Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature de gellel

Aller en bas 
+3
Dwopicious
May-hem
ttixi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ttixi
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : paris

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:59

Bonjour tout le monde,

je vais commencé par me présenter , Arti, 19 ans en école préparatoire pour suivre des études d'ingénieurs sur paris ( où je me terre ) ; côté caractère je dirai aimable , non froid avec les gens => j'aime beaucoup rigoler d'ailleurs  Boulet . En ce qui concerne l'irl je vois pas quoi rajouter d'autre même si c'est clair que cela paraît très court mais bon après je préfère vous laissez constater la chose par vous même comme il est dit dans la section "avant de postuler" ( je crois avoir oublié le nom du topic dsl) , on ne peut savoir qui se trouve derrière le pc .

Pour ce qui est du in-game:

Mes personnages sont gellel qui est une sacri lvl 152 ; whipicious , un osa lv 148 ; royal-mac: un iop lvl 153 et healicious un eni lvl 199 qui est a kevin ( il me le laisse car il me manque un heal dans ma team ).
En ce qui concerne mes métiers , je n'ai pas de gros job du style tailleur , bijoutier , ou encore aucun mage, je possède simplement les métiers primaires que sont paysan, boulanger et alchimiste. Je vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas de métier 'rare' , disons que ma fortune , je la trouve auprès des captures donc bon , qui sait, une fois thl je me lancerai dans la conquête de ses métiers  study .

Ah ! Le plus important ---> pourquoi je souhaite entrer dans votre guilde? Je vais pas vous mentir :

- quelle en est la 1ère raison: j'ai un ami irl qui se trouve dans heisei (dwopicious) , n'allez pas croire que je me la raconte ou quoi en citant son nom je vous prie  Laughing . Dans ce type de jeu la c'est plus marrant lorsque l'on est entre amis , encore mieux si on se trouve dans la même guilde ; de plus les amis de mes amis sont mes amis ( grosse citation de looser recalé directement xD ). J'espère qu'il va pas lire ce post d'ailleurs  lol! 

-enfin 2ème et dernière raison: votre guilde à une réputation énorme ( lèche-trou spotted) ce qui me plaît beaucoup, ça donne une certaine fierté en faite quand on se trouve au milieu de plein de joueurs , enfin on se la raconte surtout x) ( c'est pas pour autant que je viendrai ruiner votre réputation hein !) .

Enfin voilà , je veux pas vous en faire tout un tas parce que ça sert a rien , du style le gars qui croit qu'il va remplir toute la page et que ça va lui permettre de rentrer dans la guilde , je laisse ça aux égoïstes .

Je pense que le plus important à été dit , je vous laisse constater ce post pour décider de mon sort  Very Happy  .

Je vous prie mesdames et messieurs , d'agréer mes sincères salutations ( un peu trop la quand meme x) ) .
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:50

Salut Arti et bienvenu sur notre forum,

Je vais commencer par relever une de tes phrases :
Gellel a écrit:

Enfin voilà , je veux pas vous en faire tout un tas parce que ça sert a rien , du style le gars qui croit qu'il va remplir toute la page et que ça va lui permettre de rentrer dans la guilde , je laisse ça aux égoïstes .

Je trouve qu'au contraire plus tu nous donne d'informations sur toi plus tu es généreux Smile

Tes motivations m'ont l'air sincères, il est toujours plus plaisant de jouer dans une guilde où nous avons des connaissances.

Gellel a écrit:
ça donne une certaine fierté en faite quand on se trouve au milieu de plein de joueurs , enfin on se la raconte surtout

Sache que nous préférons rester humble et que nous tirons en partie notre "réputation" de cet humilité.

A part ça il nous manque un bref historique de tes précédentes expériences de jeu, ton parcours de guilde, ce que tu as l'habitude de faire une fois connecté, si tu as l'habitude de jouer en team ou plutôt en moncompte, quels sont tes projets IG ... Rien de bien méchant mais ces informations pourront nous aider a voter.

Je propose également une sortie IG pour ceux qui veulent comme d'habitude, histoire de faire plus ample connaissance. On se mp IG pour fixer une date si possible Smile

Côté orthographe ça me va par contre il manque un petit truc qui me fait dire que t'as pas lu toutes les consignes pour rédiger ta candidature :p

Il faut aussi que tu nous donnes le pseudo de ton personnage principal pour que nous puissions modifier ton pseudo sur le forum qui doit être identique a celui IG.

Tu l'aura compris, je vais attendre ces compléments d'information et pourquoi pas la petite sortie pour donner mon vote.

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ttixi
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : paris

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:18

Alors , déjà je te remercie d'avoir consacré un peu de ton temps à la lecture de mon post.

Ensuite , ne t'inquiète pas , j'espère que tu as bien compris que je ne vais pas me la 'raconter' auprès des autres joueurs en me joignant a vous :p ( c'était une petite blagounette ^^ ); en ce qui concerne mon parcours de jeu , j'ai débuté sur goultard avec un iop 101 que j'avais effacé (je sais plus pourquoi) , par la suite je me suis fais un sram qui est allé jusqu'au lvl 120 puis j'ai arrêté de jouer avec aussi , et enfin je me suis fait ma sacri qui est aujourd'hui lvl 153 qui est mon personnage principal. Pour ce qui est du iop et osa , c'est kevin qui me les a donné ( l'eni est un emprunt ). --> je suis donc muticompte et j'aimerai qu'il rentre eux aussi =) .

Maintenant , pour te parler de mon parcours de guilde , je ne suis jamais resté dans une guilde plus d'un mois du fait que je me retrouvais avec des gosses de 10-12 ans , ce qui est pénible quoi , en bref j'ai jamais trouvé de guilde avec des personnes matures .

J'oublie quelque chose, quand je me connecte je farm les dj pour les captures qui sont ma source de revenus :p; pour ce qui est de mes objectifs ig: je suis la seulement pour m'amuser quoi .

Et pour les consignes , c'est la maj que j'ai pas lu , j'ai lu le tout premier post moi ^^'.

Je terminerai par cette phrase: stop le cul mon ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:36

Je resterai donc le plus objectif possible comme à mon habitude. Alors votez tout simplement pour  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ttixi
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : paris

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:26

Merci d'avoir pu constater mon post skillicious  Chewbacca breakdance 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:34

Ta candidature n'est pas extraordinaire mais tu m'as l'air très sympathique. May a tout dit, il faut prévoir une ptite sortie IG.
Revenir en haut Aller en bas
ttixi
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : paris

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:37

Je te remercie Anthonella d'avoir pu répondre , et je prends compte de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:14

Yo,

t'as l'air assez cool je pense que dans l'ensemble tu pourrais correspondre à la guilde. Je vais voter pour à confirmer définitivement après la sortie IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:44

Bonsoir, je n'ai rien à rajouter sur ce que mes collègues ont dit, t'as candidature me convient.
Je vote donc pour une sortie IG Smile !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ttixi
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : paris

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:50

Merci à shorai et almik pour les réponses apportées a mon topic =D
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ttixi
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : paris

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:14

Merci à toi Deagold  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:23

Petite précision, c'est à toi de nous appeler pour organiser la sortie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ttixi
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : paris

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:42

Bonjour et désolé pour le retard!

Qu'en dites vous pour ce soir , 19h?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:37

Désolé je viens de lire ton message, c'est un peu trop tard du coup. Mad
Faut trouver un autre créneau, peut être samedi dans la journée ? Le soir je suis généralement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
ttixi
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : paris

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:46

ça marche , va pour samedi =)
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:57

Je pense sortir Samedi, je suis dispo dimanche toute la journée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:03

Je peux pas dimanche j'suis pas chez moi (non c'est pas pour faire chier), choisis le jour qui t'arranges samedi ou dimanche de toute façon ça serait un miracle si on sera tous là (c'est français cette phrase ?).
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:59

Ce serait un miracle qu'on soit tous là ouais. Rien n'empêche de faire 2 sorties pour que tout le monde se donne une idée de ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
ttixi
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : paris

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:07

je suis disponible les 2 jours sans problème les amis :p
Revenir en haut Aller en bas
ttixi
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : paris

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:21

Bonsoir! Je voudrai savoir quand nous pourrons faire cette sortie finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:51

Le mieux c'est de voir IG sur le moment, parce que prévoir une heure pour moi c'est impossible, et je ne suis pas le seul. Quitte à faire plusieurs sortie, même si je me répète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ttixi
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : paris

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 2:51

bon alors , j'irai vous mp ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:10

Je pense que c'est le mieux oui. N'hésite pas à venir nous chercher. =)
Revenir en haut Aller en bas
ttixi
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : paris

Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:37

Sans aucun soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de gellel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gellel   Candidature de gellel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gellel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit