AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il était une fois : Inter-shoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inter-shoot
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Juste derrière Antho

MessageSujet: Il était une fois : Inter-shoot   Mer 13 Juil 2016 - 18:21

Bonjour à tous et à toutes,

Cette candidature est mon premier heisei, je serai peut-être amené à en faire une vingtaine d'autres avant de me déclarer vaincu ! (Qui a dit cul? stop le cul sérieux les gars !)

On m'a dit qu'il fallait rester conventionnel mais pas trop alors je vais tenter une approche inédite :


Présentation IRL :

Voilà, je pense être la première personne à commencer comme cela. Qu'est-ce qui peut bien vous importer ? Je suis PD... Ça, c'est dit. Maintenant on va retourner aux points plus classiques.
*flashback*
Dans un village perdu de la région Centre, un froid Dimanche de Janvier 1996, un jeune couple attend un heureux évènement. La naissance d'un fils, tant attendu héritier de l'humble fortune de ce foyer. Il est élevé dans l'amour et la joie ; cet enfant est nommé Maxandre, par concession des deux créateurs en fusionnant leur choix : Maxime et Alexandre. What? Tu as dit que tu t'appelais comment? Maxandre ça veut dire en Grec: le meilleur des hommes, alors je sais que vous allez tout de suite vous sentir inférieurs, du coup je vais changer un peu cette définition et on va dire que ça signifie: le meilleur ami de l'homme (oui un peu comme le chien... ça vous va mieux là, vous avez fini votre complexe d'infériorité?!)

Donc voilà, je m'appelle Maxandre, j'ai désormais 20 printemps à mon actif (oui à partir d'un moment on compte en saisons, même si avec le dérèglement climatique on est plus trop sûr) et je suis actuellement en école d'ingénieur en aéronautique sur Toulouse et employé de la fonction publique (#jemesuisfaiteu)
J'ai fait pas mal de sports dans ma vie mais je n'ai jamais excellé dedans, du coup ces derniers temps je me contente d'aller à la muscu trois fois par semaine avec des potes et taper la balle au tennis ou faire un footing quand je m'ennuie. Oui bon en vrai quand je m'ennuie je geek la plupart du temps, je bouffe des centaines de séries, j'ai vu des milliers de films et j'en suis fier Very Happy

Je ne m'attarderai pas plus sur ma vie, si vous avez plus de questions, vous pouvez me les poser directement sur Tinder (oui toi jeune fille, toi qui a été recrutée sur critère physique et qui te sens délaissée dans cette guilde d'hommes homosexuels, je suis venu pour te sauver, mais chuuuut, faut pas le dire !)


Présentation IG :
(Pour les flemmards, la version courte est en bas de page)


Je vais vous conter l'histoire d'une archère, Inter-shoot, disciple de Crâ, arrivée sur le serveur Allister à ses débuts, elle a arpenté les terres à la recherche d'un but, cumulant l'expérience, les victoires, les défaites ; c'est à l'apparition des succès qu'elle a su pourquoi elle se battait : être une des meilleures archères PvM du serveur.

Depuis, elle a cumulé beaucoup d'expérience, elle s'est entourée d'amis mais a aussi choisi de constituer son harem de mules qu'elle n'utilise que rarement car elle préfère vivre ses aventures hors de son harem (Informations utiles: ce harem est désormais très expérimenté et est constitué d' un vieux grincheux mais intelligent qui préfère voir ses ennemis stagner au loin plutôt que d'avoir à les affronter de ses mains, un jeune fée (oui ça fait PD) qui s'est récemment rendu compte que frapper c'était mieux que de soigner comme un pleutre, un panda ivre et chanceux qui manque un peu d'expérience car il ne se rappelle plus tout le temps de ses exploits de soirées et enfin un brillant roublard qui aime jouer avec le feu pour réduire ses ennemis en poudre).
Durant ses années d'aventure, elle s'est fait beaucoup d'amis et a toujours chercher à éviter de se faire des ennemis, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'a presque jamais affronté d'autres joueurs dans des matchs à mort, ceux-ci étant trop violents et les échanges parfois trop vulgaires pour cette jeune pucelle (je parle de Jeanne d'Arc, pas la peine de me dire Stop le cul là hein !)

C'est durant ses parties de flèches en l'air que notre jeune archère a rencontré des joueurs, tous membres d'une seule et même guilde: Heisei. Notre belle et tendre s'est pris (d') une affection profonde pour ces aventuriers mais elle n'était pas encore disposée à rejoindre leurs rangs. Son cruel chef dictateur multimilliardaire l'empêchant toutes rencontres avec le monde extérieur. C'est à force de courage et de persuasion que notre amie parvint à motiver son machiavélique despote à la laisser vivre sa vie et rejoindre ses amis après d'Inter-minables années.


Pourquoi Heisei? :

C'est donc vers les portes de cette guilde sans alliance que notre chère archère se tourne, sans hésitation, car elle cherche le repos du guerrier après maintes années de combat. Elle souhaite désormais partager son savoir, ses techniques de combats de monstres, sa maîtrise des succès, ses années d'expérience d'artisanat mais aussi sa bonne humeur et sa maturité, et c'est pour ces derniers points qu'elle tente ce premier Heisei.



*Post-scriptum*: Pour ceux qui n'ont pas compris, je suis une petite Cratte niveau 200, accompagnée d'un Enu 200, un Eni 200, un Roublard 200 et un Panda 199, je dispose de plusieurs métiers montés au niveau 200: Tailleur/Bijoutier/Pêcheur/Cordomage/Joaillomage/Costumage et je suis la personne qu'Antho paye pour avoir autant de points de succès  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
Le Belge
Le Belge
avatar

Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Mer 13 Juil 2016 - 23:27

Salut Maxandre !!

Heureux de t'accueillir sur notre forum.
heureux que tu veuilles rencontrer tout les pds de cette guilde

J'ai trouvé ta candidature super originale, j'aime bien ta petite
bite pointe d'humour!

Bref, tu me plais.
Pour mon vote ça sera un POUR mention bien.

Bonne chance à toi et bonne soirée.

Apd.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Relique cosmique
Relique cosmique
avatar

Nombre de messages : 2732
Localisation : Je sappel groot

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Mer 13 Juil 2016 - 23:34

Bonsoir Inter,

C'est rafraîchissant et ça change un peu des différentes candidatures qu'on avait eu l'occasion de voir jusqu'à présent.

Je suis convaincu que tu n'auras pas de problèmes pour t'intégrer correctement en guilde, je vais donner un pour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Inter-shoot
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Juste derrière Antho

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Mer 13 Juil 2016 - 23:47

Même pas de questions perso? Roh je suis déçu là...
Merci pour vos votes en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
Le Belge
Le Belge
avatar

Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Mer 13 Juil 2016 - 23:57

Bon aller je t'en donne deux car je vois que tu as du mal à dormir...

Au niveau de ta personnalité (gentil, méchant, drôle,..)
-Quels sont à tes yeux tes qualités et tes défauts que nous devrions retrouver chez toi ?

-As-tu des anciennes guildes? si oui, lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Inter-shoot
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Juste derrière Antho

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 1:25

Ah ouais mais là c'est des questions tendues... Je m'attendais à des choses plus simples: quelle boisson tu commandes au bar ou alors raconte moi une blague...

Ma personnalité: Sur le jeu, je suis assez déconneur, rarement sérieux, après j'aime pas les injustices, donc ça peut m'arriver de me prendre la tête avec des THL qui crachent sur des nouveaux joueurs, sinon je devrais pas poser de soucis pour la réputation de la guilde ^^
Après je sais pas si je peux me qualifier de drôle, ça sera à vous de juger.

Ce que vous pourrez apprécier: Mon implication en canal guilde (quasiment constante, sauf quand je suis vraiment concentré donc genre une fois tous les 32 du mois quand je tente un nouveau succès), ma bonne humeur et mes blagues pourries. J'aime bien aider, surtout en PvM, c'est quasiment ma seule activité IG. Après si vous voulez vous lancer dans des conversations méthaphysiques je peux aussi ahah
Ce qui risque de vous déplaire: mes blagues pourries...
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
Le Belge
Le Belge
avatar

Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 9:39

coucou

ça me plait ahah,

J'imagine qu'Antho te demandera une date de sortie
donc réfléchis déjà au donjon ou au combat que tu voudrais faire avec nous Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Inter-shoot
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Juste derrière Antho

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 11:39

Ah te j'ai oublié de répondre à ta dernière question: J'ai toujours été (au plus loin que je me rappelle mais je sais qu'avant j'ai dû être dans des petites guildes lvl 10) chez Nod'Koko (que j'adore d'ailleurs, la raison pour laquelle je souhaite intégrer Heisei, comme je l'ai dit, c'est que désormais la guilde est morte et MOON n'est plus, donc pour retrouver cet esprit mature et immature à la fois, seule Heisei me fait de l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 2184
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 12:34

J'ai trop de trucs sur lesquels j'ai envie de répondre, du coup j'vais répondre qu'à un seul truc.
Citation :
je suis la personne qu'Antho paye pour avoir autant de points de succès

Je paye jamais pour un succès, sinon j'en aurais bien plus que ça. Par contre le chantage ça m'arrive. Fais moi passer les quêtes écaflipus et le chaloeil sinon on te prend pas pd.


Bon sinon je connais déjà très bien le pd, j'ai pas besoin de faire de sortie (j'en ai déjà fait plein) donc je vote pour direct. En plus il a été patient, il a attendu qu'on réouvre le recrutement, même s'il m'a harcelé "c kan ke vou ouvré svp g sui sen zabry".

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Roger LaDureBite
avatar

Nombre de messages : 304
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 12:59

C'est mon premier vote, je serais sans pitié, pour.

Je connais un peu la bête, il a d'ailleurs accepté gracieusement de me faire passer tous les Fri3, c'est cool de sa part.

Il a en plus un prénom encore plus zarbi que le mien, ce qui est un exploit !

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Inter-shoot
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Juste derrière Antho

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 13:36

Ah bon j'ai accepté? ^^"
Je devais être bourré, mais d'accord, je tiendrai parole ^^ (Parole c'est le nom que je donne à ma ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 2184
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 14:33

Oui je m'en rappelle, j'étais là.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 1062
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 15:45

SALUT.

Ça fait toujours plaisir de voir des candidatures aussi bien écrites et construites. Je te connais un peu même si toi tu ne me connais pas (inquiétant n'est-ce pas?), de plus, oui j'ai dit "de plus", je vais faire confiance à mes amis qui te connaissent bien et donc donner un joli petit "Pour".

ALLEZ SALUT.

P.D.S.: 

Inter-shoot a écrit:
oui toi jeune fille, toi qui a été recrutée sur critère physique et qui te sens délaissée dans cette guilde d'hommes homosexuels, je suis venu pour te sauver, mais chuuuut, faut pas le dire !

J'ai chopé la dernière fille vivante de cette guilde. Elle est partie. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Relique cosmique
Relique cosmique
avatar

Nombre de messages : 2732
Localisation : Je sappel groot

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 15:54

Faux, Anyankaa est aussi une fille ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 1062
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 16:13

Woops, désolé. Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 337
Localisation : Rough Tell island

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 17:19

Wesh

Pour à tendance Contre (Pas de paiement, Enu moche qui meurt en fin de combat...)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
avatar

Nombre de messages : 370
Localisation : Baignoire de Dea

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 17:56

Salut gros pd,
Eh bien comme tu as déjà bien dû le percevoir je ne t'aime pas.
Tu as injurié Pondoan, c'est une erreur éliminatoire. Pas de seconde chance.
Si je te mettais un "pour" ça serait comme si j'allais au macdo vois-tu, et que je commandais un double cheesburger, une grande frite et.... Un coca light. J'APPELLE ÇA SE MENTIR À SOI-MÊME VOIS-TU ?
EH BIEN OUI, PARCE QUE À PARTIR DU MOMENT OÙ TU RENTRES DANS CE PUTAIN DE MCDO QUI SENT LA FRITURE, RIEN NE SERT DE CE DIRE "Oui, je vais me prendre un truc plus "light" histoire de prendre 30 kilos au lieu de 50" NON NON ET NON ! AUTANT ALLER JUSQU'AU BOUT ET FINIR GROS PORC POUR DE BON !

Tout ça pour dire que je ne peux plus faire de retour en arrière, la porte de mon cœur s'est fermée, et seul la taxe de Heisei ne serait la réouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 337
Localisation : Rough Tell island

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 19:29

Dodo et moi sommes sur la même longueur d'onde, le fric avant tout ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Relique cosmique
Relique cosmique
avatar

Nombre de messages : 2732
Localisation : Je sappel groot

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 20:16

Almik a écrit:
Dodo et moi sommes sur la même longueur d'onde, le fric avant tout ! I love you I love you

Vous serez sévèrement punis par Antho, l'avidité c'est mal ! bigouet

...

Ou alors c'est bien mais que quand les kamas vont dans ma poche ... Hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sonea
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 906
Localisation : Au taff comme d'hab

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Jeu 14 Juil 2016 - 22:46

Moi j'accepte les paiements en succès !!!
J'adore ta candid décidément heisei ramène tout le potentiel d'allister , la crème de la crème *-*.
Je vote Pour !

_________________
Sonea-All , Bras droit Heisei

Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 2184
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Ven 15 Juil 2016 - 1:59

On attire tous les bg du serveur Sonichon, t'as vu ?

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Akihisa
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Ven 15 Juil 2016 - 5:37

Salut Inter,  bien le bonjour/soir,  étant actuellement en vacances à l'étranger je viens de découvrir ta candidature (même si Antho nous avait déjà un peu parlé de ton intérêt pour la guilde auparavant)...Fin bref je radote.. Revenons à nos Bouftons. Je dois dire que ta candidature est irréprochable: originale, complète,  agréable à lire, tout ce qu'on veut quoi, elle a l'air de refléter l'image d'une personne sérieuse et sympa à la fois, qui plus est,  (d'après ce que j'en ai entendu) tu as une bonne réputation au sein de la communauté Allisterienne. Je vote donc pour ta mise à l'essai qui, j'en suis certain,  aboutira sans nul doute à ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 388
Localisation : Brâkmar

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Ven 15 Juil 2016 - 12:18

Jeune sexe juvénile a écrit:
Son cruel chef dictateur multimilliardaire l'empêchant toutes rencontres avec le monde extérieur.

Je t'accorde mon pour, jeune levrette.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Relique cosmique
Relique cosmique
avatar

Nombre de messages : 2732
Localisation : Je sappel groot

MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   Lun 18 Juil 2016 - 12:56

Bonjour, la candidature a été acceptée, bienvenu chez nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était une fois : Inter-shoot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois : Inter-shoot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois 1720
» [MU] Il était une fois en Amérique [DVDRIP]
» Il était une fois... un homme-lézard
» Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
» [JEU] Il était une fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit