Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)

Aller en bas 
+5
Terre-shi
Deagold
Akihisa
Dwopicious
Almik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terre-shi
n00b
n00b
Terre-shi


Nombre de messages : 4
Localisation : Aveyron

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:19

Je ne pense pas que tu le connaisses Shorai mais il s'appelle Atiam, n'hésite pas à le défier pour lui casser la tête un peu ! Twisted Evil

Dwopi aucun soucis pour une petite discussion quand tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:37

Anthonella a écrit:
J'peux te prêter le stuff du roub s'tu veux

J'ai une réputation à tenir. *cherche des excuses* mes autres persos sont plus abo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 2:49

Couille-molle va.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:10

Ouep, j'vois qui c'est je l'ai croisé plusieurs fois (g voa tt g c tt)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:23

Dwopicious a écrit:
Anthonella a écrit:
J'peux te prêter le stuff du roub s'tu veux

J'ai une réputation à tenir. *cherche des excuses* mes autres persos sont plus abo!
T'as qu'à dire non merci konar.
Shorai a écrit:
Ouep, j'vois qui c'est je l'ai croisé plusieurs fois (g voa tt g c tt)
Oh le mito !
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:40

Citation :
Shorai a écrit:
Ouep, j'vois qui c'est je l'ai croisé plusieurs fois (g voa tt g c tt)
Oh le mito !

Même qu'il est chez poumba et qu'il a une coiffure à la Jean-Richard d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:51

"Ne jugeons pas les gens, même si c'est des gros pd."

Sho t'es trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 1:55

Salut,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes pour notre notre guilde, et qui a surtout l'air d'être sincère.

Tes motivations sont donc suffisantes pour moi, pas de fautes remarquables et malgré ton "jeune âge" (ça me fait rire doucement parce que personne n'a 30 ans non plus) tu exprimes une certaine maturité dans tes propos.

C'est pourquoi je suis curieux de te rencontrer IG et je me réserve le droit de voter après une petite sortie (en l'ayant faite ou en ayant eu les échos). N'hésitez donc pas a prendre contact pour tabasser quelques mobs !
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:09

Bonsoir,

J'avoue que cela m'a fait bizarre de voir le om de "Zoka" pour la candid' (ouai je suis comme ton frangin je n'ai pas inventé la poudre T_T' (mais j'ai lu tes com's Very Happy))

Je ne suis que trop peu présente sur le jeu pour donner un vote ferme, mais je donne tout de même mon avis, et j'ai une bonne impression de toi.

Ta candid est assez complète, tes réponses aux coms sont claires et bien formulées.
Cela fait plaisir de voir ceci je te l'avoue Very Happy

Je vote NEUTRE à tendance POUR.

Et je laisse le soin à mes camarades (non ne le prenez pas trop pour un compliment :p) de juger par la suite et de prendre cette décision dont je suivrais toujours le sens Smile (et oui c'est ça une équipe et une famille <3 *moment sentimental off*)

Bonne soirée.

Cordialement.

**Tecky"**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)   Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Terre-Shi (postée par Zoka éwé zetes pas aveugles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SERVICE]Les FM/Exos de Zoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit