Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Virez moi ce noob !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Virez moi ce noob  !! Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Virez moi ce noob  !! Empty
MessageSujet: Virez moi ce noob !!   Virez moi ce noob  !! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:22

Shocked C'est probablement la remarque que plusieurs d'entre vous se sont faite récemment en voyant (avec horreur) un osa niveau 45 rejoindre notre belle guilde...

Je voudrais préciser, avant que mon pauvre petit osamodas se fasse transpercer la fesse gauche par une flèche adroitement décochée par eck, que ce cher petit noob est mon artisan favori.

Arrow Il est maintenant bijoutier niveau 65, joaillomage niveau 67, mais ca bouge tout le temps ^^, tailleur niveau 10 ( Mad j'ai du oublier mon métier qui était lvl 15 pour pouvoir forgemager mes ptis zanneaux, et je concentre actuellement mes efforts dessus), et boulanger 84 mais je vais prochainement oublier ce métier pour apprendre le beau métier de cordonnier Wink .
Arrow Sinon j'ai aussi un paysan boulanger que je suis en train de monter...
En revanche, question pvp ou pvm, je vous prierais de ne pas trop en demander à mon invocateur, d'autant plus qu'il fut mon premier perso dans dofus et qu'il est monté n'importe comment ^^.

Pour conclure donc, toutes vos demandes de crafts sont acceptée avec grand plaisir. cheers



*Va vérifier si son pti osa s'est fait trucider*
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Virez moi ce noob  !! Empty
MessageSujet: Re: Virez moi ce noob !!   Virez moi ce noob  !! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:36

En général, Eck vise plutôt les parties nobles albino
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Virez moi ce noob  !! Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Virez moi ce noob  !! Empty
MessageSujet: Re: Virez moi ce noob !!   Virez moi ce noob  !! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:18

Neutral Faudra donc qu'il porte une coquille...

Je me demande combien de kamas ça peut coûter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virez moi ce noob  !! Empty
MessageSujet: Re: Virez moi ce noob !!   Virez moi ce noob  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virez moi ce noob !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Return of a noob of English. quoi.
» La candidature d'un noob, nul autre que : Doan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com