AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Killermix-heal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killermix-heal
n00b
n00b

MessageSujet: Candidature Killermix-heal.   Sam 22 Juin 2013 - 21:23

Bonjour à tous Smile
Je dépose la candidature pour faire partie de cette guilde.
Petite présentation IG :

- Je suis un éniripsa de niveau 199 et actuellement g6 ange.
- J'ai plusieurs persos, Killermix iop 200, Dark-Killermix cra 199, Kiki-toutdur sram 174, Kiki-bandeplusfort éca 159.
- Je n'ai pas vraiment connu de guilde stable auparavant car je n'ai pas spécialement trouvé mon confort, Soul-fighters, Crystalia, Death-Floy'z ont été mes principales guildes.
- Je suis actuellement axé pvp, et laisse un peu le pvm de côté, mon iop sert essentiellement à la réalisation d'exo et de forgemagie.
- Pour tout ce qui est des exos, si besoin il suffira de prendre contact et ensuite nous verrons ensemble les projets et le réaliserons par la suite sur l'item en question Smile
Brève présentation IRL :

Dans la vie, je suis à la FAC de sport, donc je vous laisse imaginer mes priorités dans la vie. Je suis en première année et ai donc 19 ans. Je pratique le football. Au niveau du caractère, on me dit avoir de l'humour et sympathique. Je me prénomme Florian, et souvent surnommé Flo, ou bien Flutti, ne me demandez pas pourquoi ce surnom, il est venu d'un coup durant la période lyçéene ^^.
Mes objectifs :

Je voudrais intégrer cette guilde, parce qu'elle me semble plutôt intéressante avec une bonne ambiance et surtout des "non-gamins", le respect de l'orthographe également. J'aimerais de plus en faire partie pour réaliser le projet d'alliance des guildes car je pense qu'avec les membres de la guilde, cela pourrait être un bon challenge. Souvent connecté, excepté les périodes d'examens évidemment, je saurai être actif pour permettre le développement de cette guilde.

PS :
L'éni faisait partie de Death-Floy'z, à cette époque je n'étais pas sur ce compte. Il l'a quittée depuis maintenant presque 1 an pour cause une sorte de cercle vicieux tournant autour du mensonge. Je tiens donc à dire que cette guilde n'a rien à voir avec ce que je suis, et c'est bien pour ça que l'éni n'y est plus. Je postule donc pour chercher une stabilité et pour apporter de la bonne humeur et participer à un bon développement.

Voilà en espèrant faire le plus rapidement possible partie des vôtres, Merci, cordialement.
Killermix-Heal.

Dernière édition par ichigohollow le Sam 22 Juin 2013 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Sam 22 Juin 2013 - 21:45

Tu n'as pas lu le Post-It avant de poster ta candid', de plus je trouve que ça fait un pâté.
Je t'invite à vite la refaire avant que les membres votent.

Le bon point c'est que tu as mis une bonne partie des infos. Manque juste à structurer tout ça.

Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Dim 23 Juin 2013 - 12:53

Coucou, 

je trouve ta candidature bien mieux après Édit , il y a toutes les informations à mon avis, à part peut être : comptes-tu guilder tes autres personnages ? 
Au niveau de l'orthographe il n'y a rien à dire, tu as l'air de quelqu'un de sérieux et j'ai entendu assez de bien de toi . 
tu n'as pas lu le Post-it à lire avant de poster une candidature en effet c'est dommage pale.

Bref avec tout ça je suis plutôt Pour , à confirmer après la sortie Ig !
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Dim 23 Juin 2013 - 13:01

Salut, la candidature me parait bien. Mais personnellement, je suis pas fan des pseudos "Kiki-bandeplusfort" et "Kiki-toutdur" je suis donc Neutre a tendance Contre.
Killermix-heal
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Dim 23 Juin 2013 - 13:07

Je me permets juste de donner mon avis quant aux pseudos, si cela pose un problème, il est vraiment minime, sachant que je ne compte pas les intégrer dans la guilde.

N'étant pas actif niveau pvp/pvm sur le iop, je ne compte pas les amener à intégrer la guilde n'en voyant pas l'interêt.
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Dim 23 Juin 2013 - 13:23

Link a écrit:
Salut, la candidature me parait bien. Mais personnellement, je suis pas fan des pseudos "Kiki-bandeplusfort" et "Kiki-toutdur" je suis donc Neutre a tendance Contre.
Plutôt léger comme argument en effet :p
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Dim 23 Juin 2013 - 13:49

C'est nettement mieux ainsi!

Juste une petite question, vu que tu ne comptes pas guilder tes autres perso, j'aimerai juste savoir si ils sont dans une autre guilde.

Pour l'instant je suis à tendance POUR, à confirmer après la sortie ig habituelle.

Ventricule droit

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Dim 23 Juin 2013 - 14:16

Wesh,

perso ta candid' me fait un peu penser à celle que j'avais fait à l'époque pour postuler, pour ce qui est de ces pseudos tendancieux de toute façon, j'aurais été mal placé pour critiquer vu mon ancien nom (Robert).

Tendance pour !
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Dim 23 Juin 2013 - 19:37

Bonsoir,

Bon pour ma part je suis assez satisfaite par ta candid.
Mais en effet tu n'as pas lu le Post-it sur les candidatures et c'est un peu embêtant (essaye d'aller y faire un tour et nous apporter la petite subtilité tant attendue Smile )
Tout comme Skillicious je me demandais si tes autres perso sont guildés car le multi guilde n'est pas des plus apprécié ici...

Et j'ai un dernier point: Que penses tu pouvoir apporter à la guilde si tu viens à nous rejoindre?

Voilou ^^

Je vais voter NEUTRE à tendance POUR, en attendant tes compléments aux différents posts et peut-être a une discution IG Wink

A bientot.

Cordialement.

**Tecky"**
Killermix-heal
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Dim 23 Juin 2013 - 22:32

Bonsoir à tous,

Pour répondre à vos questions en rapport à mes autres persos, je n'utilise plus le sram, l'éca et le cra, si ce n'est pour les utiliser en tant que mode marchand. Et pour le iop, il est actuellement dans Soul Fighter's mais il s'agit plus d'un choix par défaut, et si cela pose réellement problème si vous n'y voyez aucun inconvéniant, le iop pourra également rejoindre la guilde mais à savoir que son activité au niveau pvp/pvm est quasi nulle.

Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, je suis très bavard surtout quand les autres personnes le sont également. On pourra passer de bons moments, et je serai à disposition de quiconque si ce dernier a besoin d'aide ou autre Smile.

Je suis actuellement connecté IG donc si vous voulez me questionner ou bien faire "la sortie", il n'y a aucun soucis, vous n'avez qu'à me mp Wink.

Merci et bonne soirée !
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Lun 24 Juin 2013 - 2:11

Salut Flutti (j'adore ce nom) je pense que tu peux en effet guilder ton iop après la période d'essai. De toute façon, quand tu exo tu passes ton temps sur le iop, et ce temps la il est au /g! (ptet pour ça que j'arrive jamais a exo :d)
Perso je connais pas trop les Floy'z, à vrai dire je suis un peu moins regardant sur les anciennes guildes, du moment que tu te plais chez nous. 
Bref trouve un moyen de placer le Stop le cul dans tout ca, et je vote pour!
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Lun 24 Juin 2013 - 11:11

Buongiorno à tutti, flutti Smile

Candidature pas mal du tout (c'pas transcendant mais agréable), les infos sont là et correspondent assez aux critères de la guilde.

Ton "PS" enlève le seul point noir que j'aurais pu reprocher à savoir ton ancienne guilde dont je ne suis pas forcément fan, mais du coup aucun soucis; Flutti va bene.

Voilà voilà rien de bien inspiré mais tout ça pour donner mon approbation pour une mise à l'essai.

Cordialement, Neph clown

PS: Link, jvai rename en "Chibrededoubleponey" pour te faire rage =D

PS2: Je te conseille de lire les présentations des membres actifs, du moins si ton intégration est validée 

PS3: Il est conseillé, voir "obligatoire", de modifier ton pseudo forum en "Killermix" afin de faciliter les choses pour tout le monde, merci d'avance.

PS4: Sortie fin 2013
Killermix-heal
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Lun 24 Juin 2013 - 12:04

Voilà, j'ai bien modifié mon identifiant pour faciliter la tâche de tout le monde ! Smile
Link

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Lun 24 Juin 2013 - 13:08

Non, ChibrededoublePoney, ca fait raffiné. M'enfin, Dea, tu voulais plus d'arguments donc voila, perso je trouve que des pseudos comme ca c'est révélateur de la personne qui joue derrière, après je peux me tromper ...
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Lun 24 Juin 2013 - 16:50

Nephryne a écrit:

PS4: Sortie fin 2013

j'suis tellement pas étonné <3
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Lun 24 Juin 2013 - 17:38

Salut,

Il manque juste un petit truc pour que ta candidature soit vraiment bien mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi. Niveau orthographe/structure c'est correct mais j'aurai quand même bien aimé voir la candidature de départ avant l'édition.

A propos de tes personnages il n'est pas nécessaire de recruter les inactifs, ça ne servira pas a grand chose par contre comme le remarque Mastra tu dois passer pas mal de temps à fm (surtout quand on voit ton mode marchand Surprised) donc il est préférable que ton iop soit aussi en guilde histoire de garder contact plus facilement.

Killermix-heal a écrit:
Je n'ai pas vraiment connu de guilde stable auparavant car je n'ai pas spécialement trouvé mon confort, Soul-fighters, Crystalia, Death-Floy'z ont été mes principales guildes.

Je ne connais pas Soul-fighters la guilde actuelle de ton iop et très peu Crystalia mais je n'ai pas une très bonne image de Death-Floy'z, si tu recherches de la stabilité je peux comprendre tes départs de ces guildes.

Tes motivations sont assez intéressantes et nous allons avoir besoin de membres investi dans la guerre des guildes donc c'est un point positif pour moi.

Pour résumer je vote neutre a tendance pour, on se contactera IG pour discuter un peu et faire cette sortie pour ceux qui veulent.

A bientôt Smile
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Lun 24 Juin 2013 - 20:08

Link qui sort ça alors que son zobal s'appelle Zoba-lair è_é c'est osé ça!
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Mar 25 Juin 2013 - 18:59

Bon bha , à quand la sortie ?
Killermix-heal
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Mar 25 Juin 2013 - 19:17

à vous de me dire, moi je suis prêt. Mais si possible après 20h/20h15 parce qu'avant je mange donc après je suis chaud pas de problème.
Bionil
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Mar 25 Juin 2013 - 20:59

Je vote pour!

Tout a été dit, bonne orthographe, les infos sont la etc etc.
Pompon
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Mar 25 Juin 2013 - 21:42

apres divers recherche info etc.. je suis pour pour une mise a l'essaie.
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Mer 26 Juin 2013 - 15:43

Ceux qui veulent faire une petite sortie , j'vous propose ce soir, Killer tu n'as qu'à choisir c'que tu voudrais faire (la question qui tue)
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Mer 26 Juin 2013 - 23:26

Salut Killermix,

Je devais répondre y a 3 jours mais j'ai reporté au lendemain parce que j'étais fatigué et j'avais pas trop les idées claires. Puis j'ai pas eu le temps. Donc désolé pour la réponse tardive. ^^

A peu près tout a été dit par mes coupaings, donc je vais me contenter de faire court.

Je voterai après la sortie IG.

Voilà. =)

Killermix-heal
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Jeu 27 Juin 2013 - 19:07

Bonsoir,
Ici le propriétaire de Killermix. Je réponds dans ce petit commentaire à une demande faîte par différents membres de votre guilde.
Voici une petite présentation de moi-même

Donc tout d'abord IRL je m'appelle Thomas, j'ai 18ans et j'ai passé mon bac Scientifique la semaine dernière. Je sors fréquemment, j'ai une copine donc stop le cul. Je me connecte assez fréquemment, même si je passe plus souvent mon temps à rien faire ( oui car pour moi exo c'est rien faire... ça passe pas en ce moment )
Sinon IG je possède donc le iop Killermix, l'eni Killermix-heal et le cra Dark-killermix

Cra 199 ( 96% ) mais que je joue plus, Iop 200 que j'utilise pour les métiers, Eni 199 que j'ai axé pvp
Je suis joaillomage 100, costumage 100, cordomage 100 si cela vous intéresse, je fais des items fm exos et je suis actif niveau canal guilde j'espère que vous aussi ...

J'ai vu que le fait que je sois dans une guilde ( Soul-Fighter's ) vous dérangeait, à vrai dire j'y suis sans + quoi... J'y suis juste rentré pour aider un ami à moi à recruter car il n'arrivait pas trop à recruter avant, donc 3THL dans sa guilde l'aidait. Je peux sans aucun problème quitter cette guilde et vous rejoindre, j'aurai des camarades avec qui parler Smile

Donc voilà je voulais juste clarifier ces petits points et puis me présenter à vous comme demandé, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à demander soit sur forum, soit IG sur mon iop Killermix. A toute Smile
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   Jeu 27 Juin 2013 - 19:19

Merci de t'être présenté , ça ne pose donc aucun souci pour moi et vous avez l'air motivés Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Killermix-heal.   

Candidature Killermix-heal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant