Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recruterie !

Aller en bas 
+7
Deagold
Shôrai
Rhaewyn
Fissure-uterine
Almik
Anthonella
Air-mite
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 21:44

Salutations à vous braves gens !
Turlupiné par ce que devenait ce magnifique jeu qu'est Dofus, et poussé par cette irrésistible envie d'y rejouer... je me suis senti bien
Obligé de venir y jeter un coup d’œil. Bon, comme à chacune de mes reconnexions (celles-ci étant espacées parfois de plusieurs mois)
Pas mal de choses ont changées. Des classes qui apparaissent, des alliances qui disparaissent, des bots qui font leur grand retour...

La seule chose qui elle ne change pas avec le temps (et toute cette eau qui a coulé sous les ponts), vous l'aurez deviné, c'est cette
Envie de partager de sacrés combats, de franches rigolades, des bastons en Kolizéum, des discussions philosophiques sur le /G...

Comment arriver à étancher cette soif d'aventures ? Céder à la facilité en rejoignant une alliance surpeuplée de crétins lambdas ou
Une guilde vieille comme Mathusalem, stable, et qui a fait ses armes (qui en plus à recruté pas mal de tête que je connais déjà :p).
Le choix est bien évidemment vite fait: me voilà !


AH ! Enfin. On s'arrête là !

(mais de quoi il parle ?)

J'ai tenté une improvisation lyrique douteuse. En fait le seul but de mon introduction était... Bah non vous savez quoi ? Lisez la première lettre de chacune des phrases de l'intro', vous comprendrez (enfin j'espère.. sauf si vous jouez IOP ) . Maintenant... passons aux choses sérieuses !


I Les choses sérieuses


Je me nomme Guillaume, j'ai 25 printemps à mon actif, et je viens de boucler mes études en informatique avec brio ! J'aime pas trop m'étaler sur ma vie personnelle par pudeur (et paranoïa ?) mais je suis ouvert aux discussions. Se présenter sous un format "liste de courses" avec une colonne "J'aime" et une autre "Je n'aime pas" c'est.. bof. C'est froid. C'est assez, dit la baleine.


(oé l'otr comman il fé son anti conformiiiiste)



Mais non, mais non, ne criez pas au scandale, et éteignez ce bûcher... je vais quand même faire mon minimum syndical, n'ayez crainte :p
J'ai pratiqué pas mal de sport dans ma jeunesse avant d'atteindre ce "quart-de-siècle". A savoir de la natation, du rugby, et maintenant de la musculation pour éviter d'enfler avec tout ce je m'empiffre, car OUI, j'aime manger au moins autant que j'aime boire. J'aime faire la fête. J'aime quand ça claque. J'aime le piment d'Espelette, symbole de mon petit coin de pays Basque où la grotte où je vis se situe.

(ouais ça nous suffit. Sinon t'es qui IG ? Air-mite? Jamais vu)


IG je suis une iopette du nom de Air-mite.. Je pourrai pas vous dire quand je l'ai commencé, je ne m'en souvient pas moi même. Je crois que j'étais au Lycée... c'est pour vous dire. J'ai ponctué mon temps de jeu de pas mal d'interruptions, et ce, pour des raisons multiples (ennuis, études, soucis, boulots, saisons, météorites, invasions d'alien, étude des pingouins radioactifs.. ). Cependant avec le temps, j'ai réussi à atteindre le niveau 200, et une optimisation loin de l'idéal, mais loin du pire que vous ayez vu.

En parallèle et pour faire du Kolizéum à l'époque et surtout du PvM, j'ai monté deux autre persos. Grosso modo pour les génies et les matheux, vous l'aurez compris: je joue 3 comptes. (D'ailleurs petite anecdote... mes personnages (Eliotrope et Ecaflip) 199 quand je les ai quitté, sont passés 200 à ma reconnexion, which is nice )

L'avantage de toutes ces pauses cependant, c'est qu'à reconnexion, j'ai touuuut plein de choses à découvrir *-*. Et si y'a bien quelque chose que je n'aime pas, c'est de ne rien faire justement. J'aime bouger, me battre, me lancer des défi. Pour tout vous dire, j'ai jamais réussi à finir frigost 3 Smile.

Transition parfaite s'il en est pour vous dévoiler mes ambitions : devenir caissier à macDo. J'ai appris à dire "sur place ou à emporter ?" dans pas moins de 43 langues, et je sais maintenir un faux sourire pendant 4 heures et 27 minutes sans avoir de crampe...

(hey mec, si tu bosses à KFC tu peux même indiquer sur ton polo ce que tu aimes dans la vie ! fais le bon choix... mais c'est tout ?)


... bon j'aimerai aussi arriver un jour à faire tous les donjons que j'ai jamais réussi, et dieu sait s'il y en a... (Missiz et Comte, les donjons dimensions, le truc de la baleine, le truc de chez les steamer !! )

Ma volonté de rejoindre Heisei c'est parce que j'ai toujours privilégié la qualité à la quantité. Le flood de canal alliance qui deviennent les reliquats d'un canal /b délaissé, le tout dans un langage à crever les yeux d'un trool... je peux pas.
Je suis un ancien Moonien de chez Harmony, j'aime les gens matures prêts à bouger pour aider leur guildeux Smile.


Je ne sais pas trop quoi ajouter à tout ceci, je pense que c'est plutôt complet ! ET si tu es arrivé jusque ici...

(ah c'est enfin fini ! YES !)



... je disais, si tu es arrivé jusqu'ici, merci d'avoir pris le temps de me lire. Je t'offrirai un cookie si tu votes pour mon adhésion en période d'essai !

(moi je vote pour ! mais vu que je ne suis qu'une imagination de ton esprit utilisé afin de faciliter un discours narratifs et de casser le rythme de ta présentation pour la rendre moins chiante à lire, mon vote n'a aucune incidence. Désolé piniouf)

II Paradigme épistémologique de la vision des schtroumpfs

Oui. Je me suis rendu compte que j'avais mis un " I " plus haut. Donc obligé de mettre un "II"...
Bon.. tu peux arrêter de lire maintenant, y'a plus rien d'intéressant à partir de ce niveau là...






.. *kof kof*




... toujours là ?




... bon tient, t'aimes bien perdre ton temps apparement. Alors je te propose une petite citation d'un film que j'adore :

"Vi Veri Veniversum Vivus Vici.
Par le pouvoir de la vérité, j’ai de mon vivant, conquis l’univers."




Bisou :3


Dernière édition par Air-mite le Mer 20 Juil 2016 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 2:12

Yo Air-Bite.

Très belle candidature, non seulement je ne suis pas déçu, mais en plus je suis très agréablement surpris. Tu nous offres le stop le cul le plus original et le mieux caché (même si tu le dévoiles un peu trop tôt).

Juste si tu peux nous donner ton parcours de guilde plus précis et tes métiers.
Par contre au niveau de tes motivations, à part notre discussion de cet aprem, j'ai pas l'impression que tu nous connaisses beaucoup. Tu es sur de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 2:37

Stop le cul du tonnerre frère ! J'aime, mais je ne ferais rien ce soir je suis claqué...
En plus le chef à posé une question, je suis en attente des réponses qui m'aideront à donner mon avis!

Nenuit les pd
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Recruterie ! Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 3:07

Je pense qu'il n'y a rien à redire sur la candidature, mis à part que tu as oublié de préciser ton passage dans la Taverne, je n'en attendais pas moins quand on m'a dit que tu postulais.
Et pour t'avoir côtoyé pendant quelque temps, je t'accorde le premier "pour" d'une longue série, je l'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 10:29

Salut

Pour

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:55

Très belle candidature, mon nouveau chéri est arrivé.

J'ai pas trouvé de truc drôle à dire donc pour.

Cet homme est la transition qui va peut-être révolutionner Heisei. Robi a parlé.

Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 12:21

Tu tournes vraiment partout auré
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 12:26

Mon surnom c'est la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 12:32

LOL LOL LOL *smiley cancer* *smiley cancer* jpp de toi

(Dsl Air-mite, sympa ta candid )
Revenir en haut Aller en bas
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:14

J'ai répondu au "chef" en mp directement dans le jeu ! Un des seuls vieux contacts qu'il me reste d'une époque maintenant révolue aussi il faut dire Smile. Mais la bienséance me l'impose, ainsi je réitère l'opération ici:

Si je suis sûr ? Oui. Croyez en ma flemmingite aiguë sur tout ce qui est relatif aux candidatures/forum comme preuve de ma bonne foi.

Effectivement je connais pas énormément Heisei, juste de réputation. Une des rares guildes qui était là à l'époque ou je jouais un peu plus, et qui est toujours là aujourd'hui, et qui, d'après ce que j'ai pu lire ou entendre, correspondrait parfaitement à ce que j'attends d'une guilde sur Dofus !


Concernant mon parcours de guildes : Harmony était la dernière où j'étais. J'ai été dans Strigidae pendant une longue période également.. et y'a des années de ça j'étais dans La Taverne.
Avant ça ? ça remonte à y'a plus de 6 ans... donc je ne saurai vous dire :l

Concernant mes métiers je suis Tailleur/Costumage/Paysan/Boulanger niveau max ! Cordommage aussi sur un autre perso. En dehors de ça, j'ai que des métiers pas fini. Je suis moi même pas fini il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:13

Ha que salut, t'es sympa toi, POUR.

-Necro-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:27

Bonsoir, candidature très agréable à lire, complète toussa ... Je donne mon pour sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:08

J'ai pas mal discuté avec lui , il me semble sympa , le meilleur stop le cul que j'ai jamais vue et en plus pour quelqu'un ou c'est pas trop son fort c'est une super candid du coup POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:50

Yo

Pour

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 5:50

Au fait Mik j'ai changé de couleurs ta bannière est obsolète veuillez la mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 9:04

Oui chef....

WES MA BANNIERE !
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 14:35

Mik c'est moi qui avais fait ta bannière .. :'(

Salut Airbite !
Après la mienne, c'est la meilleure candidature et la plus drôle
que j'ai vu depuis que je fais parti de cette guilde.

Je t'aime. Pour.

Bonne chance à toi et à très bientôt !

apd
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 18:00

APO MA BANNIERE !
Revenir en haut Aller en bas
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:11

Merci pour toutes ces belles réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:44

Rien à redire, certainement une des meilleures candidatures postées ici.
Il me semble en plus te connaître,
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:23

Salut Air-Bite.
J'ai deco sans récupérer mon arc chaloeil tout à l'heure. Je pourrais pas trop me connecter cette semaine. J'ai déjà prévenu Sonea, mais si tu te co et que je suis pas là, tu peux le mp lui (Sonea) pour le lui rendre stp ? Il me le refilera plus tard. C'est pas que j'ai pas confiance, mais on fait pas encore partie de la même famille ^^

Si Sonichon est pas co, vois avec Wes, Antho ou Doan. Merci d'avance, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:26

Okay pas de souchi Smile

Edit: voilà, je l'ai passé à Sonea
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:42

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 11:15

Bonjour, comme Antho est un peu absent en ce moment et que la candidature a été validée par l'ensemble des membres qui ont votés: Je vais prendre la responsabilité d'accepter ta candidature et ainsi t'inviter en guilde.

Tu peux m'envoyer un message quand tu veux ig à moi ou à un autre membre de la guilde. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:50

Le 12ème ban de Wes rire g rigol cv cv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruterie ! Empty
MessageSujet: Re: Recruterie !   Recruterie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruterie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit