AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necro
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Bière

MessageSujet: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Dim 5 Juin 2016 - 21:13

La porte s'ouvre lentement, dans le gémissement plaintif des gonds trop peu graissés...

Une silhouette s'introduit dans l'encadrement de la porte et crie de sa voix rauque "PUTAIN PATRON ! UNE BIERE !"




Bien le bonjour compagnons !


Je viens vers vous aujourd'hui, déposer ma candidature dans le but d'intégrer vos rangs !
Certains d'entre vous ont été mis au courant, d'autres non, mais ça on s'en fou, maintenant, c'est chose faite !

Afin de suivre la procédure, je vais vous détailler un peu le personnage que je suis, dans différents chapitres.
Une petite présentation IRL, IG, "toussa toussa"...
Ne prenez pas de marque page, il sera inutile !


Présentation IRL du bonhomme :

Je me nomme Bastien, j'aurais 24 ans cette année, et je suis sylviculteur à l'Offi...   C EST QUOI SYLVICULTRUC ?! ( je plante des arbres dans les forêts ou mamie va promener papy tout les dimanche dans l'espoir qu'il claque et qu'elle touche enfin sa part du butin ).
Je suis un passionné de musique, sous toutes ses formes ( ou du moins, une majorité, on oublie tout de suite maître gims et son autotune, ça marche pas avec moi ! ), et je pratique cette passion en tant que batteur, chanteur, guitariste, contrebassiniste, kazooiste, et toutes autres sortes d'instruments créés pour faire crisser les dents des voisins.
Je joue actuellement dans le groupe de goregrind BURP, et comme on est des oufs malades, on a sorti un petit EP 8 titres récemment, pour faire danser tantine au baptême de bébé charly ( stop le cul mémé bordel...) .
Une autre passion m'anime, et c'est la passion de la bière. Qu'elle soi blonde, brune, ambrée, triple, double, IPA, trappiste, lager, ou autres, je ne suis pas difficile ! Je collectionne les canettes ( oui chez moi on dit une canette pas une bouteille, et je parle bien de la canette de 25/33cl, même si j'en ai une de 6L sur mon étagère... ), et j'en ai aujourd'hui pas loin de 700 différentes. [ Je précise tout de suite, je bois de la bonne bière lors des repas, et je me pinte la ruche à la carapils et à la 16' ]

Je pense que le principal est dit, si vous voulez en savoir plus, demandez moi, je vous dirais !


Présentation IG :

In the Game, je suis Necro-regurgitator, meneur de la guilde la Cinquième Aube.
Mon personnage principal est niveau 200, et je possède une myriade d'autres personnages de niveaux proches du 199, à savoir :
- Roublard 200 ( Necro-regurgitator )
- Nunu 199, 200 à la maj ( Hapkin )
- Nini 199 ( Chouffe )
- Feca 199 ( Necro-flatulor )
- Zobal 199 ( Necro-fistulor )
- Elio 199 ( Necro-viscerator )
- Iop 199 ( Necro-destructor )
- Panda 191 ( Ciney )
Après ceux là, j'ai 5/6 perso dans les niveaux 140/150...

Je ne joue jamais tout ces persos ensemble pour plusieurs raisons : je n'ai pas autant de comptes de que personnages, je ne suis pas un fanatique du "monoteam", ils ne sont pas tous stuffés.
Ce qui m'intéresse dans Dofus : le koli, les donjons, violer des bouftous ( oui oui, au sens propre ), manger des fungus, couper du bois, ramasser des minerais, glander, raconter des conneries, et j'en passe.
Je ne partage pas mes comptes, et j'ai tout monté tout seul comme un grand !

Je suis dans la même guilde depuis plusieurs années maintenant, mais j'ai connu une période de migration il y a quelques temps, d'une durée d'un mois.

Mes motivations :

Pourquoi vous :

Vous êtes des chic types, et je sais qu'Antho à trop envie de se rapprocher de moi. Je sais que vous êtes matures, gentils ( jette des fleurs ), et que je ne serais pas déçu par votre guilde.

