Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature du Daii (jeu de mot powa)

Aller en bas 
+3
Anthonella
Dwopicious
Daiimona
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daiimona
n00b
n00b
Daiimona


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:58

Bonjour/Bonsoir à toute(s) et à tous !

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Hey10


Présentation IG :

Je m'appelle Daiimona je suis une jolie Sacri de niveau 199 air (histoire de mettre des gros vents au boulet qui me drague stop le cul ! une bonne fois pour toutes quoi !), je joue à Dofousse depuis un long moment maintenant (2008) .

J'ai un stuff à mes yeux optimisé mais pas de quoi effrayer un ours non plus  woot  je suis Bijoutier/Cordonnier/Joillomage niveaux 100 (qui seront gratuits si je suis pris chez vous bien sûr) et un petit tailleur niveaux 71 que j'up doucement au vu de mes moyens.

Mes anciennes guildes sont : Lords of the Underground j'y suis resté 1 an et un mois (mais j'ai été viré car j'ai eu un souci de connexion je ne pouvais plus me connecter sur Dofousse pendant un long moment et vu que je n'ai pas prévu bah Banni voili voilà).

Mes principales passions dans ce jeu c'est bien le Pvp sous toutes ces formes (Pvp basiques, PvPM , Koli etc.) .

Même si je n'ai pas encore le niveau pour me lancer dans le Pvp village (map 2.0 Rpz  Boulet ) et les boucliers/émottes j'adore cela autant que les glaces et les dragibus.

Mes motivations sont d'up 200 participer au gouta et allez toujours plus loin dans mon optimisation !

Présentation IRL :

Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans j'habite en région parisienne j'entre à la rentrée en 1er pro Hôtellerie/Restauration j'adore tous ce qui est séries télé (Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, Jersey Shore et j'en passe ...) j'aime pas trop parler de moi donc voilà c'est tout ce que je dirai si vous avez des questions MP in box ou sur Dofus j'y répondrai

Autres :

Pourquoi Heisei est pas une autres guildes ?

Je ne connais pas grand mondes à proprement parlez à part mon ami du fofo Icious avec qui cela m'arrive de parler , c'est en partie grâce à lui que je connais la guilde ensuite sa mes arrivés de croiser May-Be , Deagold, Dyna ect ect ; si je souhaite venir parmi vous c'est que je recherche une guilde où me poser une bonne fois pour toute avec des gens matures qui ne ce taperont pas dessus pour un oui ou pour un non. Je vous apporterai ma joie de vivre :wolol: et aiderai ce qui en auront besoin dans la mesure du possible !

Je pense avoir tous dis donc bon jeu et Bonne journée(soirée) à vous ! À bientôt IG !

PS1: Je tiens à dire que j'ai bien lu le post-it et j'espère que vous vous en êtes aperçu si vous avez bien lu .


Dernière édition par Daiimona le Mar 5 Aoû 2014 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:10

Salut salut Daii,

Tout d'abord je trouve que ta candidature est clean. Il y a encore quelques fautes, certaines plus grosses que d'autres. Sinon je la trouve complète et agréable à l’œil.

Ps : May-Be = Dyna.

Ensuite, on se tape souvent chez Heisei (surtout sur ce gros sac de Dea) mais rien de méchant. bounce 

Je reste neutre à tendance pour. Tu aura mon pour dès que tes corrections seront faites  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:15

Salut Daiimona.

Ta candidature me plait bien, mais y a quand même un gros soucis : les fautes. Faudrait que tu fasses un effort sur ça si tu veux espérer avoir une chance.

T'as des beaux métiers, t'as l'air sympa etc. J'ai quand même une question, t'as essayé de retourner dans Lords of the Underground ?
Au fait, Dyna = May Wink
Edit : Trop rapide le Kevicious

Je te donnerai mon vote après la traditionnelle sortie IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:20

Wesh,

eh bien ma foi elle est plutôt cool cette candid', j'aime bien la mise en page, c'est plutôt complet, mais il y a pas mal de fautes Mad et ça j'en connais chez qui ça pardonne pas, même si t'écris pas comme un (une?) russe qui vient d'immigrer il y a 2 jours non plus mais il faudrait arranger ça.
Donc je vais pour l'instant me contenter de mettre un neutre à tendance pour.

Bonne chance pour la suite Smile.

Edit : la rapidité de ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Daiimona
n00b
n00b
Daiimona


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:18

Skillicious a écrit:
Salut salut Daii,

Tout d'abord je trouve que ta candidature est clean. Il y a encore quelques fautes, certaines plus grosses que d'autres. Sinon je la trouve complète et agréable à l’œil.  

Ps : May-Be = Dyna.

Ensuite, on se tape souvent chez Heisei (surtout sur ce gros sac de Dea) mais rien de méchant. bounce 

Je reste neutre à tendance pour. Tu aura mon pour dès que tes corrections seront faites  Rolling Eyes 

Icious :Au sujet des fautes je vais faire mon possible pour en enlever le plus mais je ne l'ai pas dit mais l'orthographe a toujours été un souci chez moi :3 mais promis je rectifie sa vite !

Anthonella : Merci pour les compliments cela fait plaisir , au sujet des fautes comme dit plus haut vais faire tous mon possible pour les retirer. Non je n'ai pas re postulé chez LOTU et je ne compte pas le faire j'aimerai voir d'autres horizons.

Shorai : je ne suis peut-être pas une Russe mais dès fois j'ai l'impression d'être une vache espagnole qui essaie de parler russe cela compte :3 ?

Résumer : Les fautes. Promis je vais faire une correction en profondeur pour éliminer toutes ces bactéries


Dernière édition par Daiimona le Mar 5 Aoû 2014 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:24

Salut ,
Trop de fautes , contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:29

Citation :
Shorai : je ne suis peut-être pas une Russe mais des fois j'ai l'impression d'être une vache espagnole qui essaie de parler russe sa compte :3 ?

Pourquoi pas, je suis espagnol ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daiimona
n00b
n00b
Daiimona


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:51

Voilà j'ai essayé (je vous jure j'ai fais mon possible) de retirer les grosses fautes (donc toutes les fautes x)) j'espère que cela pique moins les yeux est que la courbe des gens aveugles redescendra peu à peu au vus de ma candi avant éditions


Dernière édition par Daiimona le Mar 5 Aoû 2014 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:33

Citation :
Icious :Au sujet des fautes je vais faire mon possible pour en enlever le plus mais je ne l'ai pas dit mais l'orthographe a toujours été un souci chez moi :3 mais promis je rectifie sa vite !

Salut Daii,

Très jolie candidature, la présentation est propre, structuré, on voit que tu t'es appliqué à la faire.

Tu as visiblement une bonne expérience de jeux, de bon métiers.. Petite question, tu es sur Allister depuis toujours?

Pour les fautes, je suis mal placé pour te faire la remarque puisque je ne suis pas le dernier à en faire aussi de temps en temps.  Mad 


Donc: Neutre à tendance Pour avant la sortie Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Daiimona
n00b
n00b
Daiimona


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:54

Lady-wes a écrit:
Citation :
Icious :Au sujet des fautes je vais faire mon possible pour en enlever le plus mais je ne l'ai pas dit mais l'orthographe a toujours été un souci chez moi :3 mais promis je rectifie sa vite !

Salut Daii,

Très jolie candidature, la présentation est propre, structuré, on voit que tu t'es appliqué à la faire.

Tu as visiblement une bonne expérience de jeux, de bon métiers.. Petite question, tu es sur Allister depuis toujours?

Pour les fautes, je suis mal placé pour te faire la remarque puisque je ne suis pas le dernier à en faire aussi de temps en temps.  Mad 


Donc: Neutre à tendance Pour avant la sortie Ig.

Pour te répondre oui je suis sur Allister depuis c'est début j'ai commencé en été 2008 si ma mémoire ne flanche pas (je me fais vieux du haut de mes 16ans  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:53

Bonsoir à toi Daiimona,

(et bien-sur à mes chers amis à qui je pense fort keur keur)

Ta candide est claire, bien structurée et facile à lire : point positif
Il y a, à peu prêt tout dedans, tu as pris le temps de l'écrire mais aussi de lire le post-it: point positif

*BRAVO*  cheers 

Quelques fautes, oui, mais au vue de la candidature j'avoue ne pas les avoir toutes relevées car la lecture est plutôt fluide  Smile 

Tu es plutôt jeune aussi, mais ceci n'est pas toujours un mauvais point à mon gout, il suffit de faire ses preuves  Exclamation  Wink 

Tout ça pour dire que ça me plait bien.

Je ne me prononcerais pas catégoriquement sur ta candidature car je suis trop peu présente pour ça, et fait entièrement confiance en mes collègues présents IG

Néanmoins je te mets un NEUTRE à tendance POUR.

Bonne soirée à toi et bon jeu.

Cordialement.

** Tecky" **
Revenir en haut Aller en bas
Daiimona
n00b
n00b
Daiimona


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:15

Teckyna a écrit:
Bonsoir à toi Daiimona,

(et bien-sur à mes chers amis à qui je pense fort keur keur)

Ta candide est claire, bien structurée et facile à lire : point positif
Il y a, à peu prêt tout dedans, tu as pris le temps de l'écrire mais aussi de lire le post-it: point positif

*BRAVO*  cheers 

Quelques fautes, oui, mais au vue de la candidature j'avoue ne pas les avoir toutes relevées car la lecture est plutôt fluide  Smile 

Tu es plutôt jeune aussi, mais ceci n'est pas toujours un mauvais point à mon gout, il suffit de faire ses preuves  Exclamation  Wink 

Tout ça pour dire que ça me plait bien.

