Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature Almik.

Aller en bas 
+3
Anthonella
May-hem
Almik
7 participants
AuteurMessage
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:15

Bonjour, je me présente :
Je m'appelle Erwan, j'ai 15ans (mature What a Face ) et j'habite à Marseille. Je joue pas mal à dofus depuis 4ans maintenant.
Je me connecte généralement le soir, entre 17h et 18h30 (je ne fais pas que le geek car je pratique pas mal de sport tongue ) et 21h30 jusqu’à 2h du matin quand j'ai cours la journée.
Sinon j'adore faire des donjons ou aller droper.
J'ai plusieurs comptes, mais mon ordinateur pas très puissant, voir pourri n'en supporte qu'un seul à la fois cheers

Au tour de mon perso Razz :
Je m'appelle Almik je suis level 163, j'ai euh 21ans, et je suis une sdf (je sais même pas ou je dors =P). Je suis née il y a de cela 4ans (même si j'en ai 21, j'ai pas la notion du temps x). (Merde je deviens Schizophrène ...! Help)

Mes Métiers :
Boulanger 78
Bijoutier 65 et Joaillomage 29
Paysan 16 Sad (je me rend compte que ce n'est pas trop mon truc récolter des ressources)
Donc à la place de paysan je vais surement passer alchimiste Very Happy

J'ai testé plusieurs guildes sans gros sucés ou les gens se connectent une fois toutes les deux semaines ou ne parlent jamais, je trouve ça déprimant Rolling Eyes !
Après avoir créé ma guilde, je me suis rendu compte que se n'était pas mon truc No .