Ce que j'attend de vous :

Plus de sexe ! ( NON BORDEL PAS PLUS DE SEXE )
De la bonne humeur, de la convivialité, des personnes connectées quand je joue, de la solidarité, du respect, et des frites.

Pourquoi quitter le poste de meneur :

Je manque cruellement de temps en ce moment  pour jouer ( raisons professionnelles principalement, cela ne durera pas, mais je suis encore dedans pour quelques semaines quand même... ), la Cinquième Aube est une guilde qui est désormais déserte, et je ne souhaite plus être "meneur" pour la simple et bonne raison que je me suis trop de fois cassé le cucul pour redresser des situations, et que j'en ai ma claque ( sur les fesses : plus de sexe, CF sous chapitre précédent ). Je désire désormais occuper mon temps IG en tant que simple membre du troupeau.



En espérant vous avoir convaincus, veuillez aggré... TROP OFFICIEUX ON OUBLIE !

J'espère que ça va le faire en tout cas ! J'vous fait tout plein des bisous, et j'en profite pour vous piquer vos bières.


-Necro-


Dernière édition par Necro le Dim 5 Juin 2016 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2263
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Dim 5 Juin 2016 - 22:55

Difficile de trouver une raison de voter contre, la candidature étant impeccable ...

Je connais le joueur, il m'est donc plus facile pour moi de donner un avis rapidement: ça sera un pour.

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1856
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Dim 5 Juin 2016 - 23:22

Rien à dire, pour direct !

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Akihisa
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Dim 5 Juin 2016 - 23:48

Salut Necro, ta candidature est vraiment sympathique et agréable à lire, tu as l'air de partager les mêmes valeurs et le même esprit que la plupart de nos membres (bière toussa toussa. cheers  cheers .) Je t'octroie donc un Pour à tendance Pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Chez les Ch'tis

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Lun 6 Juin 2016 - 0:28

Necro a écrit:

Une autre passion m'anime, et c'est la passion de la bière.

Pour

Necro a écrit:

Qu'elle soi blonde, brune, ambrée, triple, double, IPA, trappiste, lager,

IPA et Lager -> Contre


Necro a écrit:
oui chez moi on dit une canette pas une bouteille

Toi, tu viens du nord, ou tout du moins t'as des racines de par là haut, ou alors l'est, j'sais que l'expression est utilisée par là aussi.



Necro a écrit:
je bois de la bonne bière lors des repas

J'suis mitigé, à la fois j'aimerais partager mon amour du houblon avec quelqu'un en /g, parce qu’à part Dante (en sachant qu'il boit de la kriek cerise, ce PD) y'a pas grand monde personne, autant quand j'entend IPA et Lager, ça m'fait frissonner Mad

Fais moi un top 5, et on verra après pour le vote ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Doan
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : Baignoire de Dea

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Lun 6 Juin 2016 - 1:47

La bière c'est le sheitan, ça rempli le ventre pour rien et puis c'est amer...
C'est les pd qui boient ça, coïncidence que ce soit Dantescule et Grimoule ? Je n'crois pas.
N'allez pas croire que bière qui roule amasse la mousse, ce serait se méprendre...

Moi je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion et je peux vous dire que ne vaut un bon verre de rhum !

Sinon pour la candidature (parce que ouais, en vérité j'suis là pour ça) c'est pas mal. Tu m'as l'air bien sympathique mais un peu trop proche d'Anthopd, fait gaffe il a des effets néfastes sur le QI, prend garde à toi!

Santé moussaillon, à la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 870
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Lun 6 Juin 2016 - 14:26

Bon bah visiblement tout le monde s'en branle du règlement donc on va t'inviter tout de suite EN TANT QUE BRAS DROIT HEIN PUIS COMME ÇA QUAND ANTHO SERA EN TRAIN DE SE FAIRE BRONZER SON PTIT CUL TOUT BLANC CET ÉTÉ AUX BAHAMAS GRÂCE A NOTRE RÉSEAU DE DROGUE DANS DOFUS, OUI PARCE QU'ON VEND DLA DROGUE CHEZ HEISEI JME SERS SOUVENT, BAH ON TE NOMMERA MENEUR PUISQUE DE TOUTE FAÇON T'AS L'EXPERIENCE ET PUIS QUELQU'UN QUI A NECROPHILIE ET REGURGITER DANS SON NOM ÇA NE PEUT QU'ÊTRE QUELQU'UN DE CONFIANCE DIS MOI TU POURRAS GARDER MON FILS MERCI.

Pour sinon, j'ai bien aimé pour les raisons dites ci-dessus. AH MAIS, JE NVOIS AUCUNE RAISON, JUSTE UNE SUBJECTIVITÉ COMPLETEMENT ANARCHIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Bière

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Lun 6 Juin 2016 - 15:19

Mon cher Grim', après avoir gouté et testé beaucoup, vraiment beaucoup de bières différentes, je peux t'assurer qu'il y a d'excellentes IPA et lager. Même si les Lager, c'est principalement utilisé pour le beerpong, le 100m bière, et le funkyball. C'est léger, et ça pèse pas sur le bide. En bonnes IPA et Lager, je te recommande de te tourner vers la brasserie Adnams Southwold, ou même Brewdog.

Je dis ça en tant que professionnel du collage de cuite aux bavarois que je rencontre tout les ans au Summerbreeze Very Happy

Sinon, tu as raison, je suis bien du Nord, pas mais du Nord le département ! Et je dirais même plutôt du nord est, dans les Ardennes. Ici, on a tellement de petites spécialités houblonnées... Je suis à mi chemin entre l'abbaye D'Orval, et Chimay <3

Voici mon top cinq tous types confondus :

5 : Chimay bleue
4 : Westvleteren ( elle est pas plus loin parce qu'elle est trop chère )
3 : Sammichlaus
2 : Trappe quadruple
1 : Rochefort 12

Doan, j'ai mon petit stock de rhum aussi ne t'inquiète pas, du Havana 12 ans et du Clément Smile

Merci pour les vote positifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
Le Belge
avatar

Nombre de messages : 453
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Lun 6 Juin 2016 - 18:09

Necro a écrit:
kazooiste, et toutes autres sortes d'instruments créés pour faire crisser les dents des voisins.

keskecé kazooiste ?

Necro a écrit:
et les frites.

Pour.

Necro a écrit:
et les bières.

Pour.

COME ON BELGIUM !!

Sinon, on a déjà joué ensemble et on a déjà même été sur skype donc je ne vois pas pourquoi voter contre.
Pd
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1856
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Lun 6 Juin 2016 - 18:24

MAIS FERMEZ VOS PUTIN DE GUEULES AVEC VOTRE BIERE DE MERDE BANDE DE GROS PD !!!


Robite je t'aime, mais laisse nous un peu de drogue stp, gros radin.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2263
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Lun 6 Juin 2016 - 18:54



A l'ancienne ! Hihihihi  rire


J'ai jamais testé ça par contre:


La Armageddon, 65%.

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Doan
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 307
Localisation : Baignoire de Dea

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Lun 6 Juin 2016 - 21:08

Enfaite t'es carrément un gros alcoolo !
Et le sport ? Tu fais du sport ? C'est bien le sport aussi
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Lun 6 Juin 2016 - 21:28

Pour juste pour le titre, les blagues de verbe j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1856
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Lun 6 Juin 2016 - 22:37

Wes je vais te kick.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Necro
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Bière

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Lun 6 Juin 2016 - 22:50

Oui je fais du sport ! Se taper 5 heures de répète dans une petite salle avec trois autres types derrière la batterie, c'est du vrai sport ! Et se trimballer des outils de 5/6k toute la journée dans les bois c'est aussi du sport Very Happy

Le Kazoo est un instrument de type "BORDEL FAIT CHIER AVEC TA MERDE" qui en plus d'être l'instrument le plus RELOU de l'univers, tiens dans une poche ( ce qui permet de faire chier tout le monde tout le temps n'importe ou Very Happy ), et ne nécessite que le souffle humain ( de la bouche normalement, mais marche aussi avec tout autre orifice pouvant éjecter de l'air... ) pour déclencher de nombreuses insultes à base de nom d'oiseaux exotiques en tout genres venant du voisinage.

Voici la bête telle qu'on la trouve dans le commerce :

http://i86.servimg.com/u/f86/18/23/38/08/kazoo10.jpg

Au passage Wes, la Armageddon c'est dégueulasse !
Toutes les bières concentrées par procédé de "distillation inversée" ont des goûts de détergeant...
J'ai testé la Arma', la Sink the Bismarck et la Tactical Nuclear Penguin dans le genre, ben yil n'y en a pas une seule qui vaille le coup, mais comme je le dis souvent : La bière est à la vie, ce que la patate est à la purée !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1856
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Lun 6 Juin 2016 - 23:32

On dirait le goulot d'une ampoule posé sur une poignée de porte.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 386
Localisation : Brâkmar

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Mar 7 Juin 2016 - 2:50

doanpd a écrit:
ça rempli le ventre pour rien et puis c'est amer...
On reconnait bien là, la fragilité d'une adolescente.

Sinon superbe candidature, donc ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 533
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Mar 7 Juin 2016 - 23:55

Salut,

Je suis assez content de voir cette candidature qui est réussie selon moi.

Maintenant je comprends mieux pourquoi ce pseudo étant donné que tu joues dans un groupe de grind, au passage BURP c'est un bon nom pour ce genre de musique qui j'avoue me fait bien rire a petite dose (t'es sûr que c'est pas déjà pris ? ça me parait bizarre que personne n'y ai pensé avant).
Ça colle bien avec ta passion pour la bière aussi Smile

Juste une question : tu ne veux plus lead pour des raisons professionnelles qui ne vont pas durer, n'as tu pas peur que ça te manque quand t'auras retrouvé un rythme plus normal ?

Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1856
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Mer 8 Juin 2016 - 0:04

En fait "regurgitator" c'est un hommage à BURP ? Non parce que BURP pour moi c'est le bruit du vomi.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Necro
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Bière

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Mer 8 Juin 2016 - 15:43

Haha en plein dans le mille May' ! On s'en fou que ce soi déjà prit ou pas, puisque c'est nous qui irons jouer sur des belles scènes ( *chevilles qui enflent* ) Very Happy

Si tu veux découvrir un peu nos morceaux, va chercher BURP sur facebook xD

Je ne sentais pas le "besoin" d'avoir le lead, je l'ai eu parce qu'on me l'a donné, donc je pense que je saurais très bien survivre sans ça.

Antho', Regurgitator = regurgiter = vomi = BURP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 533
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Mer 8 Juin 2016 - 16:10

Ok ça me va comme réponse, je ne ressens pas le besoin de faire la sortie alors je vais directement voter pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weexem
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Jeu 9 Juin 2016 - 0:21

Ça doit pas être facile de cultiver des Sylvie.....

Pour.

Bien cordialement.

Weexement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1856
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Jeu 9 Juin 2016 - 11:06

Mon dieu mais j'aime cet homme !

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Wes
Monarque des ténèbres
Monarque des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 2263
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Ven 10 Juin 2016 - 12:52

Bonjour, la candidature a été acceptée. Il faudra mp Anthonella, May-Be, Shorai ou moi même pour être invité.

_________________

"Ce n’est pas le pouvoir qu’il faut craindre, mais ceux qui le détiennent !" Antho au bûcher, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Bière

MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   Ven 10 Juin 2016 - 13:20

COOOWL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidons, candidatons, candidationer, candidationniser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit