AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Anyankaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anyankaa
n00b
n00b

MessageSujet: Candidature de Anyankaa    Mer 1 Juin 2016 - 21:21

Bien le bonjour,

On vous avait prévenu de l'arrivée massive de notre guilde (la cinquième aube). Eh bien, me voici. Attaquons directement ce pourquoi nous sommes là aujourd'hui.

Moi : (un des points les plus importants)

Je m'appelle Nathalie (généralement cette information suffit pour avoir 1 pour). Plus sérieusement, j'ai 25 ans et je suis institutrice maternelle. Je dispose donc d'une ENORME patience. Je suis Belge de la région Liégeoise, et oui, nous savons bien faire la fête.

Par rapport à mes centres d’intérêts, j'aime faire beaucoup de choses différentes. J'adore lire, principalement du fantastique. Ecouter de la musique et réinventer les paroles en chantant car je ne parle pas anglais. Faire des bijoux, sacs avec des capsules de canettes. Jouer à des jeux : principalement dofus et CSS en mode zombie (après une journée de travail, ça détend). Sortir entre amis. Faire du shopping. J'adoooore vraiment ça le shopping. Ca devrait être considérer comme un sport ! Et en parlant de sport, j'en fait pas mal. J'ai une vie très active, mais il me reste toujours un peu de temps pour venir jouer et accessoirement dormir.

Mon suuuuper perso :

J'ai un Osa rose (oui j'aime le rose). Il est de niveau 199 à 57%. J'ai dans l'espoir de le monter un jour au level 200.

Je suis très motivée pour tous ce qui est : quêtes, succès, métiers.

Mes différents métiers 200 sont : Alchimiste, Mineur, Pêcheur, Paysan, Bûcheron, Chasseur et forgeron. Mon but étant de les monter tous à 200.

Au niveau des quêtes, j'en ai actuellement 909 à mon actif. Je vise les 1 000 afin d'obtenir l'ornement quêteur. J'y arriverai !

Autrement, j'ai beaucoup de mal avec le mode « Joueur contre joueur ». Hormis ma classe de personnage je ne connais pas spécialement les autres personnages. Ca ne m'a jamais vraiment attiré. Par contre, quand il faut quelqu'un pour aider en AvA je viens. Je ne suis pas d'une grande aide, mais je viens quand même. Je meurs généralement rapidement. Mais c'est l'intention qui compte non ?

Je suis la seule personne à jouer avec ce compte. Et comme tout le monde, il m'arrive par moment de faire mon boulet/blonde durant les combats, mais généralement, on en rigole...

Ma motivation :

En sois, postuler par forum est déjà une grande preuve de motivation. Je ne l'ai jamais fait.

Je fais actuellement partie de la guilde « La cinquième Aube ». Malheureusement celle-ci est pratiquement morte. Je ne vais pas vous mentir, mais ça me rend triste.

Depuis que j'ai repris dofus (il y a quelques années). Je n'ai été que dans 2 guildes : All Hope Is Gone et la cinquième aube. Pour la première guilde, j'y suis restée un bon moment. Mais au fur et à mesure, celle-ci est devenue inactive et la plupart des joueurs sont partis. Les meneurs ont décidés de la quitter pour entrer dans une autre et ils m'ont proposé de les suivre.

Me voici donc dans la cinquième aube. J'y suis depuis Aout 2013 (j'ai du chercher pour trouver cette information). Et me voici ici maintenant.

Pourquoi je vous raconte tout ça. Car je suis quelqu'un de fidèle. Quand je choisis une guilde et que celle-ci m'accepte, ce n'est pas juste pour une semaine ou un mois. C'est pour du sérieux.

Pourquoi vous ? Tout d'abord nous faisons partie de la même alliance. Je ne vous connais pas tous, mais j'ai entendu beaucoup de bien de vous. C'est pour ça que les autres membres de ma guilde et moi même postulons pour entrer chez vous. J'ai envie de pouvoir rester avec les fous de ma guilde, que j'ai appris à connaître durant des années, et en même temps découvrir de nouvelles personnes. (et qui sait trouver un fou de quêtes qui voudrait également atteindre le même objectif que moi).

Bon ça me fait mal de le dire mais, stop le cul jusqu'à votre réponse....... Hum hum

Merci d'avoir lu ma candidature,

Et j'espère à bientôt.

Ps : Vive les licornes ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Naoella
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Mer 1 Juin 2016 - 22:15

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ta candidature et surtout le rose , je ne peux pas voter mais je te souhaite bon courage en espérant avoir une copine de guilde bientôt! Sad
Wes
Monarque des lumières
Monarque des lumières

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Mer 1 Juin 2016 - 22:20

Salut Any,

Ta candidature est très agréable à lire, je ne me suis pas ennuyé.

J'ai une question, tu fais quoi de beau comme sport(s) ?

Je n'ai pas grand choses à dire de plus, la candidature étant complète ...

Pour.

Wes kon va keskonfé

Dernière édition par Wes le Jeu 2 Juin 2016 - 0:44, édité 1 fois
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Mer 1 Juin 2016 - 22:56

Yo Any !

