AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Siskay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siskay
n00b
n00b

MessageSujet: Candidature de Siskay   Ven 10 Avr 2015 - 21:06

Siskay Inconnu
Niveau 171                                                                                                                                                                                                
Maison Nami (-30,-56)
Bonta
Mp: /w Siskay
Permis: Dragodinde + Montilier

2006:
Premier pas sur Dofus, insouciance et inexpérience sont les maîtres mots de cette époque.

2008:
Reprise du jeu sur un autre serveur pour rejoindre un ami après quelque mois d'arrêt.
Joueur lambda sans guilde et sans reproche.

2010:
rencontre avec Nami(irl) après avoir réussi à la faire passer du côté obscure du geek, elle m'a rejoint sur Dofus.

2011:
Création de la guilde Bloods, guilde dont j’étais le meneur avec Telios iop de niveau 199.
Naissance d'un Zobal nommé Ze-mask qui ma mené jusqu'au Goultarminator ou j'ai passé les 2 premières étapes. et ainsi l'un des 5 meilleur Zobal du serveur.

2013:
Sortie de la Maj 2.13 je décide de suivre le mouvement donc je crée une alliance avec des amis (ig) meneur eux aussi de leur guilde, l'alliance fut nommée TNJT (première lettre des 4 pseudo des créateur)

2014:
Dissolution de l'alliance pour les raisons suivantes: désaccord avec les autres meneurs sur la gestion de l'alliance, infiltrations de joueurs d'alliances concurrentes (sabotage de prisme), suite à ça: démotivation donc arrêt de jeu.

2015:
Reprise de jeu sur un autre serveur, rencontre avec Wes et Sonea et une nouvelle aventure commence.

Mes objectifs sur Dofus?
Devenir le maître de jeu, non je rigole pour le moment de devenir 199 minimum, monter mes métiers et me créer une team avec Nami par la suite, vous me direz que c'est basique comme but mais oui pour le moment je ne suis qu'un joueur basique  Sad )

Moi c'est Yannick, 24ans, j'habite a Nîmes avec Nami dans le sud de la France.
Mise a part Dofus je suis un joueur de Wow, Heartstone, League of Legend (même si en se moment je fais que du Dofus Very Happy ). Je suis un fan de DBZ depuis tout petit et autres mangas en général, je suis aussi un dessinateur à mes heures perdues. Et bien sur je ne dit jamais non à une soirée entre potes qui se résume par: consoles guerre aux pistolets à billes en forêt et cache cache de nuit ( oui je suis encore un grand enfants  Wink ). J'ai appris qu'il y avait des adeptes de Pokémon parmi vous, je suis aussi un grand dresseur.
En musique j'écoute tout ce qui passe à la radio ou à la tv que ce soit NRJ ou  Nostalgie :lol:.

Je suis d'un tempérament chiant et bordélique, enfin ça c’est ce que dit Nami (d’ailleurs je ne dit jamais stop le cul Embarassed ).
Mais en vrai je suis plutôt calme, patient, diplomate et sociable qui ne se prend jamais la tête.

Je pense avoir tout mis, si jamais vous avez des question ou si la candidature est pas complète veuillez vous adressez à ma secrétaire si elle n'est pas occupé sous le bureau Cool.

Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Ven 10 Avr 2015 - 21:58

J'ai explosé devant la carte d'identité.

J'aime bien le style de ta candid', c'est original ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir. Pour ce qui est du contenu, la présentation irl me laisse penser qu'on va bien s'entendre (j'te prend quand tu veux sur hearthstone).
Il y a cependant une question que je me sens forcé de poser même si c'est sûrement pour la même raison que ton namoureuz : pk donk heisei?

J'aurais bien demandé à ta secrétaire mais elle est sous mon bureau à moi. (euh c'est pas Nami ta secrétaire hein? Si oui j'retire tavu g respekt)

Dernière édition par Shorai le Ven 10 Avr 2015 - 22:29, édité 1 fois
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Ven 10 Avr 2015 - 22:06

Héhé ça devient pesant de répondre à toutes ces candids è_é.

Salut à toi jeune vieux, j'ai bien aimé l'originalité de ta candidature et j'ai bien aimé le genre de personne que tu sembles être (moi aussi je faisais des guerres de pistolet à bille quand j'étais au collège (mais ça serait drôle d'en refaire) ) .
Rien à ajouter tout comme la candidature de ta secrétaire, je suis pour une Mise à l'essai, en espérant que ce soit la dernière fois que tu changes de famille Ig !

Ps : je m'empresse d'aller voter sur celle de Nami, j'ai oublier de donner mon vote Neutral .
namiloo
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Ven 10 Avr 2015 - 22:31

Shorai a écrit:
J'aurais bien demandé à ta secrétaire mais elle est sous mon bureau à moi.

Euh... Je n'ai pas le souvenir d'être passé sous ton bureau... Désolée ;-)
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Ven 10 Avr 2015 - 22:57

Oh oui un cache cache !!!
On prendre que les demoiselles Mad pas de bol, donc pas de riz ... les chinois vont me tuer lol!
Si tu m'aides a passé 200 dans les 3 prochaines semaines je te recrute
J'ai beaucoup d'influence afro
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Ven 10 Avr 2015 - 22:59

Très agréable comme candidature. Mis à part ça je ne vois pas trop quoi ajouter. Ah si, tu sera surement l'un des premiers d'Heisei a avoir ses papiers.

Pour une mise à l'essai.

n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Ven 10 Avr 2015 - 23:02

Shorai a écrit:
pk donk heisei?

Pour deux raisons:
parce que je veux rester avec Wes, Sonea et Nami bien sur  I love you  
Wes ma tellement parlé de vous que je pense pouvoir m’intégrer assez facilement

Deadgold a écrit:
en espérant que ce soit la dernière fois que tu changes de famille Ig !

Je te rassure, si votre guilde est aussi bien qu'elle semble l’être, je compte bien installer ma tente.
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Ven 10 Avr 2015 - 23:09

Siskay a écrit:
je compte bien installer ma tente.[/left]

Les campeurs me rendent chèvre. Evil or Very Mad
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Ven 10 Avr 2015 - 23:21

Vieux Geek de CoD Mad
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Ven 10 Avr 2015 - 23:56

Nami a écrit:
Euh... Je n'ai pas le souvenir d'être passé sous ton bureau... Désolée ;-)

Relis wesh j'ai compris mon erreur trop tard c 1 malantandu dsl pa tapé
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Sam 11 Avr 2015 - 12:28

Siskay a écrit:
Je suis un fan de DBZ depuis tout petit et autres mangas en général, je suis aussi un dessinateur à mes heures perdues. Et bien sur je ne dit jamais non à une soirée entre potes qui se résume par: consoles guerre aux pistolets à billes en forêt et cache cache de nuit ( oui je suis encore un grand enfants  Wink ). J'ai appris qu'il y avait des adeptes de Pokémon parmi vous, je suis aussi un grand dresseur.

Pour !

Non sérieusement, ta candidature est d'une rare qualité (tou kom sel 2 ta meuf) (Wes c'est un pd), ça fait plaisir à lire.

Si tu veux on pourra faire des caches-caches IG, c'est drôle aussi ! :p
J'pense n'avoir rien oublié de c'que je voulais dire ... Ah si ! Nami c'est une cougar en fait ! =O

Fais gaffe aux fautes aussi, tu risquerais d'attirer les ronces de PDea.

Pour une mise à l'essai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Sam 11 Avr 2015 - 12:39

Je suis dépassé par les événements sur ce forum.

Jolie candid sinon ._.
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Sam 11 Avr 2015 - 12:45

C'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un qui a son permis drago et monti. cheers

Voilà ce que j'appelle être responsable. Il y a tellement de tarés qui me grillent la priorité aux zaaps, que j'ai failli de nombreuses fois rayer la carrosserie de ma dinde, ou pire encore, emboutir l'autre dinde par derrière (je vous laisse imaginer les dégâts que cela représente, c'est d'ailleurs de ces accidents fréquents à Astrub que nous vient l'expression "avoir la tête dans le cul"). No

Enfin, en tout cas, cela me semble être un excellent argument en faveur d'une mise à l'essai.

Basketball
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Sam 11 Avr 2015 - 19:08

Zoka a écrit:
Je suis dépassé par les événements sur ce forum.

T'es pas le seul xD.

Absum a écrit:
emboutir l'autre dinde par derrière

C'EST DONC A ÇA QUE SERVENT LES DINDES QUE JE T'AI VENDU
Akihisa
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Sam 11 Avr 2015 - 19:56

Salut à toi Siskay, je vais pas y aller par quatre chemins ta candidature ma plait bien, originale bien organisée (ça doit être le mode apparemment en ce moment et c'est pas plus mal é_è).
Sinon j'ai tout de même une petite question concernant ton personnage précédent, qu'est-il devenu ?
Tu dois avoir tes raisons mais ça me parait bizarre d'abandonner un personnage de niveau 200 avec une optimisation goultarminatoresque ^^^^.
Voilà voilà sinon j'suis pour ta mise à l'essai.
Siskay
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Dim 12 Avr 2015 - 16:21

Alors pour répondre à ta question Akihisa, quand j'ai arrêté de jouer, j'ai donné mes personnages a mon frère (geste que j'ai regretté par la suite quand j'ai repris Dofus).
Du coup j'ai gardé que mon iop qui est toujours sur Bowisse, puisque les transferts en rapport avec Bowisse sont fermés pour le moment.
Akihisa
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Dim 12 Avr 2015 - 21:22

Ah d'accord, merci pour ces précisions Siskay et oui, les migrations sont malheureusement bloquées depuis et vers Bowisse ce qui n'arrange pas les choses mais je pense quand même que d'ici 1 ou 2 mois 'ce problème' sera réglé.
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Dim 12 Avr 2015 - 21:44

Salut Siskay, tu te rendra compte que je suis un gros fainéant au fil du temps.

Pour une mise à l'éssai.
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Dim 12 Avr 2015 - 23:38

Il se rendra surtout compte que tu es un sale gosse. Rolling Eyes

Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   Lun 13 Avr 2015 - 13:01

Bonjour,

C'est de loin la candidature la plus originale que j'ai vu depuis longtemps ! Very Happy
Belle idée de présentation sous forme de CV.

Comme je viens de le dire à Namiboo je me vois mal accepter l'un d'entre vous sans l'autre et comme vous avez tous les deux une bonne candidature et que vous semblez correspondre à nos critères de sélection c'est donc sans surprise que je vote pour.

Cela dit je maintiens mon argument sur la participation : En tant que couple vous devez certainement avoir développé une complicité (ce n'est pas un reproche) mais attention, plus il y a de membres à l'essai plus il est dur de s'intégrer.

Voilà, en espérant que cette petite mise en garde ne vous ait pas fait peur, j'espère vous compter parmi nous prochainement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Siskay   

Candidature de Siskay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1