AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hmmmmm, je dirais ma candid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekensen
n00b
n00b

MessageSujet: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 1:18

Enchantée,

je me présente je m'appelle Jules, j'ai presque 17 ans, j'habite a Nice dans le 06, je vien d'obtenir mon bac STI2D avec mention, j'aime un peu de tout: série télé, mangas, jeux vidéos, musiques et le  Basketball . Je suis quelqu'un de timide mais si quelqu'un me parle, je répond, la moindre des politesse quand même ;p !

Mes défaults et mes qualités :

Je suis quelqu'un de "cash", si quelqu'un me pose une question, je ne passe pas par quatre chemins, je lui répond, même si ca peux surprendre.
Je fait ce même avec ceux qui me posent des problèmes ( j'ai eu quelques problèmes avec ca mais jamais énorme ) fuck2

A l'inverse de CE gros défaults, je suis quelqu'un de patient et naturellement poli ( Merci Papa et Maman ) donc si vous avez, une question, un problème ou quoi, n'hésitez pas !

In-Game:

Sur Allister je m'appelle Ekensen je suis un Ecaflip de niveau 199 terre d'un niveau de jeu "potable" comme certain le dise, j'ai débuter Dofus en jouant avec un ami sur la 1.29. J'ai commencer a jouer avec un Osamodas qui n'a pas atteint le niveau 50 puis j'ai arrêter jusqu’à l'âge de 14 ans ou j'ai monter un iop nommer "Killeur-Sword" au niveau 130 puis autant jouer le no brain par le no brain, jouons éca terre non ?
Pendant mon "leveling" j'ai rejoins des amis sur Silvosse car ma guilde n’était plus tres active..
Il y a de cela trois mois je dirais, je suis revenu sur Allister car les amis et le serveur me manqués.
Depuis ce jour je joue tranquillement, au jour le jour comme certains disent. Je me suis lancé dans la quete des Dofus et je farm tranquillement pour me restuff.
N'étant pas quelqu'un de très riche, je préfère jouer le RP et obtenir les dofus obtenable par quête. Certains viendront plus tard, car j'ai clairement la flemme de chercher ( ocre par exemple ). Coté stuff, il n'est pas ouf mais  je sais faire les dofusbook, donc si vous avez besoin d'aide car ca coince quelque part, vous pouvez me mp, je vous aiderais avec grand plaisir.

Pourquoi Heisei ?

Premièrement, c'est une guilde conseillé par mon meneur actuel ( Tartina ) et par un ancien membre de nod ( inter-shoot ) et car c'est une guilde sans alliance. Ce qui veux dire que le seul chef c'est le meneur. Je ne joue qu'un perso, donc je ne peux pas tout faire seul, la guilde idéale serait une guilde, d'ami avec qui je parle sans conflits, et avec qui je pourrait jouer, sans me demander si ils vont essayer de m'arnaquer... J’espère trouver ca dans Heisei !

Merci de votre lecture et au plaisir, que ce soit dans Heisei, ou par mp pour de l'aide sur la création de vos futurs stuff, Ekensen.

PS : Je sais qu'il y a des fautes de français, mais j'ai quand même sorti 9/20 au bac écrit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Roger LaDureBite

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 1:47

Premier !

Bref, on est pas là pour ça...!

Bonsoir (oui, bonsoir, il est tard à l'heure ou je réponds !).

On va tout de suite rentrer dans le vif du sujet : ta candid' est une suite d'informations, sans queue ni tête. Pas de mise en page, des infos balancées là en fouillis, un orthographe plus que discutable...

As-tu lu des candidatures écrites par d'anciens membres ayant été acceptés ? Ne serait-ce que celles de tes anciens camarades Inter et Tarti (sa candid' n'est pas encore acceptée mais c'est en bonne voix). Il est bon de se renseigner, de chopper des infos à droite à gauche avant de poster une candidature, ça évite les erreurs que tu as fais, et surtout ça donne une base de départ pour étoffer la sienne.

En parallèle de ça, et c'est le plus important, il manque une mention essentielle dans ton post. Encore une fois, une candidature ça se prépare en lisant le règlement de la guilde dans laquelle on postule.

Dernier point (dont tu n'es pas responsable directement), on reçoit en ce moment une vague assez importante de candidatures qui, soyons francs, sont un peu plus "construites" et "travaillées" que la tienne, ce qui ne joue pas en ta faveur...

Je pense avoir évoqué tous les points "chichiteux" qui me sautent aux yeux, je relirais ta candidature plus tard, les yeux un peu plus ouverts, et je donnerais mon vote à ce moment là.

Sur ce, bonne nuit.
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 2:33

Mais où est mon "Stop le cul" ?
Fissure-uterine

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 2:58

Bonsoir Ekensen (ou Jul, comme tu préfères)

Ta candidature est mal organisée, pleine de fautes, je suis bien conscient que tout le monde puisse en faire, mais là pour le coup, y'en a vraiment beaucoup, même si tu reconnais ne pas être bon dans ce domaine mais bon, on passera outre, parce que je sais que sonichon aime pas trop qu'on juge sur l'orthographe des personnes même si pour moi et beaucoup de membres c'est un point important (et 9/20 il n'y a pas vraiment de quoi se vanter, honnêtement, surtout pour quelqu'un de français.)

Ensuite tu as omis un point crucial dans ta candidature comme l'a souligné mon pd de VDD, je te laisse donc, (re?)lire le règlement de la guilde concernant les candidatures !

Après, je trouve que ta candidature n'est pas "attractive", ça manque de forme, de touche d'humour, signature personnel, et ça donne pas forcément envie de lire ni de donner suite à ta requête.

Personnellement, je te conseille d'éditer ta candidature, de rectifier les fautes (au mieux), de lui mettre de la forme, de l'humour etc... En fin de compte, corriger les points négatifs que nous avons cités, t'inspirer des autres candidatures acceptées si ça peut te venir en aide, mais pas de les plagier, et surtout de prendre du temps, car là on dirait que c'est bâclé.

Pour le moment, ce sera un contre, à toi de faire en sorte que je change mon vote.

Bonne nuit/soirée, et ne part pas en Y.
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 11:18

Yo Ek.

Tout a été dit par les pd d'avant. Je vote contre.

Ekensen
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 11:24

Premièrement, merci de vos réponse (négatives ou pas), si vous m'en laissez me droit, je suis prêt a refaire une candid ( en réponse ici pour pas spam ) où il y aura toutes les infos demander, mais ça aura plus l'air d'un fiche de renseignement dans les premières lignes.. A vous de décidez
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 12:03

Mes amis ici présents ont peut-être été un peu cash mais ils ont raison. Quant à moi je ne donne pas de 2ème chance, surtout dans la situation actuelle où on croule sous les candidatures autant que chez Stratton Oakmont.

Donc c'est un contre, bon jeu quand même en espérant que tu trouves Asics à ton pied.
Ekensen
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 12:34

Bien, malgré les contres et ma première candid, disons digne des plus grands de tout en bas  lol! , Shôrai je ne veux pas être agressif mais je te stop le cul, Anthonella, m'a dit de refaire une candid.

Voici donc ma fiche de renseignements et mes motivations :

Commençons par moi :

Mes parents m'ont donné le prénom de César, et j'ai le nom de l’ennemi d'Aladin. ( Jules Jaffard )
Je suis né en France. ( région du 83 )
Je suis Athée ( NO RELIGIONS )
Je suis né le  3 novembre et j'ai presque 17 ans.
Mes passions : série télé, mangas, jeux vidéos, musiques et dernièrement le basket.
Je viens d'obtenir mon bac STI2D ( informatique ) et je part sur Nice en Octobre pour continuer cette formation.
Mon plus gros défaut qui me sert aussi d'aimant a problèmes... Mon honnêteté, je suis cash ( Dollars de préférence ) et ça ne plait pas a tout le monde..
A l'inverse de ça,  je suis quelqu'un de patient et poli ( Merci Papa et Maman ) donc si vous avez, une question, un problème ou quoi, soit cash et demande.

Dans le monde des douzes ( y'en a 17 mais t'en fait pas Ankama, on t'en veux pas ) :

J'ai commencé sur la 1.29 vous savez le truc ou c’était tout moche !
Où je jouais mon magnifique Osa violet...
J'ai ensuite fait une pause jusqu'à il y a 3 ans, ou j'ai rejoué mon Iop, pas assez no brain !!
Ça explique mon changement vers le dieu de la roulette et le gameplay terre. Je vais passer Eau/Air mais il me manque quelques pièces de stuff. Çà me dérange pas, j'aime farmer.

Pourquoi Heisei ?

C'est une guilde conseillé par Tartina et par Inter-marcher et c'est aussi une guilde sans alliance, ce qui évite certaines personnes qui viennent que pour les territoires etc etc. Comme je l'ai toujours dit, moins je suis gradé, mieux je me porte. Met moi a l'essai toute ma vie, j'en serais ravi ! Comme je l'ai dit dans ma v1, " La guilde idéale serait une guilde, d'ami avec qui je parle sans conflits, et avec qui je pourrais jouer, sans me demander si ils vont essayer de m'arnaquer... J’espère trouver ca dans Heisei "

panthx de votre lecture a bientôt sur dofus ou sur dofusbook
Necro
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 14:11

Moi je suis pas fan de la candidature. Tu te contente de répondre à des questions, en changeant de ligne à chaque nouvelle réponse... on dirait un discours de miss france...

Tu as marqué Stop le cul, mais on peux pas savoir si tu as au final lu la candidature ou pas, vu que la mèche à été vendue dans les réponses.

Et comme dis avant par les autres bouseux ( héhé ), ta candidature est bien en dessous de celles proposées actuellement sur le forum.

Je vais voter contre, et te conseiller pour la suite des évènements de lire les candidatures passées sur les forums afin de "t'autoformer" à la candidationisation.

-Necro-

Ekensen
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 14:49

Déjà, merci de ta réponse.

Comme je l'ai dit en mp a Antho, je suis un pd a l'écrit, c'est pour ça que j'ai demandé a faire ma candid à l'oral, c'est impossible, j'ai donc refait ma candid écrite, mais j'ai prévenu que ça ne serait pas joli.

C'est pour ça que je trouve les candid écrite, vraiment nul, tu juge une personne sur sa mise en page... Recruter quelqu'un sur sa mise en page c'est comme juger quelqu'un car il s'habille en noir... Comme je le dit, je suis ouvert et je discuterais volontiers avec vous sur le jeu par MP, ça permettra de mieux me connaitre.

J'ai lu la note ( pig ) mais je n'avais pas marquer "Stop le cul" par oublis, j'ai fait ma candid a 1h20 et c'était une erreur...
ceux qui voudrait parler avec moi ( mp ou skype ) ça ne me dérange absolument pas, je trouve ca mieux.

A bientôt j'espère !
Fissure-uterine

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 15:18

Donc en gros, quand tu postules quelque part (je parle bien de métier, dans la vie), tu vas dire à celui qui t'offre un travail :"Non, désolé, je donne pas de cv ni de lettre car je suis nul en orthographe et qu'un bout de papier ça ne démontre rien, je préfère l'oral" ?

C'est malheureusement là que tu te trompes, je me doute bien que tu es déçu, mais cela ne sert à rien d'étancher ta soif de haine envers les principes de recrutement de notre guilde, nous sommes tous passés par là et je ne vois pas pourquoi tu serais l'exception. (Je n'essaye pas d'être méchant mais de te faire comprendre les choses)

Quand on demande une candidature, c'est déjà pour avoir un aperçu de la qualité du postulant, c'est-à-dire que, une belle lettre, avec quelque fautes ou au mieux sans fautes, des traits d'humour, du vocabulaire "avancé" qui ne se limite pas à des choses basiques, une belle mise en page, reflète quelqu'un de motivé, car justement cette personne s'est donnée du mal et a accordée du temps à réaliser ce travail, et ensuite selon la candidature on peut aussi déterminer si la personne serait apte à rentrer à guilde, dans le sens ou nous sommes assez spéciaux, et si on juge qu'un membre n'arrivera pas à s'adapter à nous et la mentalité d'Heisei alors ce sera compliqué pour nous de donner suite à la candidature.

Et c'est malheureusement comme ça dans la vie, un beau cv et une belle lettre se démarquera plus qu'un vieux torchon.

Après je ne doute pas que tu sois quelqu'un de sympathique, joueur, ouvert etc.. Mais ce serait aller à l'encontre de nos principes et ça ne fonctionne pas comme ça, j'ai vu des candidatures mieux que la tienne et qui ne sont pas passés.

J'espère que tu ne le prendras pas mal. Bonne journée !
Ekensen
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 15:59

Merci pour ta réponse constructive,

Je ne le prend pas mal et loin de la, ce que je dit c'est qu'IRL il y aura un entretient, d'embauche, des stages etc etc, certes sur dofus les stages ne sont pas possibles, et les entretiens d'embauche demandent beaucoup de préparation.

Je vous comprends parfaitement, je ne suis pas le joueur avec la meilleur candidature, je le sais bien mais c'est ce que je trouve dommage sur Dofus et sur tous les autres jeux a guilde/groupe. Certes la présentation écrite est la meilleur pour certains, ils peuvent se préparer, se poser etc. Mais je préfère l'oral, j'ai d'ailleurs choisi mes études en fonction de cela.

C'est pour cela que si certains ( même si ce n'est pas Antho ou les bras droit ) veulent essayer de comprendre mes motivations plus en profondeurs, j'ai skype et ts a disposition.

Si au final je ne suis pas prit dans Heisei, je n'aurais pas de regrets, j'aurais essayé jusqu'au bout de vous convaincre, mais "Rome ne fut pas fait un en jour".

A bientôt que ce soit sur le forum ou sur le jeu
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 17:17

C'est le risque en postulant ici, ça fait 7 ans que le recrutement fonctionne ainsi et comme on est pas peu fiers de ce qu'on a réussi à faire jusqu'ici , y aura très certainement jamais de baisse de sévérité liée à l'orthographe et autre, malgré qu'on soit conscients que la valeur d'une personne ne se juge pas à sa mise en page (et j'insiste là dessus). Je te souhaite une bonne continuation peu importe la suite des événements.

Et je propose que Dante tu refasses ta candid à cause des tes fautes d'accord qui me donnent envie de te rentrer mon pénis par le cul et le faire ressortir par la bouche même si tu pourrais aimer ça. Pd.

Fissure-uterine

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 17:22

Je peux pas la modifier, le sujet est fermé, désolé désolé krkrkrkrkrkrkrkr
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 17:25

Oh miiiince !
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 18:58

Je peux le réouvrir si tu veux.

Je rajoute juste une chose. A 98% du temps, nous discutons en /g, pas en skype, pas en ts. Donc si t'es sympa en vocal mais pas à l'écrit, tu seras sympa que 2% du temps, et nous on veut des gens sympa tout le temps.

Je maintiens mon contre.

Ekensen
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 19:29

Je suis sympa a l'écrit aussi ( enfin je pense ) mais c'était pour ceux qui voulaient me poser des questions aux-quelles je n'ai pas bien répondu ou quoi.
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 19:58

J'ai utilisé le mot sympa parce que j'avais la flemme de chercher un mot qui engloberait tout ce qu'on recherche d'un candidat.

Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 20:07

Bonsoir, la candidature est nettement moins agréable à lire que celles que nous avons eu dernièrement ...

Je vais voter contre mais je dois saluer ta motivation et ta disponibilité.

Bonne continuation !

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Ekensen
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 20:23

Bonne continuation a vous aussi, je retire ma candidature, ce que je pensais était juste, a ma grande déception....
Sonea
Maître Pokémon
Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 22:05

Dommage j'aimais ta volonté , t'arrêtais pas de répondre et de tenter. Je suis déçu que tu ais abandonné du coup bonne chance pour la suite :s

Ekensen
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   Mar 19 Juil 2016 - 23:40

De meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hmmmmm, je dirais ma candid.   

Hmmmmm, je dirais ma candid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1