Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tarta-Bueno

Aller en bas 
+7
Anthonella
Almik
Mastralis
Teckyna
Dwopicious
Nephryne
Farahc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarta-Bueno   Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:15

Bon, cette petite sortie IG c'est pour quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farahc
n00b
n00b
Farahc


Nombre de messages : 22
Localisation : Casablanca <3

Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarta-Bueno   Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:31

Si vous voulez , et si vous êtes dispo , On la fera cette nuit à 00:00 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarta-Bueno   Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 3:06

Vu que nous sommes tête en l'air, il faudrait que tu mp l'un d'entre nous quand tu es dispo pour motiver les troupes. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Farahc
n00b
n00b
Farahc


Nombre de messages : 22
Localisation : Casablanca <3

Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarta-Bueno   Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:43

Okok =) , ^^
à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Farahc
n00b
n00b
Farahc


Nombre de messages : 22
Localisation : Casablanca <3

Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarta-Bueno   Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:08

,J'espère que vous avez apprécié mes compétences durant la sortie ,et que vous avez bien enjoy
Je vous remercie du fond du cœur pour cette sortie
à bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarta-Bueno   Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:17

Salut Tarta !

Bon personne n'a encore donné son avis, je me lance.

Sortie bien agréable ! J'ai ressenti une motivation assez importante, une envie de bien faire, bref ça m'va tout ça ! J'ai seulement une petite "condition" a poser, car rien n'est jamais tout rose dans la vie :PEt justement ! Les "<3" qui viennent remplacer les "." à presque toutes tes fins de phrases sont un peu de trop. Partager ton bonheur c'est bien, mais là ça fait un peu trop, et plutôt que de "faire plaisir" ou d'être agréable, l'effet escompté en devient tout à fait inverse: ça en devient agaçant Rolling Eyes.

Concrètement, je suis pour ton intégration, tant que tu diminues l'utilisation abusive des " <3 " et "=)".

Au plaisir de te retrouver en canal guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farahc
n00b
n00b
Farahc


Nombre de messages : 22
Localisation : Casablanca <3

Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarta-Bueno   Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:51

Bonjour, cher Pp  
Je suis malade et  l'allergie m'a paralysé , mais quand j'ai lu ton commentaire... j'ai sauté de joie ,
vraiment ,merci infiniment .
Pour les =) et les <3 , je ne vais plus les utiliser (Ou presque) , c'est promis , je te remercie encore une fois .
à bientôt ,
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarta-Bueno   Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:13

Bonjour

Alors je vais rejoindre l'avis de Pomme sur deux points, on sent ta motivation, tu fais preuve d'enthousiasme et ça fait plaisir à voir c'est pourquoi je vote pour une mise à l'essai.

Le deuxième point concerne l'utilisation des smileys qui est trop fréquente a mon goût, soit tu es tout le temps content soit on ne peut pas connaitre ton humeur et certains de tes propos peuvent être mal interprétés si tu mets des cœurs et des sourires partout.

Cela dit un peu de bonne humeur ne fait pas de mal, choisis juste bien les phrases pour exprimer ta joie et celles où ce n'est pas nécessaire.


A part ça on en a parlé en /g et les membres confirment leurs votes, je fais donc un rapide récapitulatif :

1 Neutre
2 Neutre a tendance pour
4 Pour

Ça fais donc un bon nombre de votes positifs a ton intégration, on t'invite quand t'es disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farahc
n00b
n00b
Farahc


Nombre de messages : 22
Localisation : Casablanca <3

Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarta-Bueno   Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:40

Bonsoir , chers heisiens ,
je vous remercie du fond du coeur , grâce à vous , je vais voir ce MMORPG nommé dofus en rose , merci encore une fois mais cette fois , infiniment .

Ps : à propos les Smileys , ne vous inquiètent plus , tout est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarta-Bueno   Candidature de Tarta-Bueno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tarta-Bueno
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit