AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de mADWAY_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madway
n00b
n00b

MessageSujet: Candidature de mADWAY_   Mer 7 Jan 2015 - 19:10

Partie 1 : Présentation :

Pour commencer, il faut savoir que moi, (Madway), suis un migrant fraîchement arrivé par une pluie d'hiver sur votre (beau?) serveur vide d'items de zone srambad et enutrosor (fu***)

Ce qu'il faut savoir sur moi :
Je m'appelle Jordan, j'ai 21 ans. Deux mots me définissent IRL, sport et moto ! Je sors d'études de diététique, donc si vous êtes des obèses derrière vos PC je peux vous aider et vous conseiller ^^^^^^

Je joue depuis maintenant 7/8 ans à dofus. Je vais vous éviter les classes que j'ai faites, vu que ça n'est pas vraiment mon but de vous faire péter une durite. J'ai recontré Zoka sur silouate il y a quelques années, j'incarnais un Xelor pendant cette période sous le pseudo de Sf-Faculty.

Nous avons sympathisé, mais ce dernier a migré pendant une longue période sans contacts. Pour ma part, j'ai fait de même, je suis allé sur Otomai pendant une année, sous le pseudo de Madway. Pendant mes passages sur Otomai et Silouate, j'ai fait 4 goultarminators avec mon xelor puis mon zobal, et ma technique kamas résidait dans l'exotique et la vente de tapis, il fallait bien compenser le fait d'avoir stoppé le cul par de l'argent.

Il y a quelques mois, j'ai repris contact avec Zoka, et nous avons décidé, de recommencer l'aventure sur un autre serveur en y montant une team, et une guilde. Nous avions bien commencé sur Raval suite à son hack temporaire, comme j'ai pu l'aider à tout récupérer !
Mais avec mon dernier arrêt, j'ai un peu perdu le jeu et Zoka est retourné sur Allister comme il l'avait prévu, je suis donc arrivé ici en retard pour le rejoindre vu que j'ai repris le jeu.

Mes ambitions sont les suivantes :

- Participer au goultarminator.