AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heisei ou rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wes
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Heisei ou rien.   Jeu 9 Avr 2015 - 21:47

Bonjour, bonsoir

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, amis martiens (Shorai), Divinités (Deagold, May-be), Caribou (Slurp) et sexes machines (Antho stop le cul !).
Je viens frapper à votre porte (que Vaskalev avait cassée, méchant iop !) dans l'espoir d'être accepté parmi vous.
Je vais donc me présenter et ce en plusieurs chapitres, le N°1 sera une petite présentation Ig.
Quand au N°2 ce sera une description de moi même dans la vie, mes centres d’intérêts, tout ça quoi.

Bonne lecture à vous

Ig:

Je suis Wes.

Jeune nunule de cercle 200, qui a fait son nid sur Allister depuis maintenant plus de 8 ans.
Nunule ? Et oui un Enu ! J'ai laissé tomber le panda qui avait fait mon bonheur pendant de longues années pour un petit vieux. En effet, le jeu devenait lassant et les combats répétitifs, vulnérabilité, Karcham/Chamrak ...

Je commençais à ne plus prendre plaisir à jouer, j'ai donc opté pour l'enu qui a un jeu plus varié et peut être plus technique.

~

Mes objectifs.

Dans l'avenir, ils sont plus ou moins modestes. Continuer à prendre du plaisir à jouer avec des joueurs agréables sans trop me prendre la tête. M'occuper des métiers de mon Enu qui sont quasiment inexistants, monter ma cote kolizéum à 1800, obtenir tous les dofus.

Mon pseudo revient souvent pour le Goultarminator, je n'ai toujours pas pris de décision ... Pour moi c'est encore loin.

~

Pendant ces 8 années de jeu...

J'ai eu le plaisir de faire un petit bout de chemin avec des guildes comme Alliance Eternelle, Les pwies Naubelles, Heisei, Les Vieux, et tout récemment Dementiae ou j'étais meneur de Guilde et d'Alliance. Nous avons moi et mes membres (Sonea, Siskay et la jolie Nami) beaucoup travaillé sur ces deux projets qui il faut bien l'avouer ont fait un flop ...

Nous avons eu beaucoup de problèmes avec l'Alliance, recrutant des guildes amis d'un des co-fondateurs avec l'espoir que tout ce passe bien et qu'une jolie histoire commence.... Nous avons été finalement très déçus, je devais faire constamment la police avec les joueurs et même parfois les meneur de guildes !

C'est pourquoi après un long débat avec mes membres nous avons pris la décision de postuler chez vous, Heisei.

Quoi de mieux qu'une guilde qui privilégie l'entraide, la maturité, la bonne humeur, le sexe et ... les Pokémons !?

Critères qui sont tous très rares voir impossible à trouver en même temps sur Allister à l'heure d'aujourd'hui, le choix s'est donc fait tout naturellement.

Irl:

Je suis toujours le même, Damien, bientôt 21 ans en mai habitant la Bretagne, Brest plus précisément.

J'aime les soirées entre potes, les jolies femmes, j'aime l'histoire, la politique, je suis quelqu'un d'assez curieux et ouvert.

Je passe beaucoup de mon temps avec de la musique dans les oreilles, que ça soit dans les transports en communs, dans la rue ou bien comme là devant mon pc. J'écoute de tout (ou presque) Beethoven, Gradur, Guizmo, Nirvana, Danakil, Marley ...

Bref je ne vais pas faire un gros pavé sur ma vie, c'est pas très intéressant.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition, que ce soit sur le forum ou Ig.

Bisous les Heisei ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Jeu 9 Avr 2015 - 22:10

J'pense pas que ton retour va poser problème (g kroa) mais j'veux savoir un truc.

Sachant que c'est pas sûr du tout que les 3 autres soient acceptés ça changerait quelque chose sur tes éventuelles motivations pour ton retour Heisei? J'veux dire, tu vas nous la faire à la Zoka? (cc zoku jesper k tu va bi1 sur tn serv)

P.S. : j'ai oublié de te demander hier mais le regard des 3 autres sur la guilde a changé (en bien ou en mal) après notre petite conv' avec Antho?

Dernière édition par Shorai le Jeu 9 Avr 2015 - 22:20, édité 10 fois (Raison : pck tamer)
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Jeu 9 Avr 2015 - 22:15

SALUT WES. Alors je suis contre parce que ta présentation t'as pris beaucoup de temps, et je veux que tu sois très déçu. EEEEH Y VA PLEURER.

Non sinon très jolie candid (la 38eme je crois ? mdair) et bon j'peux pas refuser quelqu'un comme toi même si t'es une girouette, donc POUR l'enu goulta 2015 Very Happy .
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Jeu 9 Avr 2015 - 22:48

Deagold a écrit:
POUR l'enu goulta 2015 Very Happy .

C'est le bon moment de faire mon apparition puisqu'on me demande, alors me voila bounce .

J'vais te poser plein de questions pour étoffer tout ça.

-Pourquoi quitter les Vieux? Est-ce que c’était en rapport avec la cratte (dont j'ai oublié le nom), le fait qu'elle soit kick je veux dire?
-Pourquoi vouloir revenir après être parti il n'y a pas si longtemps que ça?
-Pourquoi ton projet de guilde/alliance est tombé à l'eau?
-Pourquoi je ne suis pas dans la parenthèse des divinités? scratch

Brownies et salsifis, J'vous nems les putains. I love you
Wes
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Jeu 9 Avr 2015 - 22:59

Bonsoir, merci à vous d'avoir répondus aussi vite, c'est cool Smile

~ Shorai: J'évite de me poser la question, à vrais dire je ne sais pas quoi te répondre, si ce problème se présente à moi j'aurais un choix à faire, c'est sûr, mais crois moi on va mettre le paquet pour ne pas avoir à en faire Wink

Pour ton autre question: Je sais qu'ils ont vraiment aimés l'ambiance de la conversation et qu'ils ont hâtes de rencontrer les autres membres de la guilde.

~ Dea: Girouette, je n'en suis pas une mais oui à force on va me prendre pour un instable ou je ne sais quoi, il faut que je m'en racine dans la guilde telle un Olivier ou arbre du genre lol!

Dernière édition par Wes le Ven 10 Avr 2015 - 4:43, édité 2 fois
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Jeu 9 Avr 2015 - 23:02

Et moi je pu? Contre Mad

Allez petit, lâche toi !

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Jeu 9 Avr 2015 - 23:25

Salut Wes, je partage le même avis que Sho: ton départ va influer sur le choix de ta ré-intégration mais je me dis tout de même qu'avec la belle candidature que tu nous proposes tu dois être sacrément motivé. Ayant par ailleurs passé de supers moments avec toi en jeu je ne peux qu'être pour ton retour au sein de Heisei.
Cependant certains points resteront selon moi à éclaircir (sur la venue de tes compères entre autres).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Jeu 9 Avr 2015 - 23:53

Shorai qui joue encore à la vierge effarouchée haha.
ps : Oui très bien, même bien mieux que sur Allister. Non je ne reviendrai pas. Tchouss.

Jolie candid Wes, j'espère qu'elle t'a bien pris du temps. Shocked

Wes
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Ven 10 Avr 2015 - 0:25

~Kev:

Pourquoi quitter les Vieux?

Pour mon départ des vieux je vais faire au plus "simple" pour l'expliquer, c'est un peu compliqué car il y a eu beaucoup de petites choses ...

Je suis quelqu'un qui aime m'impliquer dans les guildes ou je passe, mettre ma pierre à l'édifice.

J'ai proposé plusieurs choses, notamment l'Alliance, j'étais très motivé.

J'étais parfois agacé par la lenteur de l'organisation, même si je sais très bien que Isa avait ses problèmes Irl etc (je suis quelqu'un de pourtant très patient) mais bien souvent je devais prendre les devants pour que ça bouge un peu, créer les postes importants, les sondages...

J'ai eu le soutient de la majeur partie des membres, d'autres étaient vraiment contre, il y a eu beaucoup de débats sur le forum en privé.
Je pense qu'il y a eu une sorte de cassure après ça avec ces derniers, malheureusement.  

Mon investissement pour un "nouveau" leurs à déplu.

Il y a aussi eu la mauvaise (je trouve) gestion d'un membre à l'essai qui avait beaucoup de problèmes Irl (refus d'intégration dans la guilde ), ça ma touché je pense, même si je sais qu'on pouvait pas faire grand chose pour l'aider ...

Enfin bref, les vieux c'est une guilde ou j'ai beaucoup appris, j'ai rencontré des gens vraiment superbes avec qui j'ai gardé contacts mais ça devenait un peu trop conflictuelle sur la fin avec une petite partie des membres, j'ai donc préféré les quitter pour créer Dementiae.

Pourquoi vouloir revenir ?

J'ai gardé contact avec tout les membres et même avec les nouveaux, je ne suis en quelque sorte jamais parti, j'avais toujours un œil sur l'actualité d'Heisei.

J'ai beaucoup parlé avec Dea avant hier, c'est là que j'ai eu le premier déclic, j'ai senti qu'il regrettait mon départ.

Le second, c'est mes membres qui voulaient vous rejoindre à force de m'entendre vanter vos nombreuses qualités.

Et je ne me vois vraiment pas dans une autre guilde que Heisei.

Pourquoi ton projet de guilde/alliance est tombé à l'eau?

L'un des fondateurs de la guilde nous a quitté pour migrer sur un autre serveur, dès cette instant notre projet a pris du plomb dans l'aile.

Le recrutement de la guilde était un vrais casse tête, surtout sur Allister, pour trouver la perle rare parmi tous les boulets et joueurs immatures ...

Pour l'Alliance, l'une des guilde fondatrice (Lotus Pourpre) était en désaccord avec nous sur un sujet: elle cautionnée les comportements immatures en canal Alliance et autres dérives, l'ambiance a commencée à ce dégrader et les guildes à problèmes sont finalement parties, emportants avec eux Lotus pourpre.

On avait crée un forum pour l'alliance http://la-milice.ipbfree.fr/ que je trouve vraiment superbe mais qui n'a pas marché, ça m'avait mis un petit coup au morale aussi.

Pourquoi je ne suis pas dans la parenthèse des divinités?

Parce que t'as stop et que à cause de toi je vais devoir faire cette saleté de Goulta, voilà pourquoi ! lol!

Dernière édition par Wes le Ven 10 Avr 2015 - 15:28, édité 3 fois
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Ven 10 Avr 2015 - 0:32

Yo les bros,
comment voulez vous que je passe après ça ? J'vais attendre trois/quatre ans histoire que la candidature soit oubliée puis je poste la mienne par la suite, cela me semble être un bon compromis !
à jamais bounce
cordialement, Doan, perplexe quant à son avenir
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Ven 10 Avr 2015 - 0:36

@Doan : Tkt je lui la fous vite fait en archives comme ça c'est réglé Twisted Evil .

@ Wes : Wala par pitié relis-toi si c'était pas toi jserais contre MDR. Fautes powa.
Wes
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Ven 10 Avr 2015 - 1:39

Mille excuses pour les fautes, la fatigue l'a emporté, je corrige ça demain ! Neutral

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Ven 10 Avr 2015 - 10:05

Hello !

Je suis contre ! Il y a beaucoup trop de lvl 200 dans la guilde, et je vais finir par être viré par souci d'équilibrage ! woot

Bon, sinon, je pense pas que j'ai vraiment à donner mon avis, vu mon (très) récent retour, mais il y a 6 ans, si mes souvenirs sont bons, tu étais fort sympathique cheers
Pas certain que tu te souviennes de moi en tout cas... scratch
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Ven 10 Avr 2015 - 10:49

Il y a du beau monde qui revient/veut venir, j'regrette presque la moneydofusienne Sad

Meneur

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Ven 10 Avr 2015 - 15:15

Yo Wes !

On a toujours gardé contact comme si tu n'étais jamais parti, comme Dea l'a dit plusieurs fois, t'aurais jamais du partir. Sache que si tu es repris (le contraire m'étonnerait mais bon), t'auras plus le droit à l'erreur !

Même si tu fais des fautes (pdpdpd g v te tapé), je sais que tu es un membre de qualité et je suis donc entièrement pour ta réintégration !

Attention, cela ne veut pas dire que tu pourras appuyer la candidature de tes anciens membres (un peu quand même). La décision nous reviendra entièrement, et si nous ne sommes pas satisfaits de leur candidature, nous n'hésiterons pas à le faire savoir. Travaillez bien, ça sera compliqué pour eux trois, mais pas impossible !

Dans le cas où au moins un de vous quatre ne serait pas admis, quelle décision prendras-tu ?

Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Ven 10 Avr 2015 - 16:32

Il a payé ! Pour.
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Ven 10 Avr 2015 - 16:51

Si Wes accepte de repasser quelques temps niveau 199, et si j'ai droit à un ptit pot de vin, j'accepte de changer mon contre en pour !

Comment ça on s'en fout de ce que je raconte ? woot

Comment ça je floode ? woot

Comment ça je... sors ? hein ? scratch

Arrow Arrow PORTE
Wes
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Sam 11 Avr 2015 - 18:27

Anthonella a écrit:
Dans le cas où au moins un de vous quatre ne serait pas admis, quelle décision prendras-tu ?

Bah pour le moment le moins bien parti c'est moi, dans la mesure ou je dois acheter mes Pour à 15m/u ...

Heisei = MAFIA woot

Plus sérieusement, les candidatures de Nami et de Sis plaisent beaucoup apparemment, donc je suis confiant.

Sonea ne devrait pas tarder à poster la sienne, je lui souhaite d'avoir la même réussite.

Mais si jamais l'un d'eux devait prendre un refus, je resterais quand même sur mon premier choix, celui de rejoindre Heisei.
Slurp
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Lun 13 Avr 2015 - 1:41

Moa j'attends toujours le Québécois que tu m'as promis Mad

Edit: C'est Dea qui me l'a promis mérd j'ai mélangé les gens
Wes
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Lun 13 Avr 2015 - 4:12

Hello Slurp, il était en "vacances" ce weekend, je pense qu'il va pas tarder à poster sa candidature (dans les jours qui viennent).
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Lun 13 Avr 2015 - 12:15

Bonjour,

Encore une nouvelle candidature ! Je dois avouer qu'elle est jolie et ça nous montre vraiment ton obstination à vouloir nous rejoindre.

Je vais être direct, je veux bien accepter ton retour à condition que tu prennes ton temps pour participer à la vie de la guilde.
Je comprends tout à fait pourquoi certains Vieux ont mal pris ton investissement, quand on est nouveau il faut tout d'abord bien observer comment la guilde fonctionne avant d'essayer d'apporter quelque chose et ça peut prendre du temps.

Personnellement je le prendrais mal si une nouvelle recrue se mettait à proposer des nouvelles règles sans y être invité, que ce soit sur la guilde ou sur l'alliance.
Il y a déjà des personnes pour ça, nous avons notre façon de faire.

Voilà à part ça c'est vrai que tu suis notre actualité régulièrement, on est aussi souvent en contact donc c'est ce qui orientera mon vote vers un pour.
Wes
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Jeu 16 Avr 2015 - 18:24

May-Be a écrit:
Je vais être direct, je veux bien accepter ton retour à condition que tu prennes ton temps pour participer à la vie de la guilde..

Aucun souci pour moi, le rôle de meneur de guilde et d'alliance m'a de toute façon pas mal épuisé.
Etre un "simple" membre ne me dérange pas, bien au contraire j'ai hâte qu'on m'invite Razz

A très bientôt en jeux,

Wes.
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Dim 3 Mai 2015 - 22:35

Petit up

Sujet déplacé en partie privée suite à une demande des Vieux.

Certains propos ont été démentis, nous en parlerons plus longuement IG avec les personnes concernées.

Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Lun 4 Mai 2015 - 8:00

Oulah c'est pas "grave" j'espère ?
Wes
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   Lun 4 Mai 2015 - 9:01

Non, rassure toi Dea, je pense que c'est juste Esperanze qui n'est pas d'accord avec mes explications au sujet des vieux.

On verra bien avec May, j'ai peut être dit une absurdité sans m'en rendre compte mais j'en doute.

Dernière édition par Wes le Mer 6 Mai 2015 - 2:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heisei ou rien.   

Heisei ou rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant