Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature par Gloursons.

Aller en bas 
+3
Shôrai
Anthonella
xpmegacool
7 participants
AuteurMessage
xpmegacool
n00b
n00b



Nombre de messages : 2
Localisation : Lille

Candidature par Gloursons. Empty
MessageSujet: Candidature par Gloursons.   Candidature par Gloursons. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:14

Bonjour Heisei Smile

Je viens, en cette moche journée d'Octobre vous soumettre ma candidature comme vous l'aurez compris.

Partie 1 : Qui suis-je ?

Ma Classe : je suis un Sacrieur du nom de Gloursons ( je sais ce nom est bizarre, mais bon je l'aime vraiment bien).
Mon Élément : je suis feux et oui ce n'est pas commun mais bon, pour le moment sa me plait bien.
Mon Niveaux : Je suis de cercle 199 et je suis a 6% du niveaux 200 ( Je suis déterminer woot )
Je suis nouveaux sur le serveur Allister d'ou je viens ? Bonne question Smile Mon ancien serveur été Hel Munster. Pourquoi l'avoir quitté? beaucoup de personne joué pour insulter ou faire rager des personne pour aucune raison valable et comme j'avais mes frères sur le serveur Allister j'ai voulue y aller de même.
J'habite plus précisément dans une petite ville voisine de Lille qui se nomme Bondues a moitié dans la campagne je m'y plait énormément.
je suis une Mono-Compte certaine personne me demande comment j'ai passé les boss frigost 3 et les double bosse, c'est tout simple un amie ma fais passé frigost 3 gratuitement Coeur

Partie 2 : Les métier dans Dofus/Les point de Succès.

J’exerce 2 métiers Boulanger niveaux 76 Paysan niveaux 8 et Bijoutier niveaux 17. ( Pas très avancé mais bon pour le moment je ne me prend pas la tête avec cela Smile
Mes points de succès j'en suis a 2476 pas très élever mais bon je ne suis pas un an-amateur de quête comme certain peuve l'être

Partie 3 : Parlons de la vie réelle.

Je suis un Garçons.
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans.
Je ne suis plus aux collège, je viens tout juste de passé dans le monde dure et terrible du travaille Wink
Ma profession, je suis un Boulanger/Pâtissier depuis bientôt 2 mois j'aime vraiment mon travail c'est devenue presque un rêve d'enfant qui c'est réalisé il y a 2 mois. :3
Mes loisirs: je fais du Golf depuis l'âge de 9 ans et je continue a en faire malgré le temps que je passe en boulangerie car sa me divertie énormément
Mes humeurs : Je suis tout le temps sourient toujours motivé quoi qu'on me demande, je suis un peux timide, je suis difficilement en colère je ne m'énerve quasiment jamais a part si on me cherche vraiment mais bon il faut vraiment me poussé a bout flower
Je ne suis pas un de c'est KIKOO qu'on peut voire dans le jeux loin de là je suis pour moi très mature et a l’écoute de tout le monde.

Partie 4 : Comment est ce que j'ai connue Dofus ?

J'ai connue Dofus par mon frère qui y joué souvent a chaque fois qu'il y jouer sa me donner envie, mais aux bout d'un certain temps je me suis enfin mise a cette fantastique aventure aux 12 Dofus.
J'ai commencé a joué a Dofus en 2009, pendant la fameuse version 1.29 qui me plaisais vraiment beaucoup.
Mon tout premier personnage a été un Sram qui a était jusqu'aux niveaux 100 et qui n’existe maintenant plus puis aux passage de la MAGNIFIQUE version 2.0 Je me suis commencé mon fameux, extraordinaire , fantastique sacrieur ( ne s’en portons pas trop ).

Partie 5 : Mais aventure sur les autre jeux.

j'ai jouais a pas mal de jeux comme : WoW ( World of Warcraft ) ou certain jeux stratégique: Rise of Nations , Unreal Tounament ou même Halo et sur les consoles qui viennes de faire leur apparition ( Xbox One ) Fifa 15 , BF4 ( Battlefield 4 ) et les seul COD ( Call of duty ) Modern Warfare 2 ou même World at War qui est pour moi le meilleur. Smile


Partie 6 : Pourquoi Heisei ?

Je me suis renseigner a pas mal de monde sur cette fameuse guilde et la plus part des personne a qui je me suis renseigner mon dit du que du bien.
Donc voily voilou.

Et voilà une bref partie de ma vie passé en jeux et en dehors du jeux. santa

je vous remercie a l'avance a ce qui vont la lire et le temps aux quel ils vont passé.

Gloursons.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature par Gloursons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gloursons.   Candidature par Gloursons. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:26

Salut à toi Gloursons

Je ne m'exprimerais que sur une seule chose car, dans ton cas, je la trouve éliminatoire : les fautes.
Beaucoup, beaucoup trop de fautes.

Contre

Je te souhaite tout de même bon jeu et bonne chance pour ton up 200. =)
Revenir en haut Aller en bas
xpmegacool
n00b
n00b



Nombre de messages : 2
Localisation : Lille

Candidature par Gloursons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gloursons.   Candidature par Gloursons. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:27

Merci quand même.
Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Gloursons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gloursons.   Candidature par Gloursons. Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:23

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature par Gloursons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gloursons.   Candidature par Gloursons. Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:10

Pareil qu'Antho, sans les fautes j'aurais sûrement voté "pour" mais il y en a beaucoup trop, dommage.

J'te souhaite quand même une bonne continuation et un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Akihisa


Nombre de messages : 69
Localisation : %pos%

Candidature par Gloursons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gloursons.   Candidature par Gloursons. Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:02

Zoka a écrit:
Contre.
.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature par Gloursons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gloursons.   Candidature par Gloursons. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 2:17

Entre ce que mes amis ont mentionnés et le petit entretien en /p que j'ai eu, une petite mauvaise surprise (ou mésentente??), je ne peux que voter contre. Mais bonne recherche à toi (tu n'as pas attendu longtemps pour trouver une autre guilde d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature par Gloursons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gloursons.   Candidature par Gloursons. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 1:21

Pétédéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Funless
n00b
n00b



Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique

Candidature par Gloursons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gloursons.   Candidature par Gloursons. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:24

J'mets pour, juste pour vous contredire.

(ah ptin zut flute c po fofo zen maird)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature par Gloursons. Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gloursons.   Candidature par Gloursons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature par Gloursons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit