AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Carowline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carowline
n00b
n00b

MessageSujet: [Candidature] Carowline   Ven 26 Avr 2013 - 19:47

Tous d'abord bonjour/bonsoir a tous !

Donc, je vous écris aujourd'hui car je suis a la recherche d'une guilde (une famille in game),

Un sommaire ne fera du mal à personne ( enfin j'espère Surprised )

I : Présentation IG
II : Présentation IRL
III : Ancienne guilde
IV : Ma Team en construction
V : Métiers
VI : Motivations
VII : Pourquoi vous

I : Présentation in game

Dans les contrés d'amakna je suis une jeune iopette plein d'ambition que l'on nomme Carowline, de cercle 197 (En attente du cercle 198 pour son nouveau stuff déjà prêt de son inventaire), quand j'aurais atteint le cercle ultime je l'optimiserais pour peut-être un jour devenir meilleur iopette du serveur voir même pouvoir montrer au Goultarminator qu'Allister est toujours là !

J'ai commencé Dofus en l'an 1.28, mais au bout de 10 minutes sans changer de map car je comprenais pas comment faire, j'ai tous coupé !
J'ai réessayé en 1.29 et j'ai trouvé ! J'étais sur Hyrkul en mode éniripsa de cercle 7X accroc au donjon blop ! Puis arriva 2.0, que j’ai détesté donc sur un coup de tête je l’ai supprimé.

Pour reprendre encore une fois en 2.26, changement de serveur direction Silouate je jouais une petite sacrieuse de niveau 190 pano ougah, qui a fini par ce faire bannir, j'utilisais un bot, ( Au la tricheuse ! ) Et oui maintenant je déteste les bots ! Ils sont de plus en plus nombreux et ne cesse de nous faire ramer notre PC !
Fin bref voilà mon histoire ! Depuis je suis sur Allister et je ne compte pas partir !

II : Présentation IRL

Dans la vrai vie, je m'appelle Caroline, j'ai 18 ans née le 18/01/1995,
Je suis encore à l'école, je passe un CAP pâtissier, par apprentissage, je déteste le patron et je voulais devenir coiffeuse, mais n'aillant pas trouvé d'entreprise en coiffure j'ai cherché n'importe quoi, moins je vais à l'école, mieux je me porte Very Happy.
Mon humeur ? Joyeuse et très amoureuse !
Je suis très gentille, mais il ne faut pas me chercher !
Mes plus gros défaut c’est que je fais très vite confiance et que je suis très timide !Mad

Et comme vous l'avez déjà vu j'ai de gros problème d'orthographe, On appelle ca une Dyslexie/Dysorthographie, si vous ne connaissiez pas, c'est une maladie qui touche énormément de personne, elle ne se soigne pas, mais on peut l'arranger avec une orthophoniste,Smile

III : Ancienne guilde 

Je n'ai pas connu énormément de guilde, je n'en citerais qu'une seul ! J'étais dans «  guilde of lions » mais j'ai eu une embrouille avec un membre qui ma sortie des propos très blessants, j'ai donc décidé d'aller voir ailleurs !

IV : Ma team en construction

Iopette Air/feu 197

Zobal multi ou full vitalité 101

Eni feu 51

Crâtte terre 52

Fecatte feu 53

L'eni, la fécatte et la crâtte sont en pause, je m'occupe d'une mule a la fois,

V : Métiers

Je dispose du métier Alchimiste de cercle 76, je ne trouve pas le temps de l'xp et de commencer d'autre métiers, j'ai bûcheron de cercle 14 que j'ai stoppé à cause des bots.

VI : Motivations

Je suis très motivée pour entrer dans cette guilde je suis a la recherche d'une famille soudée avec qui passé de bon moment, et peu de mauvais (j'espère même qu'il y en aura jamais),
De plus, je peux toujours aider à faire passer le korriandre à l'aide des compte de mon chéri, (ça peut toujours aider), Carowline sans guilde n'existera jamais !
J'aime pas xp solo, je préfère joué avec mes amis, ma guilde Smile

VII : Pourquoi vous

Tous simplement, je connais Deagold, et quand il parle de Heisei, ca donne envie de postuler, il est très gentil, puis j'ai parlé avec Almik hier soir en Kolosso, Anthonella et May-be sur la bêta, il était super gentil donc je ne vois pas pourquoi le reste de la guilde ne le serais pas Smile.

Voili, voilou j'ai fini, j'espère que ma candidature était à la hauteur de vos attentes, en espérant obtenir beaucoup de réponses positives 
N’hésitez pas à me contacté via Skype ou /w pour vos questions, ou juste faire connaissance Smile.

/w Carowline

Sur ce, bisous et à bientôt ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Ven 26 Avr 2013 - 20:12

ANH NAN, UNE FIFILLE QUOI §
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Ven 26 Avr 2013 - 20:57

Salut Carow =)

Carowline a écrit:
Je dispose du métier Alchimiste de cercle 76, je ne trouve pas le temps de l'xp et de commencer d'autre métiers, j'ai bûcheron de cercle 14 que j'ai stoppé à cause des bots.
Argh je te comprends... Putain de bots >< ! Tu devrais essayer des métiers où tu n'as pas forcément besoin de récolter ;p

Carowline a écrit:
J'aime pas xp solo, je préfère joué avec mes amis, ma guilde Smile
cheers Wahouu, on va bien s'entendre ;p

Carowline a écrit:
Tous simplement, je connais Deagold, et quand il parle de Heisei, ca donne envie de postuler, il est très gentil, puis j'ai parlé avec Almik hier soir en Kolosso, Anthonella et May-be sur la bêta, il était super gentil donc je ne vois pas pourquoi le reste de la guilde ne le serais pas Smile
Sympa ce kolosso au passage. On a fait le boss plus vite que toutes les autres salles Razz , je ne sais pas pourquoi mais c'est juste quand tu n'est plus co' Laughing .
T’inquiète pas, le peu de personnes qui se connectent quotidiennement sont très cool Very Happy .

Ta candidature me plait (Peut être le sommaire qui sait).

Après ce petit Kolosso avec toi, même pas besoin d'une sortie ig. Ce sera un joli POUR =)
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Ven 26 Avr 2013 - 21:37

Tricheuse! franchement je m'en fou, du moment que tu ne continues pas. On a tous le droit de faire des erreurs.

Personnellement, ton orthographe ne m'a pas dérangé :p En fait ta candidature m'a plutôt emballé!

Je voterais POUR avec cependant quelques question:
-Quels sont les personnages de ton chéri (IG ou IRL d'ailleur?)
-On est censé être allié avec Guilde of Lions, est ce que c'est un conflit grave où juste un ras le bol?
-Picture or Fake.
-Tu habites vers où, si ca ne te dérange pas, on fait de temps en temps des sorties IRL et ca permettrait de se retrouver plus facilement
Carowline
n00b
n00b

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Ven 26 Avr 2013 - 22:03

Almik a écrit:

Sympa ce kolosso au passage. On a fait le boss plus vite que toutes les autres salles Razz , je ne sais pas pourquoi mais c'est juste quand tu n'est plus co' Laughing .

Merci ca fait toujours plaisir Very Happy

Mastralis : Je suis actuellement en couple avec Deydeii (Doydeii-Vodka), alors le conflit, il est grave a mes yeux mais pour eux je n'était pas grand chose a ce que j'ai compris. Pics of Fake ? Mad
J'habite vers Nante, je déménage bientôt vers Bourges.
Pompon
n00b
n00b

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Ven 26 Avr 2013 - 22:58

MASTRALIS PERVERS ! DEPUIS QUAND , HEIN DEPUIS QUAND ?

La candidature ne m'as pas emballé donc ce sera neutre a tendance pour , pour ma part.
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Dim 28 Avr 2013 - 5:53

Bonsoir Caroline,

Ta candidature est sympa. Cependant, ton trait de caractère me dérange un peu.
On dirait, d'après ta description, que tu es du genre à tout quitter au moindre soucis. Tu aurais un tempérament de feu, est-ce que je me trompe?

Et ceci, je dois l'avouer, me fait assez peur. On n'est pas à l'abri des conflits, où qu'on soit (Bon, certes, tu ne trouveras pas à Heisei quelqu'un qui t'insultera ... en fait, faut trouver quelqu'un déjà, lol), mais bon ...

Je mettrai donc un neutre, pour le moment.

A bientôt
Felli
Carowline
n00b
n00b

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Dim 28 Avr 2013 - 11:37

Oui, j'ai un tempérament de feu. ^^
Mais je ne suis pas du genre a partir, facilement.
Je veux être admise comme je suis, je ne changerais pas mon caractère pour ceci. Smile
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Dim 28 Avr 2013 - 15:28

Fellina a écrit:
(Bon, certes, tu ne trouveras pas à Heisei quelqu'un qui t'insultera ... en fait, faut trouver quelqu'un déjà, lol)
Ce bon Felli, que je t'aime ! T'as qu'à venir toi même aussi ! =p

J'aime bien ta candidature, on a un peu parlé sur la beta et je t'ai trouvée très sympa.
Avant de voter, j'aimerais en savoir plus sur la dispute, je pense que tout le monde aimerait savoir aussi donc si tu pouvais le préciser sur le forum. =)
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Lun 29 Avr 2013 - 15:38

Salut Carowline

Perso cette candidature m'a assez plu et ayant déjà parlé un peu avec toi IG j'en garde une bonne impression également Smile (hormis quelques fautes mais ça ne me dérange pas plus que ça).

Ce conflit chez les Lions a dû être important pour te faire quitter cette guilde et comme l'a dit Fellina tu ne trouveras personne ici pour te manquer de respect, c'est pourquoi je suis assez confiant en ton probable avenir chez nous.

Une petite sortie IG avec ton mari sera une occasion de se rapprocher un peu plus et peut être éclaircir cette histoire si tu ne souhaites pas le faire sur notre forum.

Avant cela je vais quand même voter un petit pour a ta candidature qui se confirmera, ou non, après cette sortie.

A très bientôt Smile
Carowline
n00b
n00b

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Lun 29 Avr 2013 - 16:50

Salut May,

Merci bien, pour la sortie, je suis disponible tous les jours a partir de 18h. Smile
Carowline
n00b
n00b

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Mer 1 Mai 2013 - 22:19

[double post]

Bonjour heisei,

J'ai décidé avec deux amis et mon homme de reprendre une guilde ensemble, candidature annulé, merci de votre compréhension et a bientôt ! Very Happy
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Mer 1 Mai 2013 - 22:59

Je comprend, mais j'apprécie pas.
May-hem
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Ven 3 Mai 2013 - 17:45

Coucou

Je suis déçu d'apprendre ça mais je peux comprendre que les tensons entre toi et la Guilde of Lions te mettent mal à l'aise puisque nous sommes alliés Neutral .

Je te souhaite bonne continuation et surtout bon courage pour monter une nouvelle guilde Smile

A la prochaine
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Ven 3 Mai 2013 - 23:37

Fellina a écrit:
Ta candidature est sympa. Cependant, ton trait de caractère me dérange un peu.
On dirait, d'après ta description, que tu es du genre à tout quitter au moindre soucis. Tu aurais un tempérament de feu, est-ce que je me trompe?

Carowline a écrit:

J'ai décidé avec deux amis et mon homme de reprendre une guilde ensemble, candidature annulé, merci de votre compréhension et a bientôt ! Very Happy

Je dis ça, je dis rien.

Bonne continuation.
Teckyna

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   Mar 14 Mai 2013 - 18:47

Un complément?
Felli <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Carowline   

[Candidature] Carowline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1