Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature Missizkush

Aller en bas 
+6
Slurp
Deagold
Apozey
Anthonella
Shôrai
Missizkush
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Missizkush
n00b
n00b
Missizkush


Nombre de messages : 17
Localisation : SUD ! 8)

Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:53

Je respecte ton vote...
Mais je ne comprends pas, je pensais que en disant cela tu pensais que je voulais te suivre,
alors que pas du tout, on s'est vus rapidement dans Zen mais je ne te connais que vaguement,
il y n'y avait rien de mal à ça

Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:11

Il rigole t'inquiète xD.

Et oui c'est vrai que j'me suis adouci, l'amour a fait de moi un homme nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Missizkush
n00b
n00b
Missizkush


Nombre de messages : 17
Localisation : SUD ! 8)

Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:14

Bah reste amoureux alors moi ça me plaît ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:17

T'emballe pas j'ai pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Missizkush
n00b
n00b
Missizkush


Nombre de messages : 17
Localisation : SUD ! 8)

Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:20

Oui mais si tu t'es adouci, ça signifie que je peux au moins avoir espoir !
Ca n'a jamais fais de mal à personne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 23:31

Pouet !

CONTRE.


Ok la candid' fait pas tout, ok faut pas être grammar nazi, mais bon là ...

J'sais pas comment l'expliquer, j'sens ni la réelle motivation, ni le petit plus qui fait d'un membre d'Heisei, un membre d'Heisei quoi.

Franchement, j'ai l'impression que ta candid' a été faite sur un coin de table entre deux branlettes, sans être méchant. Surtout avec la vague de candids qu'on a en ce moment, j'ai pas le ressenti d'une quelconque implication, encore moins d'un effort. J'vois ça comme un " Oh Heisei sont encore là ? Bon bah ça doit être cool, si c'est pas eux, tant pis, j'trouverais autre chose".
Revenir en haut Aller en bas
Missizkush
n00b
n00b
Missizkush


Nombre de messages : 17
Localisation : SUD ! 8)

Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 23:36

Je respecte aussi ton vote, mais je ne pouvais pas faire mieux comme motivation
qu'être à 100% honnête.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:41

Bonsoir et bon anniversaire en retard, j'espère que t'as bien fêté tes 20 ans Smile

Par contre je suis désolé de refroidir un peu le sujet mais je ne suis pas tellement convaincu par ta candidature non plus, trop d’émojis et de fautes à mon goût.

T'as un parcours de guilde assez chaotique, ok c'est honnête mais ça ne me donne pas plus confiance. Je le répète encore, ici on recrute pour du long terme.

Du coup je suis légèrement indécis et ce n'est pas très bon signe.

Antho a écrit:
Je voudrais juste savoir si les raisons de tes départs étaient seulement dues à l'ambiance des guildes ou si tu y étais aussi pour quelque chose.

T'as parlé de gamineries mais j'aimerais que tu sois plus précis, sans forcement citer de noms.

Si ta motivation est de trouver une guilde qui dure, avoue que c'est étrange de te voir en enchainer autant : je pense que l'intérêt de rejoindre une guilde qui dure c'est pour durer avec elle.
Parfois il faut savoir s'accrocher et dépasser des petits conflits pour ça. Zen Attitude, le Panthéon, Lords of the Underground ... Ils en ont connu et sont encore là.

Si je les contacte en leur demandant ce qu'ils pensent de toi, que crois tu qu'il me répondront ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:50

Je sais pas, j'ai un gros doute ... Je ne peux pas encore donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Missizkush
n00b
n00b
Missizkush


Nombre de messages : 17
Localisation : SUD ! 8)

Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 7:33

Bonjour May-be, et merci pour mon anniversaire !
Tu dis que Heisei recrute sur le long terme, mais les guildes dans les quel je suis allé, j'y suis en général resté quand même un bon moment presque à chaque fois (plus d'un an dans Lords/ presque 2 ans dans Dream/8/10 mois si c'est pas 1 an dans Panthéon/   1an et demi chez Res Novea...)
Je ne fais pas une candidature sur le forum d'une guilde si je ne compte pas rester...

Pour ce qu'a dit Antho :
Cela fait 6 ou 7 ans que je suis sur ce serveur. J'ai eu le temps de faire des erreurs, et je ne
dirais pas qu'a chaque fois je suis blanc comme neige, mais si je suis partis c'est parce que
j'ai soit été déçu par quelqu'un que j'appréciais beaucoup, soit parce que je ne m'entendais pas
avec quelqu'un et pour l'ambiance j'ai choisi de partir ou parce que la guilde a explosé (Dream/Res').

Zen je ne vois pas qui tu peux contacter, j'y ai fait 1 mois max !
Lords, ça date d'y il y a au moins 5 ans, je pense vraiment pas qu'il ai le moindre souvenir de moi.
Panthéon, Mp Aeris elle te répondra forcement je pense.
Dream, Res, Panthéon : Ces 3 guildes représente environ 4 voir 5 ans de jeu sur ce serveur,
je ne pense pas que cela fasse tant que ça, surtout que je suis partis de Dream et de Res
parce que elles ont fini par couler...
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:05

Hm j'apprécie ton honnêteté et ton activité sur le forum, malgré celà je n'ai pas vu en toi cette petite étincelle qui fait briller mes yeux.
Je ne suis pas sûr que cette guilde soit faite pour toi malheureusement je vais donc donner mon "contre".

Au plaisir pourquoi pas de te revoir IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Missizkush
n00b
n00b
Missizkush


Nombre de messages : 17
Localisation : SUD ! 8)

Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:55

Bon bah maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:16

Salut Kush,

On a pas encore fait la sortie mais avec 2 contres, tu n'as aucune chance. Désolé.

Merci tout de même d'avoir accordé du temps pour ta candidature, en espérant que tu trouves une guilde qui te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 16:24

Candidature refusée, très bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Missizkush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Missizkush   Candidature Missizkush - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Missizkush
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit