AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lacriim charmant petit aventurier :P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacrim*
n00b
n00b

MessageSujet: Lacriim charmant petit aventurier :P !   Ven 23 Aoû 2013 - 4:09

Commençons par le commencement hein, je me présente moi ces Lacriim et vous.

Je vais vous raconter tout mon parcours dans Dofus / guilde etc. !

1, mon parcours dans Dofus !

Ceci date d'il y a deux ans et demi, je commence mes premiers pas sur Allister mon serveur d'origine, je n'ai jamais changé de serveur toujours fidèle : P!
Je monte un pandawa qui s'appelait tel que sa " Mshalah" j'ai joué se pandawa pendant plus de 3 ans je l'ai monté au niveau 190 suites au jour BING BOOOM hacké du jour au lendemain plus rien !
N'ayant plus la détermination de jouer démotivé j'ai décidé de stopper toute arrêter j'aurais bien donné mes items mais il n'y avait plus rien ahah !

Nous re voilà deux ans et demi plus tard j'ai décidé de reprendre Dofus à zéro avec un nouvel avatar pis ces ainsi que je créai " Lacriim" un osamodas j'ai repris actuellement ça va faire sept mois environ !

Alors pourquoi cette classe ? Car les osamodas je trouve qu'il rassemble plusieurs classes en une seule si vous me suivez ^^ !

2, Alignement et métier !

Mon alignement est neutre car je ne vois pas du tout l'intérêt d'être bontarien ou brakmarien, donc je suis resté neutre ! Pour mes métiers mon iop et bijoutié 80 cordonnié 66 joillomages et cordomage niveau 100 ! Vous vous dîtes mais qui est-ce iop ne vous inquiéter pas je vais faire un chapitre là-dessus : P!

3, mon passé de guilde et mes motivations pour vous intégrer !

Alors mon passé de guilde, ma première guilde a été dès le niveau 80 dans " guear of war" une petite guilde de deux amis où il y avait que leur personnage dedans et ils ont arrêté de jouer donc ce qu'il veut dire guilde morte !

J'y suis resté jusqu'au niveau 180 ensuite j'ai intégré " Alone " une guilde que j'ai beaucoup aimée j'y suis resté 2 ou 3 mois envieront mais un jour je me suis pris la tête avec le bras droit et il m'a quitté, ensuite j'ai intégré fire and water car avec le meneur on voulait reprendre le recrutement !
Mais j'ai été dans la black liste de l'alliance " Cac" ( car en canal alliance j'ai dit " quelqu'un Xp ? " ) donc le meneur de fire and water m'a quitté, ces ensuite que j'ai intégré Re'novea une guilde que je n'ai pas du tout appréciée donc je n'y suis pas resté longtemps !

J'ai remarqué qu'il y avait un manque de maturité dans toutes ces guildes, donc je me suis dit, j'en et marre, je veux une vraie guilde qui ne se dispute pas pour un oui ou non ! Je voulais une guilde qui recrute par forum ! J'étais en -1.0 et j'ai vu " Dwopicious" dans la guilde " Heisei" je me suis dit que ça avait l'air d'être une guilde bien je les mp pour lui demander quelques renseignements et quelques jours plus tard j'ai décidé de postuler chez vous !

4, Ma team et mon collègue !

Parlons un peu de ma team désormais et oui j'ai une team : P ! Je vais vous parler avec qui je la partage nommé "Sen-pepiito" iop de niveau 200 il joue envieront depuis 4 ans ou 5 ans sur Allister !

Quelqu'un d'âge mure est une bonne mentalité il est très sympathique si jamais je suis retenu il viendra se présenter en guilde je pense qu'on intégrera 4 personnages dans la guilde si on le peut bien entendu ^^ !

Notre team est composé d'un iop 200 / sacrieur 195 / eniripsa 194 / feca 172 / osamodas 199 / d'ainsi trois mules de niveau 150 sadida / pandawa / énutrof ! Mais nous allons passer en team de 6 ce qui nous ferait Iop / Osa / Eni / Féca / enutrof 185 / cra 199 ^^ ce sont nos personnages bien sûr ^^
!

5, ma vie en IRL loisir, activité etc. !

Parlons de moi dans ma vraie vie enchantée je m'appelle Yohan je vais avoir 17 ans bientôt et vous . Je vais commencer mon apprentissage en boulangerie le 2 septembre, mes passions : j'en et pas, mes loisirs : je ne fais pas de sport, mon activité : Dofus : P !

Eh oui, vous deviez croire que j'ai une vie ennuyeuse mais ne vous inquiété pas ce n'est pas le cas : P ! Et pour la fin je vais vous envoyer quelque screen de mon stuff et mon avatar Smile! Petit mot magique : STOOOPP LE CUUULLLL ! : Lol!:

Je vous remercie d'avoir consacré du temps à lire ma candidature ! Je voulais vous dire aussi fin vous avait du le remarqué je ne suis vraiment pas fort en grammaire mais en tous cas je vous promé d'essayer de faire des gros efforts sur sa !

Cordialement Yohan !

Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit
Ventricule droit

MessageSujet: Re: Lacriim charmant petit aventurier :P !   Ven 23 Aoû 2013 - 22:15

Wesh,

bon déjà, c'est pas la peine d'écrire COMME ÇA, on voit très bien l'écran sans loupe x).
Ensuite, c'est vrai que t'as des petits problèmes de français, bon à la limite c'est pas gravissime, si seulement j'avais accroché à la candid' Sad.
Ta candid' est plutôt complète, mais la forme me gène beaucoup.
Citation :
si jamais je suis retenu il viendra se présenter en guilde
Il faudrait qu'il se présente avant que tu sois retenu dans tout les cas.

Bon verdict, pour ma part j'ai pas du tout accroché à ta candid', donc ça sera un contre.

En te souhaitant bonne chance pour les autres réponses.
Lacrim*
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Lacriim charmant petit aventurier :P !   Ven 23 Aoû 2013 - 23:52

Je vous remercie quand meme a tous pour ceux qui on lut ma candidature mais je pense que ce n'est pas une guilde faite pour moi car vous ete trop a cheval sur le francais pour moi ^^ ! Et Shorai les grosses ecriture ces pour faire une présentation plus jolie après chacun son gout hein Razz
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Lacriim charmant petit aventurier :P !   Ven 23 Aoû 2013 - 23:57

Lacrim* a écrit:
Commençons par le commencement hein, je me présente moi ces Lacriim et vous.

Parlons de moi dans ma vraie vie enchantée je m'appelle Yohan je vais avoir 17 ans bientôt et vous .
Enchanté Lacriim et vous. Moi je vais avoir 19 ans bientôt et vous.
Désolé ça m'a fait rire (c'pas pour me moquer hein).

Sinon j'accroche pas du tout à ta candidature. La mise en page est mal faite (tu nous prends pour des aveugles, méchant !), l'orthogrpahe/grammaire/conjugaison etc. n'y est pas. Je ne pense pas que tu sois dans l'ambiance de la guilde.

Ce sera un contre.

Merci d'avoir fait ta candidature tout de même. =)

Edit : Bon ben, bonne continuation alors. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lacriim charmant petit aventurier :P !   

Lacriim charmant petit aventurier :P !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1