AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Claudesque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Claude
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Candidature Claudesque !    Sam 23 Mai 2015 - 22:28

Oui, j'ai un talent inexistant pour tout ce qui touche à l'informatique, et indirectement Paint.

Sommaire :

I- Présentation du personnage
II- Présentation du personnage derrière l'écran
III- On ne sait jamais ce qu'il peut rester à dire. Je suis une pipelette.



I- Présentation du personnage :

Mon personnage unique, étant donné que je ne joue et ai toujours joué en monocompte, est Marie-Claude une Fécatte 175 spécialisée en air / eau, mais dont le rôle premier à l'heure actuelle est de se poser au milieu du combat et attendre de se faire taper. Elle est amenée à passer tri-élément (dont les 3 éléments sont encore indécis, en sachant que je compte garder l'air pour le tacle) dans les niveaux à venir. Je ne compte pas pour le moment recréer de personnage, mais ce n'est pas exclu à terme. Malgré ça, je ne serai jamais un gros multi-compteur (pour des raisons techniques ainsi que sentimentale. Oui. Je m'attache beaucoup à mes personnages et je n'ai plus assez d'amour à donner).

II- Présentation du personnage derrière l'écran :

Je m'appelle Marc, je suis un jeune alsacien de 19 ans, amateur de musique et... plutôt... grand parleur. Disons que ma bouche s'ouvre bien trop facilement, mais je sais me tenir ! J'ai commencé à jouer à Dofus en... Deux-mille... quelque chose... probablement 2008, voire moins. J'ai arrêté de nombreuses et ai remis à jouer sérieusement il y a 2 ans. J'ai monté à ce moment une Pandawa jusqu'au niveau 163, puis j'ai décidé de me séparer de Dofus (Les hommes sont des animaux).  En discutant par hasard avec des amis de longue date j'ai appris qu'ils comptaient rejouer à Dofus dans un certain temps pour voir comment le jeu avait évoluer. Intrigué, nous avons repris ensemble il y a 2 semaines. J'ai repris ma pandawa, l'ai changé de serveur, l'ai changé de classe et suis arrivé sur Allister. Et là... surprise ! Ce jeu a vraiment changé dans le bon sens ! Que de tactiques, que de placement, que de... jolies nouvelles coupes de cheveux pour nos personnages !
Je suis un grand fan de Julia Roberts, que je trouve superbe et... fantabuleuse. Côté musique je suis un amoureux de Florence and The Machine, Sexy Sushi, et... hmm... Taylor Swift ? Bon, passons, s'il vous plait.
Niveau études je... suis un peu au point mort. J'ai eu mon Bac L il y a maintenant 2 ans et je me met à travailler cette année, à partir de semptembre, en Centre d'accueil "périscolaire" près de Francfort. Oui, j'ai mon BAFA, la seule chose positive que j'ai réussi à obtenir depuis mon Bac !
J'ai beaucoup de défauts. Je suis... gourmand, bavard, j'ai les cheveux qui frisent sous la pluie et la facheuse tendance à chanter pour tout et rien. En terme de qualités... disons que... j'ai un bon après-shampoing les jours de pluie ?

III- Le reste ! :

Vous allez m'demander : Mais pourquoi Heisei ? Toi qui viens d'arriver sur le serveur ? Hé bien... j'ai fait quelques recherches sur le forum officiel, pour voir les guildes sérieuses qui proposaient des présentation alléchantes. Je n'ai pas trouvé de guilde qui m'ait réellement tapé dans l'oeil mais plutôt une personne que j'ai mp qui, elle, m'a frappé. Le beau et vieil enutrof, Wes. Un personnage charmant avec qui j'ai papoté de tout et de rien, papoté, papoté et qui, au point de non-retour, m'a proposé de m'inscrire sur votre forum. J'ai voyagé, observé, et je me suis inscrit. J'ai pas mal hésité en voyant l'âge de la guilde qui me paraissait réellement... âgée. Ce dont j'ai eu peur c'est de paraitre maigrichon avec mon faible monocompte niveau 170. Mais il m'a rassuré et m'a fait comprendre que ça n'était pas un problème. Après avoir un peu stalké l'ensemble des posts j'ai vraiment apprécié l'ambiance et la mentalité des joueurs. Bien qu'étant connecté très souvent, étant sans emploi / études pour le moment, je n'suis pas un joueur tryhard, loin de là, et ne m'y connais pas encore bien en terme d'alliances et tout ce qui va avec. Mais je saurai me rendre utile !


Plein d'amour et d'eau fraiche, Marie-Claude !


Dernière édition par Marie-Claude le Mer 10 Juin 2015 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 961
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Sam 23 Mai 2015 - 23:58

Bonsoiiiiiir~~

commençons par le bout du début. C'est plutôt complet et bien rempli tout ça, pas trop long et bien large qui prend toute la place, j'aime ça (oui je suis maniaque)! J'ai repéré 2 ou 3 petites fautes qui font tâche mais t'as écrit pas mal donc on va pas trop appuyer là où ça fait mal.

Wesounet a raison, on s'en entrechoque les testicules de ton niveau "en jeu" ou "de jeu" c'est pas la principale qualité qui nous intéresse, mais plutôt ton  o u v e r t u r e  d'esprit, ta maturité, ton humour, etc. donc même si il y a un trou entre toi et certain d'entre nous c'est pas grave.

A part ça tu m'as l'air sympathique, je dois cependant te mettre en garde, l'ambiance de la guilde peut ne pas plaire à tout le monde, on est gentil mais spéciaux comme tout attardé qui se respecte mais comme d'après toi t'as la bouche bien ouverte ça devrait pas poser de problème x).

J'aurais bien voté pour une sortie IG afin de voter par la suite mais il faudrait que tu stoppes le cul d'abord, sinon ça risque de faire mal!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 2005
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Dim 24 Mai 2015 - 0:01

Yo Marie-Claude (va falloir que j'te trouve un surnom plus court parce que c'est un peu long à écrire et quand c'est long à écrire j'ai un peu la flemme donc soit j'vais t'appeler Marie, soit Claude mais dans les deux cas c'est moche alors j'vais me sentir obligé d'écrire Marie-Claude en entier et en même temps chercher un surnom pas trop moche et rapide à écrire pour me libérer de cette frustration et maintenant j'vais fermer ma gueule parce que j'ai à peine dit bonjour que j'ai écrit un texte plus long que c'que je vais économiser en te trouvant un surnom plus rapide que Marie-Claude donc autant arrêter maintenant)


Si j'ai bien compris, tu es gay ? C'est pas important mais comme certains propos laissent penser que tu l'es, tout l'monde va se poser la question donc autant clarifier la chose dès maintenant. (J'ai pas la langue dans la poche mais si ma question te dérange n'hésite pas à me le dire, j'éditerai mon commentaire)

Le lvl ne dérange pas, même si on est pratiquement tous 199/200. Au contraire, j'trouve que ça dynamise un peu.

Questions acido-basiques : As-tu des métiers ?
Quels sont tes objectifs sur Dofus ?
Que fais-tu principalement (ou aimes-tu faire quand tu le peux) durant ton temps de jeu ?

Sinon j'ai un trou de mémoire à cause de mon petit monologue mais ça fait des va et vient de temps en temps donc ça reviendra.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Dim 24 Mai 2015 - 0:31

Shorai a écrit:


Spoiler:
 

Huh. Effectivement. Le plus malheureux est que j'ai réellement stalké cette page de recrutement pendant deux jours. Mais encore une fois, chez moi ça sort plus que ça n'rentre. Mais.. effectivement, je stop le cul. Et c'est le cas de l'dire.

Anthonella a écrit:
Si j'ai bien compris, tu es gay ? C'est pas important mais comme certains propos laissent penser que tu l'es, tout l'monde va se poser la question donc autant clarifier la chose dès maintenant. (J'ai pas la langue dans la poche mais si ma question te dérange n'hésite pas à me le dire, j'éditerai mon commentaire)

Oh, beh pas de quoi être gêné ! Oui, je suis gay, et célibataire si ça peut intéresser .

Anthonella a écrit:
Questions acido-basiques : As-tu des métiers ?
Hmm, non. Du moins, pas sur ce serveur. J'avais un personnage où je faisais mes quelques métiers sur Menalt, là où je logeais il y a quelques années, mais j'ai pas encore eu le courage de m'y remettre. Mais je suis plutôt... attiré par la bijouterie. Oui, j'aime les gros diamants.

Anthonella a écrit:
Quels sont tes objectifs sur Dofus ?

Alors... Il manque le Dofus Vulbis à ma collection, ainsi que le dofus des glaces donc... pourquoi pas à terme... mais ça parait peu réaliste pour un monocompte. (Du moins pour le Vulbis). Sinon mon objectif est d'atteindre le 199 plus ou moins rapidement pour enfin toucher à du stuff définitif et optimisé et pouvoir me faire encore plus plaisir.

Anthonella a écrit:
Que fais-tu principalement (ou aimes-tu faire quand tu le peux) durant ton temps de jeu ?

Hé bien j'aime bien passer du temps avec les gens que je rencontre en jeu, papoter avec eux et jouer avec eux évidemment. Sinon je passe du temps avec mes amis IRL qui ont repris en même temps que moi, mais ils ne jouent pas très souvent et je passe assez de temps avec eux en dehors de Dofus, pas besoin de me les farcir pendant mon temps libre (humour évidemment, ils sont adorables) ! Sinon, comme les 3/4 du serveur, je passe mon temps sur Frigost, à faire des donjons Ben Le Ripate et surtout... découvrir Frigost que je n'connais pas du tout, et quelques nouveaux donjons... même BEAUCOUP de nouveaux donjons que je n'ai pas connu. Par exemple, au  moment où je vous répond je viens de me faire mettre hors-combat par un monstre du donjon Reine Nyée.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 2510
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Dim 24 Mai 2015 - 1:40

Marie-Claude a écrit:
Je n'ai pas trouvé de guilde qui m'ait réellement tapé dans l'oeil mais plutôt une personne que j'ai mp qui, elle, m'a frappé. Le beau et vieil enutrof, Wes. Un personnage charmant

Wow, doucement avec les compliments !  Shocked

Bien, tout d'abord bienvenue sur notre forum Marie-Claude, ça me fait plaisir de voir que tu as pris cette candidature au sérieux, le résultat est très réussi, le contenu est complet et visuellement c'est, je pense une réussite (Ouf pas de couleurs fluo dans tous les sens !).


J'ai une question: Pourquoi ce pseudo: Marie-Claude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Dim 24 Mai 2015 - 2:20

Putain un Alsacien, t'aurais pas pu venir avant que je migre toi, naméo !

Belle candid, je suis pour, même si ça compte pas ^^^^

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Dim 24 Mai 2015 - 2:26

Wes a écrit:
J'ai une question: Pourquoi ce pseudo: Marie-Claude ?

Je peux sortir la carte de l'émotion et dire que c'était le prénom de feu ma grand-mère ? Ou appeler à la sensualité en présentant ce nom comme mon nom de scène transformiste ? Ca te plairait ? Hé beh tu vas être déçu. C'est simplement un amour fou pour les vieux prénoms. Mes mules métiers, ou autres, ont toujours un nom de personne âgée. Marie-Claude, Nicole, Marie-Louise, ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Dim 24 Mai 2015 - 7:50

Anthonella a écrit:
(va falloir que j'te trouve un surnom plus court parce que c'est un peu long à écrire et quand c'est long à écrire j'ai un peu la flemme donc soit j'vais t'appeler Marie, soit Claude mais dans les deux cas c'est moche alors j'vais me sentir obligé d'écrire Marie-Claude en entier et en même temps chercher un surnom pas trop moche et rapide à écrire pour me libérer de cette frustration et maintenant j'vais fermer ma gueule parce que j'ai à peine dit bonjour que j'ai écrit un texte plus long que c'que je vais économiser en te trouvant un surnom plus rapide que Marie-Claude donc autant arrêter maintenant)

MDR TOTOUNE JTM

Sinon coucou Marie-Claude, si tu veux j'te trouverai un surnom, demande à Aki à quel point il aime le sien.
Ah oui aussi j'oubliais: «En Alsace on mange de la saucisse» -Deagold 2015
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure
avatar

Nombre de messages : 497
Localisation : Serveur Epique

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Dim 24 Mai 2015 - 12:43

Bonjour Marie-Claude-François-Delamotte (ce sera un parfait surnom). J'aime bien ta candidature, tu m'as l'air d'être une personne assez ouverte d'esprit (pour nous supporter il le faut). D'ailleurs nous avons un humour assez prononcé sur les attirances sexuelle mais bien entendu, ça reste de l'humour (ça fait partie de notre côté "spécial" comme l'a indiqué shobite-delaraie.)

Pour ma part, je te laisse en faire ta propre expérience puisque je vais voter pour une mise à l'essai après la sortie avec les zamis.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Dim 24 Mai 2015 - 20:02

Dwopicious a écrit:
Bonjour Marie-Claude-François-Delamotte (ce sera un parfait surnom). J'aime bien ta candidature, tu m'as l'air d'être une personne assez ouverte d'esprit (pour nous supporter il le faut). D'ailleurs nous avons un humour assez prononcé sur les attirances sexuelle mais bien entendu, ça reste de l'humour (ça fait partie de notre côté "spécial" comme l'a indiqué shobite-delaraie.)

Pour ma part, je te laisse en faire ta propre expérience puisque je vais voter pour une mise à l'essai après la sortie avec les zamis.


Buuh ! Humour ou non, les gays c'tous des pédés.
D'ailleurs j'avais une p'tite question. Est-ce que vous avez l'habitude de parler, quelques fois, par Skype, Mumble, ou autres ? Etant sacrément pipelot je suis toujours prêt à papoter. Même si à l'écrit j'ai tendance à paraitre un peu... ça, au fond je suis un peu plus... autre. J'suis pas toujours clair, alors j'vais illustrer par un smiley : cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 961
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Dim 24 Mai 2015 - 20:19

Skype affirmatif, mon absence de micro à d'ailleurs l'habitude des cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 2510
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Lun 25 Mai 2015 - 3:00

Skype aussi, voir Ts, mais bon c'est très rare en ce moment que je sois connecté (même si c'est plutôt sympas en donjon ou en koli).


Sinon, tu as fait quoi comme donjon sur Frigost pour le moment ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 2005
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Lun 25 Mai 2015 - 8:53

Personnellement jamais, j'ai que le micro de l'ordi et même si j'en avais un, j'aime pas parler, du moins quand j'suis pas seul chez moi, je préfère utiliser mes doigts. Après je pourrais très bien écouter mais y aura pas d'échange vocal.



Marie-Claude-François-Delamotte (Bawi tankafer) a écrit:
Buuh ! Humour ou non, les gays c'tous des pédés.

PTDRRRRR POUR !!

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
avatar

Nombre de messages : 1424
Localisation : Allister^^

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Lun 25 Mai 2015 - 10:09

Idem j'aime pas parler, sauf avec Slurp mais il est québécois donc c'est pas pareil c'est drôle ( I love you) et de toutes façons je joue plus donc c'était juste pour glisser cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Lun 25 Mai 2015 - 15:45

Wes a écrit:
Skype aussi, voir Ts, mais bon c'est très rare en ce moment que je sois connecté (même si c'est plutôt sympas en donjon ou en koli).


Sinon, tu as fait quoi comme donjon sur Frigost pour le moment ?

Hé bien, j'y connaissais pas grand chose à l'époque mais un ami sur Menalt m'avait emmené passer les donjons Obsidiantre, Ben, MR, RM, Givrefoux et Korriandre pour me débloquer certaines zones. Donc je pense que j'ai accès à pas mal de choses pour l'instant. Même si j'dois avouer que niveau stratégie et jeu, j'ai réellement joué qu'en donjon Ben, RM et MR. Le reste j'étais une pauvre Pandawa qui spammait des vulnés. Mais j'apprend vite.

Anthonella a écrit:
je préfère utiliser mes doigts
Anthonella a écrit:
pas d'échange vocal

Je suis avec toi à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Slurp
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Mar 26 Mai 2015 - 0:13

Deagold a écrit:
sauf avec Slurp mais il est québécois donc c'est pas pareil c'est drôle ( I love you)

La plus belle insulte qu'on m'ait jamais faite I love you, même si je sais qu'en fait c'est parce que j'suis le seul co à cette heure pd
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
avatar

Nombre de messages : 1424
Localisation : Allister^^

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Mar 26 Mai 2015 - 1:31

Bha non je skype oral avec personne MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 961
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Mer 27 Mai 2015 - 18:33

"Oral" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure
avatar

Nombre de messages : 497
Localisation : Serveur Epique

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Mer 27 Mai 2015 - 21:54

jtm robite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Jeu 28 Mai 2015 - 0:08

Deagold a écrit:
Bha non je skype oral avec personne MDR


Faaaaaaaaaaaaaaaaaux
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
avatar

Nombre de messages : 1424
Localisation : Allister^^

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Jeu 28 Mai 2015 - 3:59

Bha oui forcément ça arrive une fois tous les 6 mois que je puisse skyper par hasard avec quelqu'un mais sinon non xD
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 2510
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Jeu 28 Mai 2015 - 5:56

Bonjour, bonsoir, comme vous voulez.

Je n'avais pas encore donné mon vote: Je suis donc pour une sortie ig.

Faudra voir selon les disponibilités de chacun par contre, je sais que nous avons pal mal de membres occupés irl en ce moment ...

Bref, à bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Sam 30 Mai 2015 - 17:15

B'jour, b'jour, et b'jour ! Je passe faire un petit... édit de ma candidature.

Effectivement, je ne suis plus une jeune et douce Fécatte 175. Changeant de classe à tout va, j'ai trouvé LA classe qui m'a convaincu et je ne compte plus changer. Je suis... amoureux. Je suis désormais une Steamer 188, orientée Eau-Terre pour le moment et probablement Tri-élément dans un futur proche.
En parallèle j'ai également crée mon second personnage, Jean-Paul, un Osamoda qui tourne à l'heure actuelle autour du niveau 110 mais il ne restera peut-être pas Osamoda longtemps, un gameplay pas très passionnant en PvM. J'étais juste attiré par le côté "Piqure, Poing et Fouet" (ma biographie a trouvé un titre).

Pour le reste, peu de changement, je suis toujours Alsacien, je n'ai pas tant vieilli que ça, et suis toujours un grand amateur de toute la musique qui fait danser dans son salon ou sous la douche. Avec un petit coup de coeur pour Natasha Bedingfield ces jours-ci.

Je passais aussi prévenir que, étant donné mon arrivée proche dans les niveaux 190 et quelques, je suis maintenant un peu plus... utile vis à vis du contenu Frigost et autres. Donc s'il manque quelqu'un pour une quelconque sortie, ou si vous sentez de vous faire harponner (par la harponneuse, qu'on soit d'accord), je suis libre jours et nuits.

Je ne peux quitter sans vous faire partager :

Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure
avatar

Nombre de messages : 497
Localisation : Serveur Epique

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Sam 30 Mai 2015 - 18:08

Elle est carrément harponnable Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 2005
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    Sam 30 Mai 2015 - 22:39

Content que tu aies trouvé la classe qui te convient ! :p

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Claudesque !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Claudesque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit