Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Motivation d'Onizuka

Aller en bas 
+5
Nephryne
Anthonella
Dwopicious
Mastralis
Prof-onizuka
9 participants
AuteurMessage
Prof-onizuka
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Prof-onizuka


Nombre de messages : 97
Localisation : Perpignan

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:13

Bonjour à tous,

Je me nomme Maxime mais on m'appelle plus souvent Max ('Fin bref). J'ai 19 ans et je fais en ce moment un BTS CRSA (en gros,je travail sur l'électrotechnique et la mécanique).

Je suis arrivé sur ce serveur Mardi dernier, c'est votre ami qui est aussi le miens qui m'a directement parlé de vous et qui m'a donné envie de me présenter. Je parle bien sur de Kévin (Skillicious). Nous jouons ensemble depuis maintenant 4/5 ans environ.

Revenons au Ig. Je suis un iop terre 199 du nom de Prof-Onizuka (donc oui je suis fan de GTO). Je joue également un éni 17x avec un autre ami ig qu'on connait depuis un bon moment.J'ai également le compte du Feca a Kévin vu qu'il m'appartenait et il m'a également prêté le compte du Cra forgemage. Je n'ai aucune guilde pour le moment.

Kévin m'a briefé sur votre guilde à mon arrivé et l'esprit me plait énormément. Je n'ai jamais aimé les guildes dites THL simplement parce que certains prennent trop le jeu à cœur et ils pètent souvent des câbles pour X ou Y raisons. J'ai aussi eu la chance de faire un donjon sur l'île Sakai (le N) aux cotés de Kevin et May, on a pu discuter et je l'ai trouvé très sympa.

Donc j'aimerai enoooooooooormement jouer dans la joie et la bonne humeur à vos cotés. En espérant vous avoir convaincu.

A très vite.
                                                                                                                                 Cordialement, Prof-Onizuka, le iop qui stop le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:31

Je ne sais pas trop, il manque des choses j'ai l'impression, on en sait pas assez sur toi! Parle nous un peu plus de toi (si ca ne te dérange pas évidemment), c'est toujours important pour nous de mieux te connaître. Mais je suis plutôt pour dans l'ensemble, la gramayre est parfaite (pitètre) et tu as déjà fait connaissance avec May. J'attends son avis sur la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:58

Je tiens à vous dire que c'est un bon joueur, quelqu'un de bien, qui a l'esprit Heisei et qu'il apportera que du bon à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Prof-onizuka
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Prof-onizuka


Nombre de messages : 97
Localisation : Perpignan

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:39

Oui aucun problème. Alors mes hobbies sont les jeux vidéos, que ce soit sur PC ou PS3. J'aime beaucoup le sport, j'ai fais du rugby, du foot, et je fais du badminton en ce moment depuis maintenant trois ans. Niveau foot je suis un supporter des Girondins de Bordeaux.

J'ai oublié d'indiquer les métiers du iop. Il est Cordonnier 74, alchimiste 93 et cordomage 100.

En espérant ne rien avoir oublié ... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:30

Salut Prof

Il manque des choses, ta candidature est assez courte, mais bizarrement, je la trouve pas mal du tout. Bonne orthographe, tu as l'air mature et les motivations, bien que courtes, sont convaincantes.

Que dire de plus, je voterai à la suite de la traditionnelle sortie IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Motivation d'Onizuka Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 1:26

Ta candid me plais assez même si c'est elle quelque peu en dessous de ce que j'ai pu plussoiyer à moins goût (allez savoir pourquoi...)

Le fais que tu sois "recommandé" ici est aussi un plus non négligeable. Après en temps qu'éternel fan Eikichi, tu joue aussi avec les sentiments x)

Mais positif dans l'ensemble.
vu que je doute être là pour une éventuelle sortie IG, je me permet donc de donner mon avis, pour une mise à l'essai.

Cordialement, Neph alien
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:58

Salut

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et notre serveur Smile

Ta candidature est relativement courte mais elle est bien écrite et on y retrouve les informations principales. Ça fait aussi plaisir de voir que tu as lu jusqu'au bout les consignes pour postuler.

Prof-Onizuka a écrit:
Je joue également un éni 17x avec un autre ami ig qu'on connait depuis un bon moment.

Ce perso est il resté sur Amayiro ? Si oui comptes tu le ramener ici ?
Partages tu d'autres comptes avec cette personne ?

Voilà à part ces quelques questions rien de plus a ajouter, ayant déjà fait une sortie avec toi au donjon N on a pu parler brièvement et tu m'as fais bonne impression.

Une autre sortie est à prévoir pour les membres intéressés, j'y participerai volontiers pour compléter mon vote une fois que tu aura répondu a ces questions.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prof-onizuka
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Prof-onizuka


Nombre de messages : 97
Localisation : Perpignan

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:32

Salut

Merci pour votre accueil Smile 

Pour l'eni il est actuellement sur Allister et c'est le seul compte que je partage avec cet ami. Ensuite je partage le compte du Iop et du Féca (Jaggerjack-Sama) avec Kévin.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Motivation d'Onizuka Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:05

Salutations Smile

Ta candidature me convient, elle se lit bien, et comme dit précédemment, on y trouve ce qu'il faut, même si elle n'est pas bien longue.
En se basant sur ça, je serais pour.
C'est maintenant que ça se complique, y'à un point fâcheux: le prêt de compte. On en a encore fais les frais cette semaine. Non pas que je soit du style tolérance zéro envers ça, puisque j'ai pratiqué le partage de compte, et le pratique encore d'une certaine façon, mais bon, y'à un moment où retrouver les gens à poils c'est chiant (du moment que c'est un perso mâle, on s'entend pig).
Maintenant, je peux très bien faire avec, mais j'aurais bien évidemment une certaine méfiance.
Et puis, qu'on se le dise, tu viens d'un autre serveur, tu rejoins un de tes amis pour jouer, je me vois mal m'y opposer.

Dans l'absolu, je pense quand même être favorable Wink

Cela dit non sans surprise, je réserve mon vote en attendant la petite sortie IG !

Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:15

Pour info, cela fait maintenant prêt de 5 ans qu'on se prete les comptes avec l'autre ami egalement. Nous avons eu aucun soucis de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:37

Bien de bonsoir,
Bon ta candid n'est pas très étoffée m'enfin je la trouve tout de même intrigante.
Tu m'as l'air quelqu'un de mature, à voir...

{Electrotech/meca ça m'en rappelle des souvenirs *o*}

Bref, je pense que tu vas devoir être un peu patient pour la décision sur ta candidature, est-ce une de tes qualités? ... à méditer Surprised 
Pour l'instant je suis plutôt NEUTRE à tendance POUR ta mise à l'essai.

A bientôt.

Cordialement.

**Tecky"**
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:51

Coucou

Après avoir fait une deuxième sortie en glours avec toi je suis convaincu et n'ai plus de doutes sur ta candidature et tes motivations : Je vote pour ta mise a l'essai.

On se verra probablement IG pour que tu rencontres plus de membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:41

Bonsoir,

Ta candidature bien que courte me convient.
J'ai fais une sortie avec toi, et tu m'as l'air bien sympa, juste quand j'ai vu ton pseudo, j'ai eu une montée de COLÈRE !
A part ce petit point qui ne joue pas en ta faveur, la sortie ma convaincu, je vote donc POUEYRO ta mise à l'essai !


$$ Almik $$
Revenir en haut Aller en bas
Prof-onizuka
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Prof-onizuka


Nombre de messages : 97
Localisation : Perpignan

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:43

Salut,

Je propose une sortie ig pour ceux qui le souhaitent.

Pourtant,Almik,mon pseudo est super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:01

Bonjour,
Je verrais pour ma part si je peux passer ce soir, ou du moins ces jours (si je suis pas trop fatiguee) afin de faire une petite sortie.
Par contre, moi après 22h je suis plus dispo, donc à voir selon quand tu es co...

À bientôt

Cordialement

**Tecky'**
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:40

Bon après tout ce temps passé et pas plus de votes je prends la décision de l'inviter en guilde, à très bientôt en /g Prof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'Onizuka   Motivation d'Onizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation d'Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com