AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de mADWAY_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madway
n00b
n00b

MessageSujet: Candidature de mADWAY_   Mer 7 Jan 2015 - 19:10

Partie 1 : Présentation :

Pour commencer, il faut savoir que moi, (Madway), suis un migrant fraîchement arrivé par une pluie d'hiver sur votre (beau?) serveur vide d'items de zone srambad et enutrosor (fu***)

Ce qu'il faut savoir sur moi :
Je m'appelle Jordan, j'ai 21 ans. Deux mots me définissent IRL, sport et moto ! Je sors d'études de diététique, donc si vous êtes des obèses derrière vos PC je peux vous aider et vous conseiller ^^^^^^

Je joue depuis maintenant 7/8 ans à dofus. Je vais vous éviter les classes que j'ai faites, vu que ça n'est pas vraiment mon but de vous faire péter une durite. J'ai recontré Zoka sur silouate il y a quelques années, j'incarnais un Xelor pendant cette période sous le pseudo de Sf-Faculty.

Nous avons sympathisé, mais ce dernier a migré pendant une longue période sans contacts. Pour ma part, j'ai fait de même, je suis allé sur Otomai pendant une année, sous le pseudo de Madway. Pendant mes passages sur Otomai et Silouate, j'ai fait 4 goultarminators avec mon xelor puis mon zobal, et ma technique kamas résidait dans l'exotique et la vente de tapis, il fallait bien compenser le fait d'avoir stoppé le cul par de l'argent.

Il y a quelques mois, j'ai repris contact avec Zoka, et nous avons décidé, de recommencer l'aventure sur un autre serveur en y montant une team, et une guilde. Nous avions bien commencé sur Raval suite à son hack temporaire, comme j'ai pu l'aider à tout récupérer !
Mais avec mon dernier arrêt, j'ai un peu perdu le jeu et Zoka est retourné sur Allister comme il l'avait prévu, je suis donc arrivé ici en retard pour le rejoindre vu que j'ai repris le jeu.

Mes ambitions sont les suivantes :

- Participer au goultarminator.
- Intégrer une belle guilde d'amis, privilégiant l'ambiance, l'entraide, et l'amitié.
- Faire du Kolizeum avec Ink et Zoka
- Faire du PvP
- Augmenter ma clientèle strip cam

Partie 2 : Pourquoi Heisei, mes motivations.

Zoka m'a assez parlé de la guilde pour me motiver à vous rejoindre.
Personnellement je cherche à me faire de nouveaux amis sur ce serveur, c'est mon principal but pour mon intégration dans votre guilde, car sans interaction avec d'autres joueurs, pour moi, dofus ne vaut pas grand chose.

Pour mes attentes, je demande uniquement à faire de belles rencontres.

Voilà, je pense avoir tout dit !

Merci d'avoir pris le temps de lire cet ignoble pâté,
Bien à vous,

Madway.

V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Mer 7 Jan 2015 - 19:11

Pour.
Grâce à toi je ne suis pas à poil.
T'es mon teamate et je te connais depuis plusieurs années, ça me suffit.

Dernière édition par Zoka le Mer 7 Jan 2015 - 21:43, édité 2 fois
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Mer 7 Jan 2015 - 20:42

Contre.

Je suis désolé que ça tombe sur toi et tu vas sûrement trouver la raison débile, mais on est juste trop en guilde, et pour moi le fait que tu connaisses zochatte est très loin de suffire.

Comme tu pourras le voir j'ai déjà voté un gros neutre de batard pour la candidature précédente car j'étais limite opposé, mais là c'est trop j'estime qu'il faut savoir dire stop.

J'suis désolé Mad, j'espère pour toi que mes potos seront plus souple.

Citation :
Zoka m'a assez parlé de la guilde pour me motiver à vous rejoindre.

Tu captives trop les gens quand tu parles, baisse en charisme stp.
Wes
Monarque des lumières
Monarque des lumières

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Mer 7 Jan 2015 - 22:28

Vous devriez faire des périodes d'essais pour les nouveaux membres (par exemple d'un ou deux mois) et pas plus de 2 ou 3 membres en même temps.

Ça vous permettrez de prendre le temps d'apprendre à connaitre les nouveaux membres et de ne pas par exemple voter contre sur des candidatures de qualités comme celle ci...

Et finalement Sho si le recrutement est bien fait comme vous le faites et que le nouveau membre est motivé, généralement son intégration se passe très bien.

Et puis ça fait ne jamais de mal de voir une ou deux nouvelles têtes en guilde, ça apporte un vent de fraîcheur et d'enthousiasme Smile

Voilà voilà, une petite idée, cordialement Wes.

Bisous les Heisei !

Wes kon va keskonfé
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Mer 7 Jan 2015 - 23:38

Je suis pour te laisser une chance. Ayant (presque) vécu la même situation à mon arrivé, j'ai moi même voulu que mon "teamate" (je parle de prof wiwi) rejoigne nos rangs. Comme dit sur sa candidature, je me vois mal vous "séparer" (car moi même je l'aurais mal pris qu'il se fasse recaler).

Tout ça pour dire que je suis à tendance pour, que je ne serai pas présent à la sortie si il y en a une et que Zoka a notre confiance et si lui s'est intégré à la famille alors pourquoi pas son teamate?

Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 0:03

Citation :
Vous devriez faire des périodes d'essais pour les nouveaux membres (par exemple d'un ou deux mois) et pas plus de 2 ou 3 membres en même temps.

C'est-à-dire qu'on fait déjà des périodes d'essais depuis genre les débuts de la guilde peut-être bounce t'as consulté pour alzheimer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 0:23

Purkwa tant de haine
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 7:51

Faudra quand même que j'essaie d'arrêter de voter un jour moi...Bref,

Saloute Madway ! C'est une candid' de qualité, Zoka te connais et semble t'accorder toute sa confiance, tes motivations sont louables dans l'optique où Heisei est une famille. Ce sont ma foi des points bien positifs.

En revanche comme l'a dit le petit fragile Shorai c'est vrai que ça a tendance à se bousculer dans les chaumières (scratch ) en ce moment donc c'est vrai que tu tombes assez mal. De plus j'ai eu un assez mauvais retour de la part d'une personne que je connais très bien mais bon on va laisser ça de côté, libre est l'opinion de chacun.

Le fait que tu sois le Teamate de Zoka me donne plus envie de te faire entrer que te recaler comme l'a expliqué Dwopi, séparer des gens c'est pas le top et si t'es une personne comme Zoka je vois pas de soucis.

Autre point que j'voudrais aborder c'est le Pvp, je m'explique : t'as l'air de vivre sur dofus quasiment autour de ça et c'est compréhensible (c'était un peu mon cas à vraie dire) , t'as l'air d'avoir des ambitions et motivations qui parfois peuvent partir en couilles et si j'dis ça c'est surtout parce que t'as atterri sur un serveur de èfdépé. C'est tjrs pas très clair mais en gros j'espère que tu vas éviter les gros clashs (parce que c'est très facile de péter un plomb sur allister d'ailleurs personne te le reprocherais) et que la guilde ne se fasse pas remarquer plus qu'il n'en faut et ne soit pas vue d'un mauvais oeil si tu es recruté .

Enfin bref dans tous les cas je ne joue plus donc c'est pas pour moi mais surtout pour l'image de la guilde et mes coupains que j'fais ce pavé relou et que j'galère à écrire de bon matin. J'en prendrai soin aussi longtemps que je le pourrais  Rolling Eyes
 Je m'abstiens quand même de voter mais ouvrir ma gueule est un plaisir qui ne se refuse pas  Cool .

N'oubliez jamais :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 8:35

Deagold a écrit:

De plus j'ai eu un assez mauvais retour de la part d'une personne que je connais très bien mais bon on va laisser ça de côté, libre est l'opinion de chacun.

Kwartz ?

Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 8:53

Si j'avais voulu dire de qui je parle j'aurais cité son nom directement (et je ne connais même pas ce Kwartz ! ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 9:02

Ouais bah, si c'un plow de silou ou j'sais pas, c'mieux d'éclaircir la chose de suite j'pense, pas cool de dire ça sans rien justifier, techniquement on fera une vidéo explicative qui tournera sur otomai et silouate pour que les accusations de kwartz soient finalement stoppées, m'enfin c'est une autre histoire ! What a Face
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 9:09

J'ai dit que j'avais eu un mauvais retour, j'ai pas dit que je cautionnais (surtout que j'ai pas eu de détails mais c'était pas bien méchant). On ne juge pas un livre à sa couverture et c'est la seule chose que je connais présentement. Je connais pas les autres serveur donc ça vient pas de là et je me fie qu'aux personnes que j'estime si ça peut te rassurer. Bref y a pas de polémique à avoir j'comprends que tu défendes ton pote mais comme je le dis je n'ai rien contre lui !
Madway
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 10:07

Deagold ton mini pavé est totalement clair et argumenté. Je vois exactement ce que tu veux dire.

Sur dofus on trouve évidemment toujours des gens qui connaitrons tel ou tel pseudo, et qu'a peine entendu celui-ci diront :
- à jl'aime pas lui
- à non lui laisse le c'est un plow
ou au contraire
- ouais jle connais il est super sympa
- oui j'vois qui c'est ca va je l'aime bien.

Breff ca c'est ce que j’entends le plus souvent sur ce jeux au citage d'un nom sur skype ou guilde / alliance.
Donc que tu ai eu de mauvais retour sur moi je vais dire.. Pourquoi t'en aurais pas eu.

Pour ce qui est de l'image que je renvois au niveau PvP. Je joue depuis 7/8 ans maintenant et je n'ai jamais pvm sur ce jeux (hormis 3 semaines avec Lucas ou quelque dj fun avec des potes)
J'ai toujours joué uniquement pour le PvP (tous types PvP PvPm perco prisme ect)
Donc inutile de précisé que je connais bien la mentalité sur ce domaine que j'ai appris à faire avec et que je sais comment agir en fonction de ce qui se trouve en face de moi.

Je ne suis pas un rageux mais en revanche je les aimes beaucoup, sans eux le PvP ne m'attirerais surement pas autant.

Breff tous ca pour conclure que tes inquiétudes n'ont pas lieu d'être, je suis un gars très fun et je me prends pas la tête (c'est le cas de Lucas également c'est bien pour ca qu'on play ensemble depuis longtemps et que ca marche).

Voila je vous laisse au reste des votes.

V.
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 11:19

Merci pour ta réponse elle me satisfait amplement Smile
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 13:13

Bn cv si c l timète d zoka on pe fer 1 essepssion (j'écris en kikoo comme ça on remarque moins le mec ridicule qui change d'avis toutes les 3 secondes parce que le fait d'écrire en kikoo est tellement ridicule que ça absorbe tout ptn ftg oré)

Voilà j'ai mis ma fierté de côté alors maintenant t'as intérêt de venir screugneugneu *KEEEEEEEESKE*

Zoka a écrit:
Grâce à toi je ne suis pas à poil.
T'es mon teamate et je te connais depuis plusieurs années, ça me suffit.

Dernière édition par Zoka le Mer 7 Jan 2015 - 21:43, édité 2 fois

Le mec qui rajoute ça après mon post pour me décrédibiliser un maximum konar.
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 13:17

ça part toujours en couilles une candid' Cool
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 14:01

Shorai a écrit:
Bn cv si c l timète d zoka on pe fer 1 essepssion (j'écris en kikoo comme ça on remarque moins le mec ridicule qui change d'avis toutes les 3 secondes parce que le fait d'écrire en kikoo est tellement ridicule que ça absorbe tout ptn ftg oré)

Voilà j'ai mis ma fierté de côté alors maintenant t'as intérêt de venir screugneugneu *KEEEEEEEESKE*

On peut toujours voter contre Shorai ou c'est trop tard? No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 14:15

Shorai a écrit:

Le mec qui rajoute ça après mon post pour me décrédibiliser un maximum konar.

c pour pa fer de doubl post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 14:16

désolay
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 14:17

J'me souviens quand je l'avais ban quelques minutes y a longtemps j'en ris encore. Pour les valeurs de l'humour on peut bien encore le faire Cool
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 16:37

albatar c'est obi wan kenobi dans sacha tbrizé

Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 18:37

J'ai fait quoi wala
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 18:43

Shorai a écrit:
wala

#islam#djihad#complot#manipulation#dofus#moncul#poil
Dwopicious
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 18:54

Deagold a écrit:
Shorai a écrit:
wala

#poil

#portugais#maçon#maison#ménage#femme#sachatbrizé#obiwankenobi

Tout est ta faute déa
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   Jeu 8 Jan 2015 - 19:14

xD putain on est en train de détruire sa candid' le pauvre. Mea Culpa, grouillez vous de voter les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de mADWAY_   

Candidature de mADWAY_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant