Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ozhe - Guilde Of Lions

Aller en bas 
+8
Pulchii
Almik
Mr-Smoky
Anthonella
Deagold
Pomme-poire
May-hem
Ozhe
12 participants
AuteurMessage
Ozhe
n00b
n00b
Ozhe


Nombre de messages : 4
Localisation : En Belgique

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:10

Bonjour à toutes et à tous ! alien

Je me présente donc, je m'appelle Ozhe, féca 19X sur Allister, membre (Protecteur) du conseil de la guilde "Guilde Of Lions". Si je me suis inscrit sur votre forum, c'est dans le but de m'ouvrir à d'autres guildes, de faire de nouvelles connaissances, et optionellement, trouver l'amour de ma vie IG (On est toujours en droit de rêver). Vous l'aurez compris, le but étant de miser une convivialité inter-guilde sur le long terme.
Ce qui a déclenché ma visite chez vous (?), et bien quand j'ai commencé a jouer, j'ai rencontré Deagold un Sadida ( Chewbacca breakdance ) bien sympathique, et de fil en aiguille nos chemins se sont séparés, j'ai voulu intégrer votre guilde il y a de ca 2 ou 3 ans, seulement ma motivation IG n'était pas au top et après qqu jours j'ai abandonné ma période d'essai, pour finalement arreter de jouer. Très récemment j'ai rencontré Anthonella (que j'ai pris pour une donzelle au passage) avec qui j'ai passé qqu dizaines de minutes à faire du karaté en me prenant pour un super héros ! Voila ce qui a motivé ma démarche, un coup de coeur...

Je conclus en espérant que ma ce ne soit pas un coup dans l'eau, que nous aurons l'occasion de nous rencontrer IG, et p-e (pourquoi pas) créer une alliance entre nos 2 guildes si le coeur vous en dit Wink

Ozhe

(Ps : Modification toute récente de mon pseudo IG est devenue Oze et non plus Ozhe)
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:25

Bonjour Oze,

C'est une initiative intéressante, en as tu parlé aux autres membres de ta guilde ? Si oui sont ils du même avis que toi ?

Ayant déjà croisé quelques fois certains de vos membres votre guilde ne m'est pas tout à fait inconnue et j'en garde un assez bon souvenir.

Nous sommes ouvert a toutes propositions pig tant que la bonne humeur est au rendez vous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Ozhe
n00b
n00b
Ozhe


Nombre de messages : 4
Localisation : En Belgique

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:17

Pour le moment non, (rien d'officiel en tout cas) c'est une initiative personelle, je fais simplement un suivis de mon parcours à notre bras droit (Pulchii).
Avant de lancer un projet, je souhaite me faire ma propre opignion, non pas que j'évalue quoi que ce soit, mais je pars du principe que si je dois donner des arguments pour que l'on me suive dans ma démarche autant que ce soit en terrain (+-) connu et "semi-conquis" et non pas une découverte à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Ozhe - Guilde Of Lions Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:34

Salutations, et bienvenue à toi en ces lieux Smile

Je ne saurais mieux dire que May; c'est une initiative tout à fait intéressante !
Bien que je ne sois que peu présent en jeux depuis quelques temps, j'ai également de -bons- souvenirs de cette guilde, ton attitude ne fait que me conforter dans cette idée. Smile

Aussi, une éventuelle future alliance me semble tout à fait envisageable, sous réserve que nos esprits de guildes respectifs aillent dans le même sens. Autrement dit, en reprenant May; tant que c'est dans la bonne humeur ! Wink


Au plaisir de te recontrer IG, toi et pourquoi pas d'autres Lions of ta Guilde (blague de merde) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:52

Coucou Very Happy

Alors moi je connais que Khyrra et toi , j'ai déjà parlé à Pulchii il me semble , guilde très sympa , donc idée forte intéressante !
Affaire à suivre de près donc. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:25

Ca m'a l'air d'être une bonne guilde avec des gens sympa. Je connais d'ailleur quelqu'un qui en était le bras droit (Bloodedge) il me semble, même s'il a changé de guilde. Et puis l'idée d'une alliance, j'aime beaucoup. Donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Ozhe - Guilde Of Lions Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:07

Ozhe a écrit:
Pour le moment non, (rien d'officiel en tout cas) c'est une initiative personelle, je fais simplement un suivis de mon parcours à notre bras droit (Pulchii).
Avant de lancer un projet, je souhaite me faire ma propre opignion, non pas que j'évalue quoi que ce soit, mais je pars du principe que si je dois donner des arguments pour que l'on me suive dans ma démarche autant que ce soit en terrain (+-) connu et "semi-conquis" et non pas une découverte à 100%.

C'est Ozher .. bon d'accord j'sort ..
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:52

Une idée fort sympathique.
J'avais fais une sortie et comme par hasard j'étais la seule personne à pas être des "Lions".
Je garde un bon souvenir de celle ci, tellement que je m'en souviens encore Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Pulchii
n00b
n00b
Pulchii


Nombre de messages : 2
Localisation : Avec Genox

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:37

Bonjour à tous,

Je suis le bras droit des Lions et je voulais appuyer l'initiative de oz qui me plait beaucoup, depuis que oz a créé ce post, nous avons eu le temps d'en parler à un certain nombre de Lions et tous le monde est intéressé pour organiser une rencontre.

Je suis ravi que cette idée plaise également à la plupart d'entre vous Smile

En espérant passer de futurs moments sympathique en votre compagnie Wink

Pulch' cat
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:49

Nous pourrions organiser une petite rencontre dans la semaine =).
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Ozhe - Guilde Of Lions Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:48

J'espère pouvoir en être, bien que ma semaine s'annonce bien chargée ! Un soir, de préférence Wink

Et, également, bienvenue à toi Pulchii Smile C'est un plaisir de voir que les deux partis soient autant intéressés l'un que l'autre, j'espère que tout ceci aboutira à quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:36

Bonsoir bonsoir,

Cette action me plait beaucoup aussi et pourrait être très enrichissante surtout si les Lions sont tous un peu comme vous deux (dans un premier temps) qui avez l'air déjà savoir écrire (ce qui peu s'avérer rare XD) et sympathiques...

A voir après une organisation de sortie ensemble...

A très bientôt.

Cordialement.

**Tecky'**
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:19

Teckyna a écrit:
(ce qui peu s'avérer rare XD)

En effet Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:29

tiens c'est marrant il me semblait que nos guildes étaient déjà alliées, mais j'ai du confondre^^ Je suis heureux que vous proposiez cet alliance, nos guildes respectives n'en tireront que bénéfices. Voyez avec may pour les accords commerciaux huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Ozhe
n00b
n00b
Ozhe


Nombre de messages : 4
Localisation : En Belgique

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:27

Super ! Laissez nous le temps d'en causer plus largement avec la totalité de la guilde, et puis fixons nous une date de rencontre ^^

(Pour le petit plus : je vous invite a venir faire un tour sur not' fofo ! (lionsallister.forumsactifs.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 1:50

Oze t'es naze !!! Very Happy ( je suis pour au passage, Heisei y sont trop cool <3<3)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Ozhe - Guilde Of Lions Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:06

Mes excuses auprès des Vieux et Lions présent lors de l'Obsi fait aujourd'hui, ainsi qu'à May et Almiik, pour ma déconnexion en plein donjon. Un ami s'est ramené à l'improviste chez moi et j'ai du partir. Encore désolé à tous.
Pour une première sortie avec les Lions, j'en conviens ce n'est pas très correct, j'en suis fort désolé. pale

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:27

Voilà, j'essaye de contacter Nephryne, Fellina et Treize (oui oui on ne sait jamais, si il passe par là d'ici peu) qui ne sont pas très régulièrement présent IG pour définir les termes de notre accord.

Je vous tien au courant dès que j'ai une réponse, faute de quoi on fera sans eux.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozhe
n00b
n00b
Ozhe


Nombre de messages : 4
Localisation : En Belgique

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:55

T'en fait pas pomme
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:38

Un rendez-vous a été convenu pour vendredi à 22h chez Bil, on vous donnera la position pour les membres concernés Wink

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pulchii
n00b
n00b
Pulchii


Nombre de messages : 2
Localisation : Avec Genox

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:39

Ozhe - Guilde Of Lions Allian11
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:20

J'en suis ravi ! Désolé de ne pas avoir été là vendredi soir par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:13

Bon finalement pas trop la peine de créer un sujet pour ça, on va continuer sur celui d'Oze.

Comme vous l'avez vu, notre alliance est désormais officielle !! Very Happy

Cela inclus donc quelques règles que TOUS les membres devront respecter :

_ Aucune agression de percepteurs quelque soit le prétexte.
_ Aucune agression de joueurs d'alignement différent (sauf accord entre les deux parties).
_ Entraide vis a vis des métiers, si quelqu'un a besoin de craft/fm/ressources et que votre (vos) métier(s) vous permet de satisfaire ces besoins nous nous engageons à le faire.
_ Cette alliance inclue aussi une aide en cas de conflit avec une autre guilde, nous verrons sous quelle forme cette aide sera apportée suivant les situations.

Des sanctions seront prise contre tous les membres ne respectant pas ces règles Twisted Evil .

Cette alliance sera visible pour tous IG dès la màj des guildes prévue en juin 2013 qui nous permettra de faciliter les interactions entre nos deux guildes et leurs alliés.

D'autres règles sont susceptibles de s'ajouter a cette liste suivant l'évolution de notre alliance, je conseil donc à tous les membres de se tenir un minimum au courant des up de ce sujet, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:50

Bonsoir les amis,

Je suis bien désolé de ne pas avoir été là au moment où cette alliance naquit. Cependant, j'en suis bien heureux, et fier !

A très bientôt,
Felli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozhe - Guilde Of Lions Empty
MessageSujet: Re: Ozhe - Guilde Of Lions   Ozhe - Guilde Of Lions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozhe - Guilde Of Lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Guilde
» Linkette crâ (le plus BL de la guilde x))
» Coffres de guilde
» Hymne de guilde
» le premier chat lvl 100 de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: C'est par ici qu'on s'amuse! :: Furye :: La Cour d'Allister-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit