Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Hasma

Aller en bas 
+3
Deagold
Dwopicious
Hasma
7 participants
AuteurMessage
Hasma
n00b
n00b



Nombre de messages : 3
Localisation : -1/0

[Candidature] Hasma Empty
MessageSujet: [Candidature] Hasma   [Candidature] Hasma Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:24

Salut à tous,

Par où commencer ?

Je suis arrivé mardi sur le serveur Allister en venant de Helsephine. L'envie de changer d'air et de redécouvrir mon serveur d'origine me tentait énormément.

"Serveur d'origine tu dis ?" - Eh bien oui, Allister est mon serveur d'origine, je l'ai quitté il a environ 3 ans. Certaines guildes me sont donc familières, notamment la votre dont j'ai gardé une bonne image.

Durant mes débuts sur Allister j'ai commencé mon aventure dans Fire and Water, une guilde menée par Mortheast à l'époque, j'ai été triste de constater que la guilde n'existait plus, c'était la belle époque (nostalgie quand tu nous tiens).

J'ai même été dans votre guilde auparavant ! - What ?  Shocked - Eh oui, on peut me considérer comme un ancien disparu. J'étais dans votre guilde il y a environ 3 ans de cela sous le nom d'un enutrof, Vieux-dwopeur, ou quelquechose comme ça, ma mémoire est un peu floue concernant mon ancien pseudo. Malheureusement la plupart des membres me sont inconnus actuellement, je ne me souviens que de deux ou trois personnes.

En ce qui concerne mes occupations, je passe le plus clair de mon temps en -1/0 à attendre de voir un malheureux bontarien passer avec ses ailes ouvertes. Vous l'aurez compris, je suis un adepte du 1vs1 en constante recherche d'optimisation. Autrement, j'aime aussi beaucoup le PvPm que ce soit le koli ou l'AvA. De temps à autre il m'arrive d'être motivé à effectuer quelques succès, mais ça ne m'intéresse pas beaucoup.

Mes modes :

[Candidature] Hasma <a href=[Candidature] Hasma Stuff_10" />
[Candidature] Hasma <a href=[Candidature] Hasma Stuff_11" />
[Candidature] Hasma <a href=[Candidature] Hasma Stuff_12" />
[Candidature] Hasma <a href=[Candidature] Hasma Stuff_13" />
[Candidature] Hasma <a href=[Candidature] Hasma Stuff_14" />

Donc, voilà un peu pour ma partie IG, passons à un côté IRL.


Première chose, je ne communique pas mon nom, par la suite peut être, mais j'ai horreur que des personnes que je ne connaisse pas m'appelle par mon prénom en jeu.

En dehors de ça, j'ai 19 ans, je suis en couple avec ma copine depuis 2 ans dont la phrase préférée est "stop le cul, j'aime pas ça", ce qui ne m'arrange pas vraiment.

Je suis encore en étude avec un petit boulot à côté, donc présent en jeu que en fin de journée durant la semaine, et assez présent le week end.

Pourquoi Heisei ?

Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai gardé une bonne image de Heisei durant mon aventure sur Allister. J'ai pu échanger quelques mots avec plusieurs de vos membres, tous me paraissent très sympathique, et avec les informations que j'ai reçu sur Outlaw et Cast, je préfère ne pas y mettre les pieds.

Pardonnez moi, je ne suis pas vraiment un adepte des candidatures sur les forums, d'où le fait que ce soit un peut court, mais l'essentiel sur moi y est.

Voilà, j'espère que la lecture de ma candidature vous aura plu et vous aura convaincu à m'intégrer dans vos rangs.

A bientôt en jeu j'espère,

Hasma


Dernière édition par Hasma le Sam 22 Mar 2014 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

[Candidature] Hasma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasma   [Candidature] Hasma Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:51

Tout d'abord bienvenu sur notre forum.

Je vais commencer par le mauvais, tu n'as visiblement pas lu notre post-it pre-candid', je t'invite donc a le faire et a modifier ta candidature si besoin (je te laisse dans le doute).

Ensuite je t'ai très brièvement parlé en -1,0, pas de quoi me faire une idée sur toi mais j'ai eu de bon retour.

Etant un fan du PvP, ca me fait toujours plaisir d'avoir d'autres joueurs dans la guilde qui partagent mes activités favorites sur Dofus.

Je reste neutre en attendant les changements, si il y en a.

Ciousement.
Revenir en haut Aller en bas
Hasma
n00b
n00b



Nombre de messages : 3
Localisation : -1/0

[Candidature] Hasma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasma   [Candidature] Hasma Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:48

J'avais bien lu le post pre-candid, j'ai sauté sauté cette information, ma candidature a été éditée.

Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Hasma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasma   [Candidature] Hasma Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:31

Bon, les points négatifs :

- Tu ne m'as pas cité
- C'est un peu court
- Tu as un vulbis

Positifs :

- T'es dans mes amis
- T'es sympa, sociable étou
- Pour si tout s'passe bien pendant la sortie ig


Dernière édition par Zoka le Dim 23 Mar 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Candidature] Hasma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasma   [Candidature] Hasma Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:24

Chalut à toi . C'est vrai que c'est un peu court mais qu'il y a à peu près l'essentiel on a pas besoin d'en savoir tellement plus , à la rigueur tes métiers ? et si tu joues d'autres persos ?

Le stuff c'est toujours un + , mais en général ici , ça ne sert à rien de le montrer on ne recrute pas sur ces points .

Il y a une sorte de rituel de passage , consistant à faire une petite sortie Ig ensemble (le candidat et les membres) que ce soit un donjon rapide ou autre , ça permet de connaître un peu mieux la personne que via le forum.

Je suis donc neutre à tendance positive , en attendant la sortie  Smile 

Ps : Fire and water , la bonne époque ! Morth joue toujours ? je sais que Black-Vegeta que tu dois connaître se connecte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hasma
n00b
n00b



Nombre de messages : 3
Localisation : -1/0

[Candidature] Hasma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasma   [Candidature] Hasma Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:27

Hello,

je possède un 2ème perso, un enu, qui contient tout mes métiers mais qui est resté sur helsephine, donc pas de métier sur le feca.

Je suis bien entendu ouvert à une sortie avec vous, je réfléchirais à un petit truc à moins que vous ayez déjà une petite idée.

Pour ce qui est de Morth, j'ai fais quelques petites recherches et je ne pense pas qu'elle joue encore, sa page perso/stuff est vide et la dernière connexion date d'il y a plus d'un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

[Candidature] Hasma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasma   [Candidature] Hasma Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:39

Bien le robijour,

ta candid' est plutôt complète bien qu'assez courte, mais avec le complément que tu as rajouté en commentaire je pense qu'on sait maintenant tout ce qu'on avait besoin de savoir sur toi.
J'ai aucune idée de ta personnalité mais t'as l'air cool, et de toute façon la sortie IG c'est fait pour ça. Sinon c'est vrai que c'était pas nécessaire de montrer tes stuffs mais au moins on sait que t'es riche et que tu peux soudoyer les membres de cette guilde pour être pris.

Pour, à confirmer après la sortie IG.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Hasma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasma   [Candidature] Hasma Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:47

Salut Hasma

C'est vrai que ton stuff on s'en fou, tu aurais pu être en pano boune on s'en foutrait (bon d'accord, j'exagère un petit peu).

Bon j'sais pas quoi dire donc j'te donnerai mon vote après la sortie IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

[Candidature] Hasma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasma   [Candidature] Hasma Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:14

Tout a était dit, ça sera un Neutre à tendance Pour, j'attends la sortie ig pour confirmer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Hasma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasma   [Candidature] Hasma Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:09

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shazam-x
n00b
n00b



Nombre de messages : 8
Localisation : Colmar, Alsace

[Candidature] Hasma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasma   [Candidature] Hasma Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:14

Bonjour à toi,

Par manque d'originalité évident de ma part, et en vu de ta candidature que je trouve pas si mal, et que techniquement, dans la mesure ou mon instinct me dit que tu es gentil et tout mignon ! Je te donne un Pour qui sera à confirmer avec la petite sortie qui aura lieu en guilde !
Voili Voilou a bientôt  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

[Candidature] Hasma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasma   [Candidature] Hasma Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:20

"à bientôt" x) . "Adieu" aurait été plus judicieux . Allez je cloture ce sujet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hasma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasma   [Candidature] Hasma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hasma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit