fissure-uterine
Deagold
dark-tarot
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 0:14

Ouais c'est déjà un peu plus jolie et lisible (la bannière est magnifique, le créateur est un génie) !

J'ai cependant de nombreuses questions:

Pourquoi avais-tu quitté Zen déjà ?

Pourquoi avoir un chapeau aussi laid sur ta tête ? ça cacherait pas une crête genre tecktonik !?

T'as fait de la tecktonik quand t'étais plus jeune ? Si oui, tu regrettes ?

Tu serais prêt à coucher pour monter en grade ?

Tu préfères avoir une tête de vache ou des pieds de canards ?

Ton papa serait-il prêt à faire une courte présentation ici même ?
Je sais que prêter son compte est une chose qui n'est pas très bien vu ici mais comme c'est un membre ta famille je pense que ça pourrait passer.

Et enfin tu préfères avoir Anthonella comme meneur ou bien un tyran démoniaque et sans pitié? (Attention il y a un piège)
Revenir en haut Aller en bas
dark-tarot
n00b
n00b



Nombre de messages : 33
Localisation : coin paumé

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 0:28

Pourquoi avais-tu quitté Zen déjà ?
Car les membres avec qui je m'entendais trés bien sont partis Doan, Kovacs, Bibi, Mamy ... Et la guilde était en déclin avec Math aux commandes.

Pourquoi avoir un chapeau aussi laid sur ta tête ? ça cacherait pas une crête genre tecktonik !?
Car c'est le chapeau du père Fourras, oui je suis le père Fourras mais chut !

T'as fait de la tecktonik quand t'étais plus jeune ? Si oui, tu regrettes ?
Non j'ai tjs eu du respect pour moi même :p

Tu serais prêt à coucher pour monter en grade ?
Déjà pour rentrer Antho est passé alors qui sait Twisted Evil

Tu préfères avoir une tête de vache ou des pieds de canards ?
Pieds de canards c'est cool pour nager puis au moins je pourrais bien faire la danse des canards !

Ton papa serait-il prêt à faire une courte présentation ici même ?
Je pense pas que cela soit un problème pour lui, je pense pas de suite avec le boulot mais oui il la fera !

Et enfin tu préfères avoir Anthonella comme meneur ou bien un tyran démoniaque et sans pitié? (Attention il y a un piège)
Pourquoi c'est pas la même chose ? Mad


Dernière édition par dark-tarot le Mar 26 Juil 2016 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 0:54

Je maintient mon POUR.

Ça va passer sous le bureau, je le crains...(Pas forcement pour le grade)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 1:06

Je préfère celle-là. Si mes amis pd qui ont voté contre changent leur vote, on pourra réfléchir à une éventuelle partouze.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1154
Localisation : Au taff comme d'hab

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 7:54

J'ai parlé au jeune homme , j'aime mieux la 2ème candid et bon au final doan ma convaincue j'ai rien à lui reprocher. Du coup je pense que je vais voter pour une mise à l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:00

Au vu des efforts fournis et pour avoir parlé un peu avec lui, je vais changer mon vote et lui accorder une mise à l'essai, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:36

C'est un truc que j'ai jamais fait mais exceptionnellement je vais changer mon vote et voter "pour". Tu pourras dire merci à Mat.

Cependant je me demande pourquoi tu m'as posé cette question (qui m'as trahi?) mais soit, je vais y répondre.

Pour comprendre ce qu'est un déséquilibré sexuel, il nous faut d'abord étudier les moeurs de la société, car oui, dans ce cas, l'équilibre est défini par un ensemble de conventions sociales ainsi que de lois qui sont en corrélation avec ces conventions.

Mais alors qu'est-ce que l'équilibre sexuel?
Car il est plus facile de répondre à cette question, peser le "pour" pour découvrir le "contre", car ce que l'on voit permet de définir ce qui ne saute pas aux yeux.

De toute évidence, l'équilibre sexuel dans notre petit monde "civilisé" se résume à une certaine pudicité, en effet, il est par exemple mal vu de montrer son sexe à un inconnu, ou une personne connue en public.
Nous avons donc un élément de réponse, un déséquilibré sexuel peut éventuellement montrer son sexe en pleine rue.

Mais en privé? Que fait un déséquilibré sexuel dans l'envers du décor?
Reprenons notre raisonnement, un équilibré sexuel peut pratiquer la masturbation de temps à autre, dans le cas d'un couple, l'équilibré aura des rapport sexuels standards, parfois pimentés pour éviter la monotonie du quotidien. Qu'ils soient anaux ou vaginaux, les rapports sont censés être plaisant pour les deux parties, avec le consentement de celles-ci, et toujours avec une personne majeure. L'éjaculation peut de ce fait se faire sur, ou dans l'endroit convenu par les deux membres du couple.
Toutefois, une tierce personne pourra se joindre au couple dans le cadre d'une "pimentation du quotidien", mais jamais un animal, car la zoophilie est prohibée par la loi.
De plus, même si la scatophilie n'est pas à proprement parler interdite par la loi, cette pratique est extrêmement mal vue dans notre société actuelle. Dans ce cas-là, l'équilibre s'arrête là où la pensée collective le décide.

Nous pouvons désormais dresser un portrait grossier d'un déséquilibré sexuel. Il peut s'agir d'une personne qui sort son zboub en pleine rue, qui aime le caca, qui aime un peu trop les animaux, qui aime un peu trop les enfants, qui pratique le viol, ou tout à la fois.

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:16

Ça t'auras pas fait que du bien ton voyage au Japon visiblement. rire
Revenir en haut Aller en bas
dark-tarot
n00b
n00b



Nombre de messages : 33
Localisation : coin paumé

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:52

Ah oui ? Pas mal comme interprétation. A la base c'etait une blague puis c'est partis en couill** !
Pour moi un déséquilibré sexuel c'est un mec qui bande et tombe en avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 17:22

J'ai lu par respect pour toi Robite, j'attends une récompense pimentée de déséquilibré sexuel.

Citation :
Pour moi un déséquilibré sexuel c'est un mec qui bande et tombe en avant :p
MDRR Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:58

je préfère la version de tarot que ta version de fragile copiée de google

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:15

Copiée de rien du tout je possédais la fièvre de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 21:30

Je maintiens mon pour. Bisous les pd
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 1:13

J'adhère toujours pas, pour les mêmes raisons que j'ai cité précédemment, et où je n'ai d'ailleurs pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dark-tarot
n00b
n00b



Nombre de messages : 33
Localisation : coin paumé

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 19:43

Oups oublie de ma part pour les réponses !

Tu fais mention des candidatures précédentes, as-tu seulement comparer ce que tu as écrit aux dernières acceptées ?

oui j'ai fait une comparaison des candidatures j'ai lu une bonne vingtaine de candidatures avant de faire la mienne.

Si oui, tu t'es rendu compte que ce que tu proposes est bien moins bon ?

Oui je m'en suis rendu compte et je ne l'ai jamais caché, de une je n'ai jamais eu de candidature a faire, ensuite je n'ai jamais été doué pour ce genre d'exercice j'ai refait une candidature en suivant les conseils donnés. Ça ne te convient peut être pas, tu as donné ton avis même si il est complètement faux il n'y a aucun désintérêt, cela n'a pas été fait a la va vite, si ce que tu disais été vrai je n'aurai même pas cherché a écrire ni a refaire une candidature et a parler avec certaines personnes IG. Je serais allé dans une des guildes qui m'ont proposé a plusieurs reprises de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 22:04

Ouais du coup c'est pas mal, je vais voter pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:52

Au vu des votes, je t'accorde une mise à l'essai d'un mois, comme d'hab. Cependant, tu as un contre en ta défaveur. Tache de faire tes preuves.

Mp Wes, Shorai, Almik ou n'importe qui pour être invité. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
dark-tarot
n00b
n00b



Nombre de messages : 33
Localisation : coin paumé

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:46

C'est fait merci ! Je vais tout faire pour !
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:27

C'est un bon gars le Tarot
Revenir en haut Aller en bas
dark-tarot
n00b
n00b



Nombre de messages : 33
Localisation : coin paumé

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:28

Reviens IG mon p'tit Digold
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:31

jamé
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:43

Le jeune homme a été invité tant bien que mal, bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:11

Candidature acceptée, je ferme ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:31

Oui ferme ta gueule Wes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:46

Deagold a écrit:
Oui ferme ta gueule Wes !


Je vais te faire payer cette affront Deagoldpd ! bigouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énu un décor personne ne sait    Un énu un décor personne ne sait  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énu un décor personne ne sait
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sallote un xelor qui ne sait pas l'heure!!
» [Event topic à flood] Personne ne l'a remarqué, mais pourtant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit