Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !

Aller en bas 
+8
Teckyna
May-hem
Deagold
Anthonella
Nephryne
Mr-Smoky
Almik
Chicha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:55

Euh, oui, mais.....évitez après 20h de préférence, en général je ne suis plus sur dofus :')

Enfin....j'sais même pas si j'ai le droit de donner mon avis Surprised
Je vous laisse fixer une date :'p

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:26

Un BWORKERRRR !! Comme ça ça va durer une bonne heure =p

T'as tout à fait le droit de refuser une date. Si tu n'es pas dispo tu ne l'es pas, on t'imposera pas de te connecter juste pour nous et on te jurera pas sur ça xD Donc donne tes disponibilités et on trouvera une date en fonction des disponibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 1:43

Ouais on va pas faire la sortie sans toi Chicha, si mercredi ça te vas, tant mieux, sinon propose une autre date ^^

Perso je suis disponible à partir de 18h j'espère que ce créneau 18h-20h conviendra à un maximum de personnes.

Sinon on doit décaler la date a un autre jour pour avoir plus de monde ça me va aussi, je propose juste mercredi pour faire cette sortie assez vite.

Pour le bworker pourquoi pas, en plus je dois avoir des succès à valider avec ce boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 5:30

Mercredi de 18h à 20h, c'est vraiment parfait <3

Un Bworker ?! Niquel ! Mais le dernier que j'ai fais remonte a la 2.6 il me semble....:')

En tout cas c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 7:21

Je pense que ça sera sans moi désolé, le mercredi je ne suis pas là entre 18h30 et 21h30 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:52

Un Ker ? >_______________________________< sans moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
n00b
n00b
Pompon


Nombre de messages : 21
Localisation : -1.0

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:44

quelqu'un de la savoyardie !!! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:08

Bonjour à tous, quand aurais-je la décision finale de la candidature ? :p

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:50

Salut, je pense que tu l'auras quand ceux qui étaient avec toi à la sortie aurons votés. Ce qui ne serais tarder je pense... Laughing
Roh j'adore "penser" Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:00

ahah, merci gros penseur va :'p
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:26

Bon ben je me lance. J'vote neutre à tendance pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:58

Bien l'bonchouuur ! J'avais pas foutu les iep' sur le fofo depuis belle lurette du coup j'avais pas capté la candidature.

Après avoir lu tous les messages (et notamment ceux d'Antho où je passe pour un drogué ET sexe addict' (ce qui en fait se trouve être la réalité >_<)), je vote pour à tendance pour.
Par contre, je vote contre la blague de Neph (j'fais des phrases de teubé tonight !).

Tu m'as l'air tutafait sympathique, amusant, et agréable MAIS non, je ne te laisserai pas jouir de mon corps athlétique dans ma maison close de la Bourgade.

Je pense avoir dit l'essentiel (voir même plus pig); sur ce à très vite en /g ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:00

Bonjour à tous ! je viens vous prévenir que je retire ma candidature, car en effet, j'ai posté ma candidature depuis deux semaines et...j'attend toujours une réponse, je veux bien être patient mais...c'est trop long à mon gout, voilà pourquoi vous pouvez refusés ma candidature.

Bonne continuation à tous, bon jeux et ravi d'avoir fait votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:26

Les jeunes de nos jours sont trop impatients? Mais bon je dois avouer que ça traîne ces temps ci. Comprends qu'ici on a une hiérarchie, et que may a plein pouvoir sur le recrutement Very Happy si il se co pas, il ne pourra pas prendre de décision. De plus tu ne connais pas l'histoire de notre guilde, c'est pour ca qu'on prend notre temps sur les invitations. C'est typiquement le genre de réaction qu'on cherche à éviter chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
n00b
n00b



Nombre de messages : 17
Localisation : Annecy

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:34

Tu as sans doute raison hein, mais je suis impatient, c'est comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 6:27

Dou-ce-ment jeune padawan.





Ouais j'me tape un délire, et alors è.é
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:22

Citation :
Comprends qu'ici on a une hiérarchie, et que may a plein pouvoir sur le recrutement

Faux je n'ai pas tout les pouvoirs sur le recrutement Evil or Very Mad
On vote avec le maximum de membres intéressés pour voter et ma voie ne compte pas plus qu'une autre redface

Je sais que je ne me connecte que trop peu souvent sur le forum mais je fais un effort pour améliorer ce point et faudra faire avec, si vous n'êtes pas contents c'est pareil.

C'est dommage Chicha j'aurais aimé te compter dans nos rangs, la sortie s'était bien passé mais je peux aussi comprendre que tout le monde n'a pas le temps d'attendre.
Si tu changes d'avis fais nous signe et nous en reparlerons.

Bonne continuation et j'espère que tu trouveras une guilde qui te conviendra, a+
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:14

Salut Chicha,

La patience est une des valeurs les plus importantes d'Heisei. J'aurai bien voulu te compter dans nos rangs, mais bon, "avoir des réponses en retard" est un test qu'il faut passer, et malheureusement, comme tu l'as toi même découvert, tu n'es pas fait pour être dans notre guilde !

Très bonne continuation,
Felli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !    Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicha, va vous en faire voir de tous les goûts !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
» Vas voir ailleurs
» Tu veux voir mon gros portail ? [Essai prolongé jusqu'au 02 Juillet 2018]
» Winhill a fort à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit