AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de k1kinA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de k1kinA   Lun 8 Fév 2016 - 22:18

Yop

Quinquina, libre comme l’air, incarnation du divin Dieu Dragonneau (xd RP ^^^), toujours le mot pour faire goleri (tmtc), bruncheuse du dimanche, pro de l’inéquation « /hop + o_O > ALL », et Samyaza, du nom de l’ange déchu (xd Bible), muet en /s, spameur fourvoi’, marteau Reine à -1400, vous propose ce soir « Et la télévision inventa la candidature du PGM qu’est Kiki ». Ouais j’annonce, appelez-moi Kiki.

Après cette introduction, j’annonce le plan : d’abord mon parcours IG et mes activités IG, ensuite l’état de mes personnages, et un résumé sécurité avec « qui a accès », puis mes motivations, et enfin, le gratin IRL. Basique, on va parler de moi, moi, et moi, et blc si sa fais mek ki slove tt seul ^^^.

À mes pieds, Cha, mon plus fidèle admirateur, dédikass keur keur

I - Parcours IG :

De 2006 à 2008, j’étais noob sur Sumens, donc rien à retenir de cette période. De 2008 à 2010, juste avant la sortie d’la 2.0 j’étais mi-noob sur Rykke, j’faisais du 1v1 avec un Panda, ct lolzy, mais rien à retenir non plus. Je jouais avec mon pote d’enfance (celui avec qui on grandit), qui jouait en suivant son cousin, ceci explique le changement de serveur.

J’ai repris le jeu en février 2014, sur Allister, par pur hasard (j’voulais éviter Rykke ou Sumens, car mon ex-meilleur ami/nouvel ennemi risquait de rôder là-bas). Mon premier ami IG c’est Kalayan, donc je décide d’intégrer Auto-Psy, à laquelle je resterai fidèle à jamais (mais sans forcément être dans leur /g). C’est ma famille.

Entre novembre 2014 et octobre 2015, toute Auto-Psy migre sur Rykke-Errel, pour voir si l’herbe y est plus verte. On trouve LA guilde qu’on cherchait, et on fusionne. Des mois de bonheur  (Pheuck, un ancien d’Allister, et moi devenons « teammate ») jusqu’à ce que le meneur arrête le jeu en avril. Le co-fondateur reprend les rênes, mais contre son gré. Donc la chute est inévitable. On se rend compte que y’a plus de guilde sympa sur RE, donc Kalayan, Cha, Pheuck et moi allons sur Djaul, tandis que l’autre partie d’Auto-Psy retourne sur Allister.

Entre octobre 2015 et janvier 2016, 4 mois intenses sur Djaul. Je double, voir triple mon capital (item Vortex, exo, enfin légère opti’ quoi). J’entre dans une guilde dans laquelle en 4 mois, j’aurai eu plus de souvenir qu’en 1 an sur RE. Je lie deux bonnes amitiés, dont une qui hélas tournera mal, de moins c’est ce qu’on m’a fait ressentir. Suite à cela, légèrement dégoûté par cette situation, auxquels d’ajoutent des problèmes IRL, je décide que si je dois arrêter le jeu, ça sera sur Allister.

Aujourd’hui, mes problèmes IRL se sont apaisés. J’me suis re familiarisé avec la jungle adorable qu’est Allister, et je ne regrette pas mon choix. Mes copains migrants et moi avions décidé de poser bagage dans Auto-Psy, le temps de se ré-adapter. Je crois qu’un mois après, c’est chose faite, et il est temps d’intégrer une « vraie » guilde (I mean, pas un truc avec 3 membres).

En ce qui concerne mes activités, je koli. Rarement avec trois comptes, car maintenant que j’ai deux personnages pas trop dégueu’ niveau opti’, je préfère recruter un ami plutôt que de prendre un Eni’ tout sale. En tant que Féca, j’ai peur des Xélor. C’est la classe la plus pétée de tous les temps, personne pourra rivaliser avec cette machine, je suis sûr que c’est un complot, Goldman Sachs est derrière tout ça… M’enfin heureusement que le taux de maîtrise de la classe ne dépasse pas 1% (quoique faire un TF et rall 10PA c’est devenu assez facile)…

Des fois j’vais droper/xp pour améliorer mes équipements (oé j'l'avoue, j'me suis fait mulé Vortex sur 4 personnages comme un gros porc). Je forgemage aussi, des fois j’exo, mais c’est rarement pour revendre, même si des fois j’y suis bien contraint pour m’abonner.

Je glande à divers endroits, tels la milice de Brâkmar, le zaap de Sufokia, en de rares occasions sur la map à gros (porcs). Je spam /hop.

Mon skin original, et moi spamant /hop mapagro lol

Et enfin, je spec’ des 4v4, je regarde des 4v4 sur YT, je lâche des commentaires de haine sur la chaine du CDO, je lâche des commentaires d’amour sur la chaîne de Hachetag et je me masturbe quand y’a des 4v4 en interne avec la conv’ (ptn sa me fé bandey d’en parley). Après plus de 1000h de visionnage de 4v4, j’pense avoir par ailleurs acquis une assez bonne expérience. Je suis assez calé en matière de synergie, j’ai de bonnes idées en combat (enfin « en combat », disons que quand je spec’, j’me choisis une équipe, et j’anticipe ce qu’elle pourrait faire de mieux à chacun de ses tours, et j’m’auto contrarie quand y’a des fails alors que de bons mooves auraient pu se faire - je suis très ‘strange’ -), et j’ai une opinion en matière de « skill » assez tranchée sur une bonne partie des composantes du paysage PvPm Dofusien (y compris sur Allister). Disons en gros, que je connais tout le monde, mais que personne ne me connaît, et c’est beaucoup mieux comme ça (I love stalking).

Le 4v4 c’est donc ma passion, mais je ne pense pas avoir l’optimisation nécessaire pour en faire. Et puis de toute façon je ne suis pas (encore) ami avec des gens le pratiquant sur Allister.

D’ailleurs, si des fois y’a des sorties poney, j’suis plutôt d’accord pour y participer. Le format et la préparation sont à l’opposé du 4v4, mais le côté PvPm demeure et j’aime ça.

II - Personnages :

Samyaza, qui, d’ailleurs, s’appelait Dragonneau avant (mais un ziuoetxo,iuzweghfw a pris le pseudo ici). Je lui ai mis un truc Égarés/Kamas. J’envisage de lui faire un mode PelleCour/Stri (un mode qui m’a agréablement surpris sur le Sram d’Hécate B l’année dernière). J’aimerais bien faire des succès avec ce truc. J’attends que ma flemme ne se dissipe.

Quinquina, est mon personnage principal, donc elle bénéficie d’une optimisation plus importante (items de plus grande valeur, des fois en double suivant l’exo résistances), mais qui reste ridicule par rapport à ce qu’on trouvait sur Djaul. Elle a le truc basique du Féca PvPm, ultra efficace en toutes circonstances : 70 d’esquives, 110 de retraits PM et PA, mais 700 d’intelligence. Je spam AN sur mon dopeul par éviter d’avoir à Hétype à 400. Statée comme le porc fullretlol, 900 en sagesse, 95 en intelligence. Des fois je mets 300 en sagesse, 95 en vitalité et 600 en intelligence, mais ça rall moins lol. J’alterne entre la Couronne de Nidas et la Cagoule de Vortex (variation d’initiative avant/après Sram, équilibrage du retrait, résistances neutre). Enfin vous l’aurez donc compris, je ne joue pas du tout de mode rox RDV, Strigide, je préfère exploiter au maximum les capacités de retrait énormes du Féca.

Mon stuff principal, autour duquel s'articule quelques variantes

J’ai accès à trois autres personnages - ceux de Pheuck -, ce sont simplement un dada eau pvm, une nini feu pvm, et une roublol explobombe. Ils me servent à être indépendant en PVM, mais pas en donjon (je ne gère pas les donjons 200 des dimensions). Je travaille en ce moment à monter une Iop, Autobahn, sur le compte du Sram, pour parvenir à gérer plus de choses. Un Enutrof 200retPM suivra sur le compte Féca. J’pense qu’en Nini-Dada-Iop-Nunu-Roub, je peux battre ce qui m’intéresse, à savoir la Reine des Voleurs, Nidas et Vortex, et pourquoi pas Chaloeil.

Je compte mettre à disposition de la guilde mes personnages. J’entends par là que si quelqu’un a besoin d’xp des mulasses, de drop dans n’importe quelle zone, ou de faire un donjon (y sont exclus les boss susdits), je suis là !

Une capture du temps où Samyaza était Dragonneau, et Iop, sur Rykke-Errel... Un suicide au lait de bambou en règle en fait !

III - Résumé sécurité :

J’aime bien mettre ça dans mes candidatures, parce que c’est en fait méga important. Mes deux comptes sont « shieldés », et personne n’a mes identifiants. Mais si Pheuck les veut (parce qu’en fait je les ai changés en son absence et l’envie de rejouer pourrait lui revenir, enfin j’espère), il les aura et mes comptes seront « deshieldés » sur son PC.

Alors j’le dis tout de suite, aucune inquiétude. En ce moment, il joue bien moins que moi. Et en général, quand il joue, je joue aussi, donc il est pas dans le /g.

Concernant sa fiabilité, j’ai qu’une chose à dire : notre relation dépasse le cadre du jeu, et c’est tout simplement impossible qu’il fasse quoique ce soit de mal. Im-po-ssible. J’y pense même pas vu que ça relève d’une dimension quantique opposée à la notre : c’est comme si Obama venait en conférence de presse en slip avek dé keur. On peut l’imaginer, mais c’est papossib.

IV - Motivations :

La partie qui vous concerne, la deuxième plus importante pour choisir un candidat selon moi (la première étant l’IRL pour mieux me connaître). Donc pourquoi vous ?

- la présence de Doan, un copain de milice avec qui on a stop le cul y’a longtemps, qui m’a tout de suite dirigé vers Heisei quand j’me suis reco’ sur Allister y’a trois semaines. Il m’a vanté c’te guilde, donc j’lui fais confiance. Zoka est également l’un des vôtres. Alors j’sais pas s’il se rappelle de moi (tu m’as retiré de ta liste d’amis), mais moi j’me rappelle très bien de lui. Il m’avait filé un milliard et plein de trucs à la sortie d’la refonte Féca pour que je puisse la tester sur la bêta. On s’était skypés une fois ou deux, à l’époque. J’ai cru comprendre qu’il ne jouait plus, mais qu’un retour était probable… Y’a Wes aussi, nouveau membre de ma friendlist, qui m’a l’air tout à fait gentil, et qui semble agir pour la communauté (forum goulta’), ce que je respecte.

- la présence de quelques (ex-)figures importantes du PvPm sur Allister, si j’ose dire. J’fais pas de complexe d’infériorité, mais Deagold, Dwopicious ou Zoka ont une certaine popularité, que ce soit pour leur skill ou leur capacité à -3 auto à la mala’. Or moi, le 4v4 c’est ma passion, si j’peux discuter avec des gens qui s’y connaissent, c’est bénèf’ !

- la qualité des candidatures acceptées, gage d’un /g convivial, est une garantie pour faire de bonnes rencontres.

- le faible nombre de membre. Sur Djaul, j’ai fréquenté une guilde de 160 membres (mais seulement une vingtaine se connectaient régulièrement), et c’était presque trop. J’ai eu du mal à tisser des liens rapidement, alors qu’au début d’Allister, dans Auto-Psy (8 membres fixes), j’étais intégré en deux semaines.

- l’ancienneté de la guilde. J’me doute bien que tous les membres ne sont pas là depuis 2009, mais il doit y avoir une base de joueurs se connaissant depuis des années pour que la guide tienne debout. J’aime la stabilité d’une guilde. J’aime le sort stabilisation parce que ça corrup’ les Xel’. Mais j’aime pas les Pandas, parce que mon gravita’ devient useless pfpfpfpf…

Pour l’alliance, le AvA c’pas forcément ma passion, si j’glande et qu’on a besoin de pion, j’suis là, mais sinon j’reste à mes activités. J’ai fait parti de Moon pendant 5-6 mois, et comme le montre mon statut « d’amis » sur le forum de l’organisation (celui qui a fait ça est très gentil), je ne me suis pas distingué par un quelconque fait négatif, bien au contraire.

V - IRL :

Mon prénom restera secret (au moins sur cette page), parce qu’il est trop peu commun (700 comme moi en France), et qu’il serait donc aisé de trouver mon identité via cette candidature (on est deux ou trois à Paris). Mais de toute façon, peu de gens m’appellent par mon blase. Utilisez donc Kiki.

J'habite pas loin du cimetière du Père Lachaise, c'est sympa de s'y promener l'été quand il fait pas super beau, parce que la plupart des visiteurs sont joyeux...

Sinon j’ai 18 ans (mais j’fais plus 14 ou 15 ans, impossible d’acheter mes garots sans carte d’identité ^^^^^^^), j’suis blond aux yeux bleus (si on avait été en 1942, j’aurais pas eu à m’inquiéter si vous voyez ce que je veux dire), 1m78, 61kg, j’sui tro bg, on mapel apo-long (en référence à mon sexe), j’suis parisien (from le XXe), j’étudie la médecine (apparemment c’est médecine, pour moi c’est L1 de sciences théoriques ultra-chiantes et concours foireux), et au moment où j’écris ce truc, mon chat bouffe ma cravate avec des nounours, le fdp.

J’ai pas eu mon concours PACES, ce qui est normal vu que je suis primant, ressortissant d’un bac ES, et que je n’ai pas fait la prépa’ à 5000 boules l’an. En effet, j’suis arrivé 765e (sur 2500 et quelques dans ma fac’) en définitif (à 400 places de Médecine). Je suis donc naturellement autorisé à redoubler l’année. Je trouve mon score assez bon étant donné que j’ai passé 3 mois à me branler la nouille, et que, comme dit plus haut, je suis titulaire d’un bac ES (donc rien de ce que j’ai appris ne me sert). Anyway, j’ai pas envie de me faire chier une autre année avec des chieurs qui n’ont que le numerus clausus dans la tête. J’vais sans doute faire un peu de service civique ces prochains mois, et attendre qu’un éclair me passe dans le crâne et m’indique quelle voie est faite pour moi.

J’aime écrire d’la prose, des romans, et des romans en prose. Si ça vous intéresse vraiment, ce dont je doute, j’vous filerai un écrit. Ça représente un tiers de ma vie. Mais en faire mon métier serait compliqué.

J’aime jouer d’la musique : j’ai été dans ce ramassis de frustration qu’on appelle conservatoire pour jouer du piano pendant deux ans (traumatisé depuis - je suis très sensible lol -, j’ai aujourd’hui ma petite prof de piano babacool qui vient chez moi). J’ai appris la guitare en autodidacte y’a de ça 4-5 ans. J’ai une belle Gisbon SG que j’ai eu pour trois fois rien… Des fois j’fais des BO pour des films de ma soeur, qu’est à l’INSAS, une école de cinoche de Bruxelles. Pareil, si vous voulez entendre quelques morceaux d’ambiance que j’ai produit, j’suis apte à fournir tout ça.

J’aime écouter d’la musique. J’écoute tout, vraiment tout. De Chopin à Debussy, de Satie à Beethoven, des Stones à Led Zep’, de Clapton à Dylan, de Madonna à Nicki Minaj, de Janis Joplin à Grace Jones, du dieu Hendrix au duc B2O (j’aime moins le rap, surtout quand y’a bite-chatte-niktamer-kalach-keucra à chaque vers, si on peut appeler ça un vers), de Grimes à The Knife, bref j’écoute tout, mais vraiment tout. Et forcément, y’a des trucs que je déteste (Queen, une partie importante du rap céfran, la variété de merde importée des States genre Bieber et compagnie, la fausse éléctro - vraie immondice créative…). La musique c’est un autre tiers de ma vie j’pense.

J’aime pas le sport, j’veux dire le sport en groupe, dans un club. Par contre j’aime pas avoir un corps moche, donc j’fais des ‘tits exercice (1h-1h30 par jour de squats, bébés haltères, tractions, ces choses là quoi). Je ne fais donc aucune discipline sportive à proprement parlée, mais, une fois l’été venue, je passe une grande partie de mon temps dans l’eau, à chasser la raie, la dorade, le poulpe, et me faire déchiqueter 300 boules de combi’ par des murènes (rt si c trist).

J’aime la bonne bouffe. Ma génitrice, c’est une sacrée cuisinière, et comme mes deux soeurs sont pas capables de réchauffer une pizza au four (elles font cramer la pizza, puis la mettent à la poubelle, et la poubelle fond), c’est moi qui vais devoir assumer cet héritage… J’vous donne trois de mes plats préférés (notés 10/10 d’après ma notation) : le boeuf bourguignon (omfg j’en veux encooooooooore), le chapon fourré au foie gras (+60kg par bouchées) et l’escalope milanaise (et qu’on me file pas d’la dinde, je veux du veau).

Si je devais me donner une qualité, arbitrairement, je dirais, et après avoir vérifié auprès d’une amie, que l’humour, c’est mon fort. En fait, j’peux pas m’empêcher de faire rire ceux que je fréquente… J’ai aussi une grande capacité d’auto-dérision. Vous pouvez m’dire que j’suis qu’une merde, je trouverai le moyen d’en rire !

Pour ce qui est des défauts (:3), mmh… J’suis paresseux p’têt. J’ai jamais rien branlé à l’école sans que ça puisse me poser un problème (« Bien » au bac, j’arrivais dans la salle en demandant « on a quoi là ? », sans parler d’mon état avant la philo’). Mais ça risque de légèrement être méga handicapant à l’avenir. Et je suis un peu impatient, têtu (caractéristiques des taureaux selon ma génitrice), et carrément  maniaque (ma phobie : les frigo qui sentent le fromage). Je sais de qui je tiens ça (la femme de ma vie : môman)…

Et enfin, pour la partie insolite (quelques adeptes de MTV se rappeleront de Next), quand j’suis déchiré, j’parle anglais, j’ai une capacité hors du commun à imiter l’accent picard (mais picard d’la Picardie profonde, genre banlieue de Lens), et je joue sur un Mac (des fois qu’il y aurait un fétichiste des Mac dans la guilde, ça me fait un Pour facile).

-------

Et bien j’ai fait le tour… J’ai essayé de ne pas trop en faire 10 tonnes (ma candidature sur Djaul était de 6 fois ça), mais vous pondre un truc incomplet et faire mauvaise impression était un risque à ne pas prendre. J’ai essayé de laisser le moins de faute possible, jspr c bn. Posez-moi des questions si interrogations dans vos ‘tites têtes il y a. Kiss, luv, keur <33
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Lun 8 Fév 2016 - 22:50

C'est tellement long et chiant que j'veux mettre contre. Mais j'ai aucun argument valable donc ça sera pour. Mais vtf quand même c'est trop long.

En fait non j'vote pas  Neutral.

Dernière édition par Shorai le Mar 9 Fév 2016 - 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Lun 8 Fév 2016 - 22:55

L'argument de la longueur est tout à fait valable, libre à toi de me faire pleurer... J'le prendrai trop mal venant d'un mec qui a un slip à coeur sur la tête :'(
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Lun 8 Fév 2016 - 23:02

Yo Kiki (même pas besoin de te trouver un surnom coquin)

Bon, je t'avoue que je me suis pas amusé à relire ta candidature en entière donc je fais tout de tête.

Une vraie pipelette, j'ai jamais vu ça. Pire que Marcul. Du coup j'me demande si c'est pas un peu trop.
Après sache qu'on ne veut pas que quelqu'un d'extérieur à la guilde se connecte sur un personnage de la guilde, et ait donc accès au /g. Question d'intimité, parfois de confidentialité et de convivialité. Donc si Fuck devait être amené à se connecter sur ton personnage, on exigera une présentation de lui.

Tu as beaucoup voyagé, et on n'aime pas trop les gens qui viennent, partent, reviennent, repartent (slt zoka). Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne vas pas repartir ?

J'ai quand même une question. Tu t'es inscrit il y a un mois sur notre forum. Pourquoi avoir attendu 1 mois avant de nous contacter pour qu'on valide ton compte ?

A part ça t'as l'air sympa, rigoulou et surement un gros enculé avec tes retraits et j'aime ça (d'ailleurs, j'espère que t'as rien contre les pd parce que tu es en train de postuler pour en devenir un là).

Une sortie IG sera à faire.

Wes
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Lun 8 Fév 2016 - 23:10

Bonsoir,

Il est vrai que comme Shorai je trouve que la candidature est beaucoup trop longue et qu'elle tourne parfois en rond.

Explication:

La façon dont est stuff ton personnage ne nous intéresse qu'à moitié, comme tu l'as très bien souligné la partie la plus importante est l'Irl ! Il se trouve que la tienne est intéressante mais on y trouve là encore beaucoup trop d'informations un peu "inutiles".Ton parcours Ig m'a donné un peu mal au crâne, j'ai eu beaucoup de mal à suivre, ça manque un peu de clarté, on passe du coq à l'âne... Pour ce qui est de tes motivations, je pense qu'on tient là la partie la plus aboutie de ta candidature, simple, concrète ...

Bref je veux faire une sortie Ig avant de donner mon vote définitif.

~ Et heu petite question ... Tu étais donc chez Moon à une époque ? Avec quel guilde ? ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Lun 8 Fév 2016 - 23:13

Salut copain, ça faisait bien longtemps en effet.

Ouais j'me souviens de toi, ça date, on avait passé de bons moments de jeu ensemble.

Effectivement j'ai arrêté de jouer, et je reprendrai si je trouve un bon samaritain prêt à me vendre 2mm de kamas à 1€20/m. Non j'blague pas, j'ai hérité d'une grosse somme récemment, donc j'me ballecouilles si j'dois cb.

Pour ce qui est de la liste d'amis, j'sais pas, j'ai du faire la vidange des gens qui ne jouaient plus depuis un moment, d'ailleurs moi-même je ne me connecte que très rarement, j'suis apwal.

Sinon, pour la personne, c'est quelqu'un de confiance, me semble que je lui avait prêté un compte qu'il m'a rendu par le futur, cet homme est honnête. Et il parle. Beaucoup.

Pour ce qui est de la stabilité je ne suis pas une référence, (je note, comme Antho s'évertue à le crier sur la totalité des toits du monde) mais je pense qu'Heisei est une guilde qui donne envie de se poser, la preuve j'suis toujours revenu comme une fidèle épouse.

J'dois avouer que j'ai eu la flemme de tout lire, et j'men chargerai sûrement un jour si j'rejoue, dans tous les cas je ne peux qu'être favorable à ton intégration en guilde si mon vote a encore quelque importance dans ce bas monde.

A+ les pd

ps : fais pas attention à wes qui joue à la vierge effarouchée, il est jaloux de pas pouvoir écrire aussi bien que toi c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Lun 8 Fév 2016 - 23:27

@Anthonella Pheuck se fera un plaisir de venir se présenter (voir même postuler) s'il rejoue de manière un peu plus intensive. Dans tous les cas, il n'a pour l'instant pas les informations nécessaire à la connexion de mes comptes.

À propos des voyages, le simple fait que chaque migration me coûte 30M me semble être une bonne dissuasion. À l'heure actuelle, je n'ai que deux amis n'étant pas sur Allister, j'ai quitté l'un deux il y a un mois et je ne compte pas rejoindre l'autre, dont le rythme de jeu s'est ralenti. Je suis sûr à 100% de ne plus jamais quitter Allister.

Il y a un mois, j'ai voulu directement postulé ici (Doan m'a donné envie directement). Mais je me suis raisonné. Il fallait d'abord que j'en apprenne un peu plus sur Allister. Sur chaque serveur où j'ai mis les pieds, j'avais une mule d'observation un mois avant ma migration. Là j'suis revenu sans mule d'observation. Or Allister a bien changé en 1 an et demi... J'ai donc préféré prendre mon temps, vérifier si d'autres guildes pourraient éventuellement susciter plus d'intérêt que vous. À cela on peut ajouter mes problèmes IRL, qui ont mis quelques semaines à se régler. Je voulais être sûr d'être pleinement présent IG au moment où j'intégrerai une guilde.

tkt j'aime beaucoup les homosexuels

Je serai là demain dès 12h30 je crois, libre à vous de me contacter pour aller taper du monstres ou faire un 'tit Koli' !

@Wes Il s'agissait en fait justement de donner le plus de détails possibles, dans l'optique de se faire une idée précise de ce que je suis, en jeu comme en vrai. La partie IRL est effectivement construite avec beaucoup d'anecdotes, que j'ai voulues drôles. J'ai l'habitude d'aborder cette partie en suivant le schéma suivant : identité, hobbits, j'aime/j'aime pas. Le but était de faire sourire en parlant de qui je suis, soit un sujet assez sérieux.
Résumé : oé c'est long, mais y'a tout, et y'a même des trucs lolzy

Pour le côté "ça tourne en rond", je ne crois m'être répété, navré si j'en donne l'impression.

On était dans Auto-Psy aussi, à l'époque où cette dernière était dans Moon.

@Zokaka Mais ouiiiiii tu m'avais prêté un Sacri pour up mes mulasses sur Frigost c'est vraiiiiiiiii omfg !!! t 1 mek kom sa <333

Dernière édition par Quinquina le Lun 8 Fév 2016 - 23:34, édité 3 fois (Raison : (j'avais cliqué sur citer au lieu d'éditer))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Lun 8 Fév 2016 - 23:28

(gros fails omfg)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Lun 8 Fév 2016 - 23:34

Bite.
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Mar 9 Fév 2016 - 19:18

OUI OUI OUI ! JE DIS OUI !
C'était lui Wes le mystérieux inconnu que s'incitait à postuler !
En tout cas, y'a pas à chier, je sais très bien que tu t'entendras parfaitement avec le reste de la guilde, même style de pd Razz
Manque plus que tes autres potos nous rejoignent et on sera au top !!!

Sinon la candidature est très bien, mais faudrait penser à retourner aux vieilles plumes à encre de nos parents que j'vois si t'écris autant mon coquin Cool !

EDIT : Et nous avons pour projet de buter Chaloeil en guilde, tu seras bien évidemment tu es le bienvenu pour buter ce pd et récupérer les items cheat (et reine etc si on se découvre un talent, une fusion... Jtm)

à la prochaine pour de la grosse fight,
Doanement
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Mar 9 Fév 2016 - 20:14

Wo wo wo on se calme Dodo, on a déjà pas mal recruté ces derniers temps, on va pas trop se presser non plus hein !
Pour le Chaloeil etc faudrait déjà que tu te co pour qu'on puisse commencer à essayer hein !

Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Mar 9 Fév 2016 - 21:05

J'suis pas là pour voter mais je lis quand même les candidatures qui passent, c'est vrai que la partie IG elle était quand même chiante, mais c'est pas non plus la mort de vouloir détailler Wink.

Sinon à part ça t'as l'air d'être une "bonne" personne qui ne manque pas de personnalité, é sa c bi1.
Je me fiche un peu que tu sois recruté ou non personnellement vu que ça fait facilement un an que j'ai arrêté ce jeu de sqefozelmffezafezzt et que j'suis à poil comme Zoka (sans retour pour moi), mais tu me sembles tout à fait disposé pour t'intégrer dans cette guilde de gros PD.

Ps: Effectivement vu mon arrêt qui commence à dater c'est pas avec moi que tu parleras de pvp. D'ailleurs même parler du jeu tout court m'hérisse fortement le poil.

Ps 2: Tu connais mon blaze depuis les temps anciens ? Ça m'étonnerait qu'il réside encore une once de popularité pour moi sur ce jeu, non pas que ça m'importe je te rassure, mais je suis assez curieux de nature Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Mar 9 Fév 2016 - 21:41

Étant donné que j'ai commencé à jouer sur Allister en février 2014, les temps anciens étaient déjà bien loin quand j'ai repris... J'ai dû croiser ton blase dans une vidéo de 4v4 j'pense, et j'ai sans doute capté des conversations (stalker spotted) où on te vantait.

Puisque vous êtes tous pd, on s'est p'têt déjà croisé à la gaypride ^^^^
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Mer 10 Fév 2016 - 14:00

Oki doki Smile
Wes
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Jeu 11 Fév 2016 - 3:54

Bonjour Quinquina, il serait judicieux d'organiser une sortie ce week end.

Tu penses pouvoir être disponible ? Tu as un donjon ou un succès à faire ?

Cordialement, Wes chef révolutionnaire d'Heisei #Onlauracemeneurencarton.

Apozey
Le Belge
Le Belge

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Jeu 11 Fév 2016 - 9:21

Bonjour à toi Quinquina,

Pas mal comme candidature, un peu trop long à mon goût et à celui des autres aussi je vois.
Tu as l'air marrant et sympathique! J'attends la sortie InG avant de voter.

A très bientôt ;-)

PS: FAIRE UN DONJON OU UN SUCCES AVEC WES ? PTDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Jeu 11 Fév 2016 - 9:46

Ouais j'suis là ce WE, disons samedi 14h30 ? Ou dimanche même heure ?

J'ai pas spécialement de besoin, donc autant faire un truc fun comme un Toxoliath ou un des nouveaux donjons...
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Jeu 11 Fév 2016 - 13:29

Quinquina a écrit:
Ouais j'suis là ce WE, disons samedi 14h30 ? Ou dimanche même heure ?

J'ai pas spécialement de besoin, donc autant faire un truc fun comme un Toxoliath ou un des nouveaux donjons...

Mdr ^^^^

Sonea
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Dim 14 Fév 2016 - 17:28

Après 5 ou 6 lectures je donne enfin mon avis , la candidature me déplaît en fait , mais j'ai lue à travers les lignes et vue comment doan et zoka t'encouragent je pense que tu est quand même quelqu'un de super sympa avec qui on peux avoir du fun en /g. Du coup je donne mon Pour l'intégration en guilde !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Dim 14 Fév 2016 - 19:10

Bonsoir,

J'ai décidé de révoquer ma candidature. Je le fais pour plusieurs raisons :

- peu de membres (aucun ?) n'ont apprécié ma candidature. D'autant plus que l'argument le plus fourni à son encontre visait sa longueur. Je ne donnerai pas mon avis vis-à-vis dudit argument, mais j'avoue avoir été extrêmement déçu;
- l'alliance MOON m'est en fait rédhibitoire. Et pas seulement à cause de Fairness (cf fofo moon). Le laxisme dans le recrutement est indéniable, et me serait, navré de paraître précieux, largement insupportable. D'ailleurs, intégrer une guilde de Nouvelle Lune est devenu un jeu d'enfant;
- je ne veux entrer pas dans une guilde parce que deux membres, sur au moins dix, disent du bien de moi. Je n'ai pas réussi à convaincre par ma candidature, tant pis. Il ne s'agit pas là de se faire "pistonner", ça serait vraiment malhonnête;
- y'a pas de pépites.

J'aurais pu analysé en détail chaque réponse qui m'a déplu, mais je n'ai pas l'impression que vous aimiez le détail. Et puis certains l'auraient peut-être mal pris, je préfère ne pas me faire d'ennemi. J'espère tout de même garder une bonne relation avec quelques-uns.

Bonne continuation.
Apozey
Le Belge
Le Belge

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Dim 14 Fév 2016 - 20:27

Bonsoir,

Je te comprends entièrement, toi et ton choix.
Je ne pensais pas que tu te découragerai aussi vite, vu la candidature que tu nous a pondu et la sortie qu'on a fait aujourd'hui.

Bonne continuation à toi !
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Dim 14 Fév 2016 - 21:29

Wa le mec il a supprimé son compte et tout. Je suis moi-même déçu que tu n'aies pas voulu aller au moins jusqu'à la période d'essai. 
La candidature est une chose mais si ça avait été mauvais j'aurais voté contre direct sans aucune pitié. D'ailleurs t'aurais sûrement été pris parce que "candidature trop longue" je crois pas que ce soit valable pour refuser quelqu'un.

Bref je sais pas si tu reviendras pour lire tout ça mais au cas où sache que vu ta réaction c'est pas plus mal me concernant.
Sonea
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Dim 14 Fév 2016 - 21:44

Après j'aime juste pas comment tu écrivais , comment tu passais du coq à l'âne. (Parce que faut pas se le cacher je pense que c'est mon avis qui à fait déborder le vase). J'ai quand même donner un pour car j'avais l'impression que la candid était pas comment tu serais en /g. Mais bon si c'est pour réagir comme ça au premier défi je pense pas que tu ferais un bon PD. Sur une note plus agréable je voulais juste te faire savoir que c'est pas pour autant que je t'aime pas et que si tu veux faire une sortie ou un truc il suffit de me mp Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Dim 14 Fév 2016 - 22:24

Déçu, déçu..
Wes
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   Dim 14 Fév 2016 - 23:07

Je vois que tu as déjà trouvé une nouvelle guilde, t'auras pas mis longtemps.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de k1kinA   

Candidature de k1kinA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant