AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Wunts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wunts
n00b
n00b

MessageSujet: Candidature de Wunts.   Mar 5 Aoû 2014 - 23:06

Bonjour à tous et toutes Heisei !

I) Ma vie IRL

Je m'appelle Alexis, surnommer Alex la plupart du temps . J'ai 17 ans et bientôt 18 ans dans quelques mois. Sinon j'habite dans le Limousin, au milieu des champs et des vaches. Ceci dit, ça me dérange pas trop vu le métier que je suis en train d'apprendre. Non, non, je ne suis pas agriculteur ! Je suis Boucher-Charcutier. Donc, comme je l'ai dis ci-dessus, je suis Boucher-Charcutier. Du moins j'apprends ce métier. J'ai pu recevoir les résultats de mon BEP il y à quelques jours. Je l'ai eu avec une moyenne de 12,50. L'année prochaine, du moins à partir du mois de septembre, je fais un BPB. C'est-à-dire, un Brevet Professionnelle Boucher, afin que je devienne Chef Boucher plus rapidement, pour gagner un peu plus d'argent

Dans la vie je suis assez sportif. Je pratique deux sports en club. Tout d'abord le Tennis que je pratique depuis l'âge de 11 ans. Je suis classé 15/3 pour les pratiquants. Et le Handball, que j'ai repris il y a peut. Je suis Pivot. Dans la vie quotidienne, je suis très sportif, et je pratique beaucoup de sport notamment de la Moto, mais aussi du football, du vélo, de la course, du basket ! Fin bref, vous l'avez compris je suis sportif !

Pour mes préférences, niveaux films et musiques, j'en ai pas vraiment. Pour ce qui est des films, j'aime bien les films d'action comme par exemple Crow Zero. Ensuite pour mes goûts musicaux, je n'aime pas la musique classique, ni le jazz. A par ça, j'aime pas mal de chose comme le Reggae ou bien des musiques commerciales, electro !
Dans là vie je suis très sympathique, toujours la pour rire et pour faire rire. Je suis très sociable, malgré que je sois un peut timide mais je suis calme et quelqu'un de confiance.

II) Ma vie IG