Citation :
Je m'appelle Nathalie
1 mef !

Citation :
j'ai 25 ans et je suis institutrice maternelle
1 milf !

Citation :
Je suis Belge
1 belj !

Citation :
de la région Liégeoise
1 iaourte !

Citation :
Je dispose donc d'une ENORME patience
Moi aussi j'ai une ENORME etib patience.

Tant de choses à dire sur deux lignes, j'aime bien. Mais c'est pas fini !

Citation :
Il est de niveau 199 à 57%. J'ai dans l'espoir de le monter un jour au level 200.
Citation :
Dans la version 2.35, nous avons décidé de diviser par 2 le nombre de points d’expérience pour passer du niveau 199 au niveau 200.
Un personnage de niveau 199 avec 50% d’expérience en 2.34 atteindra automatiquement le niveau 200 en 2.35.
Voilà qui est fait.

Citation :
Au niveau des quêtes, j'en ai actuellement 909 à mon actif. Je vise les 1 000 afin d'obtenir l'ornement quêteur. J'y arriverai !
Un des plus beaux ornements du jeu, il vaut vraiment le coup.

Citation :
Tout d'abord nous faisons partie de la même alliance
Nous faisIons. On l'a quittée aujourd'hui, j'ai laissé un message sur le forum de l'alliance si tu veux en connaître les raisons.

Citation :
(et qui sait trouver un fou de quêtes qui voudrait également atteindre le même objectif que moi)
Je l'ai déjà atteint il y a quelques années mais si tu as besoin d'aide pour une quête, t'auras pas de mal à en trouver chez nous.

Citation :
Bon ça me fait mal de le dire mais, stop le cul jusqu'à votre réponse....... Hum hum
T'es pas encore là que t'as déjà mal, ça s'annonce douloureux Mad

J'ai pas de question en tête pour le moment, tout est clair et ça me semble complet. Reste à faire une entrée sortie pour te connaitre plus en profondeur.

Fissure-uterine
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Mer 1 Juin 2016 - 23:38

"J'ai un Osa rose (oui j'aime le rose). Il est de niveau 199 à 57%. J'ai dans l'espoir de le monter un jour au level 200."

Ne t'inquiète pas, avec la futur maj, ton rêve va devenir réalité.

Et concernant la candidature je suis pour, MAIS, uniquement dans le but d'aider Wes, il a pas la cote avec les filles
Wes
Monarque des lumières
Monarque des lumières

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Jeu 2 Juin 2016 - 0:55

Dante-Alighieri a écrit:
Et concernant la candidature je suis pour, MAIS, uniquement dans le but d'aider Wes, il a pas la cote avec les filles

Jaloux Awesome

Sinon Any, tu auras un donjon en particulier à faire pour la sortie traditionnelle ?

Wes kon va keskonfé
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Jeu 2 Juin 2016 - 7:21

NyanCat a écrit:
CSS en mode zombie

cheers

Sinon Pour, parce que t'es belge et que tu nous feras des frites
Sonea
Maître Pokémon
Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Jeu 2 Juin 2016 - 15:18

Citation :
e m'appelle Nathalie (généralement cette information suffit pour avoir 1 pour
J'ai rigolé et juste parce qu'entre Osa il faut se serrer les coudes je donne mon Pour ! Very Happy

Almik

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Jeu 2 Juin 2016 - 16:39

Salut,

Pour une sortie. J'kiff les liégeois
Apozey
Le Belge

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Jeu 2 Juin 2016 - 19:05

Anyankaa a écrit:
Je suis Belge de la région Liégeoise, et oui, nous savons bien faire la fête.

POUR, enfin un compatriote... euh je voulais dire une* !
Nous allons bien nous entendre soeur de pays <3.

Sinon sérieusement, j'ai bien aimé lire ta candidature et tu as l'air très sympathique donc
je suis évidemment favorable à ton entrée chez nous.

Bonne chance à toi, bonne soirée!

Apo
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Ven 3 Juin 2016 - 15:24

Salut à toi, une fois,

gnagnagna c'est bien c'est cool c'est génial les commentaires constructifs on s'en branle, mes femmes ont tout dit, une fois.

Pour!

Si tu lis ça tu meurs, sauf Antho.:

Anyankaa
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Sam 4 Juin 2016 - 19:59

Bonsoir. Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas su répondre avant. Je tenais juste à ajouter un élément. Jusqu'aux vacances, je ne sais pas me connecter les mardis et les jeudis (vie trop active bonjour). Alors pour vous répondre:

Wes: Alors, pendant tout un moment pour me remettre en forme j'ai fait le programme Insanity (un programme américain). Je le fais encore de temps en temps. Sinon, je nage, je fais du vélo, et je vais à la salle de sport. Principalement pour faire du cardio, mais il m'arrive de faire de la muscu. Et je vais me mettre d'ici peu (quand le temps le permettra...) à la course à pieds.

Pour la sortie donjon. Bon généralement, on n'aime pas mes idées donjons... Je ne comprends pas trop pourquoi. Very Happy On peut faire le merkator (bon tu comprends pourquoi on n'aime pas mes idées?). Non franchement c'est comme vous préférez. Si jamais quelqu'un doit faire un donjon pour X ou Y raisons, ça me va.

Anthonella, Dante-Alighieri: Eh bien franchement, je suis un peu déçue pour le niveau 200... Je voulais y arriver par moi-même. Ce système est un peu une triche... Faudrait que j'xp à fond d'ici là... Hum...
Et merci pour l'aide pour les quêtes. Je vais y arriver Very Happy

Deagold: Tu joues à CSS? Non, pas de frites! C'est mieux les pommes Very Happy

Sonea: ^^ Merci. Mais c'est vrai que généralement, ça marche.

Merci à toutes les autres personnes pour vos réponses. A bientôt Smile
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Sam 4 Juin 2016 - 22:40

Insanity, t'as la foi ! C'est cool. Pour la course à pied, profite qu'il fasse pas beau, quand il fait soleil c'est une horreur. Neutral

Wes
Monarque des lumières
Monarque des lumières

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Dim 5 Juin 2016 - 5:14

Anthonella a écrit:
Insanity, t'as la foi ! C'est cool. Pour la course à pied, profite qu'il fasse pas beau, quand il fait soleil c'est une horreur. Neutral

Il faut savoir se bouger la nouille si tu veux obtenir des résultats concrets de toute façon Razz

Enfin bon, il est déjà bien tard et je suis plus ou moins saoul alors ... À demain !

Wes kon va keskonfé
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Dim 5 Juin 2016 - 9:58

Anyankaa a écrit:
Deagold: Tu joues à CSS?

Je t'avoue que j'ai plus retouché aux anciens cs depuis un moment je ne fais qu'un peu de Cs.go. Mais disons que je connais mes classiques.
Slurp
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Lun 6 Juin 2016 - 21:25

Même pas vrai tu suces à Cs monsieur

Pour
Akihisa
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Mar 7 Juin 2016 - 20:49

pour
Wes
Monarque des lumières
Monarque des lumières

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Mer 8 Juin 2016 - 18:26

Je sais pas si je vais avoir trop le temps pour faire la sortie mais bon ... Comme on a pris le temps de discuter un peu ensemble Any et moi je vais valider mon pour ! Je pense qu'elle a largement l'esprit Heisei et qu'elle s'intégrera parfaitement dans la guilde.

Wes kon va keskonfé
Anyankaa
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Mer 8 Juin 2016 - 20:42

Plop,

Pour Insanity, faut vraiment avoir la foi... Oh oui... C'est tuant, mais au final c'est chouette. Bon la première fois que j'ai réalisé une vidéo, je suis restée 30 min sans bouger dans mon fauteuil, mais après ça va, j'ai survécu Very Happy

Merci Wes Smile

Oui je suis désolé, j'essaye de me connecter, mais j'ai vraiment une semaine de dingue. Mais en tout cas, dimanche c'est certains je ne fais rien donc je sais venir jouer sans soucis. Je sais que ce n'est pas très sérieux après avoir postulé. Mais j'ai pleins de choses qui s'ajoutent à mon planning et je n'ai pas le choix. Je comprendrais totalement si ça dérange quelqu'un.
Weexem
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Jeu 9 Juin 2016 - 0:13

Bonjour Madame,

Il se trouve par un malheureux hasard que vous êtes la première personne à recevoir mon vote puisque je viens de réussir avec succès ma période d'essai. Alors là, une petite bande de rigolo va dire "Oui c'est sa première fois patati patata" je vise personne, mais surtout grim tout particulièrement.

Candidature très sympa+profile atypique=POUR.
C'est une équation sans inconnu alors jusque la je pense que tout le monde suit.

Je pense pas être la dimanche si vous faites une sortie, mais je serai de tout cœur avec vous...

La bonne bise.

Weexement votre.
Fissure-uterine

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Jeu 9 Juin 2016 - 0:25

On donne le droit de vote à n'importe qui de nos jours.. Cool
Weexem
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Jeu 9 Juin 2016 - 0:36

Toi t'as pas réussi à résoudre l'équation...
Fallait réfléchir avant de m'accepter !
Grim'
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Jeu 9 Juin 2016 - 22:58

L'homme qui avale des chibres comme il avale un sabre a écrit:
Bonjour Madame,
Alors là, une petite bande de rigolo va dire "Oui c'est sa première fois patati patata" je vise personne, mais surtout grim tout particulièrement.

Madame + Weex qui répond pour la première fois, c'est donc en tout bonne fois, et sans arrières pensées qu'on peut dire que tu nous l'a dépucelé. Bravo. C'est du sérieux.

Sinon comme mes VDD (Sauf Weex, il est pas très fort) j'attends la sortie pour voter.
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Lun 13 Juin 2016 - 18:39

Une sortie a-t-elle été faite ?

May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    Lun 13 Juin 2016 - 20:18

Salut,

Je trouve la candidature sympathique, c'est complet et je pense que t'as le profil pour nous rejoindre.
Il faut encore faire la sortie, n'hésites pas à contacter des membres de la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Anyankaa    

Candidature de Anyankaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant