Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de Shopalin

Aller en bas 
+7
Deagold
Nephryne
Mastralis
Almik
Link
May-hem
Shopalin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shopalin
n00b
n00b



Nombre de messages : 7
Localisation : Casablanca

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 1:02

Bonjour Chers Heiseiens ;


1) Présentation In Real Life : [Brève]

Prénom : Damien
Âge : 16 ans .
Ville : Casablanca [Maroc] .
Niveau Scolaire : Trônc Commun Scientifique [1e Année lycéenne].
Loisirs : Football , Musique , Voyage , Lecture .


2) Présentation In Game :

Pseudonyme : Shopalin .
Niveau : 159 .
Guilde Actuelle : Nod’koko .
Métiers : Alchimiste lvl 64 , Bricoleur lvl 34 , Bûcheron lvl 13 .
Activités : Succès , quêtes , donjon , élevage , dopeuls .


3) Expérience :

Nombre de l'année en jeu : 1 an et demi
Ancien Serveur : Otomaï
Ancienne guilde du serveur : Magic Bwork Circus


4) Motivations :

Avant tout j'aimerais entrer dans Heisei pour les membres, pour le peu que je connais et au peu de gens auquel j'ai pu parler, je trouve qu'il y a une bonne ambiance générale ainsi qu'une bonne entente entre vous. Chaque fois que j'mp un membre, c'est un plaisir de pouvoir avoir une réponse polie .Tout simplement, parce que les caractéristiques de la guilde me conviennent , La Heisei est forte , superbe , jolie , contient des membres colossalement sympas , [ célèbre ], bref j’aime le slogan ^^.


5) Divers :

Vos objectifs In Game : Passer de bons moments avec les amis , m'amuser , déverrouillage de tous les succès
Vos qualités/défauts In Game : Curieux , patient , têtu , généreux , indépendant en jeu .
Vos disponibilités [Horaire du jeu : Souvent le Week-end , mercredi, mardi [ soir : 20h ]


6) Conclusion :

En brièvement,
je souhaite une bonne lecture , et espérant que ma candidature vous plaira , et à bientôt peut-être en guilde

Tips : Mon avenir In Game est sous vos mains !!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:37

Salut Shopalin ! Oh un marocain, ça me rappel quelqu'un ...

Tout d'abord bienvenu sur le forum.

Je m'attendais à ce que tu postes une candidature, comme tu m'avais prévenu IG, c'est une candidature en liste de courses que personnellement je n'apprécie pas trop. Cela dit elle est assez complète.

Tes métiers ne sont pas géniaux, l'orthographe est assez correcte malgré quelques petites fautes, rien de bien grave.

Les motivations et objectifs sont suffisants pour moi même si tu n'as pas mentionné ton intérêt particulier pour l'élevage Exclamation

Tu viens donc de la guilde Nod'koko que je connais de réputation et dont on m'a parlé en bien, pourquoi vouloir quitter cette guilde ? Et pourquoi avoir quitté Otomaï ?

Je te rappel juste que les droits d'enclos ne sont pas donnés dès la mise a l'essai qui dure un mois environ donc il faudra être patient et faire preuve de bonne volonté.

Rien de plus a ajouter pour l'instant, je te propose une sortie IG comme d'habitude pour mieux faire connaissance avec le reste de la guilde. Je vote neutre avec une légère tendance pour, résultat définitif après cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shopalin
n00b
n00b



Nombre de messages : 7
Localisation : Casablanca

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:07

Bonjour cher May-be ,

Pourquoi Vouloir quitter Nod'koko : Bon , depuis longtemps , j'ai voulu vous rejoindre , mais je n'ai pas été compétent , après passer tout seul de bons moments (9 mois) sur ce nouveau serveur , j'ai voulu faire de nouvelles connaissances et m'adapter rapidement sur mon nouvel entourage , et tout ça grâce au rejoint d'une guilde assez forte , mais en vain . et quand j'ai lu un article sur le blog de Matilvo (interview avec Tartina) , sa façon de parler m'a attiré =) , ainsi que son âge, et c'est pour cela que j'avais envie de le rejoindre , j'ai cru que ça sera hors du commun , mais ça ne se passe pas comme j'ai voulu , Bref les caractéristiques de La Heisei me plaisent plus que celles de La Nod'koko.


Pourquoi avoir quitté Otomaï : Tout simplement , je n'ai pas été le seul qui a quitté ce serveur , la raison est le piratage ='( , après avoir fini la première quête d'Ocre , on l'a vendu à 60m et après avoir équipé mon Osamodas 199 (partagé avec un pote irl) , ils ont profité notre inattention et ils ont tout volé ='( .
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:45

Bonjour, j'aimerais tout d'abord connaitre ta classe. Ensuite, j'aimerais savoir si tu es toujours dans la guilde Nod'koko, ou si tu l'a déjà quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:55

Bonsoir Shopalin (Joli pseudo) Very Happy !

Boarrh un lecteur pale .
Pour ce qui est des métiers, je m'en cogne un peu...(UN PEU BEAUCOUP Razz ).
C'est vrai que depuis que j'ai intégré la guilde, elle est devenu "Célèbre" Cool .

Un succès man..... J'AIME !

Pour le "Sous vos mains", je ne suis pas très sûr de cette expression, mais bon moi j'écris bien "sois dix ans" Boulet .

En bref, cette candidature ne me déplais pas particulièrement. A voir avec la sortie IG.
Pour l'instant ce sera un ...... Haha je le dirais après la sortie !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:11

Shopalin a écrit:

Pourquoi avoir quitté Otomaï : Tout simplement , je n'ai pas été le seul qui a quitté ce serveur , la raison est le piratage ='( , après avoir fini la première quête d'Ocre , on l'a vendu à 60m et après avoir équipé mon Osamodas 199 (partagé avec un pote irl) , ils ont profité notre inattention et ils ont tout volé ='( .

Oulah oulah c'est confus, qui sont ces "ils", faut un sujet avant de passer aux substantifs ><

Comme l'a déjà dit May je n'aime pas trop la candid' en liste de course bien trop impersonnelle, en fait j'ai pas l'impression d'en avoir appris sur toi, je suis incapable de mettre une personnalité sur tes mots! Déformalise toi, c'est pas parce que tu te présente à nous que tu dois faire un discours de début de seconde guerre mondiale :d

Niveau informations manque des trucs en effet, déjà la classe de ton personnage! (Oui amlik, on dit "entre vos mains" Very Happy). Moi personnellement j'aimerais aussi savoir des trucs sur toi, genre qu'est ce qui t'a amené à jouer à Dofus, ton expérience personnelle dans le jeu (qu'est ce qui te tiens à coeur à part les succès!), bref en fait en apprendre plus sur toi mon pote!

Franchement pour l'instant je sais vraiment pas quoi en penser, je te connais trop peu.

PS: PORU POUR LE NOM!
Revenir en haut Aller en bas
Shopalin
n00b
n00b



Nombre de messages : 7
Localisation : Casablanca

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:34

Link: Je joue une sacrieuse (trop charmante xD) et en plus je suis encore chez les Nod'koko
Almik: J’espère rejoindre vos rangs après la sortie
Mastralis : Merci infiniment <3
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:19

Oui amlik
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shopalin
n00b
n00b



Nombre de messages : 7
Localisation : Casablanca

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:12

..(\_/)
.(=*ç*=)
..(")__(")
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:59

Je m'attendais à une réponse ou à des précisions pas à "merci" à propos de mon troll xD
Revenir en haut Aller en bas
Shopalin
n00b
n00b



Nombre de messages : 7
Localisation : Casablanca

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:26

Bon tu veux que je te précise les prénoms , bon parmi les Hackeurs .... il y'a Unter(Sacri 199)
Leegend ....
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature de Shopalin Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:19

Moi je pense qu'un Shopalin c'est indispensable à une guilde de branleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:08

Neph tu sors tout de suite! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:11

Mat <3
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
n00b
n00b
Pompon


Nombre de messages : 21
Localisation : -1.0

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:33

Salut Salut

Alors , donc , bon , pour commencer ..

Les candids c'est pas trop mon truc deja que la mienne était un exploit , je ne vais pas juger sur cela , vu que je ne suis ( du moin pas assez courageux ) pour faire mieu je vais juger sur la personne .

je vais etre sincere ne prend pas ça pour de la méchanceté , Je pense que ton caractere ne colleras pas avec ceux de la guilde peut etre trop jeune je ne sais pas , mais nous sommes une guilde plutot tranquil aimant la tranquillité et surtout de gros flemmard c'est pourquoi je pense que ta place n'est pas parmis nous et que même si nous t'acceptons tu finiras par partir peu de temps apres .
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:10

Pompon a écrit:

je vais etre sincere ne prend pas ça pour de la méchanceté , Je pense que ton caractere ne colleras pas avec ceux de la guilde peut etre trop jeune je ne sais pas , mais nous sommes une guilde plutot tranquil aimant la tranquillité et surtout de gros flemmard c'est pourquoi je pense que ta place n'est pas parmis nous et que même si nous t'acceptons tu finiras par partir peu de temps apres .

Les nouveaux sont rapides pour comprendre l'esprit de la guilde on dirait No

T'as plutot bien résumé le truc. D'ailleur Pompon, depuis que tu es membre tu as le droit de voter et ton avis compte pour la décision finale bounce


Mon vote est contre
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:22

Bonsoir, Bonjour Smile

En effet ta candidature fait un peu "liste de courses", c'est dommage car à par quelques détails (comme ta classe ><") qui manquent, elle est relativement complète.

Je ne me prononcerais pas pour ma part, j'attend de discuter avec toi IG (car je me co juste pour ça Twisted Evil pour l'instant du moins)

Cordialement

** Tecky' **
Revenir en haut Aller en bas
Shopalin
n00b
n00b



Nombre de messages : 7
Localisation : Casablanca

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:00

Pompom , j'accepte ton opinion , ^^ , mais puisque j'ai fait un effort et j'ai écrit cette candida' pour que je puisse vous rejoindre ... je peux faire la même chose pour m'adapter avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shopalin
n00b
n00b



Nombre de messages : 7
Localisation : Casablanca

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:02

Teckyna ( ça me fait plaisir de te Mp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:07

Salut salut,

Alors, pour l'âge [Je reste assez sceptique, désolé], pour le pays [Je suis raciste et déteste les marocains tout particulièrement], pour la candidature [Trop impersonnelle] et pour les fautes, je mets un Contre.

Sinon, que tu sois accepté ou non, n'hésite surtout pas à nous contacte si tu as besoin d'une quelconque aide Wink

A bientôt,
O ..euh ... Felli !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:16

Salut Shopalin
Étant en vacances en ce moment, je ne peux te parler ig pour en connaitre plus sur toi donc je ne voterai pas pour l'instant. Mais ta candidature ne m'a pas emballé, comme l'a dit plusieurs pervers, c'est trop impersonnel et on a du mal à te cerner, comme on peut le faire grace a la manière de parler (écrire) des gens. C'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:12

Fellina a écrit:
pour le pays [Je suis raciste et déteste les marocains tout particulièrement]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:27

Bonsoir bonsoir!
Ou en est cette candidature s'il vous plait? (Que j'essaye de suivre Evil or Very Mad )

Merkiii Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:41

Bah reffusé complètement je crois
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:46

Coucou,

Oui j'en ai parlé avec le principal intéressé et on a conclu que ce n'était pas une très bonne chose de recruter. Je te souhaite bonne continuation Shopalin et j'espère que tu trouvera une guilde qui te plaira Smile

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shopalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shopalin   Candidature de Shopalin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shopalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit