Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
Akihisa
Dwopicious
Ganja-Cat
7 participants
AuteurMessage
Ganja-Cat
n00b
n00b



Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:17

Bonjour/Bonsoir

Je m'appel Ganja-cat, eca 192, multi-elements g8.

J'ai actuellement 17ans et je vie dans le Sud de la France, a la frontière de l'Espagne. Contrairement a ce que vous croyez mon pseudo ne veux absolument rien dire :p. J'ai pas mâle de temp libre étant donnée mes horaires assez sympathique, donc disponible pour être a vos coté.
Je suis sur Allister depuis environ 7ans , j'ai souvent crée des perso ( j'ai joué toutes les classes sauf panda) c'est pour cela que mon eca n'es que 192. Je suis accès pvp/koli mais aussi pvm bien entendue.
Je suis tailleur lvl 80 et costu lvl 17, oui je sais ce que vous vous dites: il va falloir qu'il finisse son métier! Mais ne vous inquiétez pas, je vais le finir incessamment sous peux.
Je suis assez blagueur , mais je peux êtres aussi très sérieux car quand on travaille il faut savoir quand rire et quand travailler :p
Je ne suis pas un gros geek qui passe 12H /jour sur dofus mais je passe quand même un peux de temp dessus pour être toujours au maximum optimisé.
Que dire de plus ?
A oui j'ai oublier de parlais de mes autres perso >< Je possède aussi un sacri lvl 191 et d'un zobal lvl 156 en xp x2 (iop lvl 190 sur ce conte là).
Et bien je crois que j'ai fait le tour.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée suivant a quelle heure vous lirez ce petit message! :p et stop le cul ^^


Dernière édition par Ganja-Cat le Dim 26 Oct 2014 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:20

Pour plus d"info, tu devrais lire le post it, et compléter ta candid. Pour l'instant je donne aucune réponse.

Une candidature se doit d'être complète, c'est à dire quelle contienne tout les éléments qu'on demande et non pas "mp moi pour en savoir +"
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Akihisa


Nombre de messages : 69
Localisation : %pos%

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:21

"[22:11] de Ganja-cat : berci davoir dit contre [...]"
J'aime rendre service : Contre


Dernière édition par Akihisa le Dim 26 Oct 2014 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:23

Pour moi c'est un contre tout simple, si on était obligé de rediriger tout le monde sur le post-it on se poserait des questions mais c'est pas le cas, donc le problème ne viens pas de nous.

J'te souahite quand même bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:46

Post it pas lu après mon avertissement. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Prof-onizuka
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Prof-onizuka


Nombre de messages : 97
Localisation : Perpignan

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:57

Contre pour moi.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-Cat
n00b
n00b



Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:03

Tu a le droit de dire que tu es contre mais de la a dire que je suis con sa je ne te le permet pas tu ne me connait pas comme je ne te connais pas donc merci de mesurer tes propos merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:12

C'est une phrase dite "signature". Ce n’était en rien contre toi. Cette phrase s'affiche a chaque fois qu'il met un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-Cat
n00b
n00b



Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:17

Je ne savais pas et je m'en suis excusé en mp
Revenir en haut Aller en bas
Prof-onizuka
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Prof-onizuka


Nombre de messages : 97
Localisation : Perpignan

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:34

Je n'ai rien à ajouter sauf confirmer ceux que vient de dire Skili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:40

Bonjour Ganja

Ta candidature ne me convainc pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:41

Salut Ganja-Cat,

Je vais être franc, ta candidature ne m'a pas non plus convaincu, sans doute trop courte et mal structurée ; ça fait plusieurs votes contre tu ne peux plus être accepté, désolé.

Merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde, j'espère que tu en trouvera une qui te plairas rapidement.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit