Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Naoella

Aller en bas 
+7
Fissure-uterine
Deagold
Doan
Apozey
Almik
Sonea
Naoella
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoella
n00b
n00b



Nombre de messages : 26
Localisation : Zaap foret.

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 13:35

Ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:31

Et "être normal" n'est pas dans le vocabulaire de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:54

Apparemment certains d'entre vous ont déjà fait la sortie et comme je la ferai pas (pour changer lel) je vais vous faire confiance et donner un "pour" une mise à l'essai.

CEPENDANT, si le canal guilde me pique beaucoup trop les yeux pendant ta période d'essai (sachant que je souffre déjà pas mal avec certains pds de cette guilde), je m'opposerai à ton intégration définitive. Comme ça tu sais, je te prend pas en traître.

Je tiens à garder une certaine qualité dans l'écriture en guilde et je pense que je ne suis pas le seul. Ça me ferait chier de m'opposer à toi pour ça, mais à être trop laxiste on finit par baisser nos exigences.

Après, bon, si y'a que moi qui m'oppose à ton intégration définitive, tu pourras complètement m'insulter en guilde avec toutes les fautes que tu veux.


Dernière édition par Shôrai le Jeu 28 Avr 2016 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoella
n00b
n00b



Nombre de messages : 26
Localisation : Zaap foret.

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:58

Bonsoir ,

Pour te répondre clairement je comprend tout à fait ton avis et si il faut que je fasse des efforts sur mon orthographe je le ferais.
De toute façon on verra bien déjà si je suis acceptée et si oui je vais essayé d'épargner t'es yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoella
n00b
n00b



Nombre de messages : 26
Localisation : Zaap foret.

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:18

Bonjour , double post ,

J'ai fais les sorties demander avec les membres comme antho m'a conseillé , et j'aimerais savoir ce qu'il manque pour avoir une réponse?

Bonne soirée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:24

Coucou Naoella,

tu as bien fait de nous rappeler de voter !
Pour moi ça sera un pour une mise à l'essai d'1mois, après j'en tirerai conclusion Smile .

(attention aux fautes!)
Revenir en haut Aller en bas
Naoella
n00b
n00b



Nombre de messages : 26
Localisation : Zaap foret.

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:39

Bonsoir ,

Merci de ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:36

Bonsoir,


Pour ma part, j'ai du mal à me décider. Si on prend pas du tout en compte le fait que tu sois une fille, je garde des doutes que je ne saurais expliquer.

La période d'essai est là pour ça donc je vais donner un neutre. A toi de faire tes preuves sur le moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:41

Salut,

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, a priori tu corresponds au profil, les sorties ont déjà été faites et comme ça s'est bien passé je ne vais pas te demander d'en refaire une.

Une présence féminine ne pourra pas nous faire de mal, je sens que certains tiendront mieux leur langue quand tu seras connectée :p

Sinon la candidature est assez complète mais je n'ai rien lu sur les métiers, en exerces-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoella
n00b
n00b



Nombre de messages : 26
Localisation : Zaap foret.

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:57

Bonjour ,

Hum oui , paysan , alchimiste , pêcheur , brico.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:12

Sympa je crois qu'on galère avec les bricoleurs, ils sont à quels niveaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naoella
n00b
n00b



Nombre de messages : 26
Localisation : Zaap foret.

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:31

Re ,

Paysan : 60

Alchimiste : 45

Pêcheur : 112

Brico :30

J'en commence certains donc faible lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:43

Mdr elle nous fait des feintes !

Moi aussi j'ai tous les métiers du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Naoella
n00b
n00b



Nombre de messages : 26
Localisation : Zaap foret.

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:52

J'en ai que quatre c'est mon coté grosse feignasse qui ressort même sur le jeu.
Mais sinon j'ai tout les métiers oui hors pas monté comme un bon nombre de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:06

Bon étant donné qu'il n'y a plus de vote, je pense qu'on peut l'inviter pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:37

Tu penses bien, bienvenue chez Heisei Naoella et à bientôt Ig. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naoella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoella   Candidature Naoella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naoella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit