AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Athelstan sonne à votre porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coyz'
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Athelstan sonne à votre porte.   Jeu 7 Mai 2015 - 21:22

Bien le bonjour à tous  Smile


Je viens donc sur votre forum pour, comme vous l’aurez compris, vous soumettre une candidature parfaite, qui j’espère vous plaira.

Un très vieil historique

Alors pour l’IG, c’est tellement le foutoir que je ne saurai où commencer.. j’ai commencé à jouer en 2002/2003 si je ne m’abuse,  si on peut appeler ça jouer hein : créer un perso, celui qui semble" tapé le + fore pour au final mourir  1/3 du temps.."
Bref, Après l’arrivée d’Allister je ne suis jamais allé ailleurs. Malgré des multiples pauses, j’ai tout de même suivi les grandes lignes du serveur, l’enchevêtrement des guildes, leur création, leur suprématie et surtout leur mort soudaine et rapide.
Je suis passé par pas mal de guildes durant ces époques, peut-être que pour les plus anciens ça vous évoquera des bons souvenirs, ou des mauvais qui mèneront à la condamnation définitive de cette candidature : Oui donc, je suis passé par Tales of Divinity, L’éclipse pour les plus connues de l’époque et les moins honteuses, ensuite j’ai vacillé tel un vagabond dans des guildes quelconques jusqu'au jour où je retrouve ma vieille amie (Kainash) en 2014 dans un projet de guilde qui a fait que depuis 1 an j’ai été dans une seule et même guilde, Infernal Symphony.
Suite à sa chute, je me retrouve en effet sans guilde et c’est vers vous que je me tourne !

Ce qui nous amène au fameux pourquoi Heisei ?

à cela je répondrai le fameux parce que ! et voilà stop le cul et j’attends vos réponses !  La bise la famille kiss !
Eh bien, ça fait quelques années que je vois ce blason perduré sur le serveur, ce qui est rare, et j’adore la stabilité dans une guilde ! Les valeurs prônées me conviennent absolument avec la pincée de maturité, les 5 grammes de d'entraide, et la cuillère à soupe de rigolade, c'est la recette parfaite.
Second point, j’ai pu faire la rencontre de quelques-uns de vos membres récemment, certes très brièvement pour un petit combat, mais cela suffit pour mesurer l’ambiance et les liens qu’entretiennent les membres entre eux (enfin en tout cas pour ceux-là).
Troisièmement, ce n’est pas sans vous cacher que j’ai en plus de ça quelques amis chez vous tel que Sonea, avec qui j’ai partagé  un bon bout d’aventure ces 6 derniers mois et Wes, que je n’ai jamais côtoyé en /g mais qui occupe une certaine importance dans ma listouille d’amants d’amis.

Et dans tout ça, c’est qui lui ?

Lui, c’est eddy qui a 22 ans, qui vit à Lyon et qui étudie la psychologie, d’ailleurs tout ça n’était qu’une expérience pour mes cours, qui aime le sport tel que le handball et le foot (don’t hit me), les séries, sortir ouiii beaucoup sortir. Et euh voili voilou qu’ajouter de plus ?
( j’ai voulu placé stop le cul dans mon irl mais ensuite je me suis quand dit que je voulais conserver ne serait-ce que 5% de chance de pouvoir entrer chez vous. bounce )

Tête en l'air en force.

Ouais sinon je capte que j’ai pas du tout parlé de moi ig, enfin de mon perso quoi  What a Face  j’aurai évidemment pu changer tout ça et faire genre, mais je trouve assez intéressant de vous laisser cela tel quel ( au risque d’y perdre des plumes au niveau de la forme, j’en suis conscient) pour vous montrer que c’est moi tout craché, écrivant au fil de la pensée et pouvant omettre le plus gros du sujet :’)  
Vu la taille du pavé rien que pour expliquer un historique basique sur les guildes, on va s’en tenir uniquement au personnage actuel si ça vous dérange pas !
Donc je suis de cercle 196, je joue un féca mais j’ai dû changé 789 fois de race depuis cette maudite invention du changement de classe, je ne trouve en effet pas de chaussure à mon pied, je pense effectuer un retour aux sources avec un bon vieux sacrieur des familles, ça sera symbolique si un jour j’up 200 ( lel), car c’est le premier personnage que j’ai créée et c’est sans doute ma racounette préférée.  Donc ne vous étonnez pas si d’ici là je suis un sacrieur !

Voilà Voilà, je pense avoir tout dit, si besoin est n'hésitez pas à me poser des questions, bonne soirée à tous.  Smile

Athelstan
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 951
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Jeu 7 Mai 2015 - 22:35

Bonsoir jeune homme (encore un ptn),

que de candids en ce moment, tu es passé juste avant le nerf askiparé Razz.
A première vue tout ça me semble assez complet, bon y'a quelques petites fautes par-ci par-là mais on va dire que c'est de l'inattention.
A deuxième vue je dirais que j'aime bien ta façon de voir les choses, en plus j'aurais sûrement fait de la psycho si j'aimais pas les animaux, si l'argent ne constituait pas un des buts principaux dans ma vie et si j'avais pas eu la flemme.

Athelstan a écrit:
( j’ai voulu placé stop le cul dans mon irl mais ensuite je me suis quand dit que je voulais conserver ne serait-ce que 5% de chance de pouvoir entrer chez vous. bounce )

Dommage, t'as raté une occasion de doubler tes chances.

Yé soui pour ouna pétit sorti antre ami souit a koa yé vot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
avatar

Nombre de messages : 1424
Localisation : Allister^^

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Jeu 7 Mai 2015 - 22:43

Pour y a pas à chier , je vais pas argumenter parce que je suis en PLS sur ma chaise tellement que j'suis fatigué mais bonne candid tout ça , désolé de pas détailler plus que ça mais vaut mieux que y ait pas grand chose à dire, le "Pour" n'en est que plus justifié.

Je sais même pas si ce que j'ai écrit veut dire quelque chose, bonne soirée Khoya Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coyz'
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Jeu 7 Mai 2015 - 23:16

Bonsoir, merci à vous pour vos réponses rapides et positives Smile
Et oui désolé pour les fautes, c'est très certainement de l'inattention parce que j'en fais rarement, j'aurai peut-être dû prendre le temps d'écrire au lieu de rédiger le texte d'une traite !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1981
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Jeu 7 Mai 2015 - 23:26

Yo Stan (tu me permets ?)


Bonne candid, tu m'as l'air sympatoche. Mais maintenant, place à l'interrogatoire !  Twisted Evil

Que s'est-il passé avec Infernal Symphonie ?
Tu as des métiers ?
Quels sont tes centres d'intérêt dans le jeu ?
Tes disponibilités (c'pas important mais c'pour savoir à peu près si t'es un fantôme ou pas) ?
Tu joues plusieurs persos ? Sur le même compte ou en multi ?

Et surtout : Qu'est-il arrivé à Kainash ? (ci c 1 mef g 1 amy i sapail choray ki é petetr interecer lol)

Citation :
écrivant au fil de la pensée et pouvant omettre le plus gros du sujet :’)  
J'aime bien ça.

Citation :
Donc je suis de cercle 196, je joue un féca mais j’ai dû changé 789 fois de race depuis cette maudite invention du changement de classe, je ne trouve en effet pas de chaussure à mon pied
Oh ptin, Mik² ! Enfin, tant que t'es assez riche pour te le permettre ça dérangera personne.


Voilà bon sinon, comme Robite, j'voterai après une sortie IG. On en a déjà fait une mais je savais pas que tu voulais postuler chez nous donc j'ai pas fait attention, fo refair pour samuzé é fer la fèt avek 2 lalkol é d q partou allez j'vais m'coucher, bonne nuit.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Coyz'
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Jeu 7 Mai 2015 - 23:55

Infernal Symphony



Alors pour IS,* mode pâté scène 2, première, action*: une grande partie des membres a réduit de manière conséquente son temps de jeu en raison de la rentrée de septembre 2014. Chose relativement normale, du moins pour une partie d'entre nous, une seconde partie en revanche n'a pas accepté cela, ce qui a entraîné un départ massif de membres.
Kainash, meneuse a assez mal pris ces départ et a donc clairement dit qu'elle ne s'investirait plus autant qu'avant dans la guilde si c'était pour que ce genre de choses arrivent. La poignée de membres qui restaient ( moi compris) fidèles à la guilde et à Kai a donc décidé de tenter une migration dans une autre guilde, Legends of Spiritia.
Comme l'a souligné Lala dans sa candid ( oui j't'ai lu Twisted Evil ), on a été très gentillement intégré chez eux, et, pour le bon devenir de la cohabitation on a relevé deux/trois points importants de la guilde qui semblaient fragiles. Certains des LoS ont fait preuve d'une sale mauvaise foi et ont accusé le coup sur une volonté de notre part de vouloir acquérir des postes de bras droit en faisant de la lèche ( j'ai envie de dire lolilol). Bref, première épopée loupée. période de octobre à décembre).
On a ensuite tenté d'aller chez l'Eclipse, là c'est carrément l'accueil qui a bloqué: si certaines membres nous ont très bien accueillis, d'autres ont ouvertement lancé des piques sur certains de nos membres, je vous laisse deviner la suite. ( période même pas assez longue pour être mentionnée)
Breeef², la migration c'est pas bon. Come back to IS, mais l'ambiance n'a plus jamais été la même. Kai ayant rencontré des conflits ig dont je ne parlerai pas, elle a arrêté de jouer, les membres restants ont commencé à partir, on se retrouvait concrètement 2 en jeu. Situation plus possible, je suis donc parti, VOILAAAAAA.

Les quoi ?


Je suis une grosse feignasse alors mes métiers.., ( pour vous dire je vais checker sur mon perso pour voir ce que j'ai au moment où je vous écris) donc euh.. ah oui c'est vrai, j'ai un forgeur de bouclier lvl 30 faudrait que je le continue..

Mon kiff



En jeu, à défaut d'être seul en jeu, j'ai cultivé une grosse passion pour le Kolizéum, j'ai toujours adoré taper sur le crâne des autres joeurs et ayant la flemme d'up 199/200 pour m'opti pvp 1v1, le pvpm me satisfait bien.
Retrouver une guilde me permettrait de reprendre ma passion des donjons, que ce soit des donjons pour le fun ou plus sérieux, tout me va tant que je peux cogner en (ou sur le) groupe.
J'aime aussi glander, oui, je glande beaucoup notamment dans mon tierquar à Brâkmar sisi. Tout cela bien évidemment en animant le /g.

Mes dispos et mon 07


Je suis dispo assez souvent, peut être un peu moins ces derniers temps, j'enchaîne un boulot + mes révisions pour mes partiels de mai, mais théoriquement je suis là les soirs, après les samedis soirs généralement faut pas vraiment compter sur ma présence !

Pour Shorai


Et du coup pour Kainash, elle est pour le moment en stop définitif.. définitif qui n'est pas tant définitif que ça car connaissant la bête, elle reviendra bien un jour mais va falloir attendre un petit moment je pense Smile

J'espère avoir éclairci toutes tes zones d'obscurité, sauf une stop le... et Oui j'ai bien hâte de pouvoir vous faire perdre un donjon en dernière salle au boss sur un fail volontaire qui nous OS tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit
avatar

Nombre de messages : 951
Localisation : Whole Cake

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Ven 8 Mai 2015 - 0:10

Athelstan a écrit:
Oui j'ai bien hâte de pouvoir vous faire perdre un donjon en dernière salle au boss sur un fail volontaire qui nous OS tous

Tu verras qu'on mourra avant sur un fail involontaire de ma part.


Jtm Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Coyz'
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Ven 8 Mai 2015 - 0:23

Fort possible de mon côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 333
Localisation : Rough Tell island

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Ven 8 Mai 2015 - 10:51

Bonjour Eddy,

Je trouve ta candidature correcte, toujours un petit peu d'humour c'est pas mal !

Citation :
Citation :
   Donc je suis de cercle 196, je joue un féca mais j’ai dû changé 789 fois de race depuis cette maudite invention du changement de classe, je ne trouve en effet pas de chaussure à mon pied

Oh ptin, Mik² ! Enfin, tant que t'es assez riche pour te le permettre ça dérangera personne.

Allez Pour après une sortie IG !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1981
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Ven 8 Mai 2015 - 12:35

Merci pour ta réponse rapide et très complète !

Attends d'autres réponses et ensuite on organisera une sortie IG Wink

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 2492
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Ven 8 Mai 2015 - 14:59

J'ai eu la chance de faire la rencontre d'Athel dans l'Alliance Orion, c'est un joueur sérieux et très courtois.


Je ne peux pas encore voter mais je te souhaite bonne chance Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Sam 9 Mai 2015 - 19:16

ça look vikings vous ne pouvez que mettre pour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1981
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Sam 9 Mai 2015 - 22:08

Keskidi

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
avatar

Nombre de messages : 1424
Localisation : Allister^^

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Dim 10 Mai 2015 - 14:49

Vikings c'est une série Pd
Revenir en haut Aller en bas
Coyz'
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Dim 10 Mai 2015 - 16:22

Hey, pour la sortie, je ne sais pas quelles sont les modalités, mais si il y a du monde ce soir on peut s'organiser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1981
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Dim 10 Mai 2015 - 16:53

Y a pas vraiment de modalités, si ce n'est mp l'un de nous, faire un groupe, choisir un donjon et tuer Mik. Je sais pas si je serai là ce soir mais si c'est le cas, j'pense que je serai dispo après manger.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
avatar

Nombre de messages : 333
Localisation : Rough Tell island

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Dim 10 Mai 2015 - 17:02

Je suis invincible en pano Meulou sur ma sram 200 mouahahaha, si sa s'organise ce soir Antho m'envera un message cochon pour me dire de venir  pig  !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 2492
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Dim 10 Mai 2015 - 17:10

Je serais dispo ce soir, surtout si on peut tuer Mik Smile .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 737
Localisation : Au taff comme d'hab

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Dim 10 Mai 2015 - 17:48

Partant !!! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1981
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Dim 10 Mai 2015 - 19:38

Sinon j'ai un up à roub 200, on a qu'à faire ça ce soir pour la sortie si je suis là ?

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Coyz'
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Dim 10 Mai 2015 - 20:02

Allez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 2492
Localisation : Entre Bakel et Touba

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Dim 10 Mai 2015 - 20:12



Venez nombreux ! On va tous tuer Mik et le petit nouveau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1981
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Dim 10 Mai 2015 - 20:16

Wa le mec !

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Coyz'
n00b
n00b
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Mar 12 Mai 2015 - 3:11

Du coup, quand est-ce qu'on peut se capter dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1981
Localisation : Dans les fesses de Wes.

MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   Mar 12 Mai 2015 - 8:47

Oh un couche tard !

En semaine c'est un peu compliqué, y a jamais assez de monde. Mercredi soir j'suis pas là mais je pense que vendredi soir ça sera faisable.

_________________
Si t'as une question : /w Anthonella ou /w Maird ou /w Uuh ou /w Lxix ou /w Meteou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Athelstan sonne à votre porte.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Athelstan sonne à votre porte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]
» Petite brute à votre porte...
» The archangels frappent votre porte!
» Alltesse frappe à votre porte !
» Un pandawa bourré à votre porte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Dofus