Je ne me prononcerais pas catégoriquement sur ta candidature car je suis trop peu présente pour ça, et fait entièrement confiance en mes collègues présents IG

Néanmoins je te mets un NEUTRE à tendance POUR.

Bonne soirée à toi et bon jeu.

Cordialement.

** Tecky" **

Tout d'abord merci de prendre le temps de donner votre réponse à ma candidature alors que vous en avez peu (si j'ai bien tout compris) j'espère à bientôt IG alors bonne soirée et merci pour ce neutre à tendance pour !
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:26

Bonsoir Daiimona,

Une bonne candidature, bien construite, de plus tu as lu le Post-it ce qui est un bon point.

Je ne te jetterais pas la pierre pour l'orthographe. bounce 
Tu as l'air plutôt sympatoche !

Donc je met naturellement un neutre à tendance Pour une sortie IG (Je ne serais malheureusement pas là pour celle ci).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Daiimona
n00b
n00b
Daiimona


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:40

Almik a écrit:
Bonsoir Daiimona,

Une bonne candidature, bien construite, de plus tu as lu le Post-it ce qui est un bon point.

Je ne te jetterais pas la pierre pour l'orthographe. bounce 
Tu as l'air plutôt sympatoche !

Donc je met naturellement un neutre à tendance Pour une sortie IG (Je ne serais malheureusement pas là pour celle ci).

A bientôt !

J'aimerai savoir vous parlez tous de cette sortie IG j'aimerai juste savoir comment ça vas se passer ?


Dernière édition par Daiimona le Mar 5 Aoû 2014 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:23

Quand t'es dispo tu nous contacte et si on l'est aussi on s'fait un donjon tranquille histoire de voir si tu correspondrait à nos critères.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:08

En gros rendez-vous dans 2 ou 3 mois le temps qu'on se décide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:55

xD   Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 1:04

Bonsoir,

J'ai d'abord pensé mettre un neutre à tendance POUR après avoir lu ta candidature. Mais ensuite, j'ai lu tes commentaires. Non pas qu'ils soient inutiles, les fautes contenues dedans sont quand même fâcheuses. Confondre "sa/ça", ou encore pire, "c'est" au lieu de "ses/ces"..

Enfin bref, c'est sûr que t'as l'air motivé sympa étou étou, mais je pense que heisei est déjà assez pleine ainsi, et je n'ai pas trop envie d'avoir mal aux yeux en +.

Le prend pas mal, mais pour moi, c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Daiimona
n00b
n00b
Daiimona


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:57

Zoka a écrit:
Bonsoir,

J'ai d'abord pensé mettre un neutre à tendance POUR après avoir lu ta candidature. Mais ensuite, j'ai lu tes commentaires. Non pas qu'ils soient inutiles, les fautes contenues dedans sont quand même fâcheuses. Confondre "sa/ça", ou encore pire, "c'est" au lieu de "ses/ces"..

Enfin bref, c'est sûr que t'as l'air motivé sympa étou étou, mais je pense que heisei est déjà assez pleine ainsi, et je n'ai pas trop envie d'avoir mal aux yeux en +.

Le prend pas mal, mais pour moi, c'est un contre.

C'est juste que je ne me suis pas re lu , même si je fais un effort à se sujet sa ne changerai rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:27

Salut Daii,

Je constate que tu ne fais pas d'effort, ou alors qu'ils ne sont pas concluants. Désolé mais ce sera un contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:05

Daiimona a écrit:


C'est juste que je ne me suis pas re lu , même si je fais un effort à ce sujet ça ne changerait rien ?

Non, je ne pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
Daiimona
n00b
n00b
Daiimona


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:12

Zoka a écrit:
Daiimona a écrit:


C'est juste que je ne me suis pas re lu , même si je fais un effort à ce sujet ça ne changerait rien ?

Non, je ne pense pas..

Ha oui j'ai fais fort la :0 , j'imagine que je suis donc refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:03

Tu as 3 contre, on a pas de règle précise mais oui tu es refusé. On te souhaite tout de même de trouver un bonne guilde et une bonne continuation dans le jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Daiimona
n00b
n00b
Daiimona


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:07

Anthonella a écrit:
Tu as 3 contre, on a pas de règle précise mais oui tu es refusé. On te souhaite tout de même de trouver un bonne guilde et une bonne continuation dans le jeu ! =)

D'accord je vous remercie quand même bon jeu à vous tous , longue vie à Heisei et à très bientôt sur le champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:26

Merci, bon jeux à toi Daii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Daii (jeu de mot powa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Daii (jeu de mot powa)   Candidature du Daii (jeu de mot powa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Daii (jeu de mot powa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crâ Beach Powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com