AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deydeii
n00b
n00b

MessageSujet: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Ven 26 Avr 2013 - 21:40

Bonjour,ou plutôt dirais-je bonsoir jeunes Heiseiciens, Heiseiciennes.

Je me présente sur votre forum aujourd'hui dans l'espoir d'attirer votre attention.

Comme vous vous en doutez sûrement, je suis actuellement dans « Guilde of lions », depuis fin août pour être exact, et comme nos deux guildes sont alliées, j'ai pensé que mettre un petit personnage chez vous pour que l'on communique plus facilement serais fort utile, et à vrai dire le changement ne fait de mal à personne, bien sûr notre meneur « Bil » est au courant de ma candidature faite dans votre guilde. Comme vous vous en doutez, j'ai une raison de plus de vouloir venir, ma femme voulant à tout prix intégrer dans Heisei, j'ai donc voulu la suivre afin de rester à ses côtés (c'est beau l'amouuuur)

Donc voici une description brève de mes personnages dans le monde des douze :

-Mon personnage principal est une petite Eniripsa, Deydeii, niveau 200, qui possède 5 métiers : Sculpteur de baguettes niveau 100, Sculptemage de baguette niveau 100, Forgeur de marteaux niveau 100, Forgemage de marteaux niveau 100 et Paysan niveau 100

-Ma Sramette, Daydeii, niveau 200, qui possède 4 métiers : Boulanger niveau 100, Bûcheron niveau 100, Tailleur niveau 79 et Costumage niveau 100

-Ma Sadidette, Doydeii, niveau 200, qui possède 4 métiers : Forgeur de dagues niveau 100, Forgemage de dagues niveau 100, Forgeur d'épée niveau 91, Forgemage d'épée niveau 36 ( oui il faudrait que je pense à le monter)

-Mon Enutrof, Dyydeii, niveau 200, qui possède 6 métiers : Mineur niveau 100, Forgeur de pelles niveau 100, Forgemage de pelles niveau 100, Pêcheur niveau 53, (Bijoutier niveau 100, Joaillomage niveau 100 sont sur une mule sur le compte)

-Mon Sacrieur, Dyydeii-Gnas, niveau 200, ne possède aucun métier.

-Mon Osamodas, Daydeii-Lsado, niveau 200, qui possède 4 métiers : Sculpteur d'arc niveau 100, Sculptemage d'arc niveau 100, Sculpteur de bâtons niveau 100 et Sculptemage d'arc niveau 100.

-Ma Fécatte, Deydeii-Feka, niveau 200, ne possède aucun métier.

-Et enfin mon Pandawa, Doydeii-Vodka, niveau 200, ne possède aucun métier.

-Et récemment, j'ai crée un Iop, une Crâtte , niveaux 154 les deux, et une Ecatte 170. Je les ai mis de côté pour le moment je me concentre plutôt sur Carowline pour l'aider pour tout type de trucs.

Ce que j'attends de votre guilde ?

Une bonne ambiance avant tout, des petits délires à droite et à gauche ne font pas de mal à qui que ce soit, une bonne entente entre tout les membres, tout ça tout ça.

Ce que je peux apporter à votre guilde ?

Mes métiers, mon expérience de jeu, je suis un éleveur donc si vous avez besoin d'une Dragodinde en particulier je peux essayer de me la procurer, ma bonne humeur, par contre ne me demander pas des conseils sur le PVP, je suis une buse !

Mes motivations pour entrer dans la guilde ?

Comme je l'ai cité ci-dessus, mes motivations sont que nos guildes sont alliées, de plus je veux être présent pour Carowline, si toutefois elle est acceptée bien entendu, ce qui sera le cas je pense.

Présentation dans la vie de tout les jours :

Donc je m'appelle Denis, j'ai 18 ans, 19 ans dans 8 jours, je vie dans la Nièvre (58) dans la Bourgogne je suis actuellement en dernière année de lycée, je passe le BAC STG en fin d'année ( Sciences de la Technologie et de la Gestion), pour ensuite continuer sur un brevet d'état pour devenir maître nageur ==> Ce bac ne sert a rien pour ce que je veux faire, mais pour pouvoir faire ce brevet d'état je devais avoir 18 ans au minimum, donc il fallait bien s'occuper en attendant !

Pour mes loisirs, donc comme vous l'avez compris j'adore la natation ! J'en fais depuis assez longtemps, mais j'ai du arrêté depuis l'entrée au lycée, quand on rentre à 19h le soir ben on a pas le temps d'aller nager. Ce n'est qu'en première et terminale qu'ils ont proposé l'option piscine, qui bien sûr ne m'a pas glisser entre les doigts. J'adore également le badminton, un sport qui m'a donné beaucoup de point au bac de sport en début d'année ^.^, puis ensuite je passe beaucoup de temps sur Dofus, sur One Piece aussi, un manga que j'aime beaucoup.

Ma première qualité, qui peut d'ailleurs me faire beaucoup perdre, c'est ma gentillesse, quand on me demande quelque chose généralement je suis le premier à aider, que ce soit dans la vie ou dans le jeu, mais ça peut être une qualité comme un défaut, des gens en abuse. J'ai un trop grand cœur, il m'est impossible de faire du mal à qui que se soit, même pas mon pire ennemi c'est pour vous dire, mais quand on touche à mes proches, il vaut mieux déguerpir au plus vite ! Là je n'ai aucune pitié.

Autrement je suis quelqu'un d'assez timide dans l'ensemble, mais quand je suis lancé personne ne peut m'arrêter.

Je dispose de Skype, pour ceux que ça intéresse de temps en temps au micro cela peut être sympathique, pseudo : Deydeii04.

Je pense avoir dit le principal, je pense que ceci suffira, les cartes sont dans votre camps j'attends vos réponses, positives de préférence, et négatives (peut être).

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu et une excellente soirée, et vous dis à très vite !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Ven 26 Avr 2013 - 21:42

Vodka ... Mastra va voter contre ...
Flemme de lire en plus...

Dernière édition par Link le Ven 26 Avr 2013 - 21:44, édité 1 fois
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Ven 26 Avr 2013 - 21:43

Contre! Vodka!

PS: Sinon tu veux rentrer quels persos, et c'est quoi cette migration de chez Guilde of Lions!
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Ven 26 Avr 2013 - 22:02

Bonsoir Dey !

Pour ma part, aillant un peu discuté avec toi hier au kolosso, tu m'as eu l'air plutôt sympa =)
En plus tu as des métiers forts intéressants =).
Je pense qu'entre guilde alliées, il faut s'aider.
Roh que c'est beau l'amourrrr...

UN NAGEUR woot , je ne suis plus seul Chewbacca breakdance .

Bref un POUR de mon coter !

PS: Une petite explication Link/Mastra ? =/
Deydeii
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Ven 26 Avr 2013 - 22:04

Je souhaite rentrer mon pandawa, et mes raisons ont été citées dans la candidature.
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Ven 26 Avr 2013 - 22:10

C'est moche, de commenter et de voter contre sans avoir lu Sad
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Ven 26 Avr 2013 - 22:15

Link si c'est pour répondre ça , c'est pas la peine de commenter.

Je répondrai plus tard , quand j'aurais le temps de lire tout ça :]
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Ven 26 Avr 2013 - 22:30

De mauvais souvenirs de vodka c'est tout vous emballez pas xD c'est une private joke entre moi et Link' :3 Bref je sais pas trop quoi en penser de tout ça, neutre positif+!
Nephryne

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Sam 27 Avr 2013 - 12:55

PS: gueule de bois oblige, vanne facile
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Sam 27 Avr 2013 - 19:47

neeeeeph!!!! Mdr
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Dim 28 Avr 2013 - 5:46

Bonsoir Deydeii,

Candidature intéressante, et motivations pour le moins originales.

Je serai Pour une mise à l'essai Wink

A bientôt
Felli.

PS : Link, tout comme l'a dit Dea, la prochaine fois, abstiens toi de répondre si tu n'as pas lu, par respect aux candidats ! Merci Smile
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Dim 28 Avr 2013 - 15:16

Salut Deydeii

Ta candidature est intéressante, et ça pourrait renforcer les liens entre nos guildes, ce que je trouve super !
Pour moi, c'est un Pour.

May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Lun 29 Avr 2013 - 15:48

Bonjour

Je trouve également cette candidature intéressante et comme j'ai voté pour a celle de Carowline je vais faire de même pour la tienne.

En temps normal le multi guilde n'est pas très bien vu ici mais puisque nous sommes alliés la question ne se pose pas Wink

Je vous propose une sortie avec ta femme afin de se familiariser avec nos membres (si ils sont motivés a bouger, nous avons des glandeurs professionnels donc je ne garantis pas l'équipe au complet).

A très bientôt Smile
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Lun 29 Avr 2013 - 16:59

Hey,

A quand la sortie? Smile
Deydeii
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Lun 29 Avr 2013 - 17:44

La sortie c'est quand vous voulez, je suis disponible tout le temps le soir ^^
Deydeii
n00b
n00b

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Mer 1 Mai 2013 - 16:44

Bonjour,

Au vue de certains événements passés dans Guilde of lions, j'ai décidé de quitter leur guilde, au bout de 9 mois c'étais triste mais j'ai jugé que cela était mieux ainsi.

Donc j'ai jugé bon de vous prévenir, par rapport à la candidature, que pour l'histoire du rapprochement entre les deux guildes, c'étais d'une bonne intention mais étant donné que je ne suis plus du tout dedans...

à vous de décider, par rapport à cela, si vous êtes toujours convaincu pour m'accorder tout ces pour, et si je suis refusé je comprendrais, ne vous en faite pas.

Sur ce, bonne fin de journée et bon jeu à tous Wink
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Mer 1 Mai 2013 - 23:05

Hum salut dey, maintenant que ta chérie a annulée sa candidature ca risque d'être compliqué. Je dis surtout ça par ce que si tu n'es pas membre actif ça va être difficile de te faire une place dans notre guilde.
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Ven 3 Mai 2013 - 17:56

Coucou

En effet la situation a changé mais même sans être membre de la Guilde of Lions je maintiens mon vote et je suis surpris que tu veuilles encore nous rejoindre Surprised.

A toi de voir si tu es toujours motivé pour venir avec quelque(s) perso(s) ou si tu préfères tous les mettre dans cette nouvelle guilde que tu as créé avec ta femme.

En tout cas ce nouveau projet va te prendre du temps, je te souhaite bon courage pour le mener a bien.

A la prochaine Smile
Almik

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Ven 3 Mai 2013 - 21:34

Du même avis que May, je maintiens mon vote !

Je te souhaite bonne chance pour ce projet, bonne continuation à vous ! Surprised
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Ven 3 Mai 2013 - 23:36

Bonsoir,

May-Be a écrit:

A toi de voir si tu es toujours motivé pour venir avec quelque(s) perso(s) ou si tu préfères tous les mettre dans cette nouvelle guilde que tu as créé avec ta femme.

Euh, May, qu'en est-il de notre fameuse règle? Du fait qu'on n'accepte pas dans notre guilde des personnes qui ont d'autres personnages ailleurs?
Avant, ça ne posait pas problème, parce que l'"autre" guilde en question était notre alliée, mais là ... ça change !
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Sam 4 Mai 2013 - 0:43

J'sais pas, Caro et Dey étaient des alliés quand ils ont fait leur candidature , tant qu'à faire autant passer une alliance avec leur propre guilde ça reviendrait au même . Pour le moment il me semble qu'ils ne sont que 3 ou que des membres de guilde of Lion ?
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Sam 4 Mai 2013 - 9:16

Je suis d'accord avec Felli. Même si au moment de la candidature c'était le cas, Dey ne fait plus parti des Lions, donc de nos alliés, donc le multi-guildage ne devrait pas avoir lieu.

Après c'est vrai qu'on peut réfléchir à une nouvelle alliance, pourquoi pas. =)

Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Sam 4 Mai 2013 - 11:47

Les amis, je ne voudrai pas faire mon grincheux, mais on ne décide pas aussi rapidement de faire une alliance.
Une alliance se base sur les membres de la guilde et sur sa réputation dans le jeu. On connait deux membres là dans la guilde qui d'ailleurs est nouvelle, ça ne nous dit pas ce qu'elle deviendra dans le futur, ni comment seront ses membres.

Bref ... Tout ça pour dire, Deydeii, ta candidature est très intéressante et tu parais être très sympa. Le fait que tu ne sois plus guildé chez les Lions ne me dérange pas, mais je ne conçois pas l'idée du multiguildage, je m'en excuse.
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Sam 4 Mai 2013 - 14:37

Je suis encore d'accord avec toi, et c'est d'ailleur pour ça que j'ai écrit "réfléchir".

Nephryne

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   Sam 4 Mai 2013 - 17:26

Joyeux anniv Dédé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)   

Candidature de Deydeii (Ou plutôt Doydeii-Vodka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant