AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Claude
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Mer 15 Juil 2015 - 13:01

En vrai, c'est Deuhmil-Katrevin, mais comme je peux pas poster de lien avant 7 jours (et qu'Anthonella veut pas me débloquer les liens), je poste avec le compte de Marc Very Happy


(vous noterez ici l'attrait pour les symboles phalliques du photographe)


(notez également la touche masculine, via l'utilisation de la couleur rose)


Salut !

Moi, c'est Antoine, Roubaisien, 20 ans depuis peu. Dans ma vie (il y a des cactus), je suis développeur, de ces gens obscurs qui passent leur vie à manger des chips derrière leur écran en tapant du charabia qui fait que pouf, ça marche. Bon, dans la réalité, c'est beaucoup plus logique et sérieux que cette vague explication, mais vous savez le principal. Pour ceux que ça intéresse, je bosse en Java à longueur de semaines.

Comme il faut meubler un peu tout ça, je vais vous parler de ma vie. Pas trop, parce que sinon, vous aurez plus de questions à poser, et ce serait triste.

Arrivé à 6 ans dans la belle ville de Nantes, que Barbara chantait si bien, j'y ai grandi. Même si je suis né en Picardie. Et tout le monde s'en fout, et à vrai dire, vous pouvez toujours sauter à la partie suivante, avec une grosse image rose, parce que tout ce qui va suivre n'a aucun intérêt. Je suis arrivé dans le Nord il y a un peu plus d'un an, pour un stage d'abord, qui est devenu au final un CDI.

J'ai un joli appart' à Roubaix, en plein centre, où j'ai actuellement le malheur d'accueillir Marie-Claude, qui mange plus de chips que moi devant l'écran. Ne lui dites pas que j'ai écrit ça, sinon, il va bouder. Nous partageons par ailleurs le même lit, mais ça, ça nous regarde (Anthonella : et on ne se défonce pas le cul, STOP LE CUL HEIN, quand on est péday, on fait l'amour, comme tout le monde).

Du côté du sport, je fais du handball depuis 10 ans, j'ai longtemps joué ailier en passant par le poste de gardien quelques temps. Après quelques nouvelles péripéties, je suis maintenant arrière. Droit, parce que je suis gaucher, rpz la force en maths.

J'aime beaucoup lire, écrire, parler, dire des conneries, troller, jouer, dire encore plus de conneries, fail comme une quiche parce que je parle, oublier de jouer parce que je parle, me faire insulter par Marie-Claude, puis fail encore le tour d'après, parce que sinon ce serait pas drôle. J'adore les lasagnes aussi (ceci était un message subliminal à Marc).

Chose importante aussi, j'adore les vieilles chansons françaises et Sexy Sushi. Les deux très fort. Et il est très probable que vous nous insultiez si avec la grosse on se met à chanter dans un canal, quel qu'il soit.

J'ai joué à pas mal de jeux, je ferai une liste succinte de ceux qui m'ont marqués, en commençant par Lapin Malin à 3 ans, Starcraft à 6, puis Warcraft, Delta Force, Dofus, Wakfu, WoW, LoL, HotS, Borderlands, etc. En fait, il y en a bien trop, j'ai dit les 10 premiers qui me passaient par la tête.

C'est pas le trou, mais le tampax, passons un peu aux choses sérieuses, vu que j'ai réussi à retenir votre attention sur cette partie une minute de plus, j'ai mon quota. D'ailleurs, vous venez encore de perdre 10 secondes à lire cette phrase jusqu'au bout, et ça vous donne la super impression que j'ai fait quelque chose de super long.



Voici donc les choses sérieuses. Je parlerai ici de moi sur Dofus, de ma belle Enutrofette et de mes motivations à rejoindre Heisei.

J'ai donc repris de zéro le jeu le 31 Mai. Que ce soit de zéro ou pas n'aurait par ailleurs pas changé grand chose, vu que je n'avais jamais dépassé le niveau 50 avant cette reprise.

J'avais joué quand j'étais encore jeune et inconscient, il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine. En 2006 ou 2007. J'étais en cinquième, c'était mon premier jeu qui ne soit pas un RTS ou un FPS. Ces deux phrases en disent long sur mon niveau de jeu de l'époque. J'ai créé plein de persos, recommençant à chaque fois encore et encore, découvrant petit à petit tout un nouvel univers. Sans arriver à faire grand chose dedans, d'ailleurs.

J'avoue avoir eu un faible pour Wakfu en Septembre 2008 et avoir lâchement abandonné Dofus pour aller sur ce jeu gratuit qu'était Wakfu, et qui en plus était en map continue. Voilà comment presque 7 ans plus tard, je reviens vers Dofus, la queue entre les jambes.

Deuhmil est donc une Enutrofette, j'aimais aussi beaucoup les Srams et j'ai beaucoup joué Sram autant sur Dofus que Wakfu, mais avec l'âge, j'ai compris qu'il y avait bien plus intéressant : le loot. Du coup, oui, j'ai fait un Enu. Oui, ce truc qui a deux lignes de loot, qui vous droppe toujours sous le nez THE compo du combat qui coûte une fortune, THE truc que vous vouliez, et qui vous le donnera aimablement avec un grand sourire narquois (si vous lui massez bien les pieds uniquement).

En vrai, c'est surtout un choix très stratégique, j'ai tendance à jouer de façon assez... poussive. Je tiens à avoir tous les succès. Et tous les métiers 100 200. Et tous les compagnons. Et tous les titres. Et tous les ornements. Et toutes les idoles. Et à faire plein d'élevage quand j'aurai des sous. J'aime torcher les jeux à 100%.

Tant qu'à parler de métiers du coup, vu que je suis un vilain qui n'est pas encore 150 (118 à l'heure actuelle, mais j'étais 84 lundi, du coup, quand je me motive ça monte), je vais les lister. Parce que si j'ai tant de retard sur mon xp, c'est aussi que j'ai monté pas mal les métiers. Y a encore du chemin, mais en un mois et demi et en partant de rien (ouais, cet enfoiré de Marc m'a pas filé une thune pour m'aider), je trouve ça largement pas mal. Et je continue petit à petit tous les jours, même si j'ai commencé à sentir le ralentissement de ma capacité à up sans monter plus mon perso, et que du coup, je farme un peu.

  • 127 Alchimiste
  • 93 Mineur
  • 91 Bijoutier
  • 79 Forgeron
  • 75 Tailleur
  • 68 Paysan
  • 55 Cordonnier
  • 51 Pêcheur
  • 44 Bûcheron
  • 21 Façonneur
  • 17 Bricoleur
  • 14 Sculpteur
  • 13 Cordomage
  • 10 Chasseur (la honte)
  • 10 Joaillomage


Clairement, j'ai dans l'idée de tout monter à fond, donc ça me coûtera cher, mais j'y arriverai.

Pour l'Enu, sinon, y a pas énormément à dire. Je suis une mule à virer des PM actuellement. Je pense faire un Sram en second perso quand mon Enu sera un peu plus potable et capable d'OS un Bouftou, ce qui n'est pas encore le cas, avec mes bottes 40 au 118. Mais je vise un vrai stuff pour le 130, du coup, voilà.

A terme, je pense rester eau, même si le terre feu me tente bien, ou tout autre combo. Toute façon, j'ai le temps de voir ça plus en détail pour le futur, j'ai bien assez à faire pour le moment pour me pencher plus que ça sur le sujet.


Nous en venons au cœur de cette candidature. Pourquoi Heisei ? Beh. Vous avez l'air gentils. Puis il y a Marc, du coup, comme j'ai pas le droit de m'ikspé sans qu'il soit là, c'est plutôt pratique.

Pour être plus sérieux (et mieux lécher les culs, je suis certain qu'il y en a qui aiment ça parmi vous), les valeurs de la guilde correspondent à ce que je recherche. Pour qu'elle ait tenu 6 ans en continuant à perpétuer dans ces valeurs traditionnelles, c'est qu'elle ne peut être plus sérieuse et soudée que ce que je cherche. Voilà ! J'espère ne pas vous avoir endormi, si vous avez aimé, mettez un pouce bleu et abonnez vous... si vous n'aimez pas, faites le quand même, histoire de me faire plaisir !




NB1 : ne pas croire le titre de ce topic, je suis un moche méchant petit gros con.

NB2 : vous avez vu comment les images ça fait trop genre qu'on a fait une super grosse candid alors qu'en fait, on a quasiment rien écrit ?

NB3 : oui, la motivation est courte, mais y a pas tant à dire !

PS4 : comment ça, ma conclusion s'étend en longueur ?

PS5 : soon

NB6 : qui a remarqué avant les point 5 que les 4 et 5 n'étaient pas des NB ?

NBA : et pour bien finir, j'aime pas le basket.


Deuhmil-Katrevin.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Relique cosmique
Relique cosmique
avatar

Nombre de messages : 2740
Localisation : Je sappel groot

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Mer 15 Juil 2015 - 13:15

Yeah, vraiment sympas comme candidature, c'est bien travaillé !

Je ferais une critique un peu plus constructive plus tard, j'ai pas trop le temps cette après midi.

_________________

Heisei Awards à mon actif: Jackie et Michelle ; Régis ; Stéphanie de Monaco ; Quasimodo ; Amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
avatar

Nombre de messages : 1424
Localisation : Allister^^

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Mer 15 Juil 2015 - 13:58

T'aimes pas le basket - 10 , tu connais l'univers de blizzard + 10
Je joue plus à Dofus, alors je m'en bas les couilles, mais t'as l'air vachement sympa alors POUCE BLEU
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 1074
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Mer 15 Juil 2015 - 21:49


Anh je t'ayme.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 2193
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Mer 15 Juil 2015 - 23:56

Yo 2080, tu viens du futur ?

Citation :
Après quelques nouvelles péripéties, je suis maintenant arrière
Parfait pour mater les culs, je suis sur que tu l'as fait exprès.

J'vais pas m'amuser à relever tout parce que je suis fatigay mais le coeur y est.


J'aime bien les gens qui veulent jouent aux jeux jusqu'au fond donc c'est un bon poing, tu es monté très vite, tant ton perso que dans tes métiers, précoce mais efficace. Tu iras loin.

Pour être plus sérieux, j'ai une question. Je connais pas la situation de votre couple mais, s'il devait y avoir rupture, vous feriez quoi par rapport à la guilde ?

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Jeu 16 Juil 2015 - 0:38

Anthonella a écrit:


Pour être plus sérieux, j'ai une question. Je connais pas la situation de votre couple mais, s'il devait y avoir rupture, vous feriez quoi par rapport à la guilde ?

Bon, hé, ça va ? Gros con. Pouet. pig

Edit : (C'est marie-claude qui écrit sur le compte forum marie-claude. Lui il écrit sur son compte, il a juste posté la candid' avec le mien, pour le reste il a son compte forum fonctionnel. En gros c'est moi. Marc. Là. Ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Deuhmil-Katrevin
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Roubaix

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Jeu 16 Juil 2015 - 0:47

J'attends ça, j'attends ça Wes !


Merci Deagold et Shorai Very Happy !


Anthonella : ailier c'est mieux pour mater des culs au hand :B... Puis tant que c'est avec le poing, tout va bien.

Pour ta question, très honnêtement, mon seul but est lui voler tous ses sous, ses items, puis delete ses persos et le jeter hors de chez moi. Moins sérieusement, je ne sais pas du tout. Elle est pas drôle ta question. Joker !

Puis le futur, c'est surfait. Vaut mieux vivre dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Sam 18 Juil 2015 - 2:47

Bonsoir de la Corse, soleil au rdv et sinon la candid est plutôt bonne, voir même excellente.

Pour


Dernière édition par Zoka le Sam 18 Juil 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Relique cosmique
Relique cosmique
avatar

Nombre de messages : 2740
Localisation : Je sappel groot

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Sam 18 Juil 2015 - 4:05

Zoka a écrit:
Bonsoir de la Corse, soleil au rdv et sinon la candid est plutôt, voir même excellente.

Pour

Salut copain indépendantiste ! : La zebi à toi Wink

Et c'est un pour aussi.

_________________

Heisei Awards à mon actif: Jackie et Michelle ; Régis ; Stéphanie de Monaco ; Quasimodo ; Amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Deuhmil-Katrevin
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Roubaix

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Sam 18 Juil 2015 - 12:29

Wes a écrit:
Yeah, vraiment sympas comme candidature, c'est bien travaillé !

Je ferais une critique un peu plus constructive plus tard, j'ai pas trop le temps cette après midi.

Wes a écrit:
Et c'est un pour aussi.

J'ai le droit de me moquer :B ?

Mais merci à tous les deux !


J'en profite pour faire un petit point sur l'avancée des métiers, histoire de me la péter et montrer que je joue trop, mais faut faire comme si c'était normal pour me faire plaisir. Pour résumer, j'ai eu des grosses rentrées d'argent avec mon bijoutier et du coup, j'ai pu dépenser sans compter pour accélérer mon up façonneur, qui rapporte pas mal de sous également Very Happy ! Avec du loot chasseur pour craft quelques compos façonneur, et paf les métiers !

127 129 Alchimiste
44 91 Bûcheron
21 90 Façonneur
10 17 Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 2193
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Sam 18 Juil 2015 - 13:12

trau pouissen bon pour.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 2193
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Jeu 23 Juil 2015 - 2:03

Pas de nouvelle, une sortie est-elle prévue ?

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Deuhmil-Katrevin
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Roubaix

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Ven 24 Juil 2015 - 19:35

Je suis dans l'attente pour ma part ! Je suis connecté tous les jours, un peu le midi et toute la soirée en général.

J'en profite pour ma petite mise à jour de métiers pour me la péter. Je suis passé 122 et je me suis craft à peu près tout un stuff 110/120 dans l'attente de cette fameuse sortie !

Et contrairement à ce que MC a pu te dire Wes, je ne joue pas pendant la journée !

90 142 Façonneur
129 134 Alchimiste
75 121 Tailleur
91 120 Bûcheron
91 119 Bijoutier
55 111 Cordonnier
51 108 Pêcheur
14 103 Sculpteur
17 101 Bricoleur
79 100 Forgeron
93 100 Mineur
68 98 Paysan
17 20 Chasseur
13 15 Cordomage
13 Forgemage
11 Sculptemage
10 Joaillomage (pas de changement)
1 Costumage (la méga honte)

Soit un gain de 541 niveaux de métiers depuis le dernier message. Aight.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Relique cosmique
Relique cosmique
avatar

Nombre de messages : 2740
Localisation : Je sappel groot

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Ven 24 Juil 2015 - 19:51

Il faudrait que tu penses à mp l'un d'entre nous quand tu es connecté le soir.

Comme ça on s'organise une sortie rapidement et à la suite de ce petit donjon tu auras probablement une réponse (positive ou négative) et => Adieu l'attente interminable !!

(Il me semble que Anthonella part très bientôt en vacances et je pense qu'il veut être présent, c'est pour ça que je dis rapidement, enfin c'est pour toi aussi ^^' ...)

_________________

Heisei Awards à mon actif: Jackie et Michelle ; Régis ; Stéphanie de Monaco ; Quasimodo ; Amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 337
Localisation : Rough Tell island

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Ven 24 Juil 2015 - 23:44

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Prof-onizuka
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
avatar

Nombre de messages : 75
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Sam 25 Juil 2015 - 12:47

Pour aussi, sinon on va me traiter d'homophobe bande de pd
Revenir en haut Aller en bas
Deuhmil-Katrevin
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Roubaix

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Sam 25 Juil 2015 - 12:58

Merci à tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
avatar

Nombre de messages : 525
Localisation : Kippa Cabana

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Sam 25 Juil 2015 - 13:19

Pour parce que dans ton pseudo il y a deuhmil-katrevin. Je trouve ça beau.

Plus sérieusement, belle candidature, jolie présentation, tu joues une nunul et ton titre est magnifique : Le beau, grand, fort et gentil deuhmil-katrevin.

Pour une mise à l'essai après la sortie (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Relique cosmique
Relique cosmique
avatar

Nombre de messages : 2740
Localisation : Je sappel groot

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Sam 25 Juil 2015 - 14:38

Nous avons fait une sortie hier soir avec Dheu, (Mikette, Anthopd et moi même), ça c'est très bien passé !

Je donne donc un Pour définitif.

_________________

Heisei Awards à mon actif: Jackie et Michelle ; Régis ; Stéphanie de Monaco ; Quasimodo ; Amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Deuhmil-Katrevin
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Roubaix

MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   Sam 25 Juil 2015 - 17:20

Merci à tous les deux aussi du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le beau, grand, fort et gentil Deuhmil-Katrevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wespeto (il est beau, grand, fort, brun, sens bon, intelligent et parle brillement (entre deux rots) ).
» VOTEZ MOI, JE SUIS BEAU, GRAND, FORT, TALENTUEUX !
» Joyeux anniversaire au plus fort, au plus beau, au plus petit !
» Il est beau, fort, intelligent...c'est pas Pignouf[validé]
» Fort Beauséjour et le Grand Dérangement acadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit