AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv
n00b
n00b

Localisation : planète terre,amérique du nord,canada,Québec,Montréal

MessageSujet: Candidature de Liv   Dim 12 Mai 2013 - 2:37

Salut Tout le monde Je viens sur ce site internet comme la plupart de vous pour me présenter et avoir peut-être la chance d'être choisi parmi les nombreux ici.
Dans la vrai vie : Je m'appelle Jacob j'ai 15 ans Je vie Au Québec ,Je suis plutôt drôle, gentil, enthousiaste et sexy Wink. Puisque J'habite au Québec je suis connecté a des heures différentes des européens à cause du décalage horaire mais bon il y a un bon côté à toute chose ,je peut protéger les percepteurs durant la nuit. J'aimerais vraiment être dans cette guilde car elle ma l'air Plutôt sympathique avec une excellente ambiance chaleureuse Smile
Dans dofus: J'ai un féca de Niveau 145 Full sagesse encore (700) et en x2 jusqu'aux Niveau 190 Je ne sait pas encore si il sera feu ou terre ou même les deux éléments qui fera du Kolizeum je le prévoit 12/5. Je me connecte assez souvent mais surtout dans 2 mois environ je serai en vacance qui durons 2 mois 1/2 ^^'. Je N'ai pas encore de métier mais sa Vien Smile

Donc Pour faire une bref conclusion ... Prenez moi ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Liv   Dim 12 Mai 2013 - 3:00

Bonsoir Liv

Honnêtement je n'ai pas trop apprécié cette candidature faite un peu trop rapidement je pense.
Il manque la structure et on trouve quelques fautes, niveau motivation c'est léger aussi, pourquoi Heisei et pas une autre guilde ?

De plus tu as prévu de t'absenter 2 mois d'ici peu de temps, ça ne sera pas facile pour une nouvelle recrue de s'intégrer de cette manière Neutral

Niveau métier ...

Citation :
Je suis plutôt drôle, gentil, enthousiaste et sexy

Désolé mais on ne juge pas sur l'apparence IRL pour recruter, même si on peut le croire d'après tous les beaux gosses dans le trombinoscope Cool

Pour résumer je ne suis pas emballé par ta candidature et vote contre ta mise a l'essai.

Bonne soirée, a+
Liv
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Liv   Dim 12 Mai 2013 - 3:35

Merci quand même d'avoir lu ma candidature car c'était ma première a vie et je ne part pas pour deux mois mais dans 2 mois je serai connecté quasiment tout le temps car je serai en vacance désoler du mal entendu :/ J'ai mit également sexy pour être''drôle'' J'adorerais être dans cette guilde a cause de nombreuse raisons ...
-Les membres sont fantastiques
-la guilde a l'air très chaleureuse
-elle semble aussi très bien structurer et gérer ce que j'adore car dans la vie je suis très organiser et structurer

Je m'excuse encore pour mes fautes car j'ai fait la plusieurs années d'école en anglais , sérieusement Moi non plus Je n'aime pas ma candidature et j'apprécie beaucoup les commentaires qui me permettront de m'améliorer dans mes futures.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature xox
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Candidature de Liv   Dim 12 Mai 2013 - 3:38

Heeeey il est sexy? Que demander de plus?

Sinon en effet c'est bien bref comme candidature, et je dois te dire qu'on est plutôt sélectif par chez nous! De plus tu me paraît peut être un peu jeune pour intégrer nos rangs (fin je suis plutôt mal placé pour parler de ça Very Happy). Peut être parle nous plus de toi, de tes centres d’intérêt, de ton passé dans Dofus, de tes anciennes guildes. Prouve nous que tu as de l'expérience en tant que membre responsable et peut être que je réévaluerait mon opinion.

Sur ce, bonne continuation! Smile
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Liv   Dim 12 Mai 2013 - 12:50

Salut Liv,

Québec, AAAAAH ! Hum ...

Ta candidature ne m'emballe pas : trop court, on apprend rien sur toi, motivations trop légères, de nombreuses fautes d'orthographe, tu es assez (trop ?) jeune.
Au niveau IG, tu n'es que 145, c'est peu par rapport à la grande majorité de 190+ que nous sommes dans la guilde. De plus, le full sagesse te rend très dépendant, surtout si tu ne sais pas encore vers quel élément t'orienter, donc j'imagine que tu n'es pas encore préparé pour le combat. On ne veut pas traîner qui que ce soit. Tu n'as aucun métier non plus, donc, à mon avis personnel, tu n'apporteras rien à la guilde.

Tu l'auras deviné, je vote contre.
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Candidature de Liv   Dim 12 Mai 2013 - 15:05

Il est x2 jusqu'à 190, il a normalement de quoi se débrouiller je suppose Rolling Eyes
Sinon rassure toi, pour une première candidature on à vu bien pire que ça!
Liv
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Liv   Dim 12 Mai 2013 - 15:15

En fait j'ai bien un métier mais il est sur le compte a mon ami iop Lvl 199 12/5 : Bûcheron 70 que l'on compte monter 100 avec alchimiste et je suis asser bon pour up et me faire des kamas j'ai 6 ans d'expérience dans le jeu et je sais que je n'ai pas parlé beaucoup de moi mais je N'avait aucune idée quoi y mettre alors vous pouvez me demander certaines questions Smile je sais que j'ai l'air confus pour le choix de l'élément de mon personnage mais j'ai déjà préparé tout ma panoplie dans les 2 éléments donc je n'ai qu'a faire un choix Smile merci encore pour les commentaires constructif xox
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"

MessageSujet: Re: Candidature de Liv   Dim 12 Mai 2013 - 15:29

KAMOULOX §
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Liv   

Candidature de Liv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1