AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Wunts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wunts
n00b
n00b

MessageSujet: Candidature de Wunts.   Mar 5 Aoû 2014 - 23:06

Bonjour à tous et toutes Heisei !

I) Ma vie IRL

Je m'appelle Alexis, surnommer Alex la plupart du temps . J'ai 17 ans et bientôt 18 ans dans quelques mois. Sinon j'habite dans le Limousin, au milieu des champs et des vaches. Ceci dit, ça me dérange pas trop vu le métier que je suis en train d'apprendre. Non, non, je ne suis pas agriculteur ! Je suis Boucher-Charcutier. Donc, comme je l'ai dis ci-dessus, je suis Boucher-Charcutier. Du moins j'apprends ce métier. J'ai pu recevoir les résultats de mon BEP il y à quelques jours. Je l'ai eu avec une moyenne de 12,50. L'année prochaine, du moins à partir du mois de septembre, je fais un BPB. C'est-à-dire, un Brevet Professionnelle Boucher, afin que je devienne Chef Boucher plus rapidement, pour gagner un peu plus d'argent

Dans la vie je suis assez sportif. Je pratique deux sports en club. Tout d'abord le Tennis que je pratique depuis l'âge de 11 ans. Je suis classé 15/3 pour les pratiquants. Et le Handball, que j'ai repris il y a peut. Je suis Pivot. Dans la vie quotidienne, je suis très sportif, et je pratique beaucoup de sport notamment de la Moto, mais aussi du football, du vélo, de la course, du basket ! Fin bref, vous l'avez compris je suis sportif !

Pour mes préférences, niveaux films et musiques, j'en ai pas vraiment. Pour ce qui est des films, j'aime bien les films d'action comme par exemple Crow Zero. Ensuite pour mes goûts musicaux, je n'aime pas la musique classique, ni le jazz. A par ça, j'aime pas mal de chose comme le Reggae ou bien des musiques commerciales, electro !
Dans là vie je suis très sympathique, toujours la pour rire et pour faire rire. Je suis très sociable, malgré que je sois un peut timide mais je suis calme et quelqu'un de confiance.

II) Ma vie IG

Mon personnage se nomme Wunts. C'est un Crâ de cercle 200. Je trouve que cette classe est très complète, car on peut enlever des PA, PM et même de la PO, tout en repoussant l'ennemi. Je la joue actuellement en Strigide/Gloursonne avec un Exo Pa sur la Bague et un Exo Pm sur l'alliance.

Je suis en train de me préparer un stuff feu pour avoir du changement. Mais aussi un stuff air pour m'adapter à chaque combat !
Je suis à l'étape 22 de la quête ocre et j'espère la finir bientôt afin de pouvoir jouer en 12/6 Smile
Dans le jeu, je suis donc MonoCompte. J'ai toujours voulu monter une team, mais j'ai jamais pris mon courage à demain pour le faire étant donné que j'aime le MonoCompte. Ça permet de faire des rencontres, et de partager de mon moment. J'aime bien le Pvp, mais je le ne pratique pas souvent car je préfère optimiser ma Crâtte au maximum. Ma Crâtte est d'alignement Brâk et de grade 5. Ceci dit, j'aime aussi le Pvm !

J'aime aussi les succès, je suis à 5799 points de succés. Smile
Mais aussi les métiers;  Poissonnier 100, Alchimiste 100, Bijoutier 100, Joaillomage 100, Forgemage de Dague lvl 42 !

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai repris dofus il y  a peu de temps (environ 2 mois). J'avais "arrêté" le jeu afin de me consacrer sur mes études. Ceci dit,  de temps en temps j'allais sur dofus  5/10 minutes par jour afin d'avoir des nouvelles de mes amis, et du jeu pour suivre les mises à jour, etc.. Smile
J'ai étais dans All-Mages (il y a très longtemps) et j'y suis resté pas mal de temps, et après j'ai quitté la guilde, étant donné que je voulais "stop" le jeu ! Et aussi dans Les sages d'Allister. Ayant repris le jeu je souhaite partager ma joie de vivre à vos côtés, et de partager de bons moments avec vous dans le jeu Smile

III) Pourquoi vous, pourquoi Heisei :

Je pense que la Guilde Heisei est une guilde mature avec des membres sympathiques avec lesquels je pourrais partager de bons moments.
Je souhaite intégrer votre guilde afin de participer a la vie quotidienne et active de celle-ci afin
Je suis prêt à me sacrifier afin de vous mener à la victoire en cas de Koli, d'attaquer ou de défense percepteur.
J'ai pu vois qu'il y a 2 membres de votre guilde qui sont titulaires au Goultarminator, ce qui est super pour votre guilde Smile

Petite autocritique : Je ne sais pas, si ma candidature est faite comme il faut, j'ai essayé de faire au mieux.

Stop le cul;
Bon jeu à vous, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   Mer 6 Aoû 2014 - 12:40

Salut Wunts,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu as pour notre guilde.
Je vais commencer par le point qui fâche : les fautes. Personne n'est irréprochable (ni Dea, ni moi, ni personne) mais je trouve qu'il y en a pas mal et c'est un mauvais point.
Beaucoup de répétitions : "Non, non, je ne suis pas agriculteur ! Je suis Boucher-Charcutier. Donc, comme je l'ai dis ci-dessus, je suis Boucher-Charcutier." ou encore "Dans la vie je suis assez sportif. [...] Dans la vie quotidienne, je suis très sportif,". On est pas là pour noter ta manière de rédiger mais on dirait que tu ne t'es pas tellement appliqué.
Elle est très complète mais c'est comme si tu l'avais faite à la va-vite, c'est dommage. Tu ne t'es pas relu, sinon tu aurais vu quelques incohérences comme la phrase "Je souhaite intégrer votre guilde afin de participer a la vie quotidienne et active de celle-ci afin ", je sais pas s'il manque la fin ou si tu as juste oublié de retiré le 2e "afin" en reformulant ta phrase.

J'ai parlé que des mauvais points mais heureusement, il y en a des bons !
Tu es mono-compte. C'est un mauvais point pour quelqu'un qui n'est pas débrouillard, mais dans ton cas c'est un bon point. T'as l'air assez bien stuff, exo PA/PM tout ça, pas mal de points succès. Tu fais la quête ocre, ça aussi c'est bien. T'es plutôt ambitieux.
Je me pose tout de même quelques questions à propos de tes motivations. Connais-tu des membres d'Heisei ou ta seule source est la goultarminator ? Ou alors quelqu'un t'a parlé de nous ?

J'attend ta réponse et une éventuelle sortie IG pour me prononcer.
Wunts
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   Mer 6 Aoû 2014 - 13:06

Bonjour Anthonella,

Oui, c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai fais beaucoup de répétitions..
Je t'informe juste que je n'ai pas fait cette candidature à la va vite, je voulais vraiment la faire au mieux pour vous satisfaire. Soufrant de Dyslexie et ayant était à l'orthophoniste depuis tout petit jusqu'à l'âge de 10ans, j'ai vraiment essayé de faire mon possible mais cela n'explique pas tout. Je m'en excuse.

Pour répondre à ta question, j'ai une réel motivation à vous rejoindre. Non le goultarminator n'est pas ma seul source pour vous rejoindre. J'ai pu faire il y a bien longtemps un Donjon kolosso avec May-be, je m'en souviens encore. Une personne très sympathique qui m'avais tout expliqué sur ce donjon.
Non je connais pas spécialement de membres de Heisei, mais j'ai bien remarqué votre joie de vivre et vos rigolades sur la map agro Smile
Ensuite j'aimerais vraiment faire une sortie IG avec vous afin que vous puissiez plus me connaître et partager un bon moment.

Cordialement /w Wunts.

Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   Mer 6 Aoû 2014 - 13:34

Comme tu le dis, la dyslexie n'est pas une excuse valable, même si c'est triste.

Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   Mer 6 Aoû 2014 - 19:03

Bonsoir à toi Wunts,

Ta candid est relativement complète ça c'est clair mais comme l'a dit Antho il y a des phrases "à problème". Mad 
Au départ j'ai pensé comme lui à une candid vite fait puis c'est tout.
Mais j'ai remarqué que tu avais quand même pris le temps de lire le post-it et je me dis que faire un pavé aussi grand ne prend pas 2 min. silent 

Puis ton com, qui nous informe que tu es Dyslexique.
Antho, en effet ce n'est pas une excuse valable mais ma sœur qui l'ai je peux te dire que c'est néanmoins TRÈS handicapant. Surtout lorsque tu dois tout le temps te relire car tu n'es jamais sûre de toi sur ce que tu écris. Neutral 

Bref, je trouve qu'il n'y a pas non plus ÉNORMÉMENT de fautes pour quelqu'un de Dyslexique.

Tu as l'air sympathique, mais jeune.
Je ne suis pas contre la jeunesse (sinon je ne serais pas là  rabbit ) mais ceci peu très bien aussi être un point positif comme négatif, cela se justifiera lors de votre sortie IG. Wink 

Je dis "votre sortie" car cela m'étonnerais que je sois présente vue ma présence très succincte.

Je ne voterais pas fermement donc, ça sera un NEUTRE pour ma part.
Et je fais toujours autant confiance en mes collègues pour donner le dernier jugement. Very Happy 

Bon jeu.

Cordialement.

** Tecky" **
Wunts
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   Mer 6 Aoû 2014 - 19:23

Bonsoir Teckyna,

Je comprends ton NEUTRE il n'y a pas de soucis.

J'espère te voir IG afin que tu apprenne mieux à me connaître et pourquoi pas, faire changer ton vote.

Bon jeu,

Cordialement /w Wunts.
Wes
Monarque des lumières
Monarque des lumières

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   Mer 6 Aoû 2014 - 19:35

Salut Wunts,

Tu es motivé, ça c'est indéniable, j'aime ta motivation mais pour moi c'est un Neutre pour les raisons cités plus haut.

Wes kon va keskonfé
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   Mer 6 Aoû 2014 - 22:48

Wesh,

tout a été dit donc je vais pas m'étendre dessus une fois de plus. Malheureusement, pour moi les points négatifs sont plus importants que les points positifs (je ne parle pas forcément de ta dyslexie), et c'est ce qui a fait que j'ai pas accroché à ta candid'.

Je vais donc être le premier à trancher en te donnant un contre, je te souhaite quand même plus de chance avec les autres et bon jeu!
Wunts
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   Mer 6 Aoû 2014 - 22:58

Bonsoir Shorai & Lady-wes,

J'espère te faire changer d'avis Lady, quant à toi Shorai, je comprends ta décision, c'est dommage mais bon.

Bon jeu à vous.

Cordialement /w Wunts.
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   Jeu 7 Aoû 2014 - 1:19

Shorai a écrit:
Je vais donc être le premier à trancher

Tu te fourvoies mon jeune ami. J'ai déjà tranché dans le Post-it avant toi  Cool .

Contre
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   Jeu 7 Aoû 2014 - 12:27

Tu tranches les brioches toi wala.
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   Jeu 7 Aoû 2014 - 15:30

L2 BRIOSH 2 TA MER. Bref ne dérivons pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   Dim 10 Aoû 2014 - 12:40

Salut maggle,

Pour ma part c'est vrai que les fautes font mal aux yeux. La disshlekchie n'est pas une excuse certes mais comparé à d'autres qui le sont aussi c'est franchement honorable. Bon, j'suis contre le fait qu'on ait de nouveaux membres, mais j'vais mettre neutre, et maybe un Pour si j'participe à la sortie, et que ça s'passe bien.

Orvoar toulmond g vé a la pesh o moulemoulemoule
Almik

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   Lun 11 Aoû 2014 - 7:36

Bonjour Wunts,

En cette belle matinée pourrie au camping je t'annonce que je suis de mauvaise humeur ce qui ne jouera bien sur pas sur la candid' mais je m'égare là...

Les fautes et répétitions me posent un problème, même si tu as l'air motivé itou itou je pense que ça ne passera pas, j'en suis sincèrement navré. Contre.

Bon jeu et peut être à bientôt !

Mik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Wunts.   

Candidature de Wunts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1