Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature Almik.

Aller en bas 
+3
Anthonella
May-hem
Almik
7 participants
AuteurMessage
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:15

Bonjour, je me présente :
Je m'appelle Erwan, j'ai 15ans (mature What a Face ) et j'habite à Marseille. Je joue pas mal à dofus depuis 4ans maintenant.
Je me connecte généralement le soir, entre 17h et 18h30 (je ne fais pas que le geek car je pratique pas mal de sport tongue ) et 21h30 jusqu’à 2h du matin quand j'ai cours la journée.
Sinon j'adore faire des donjons ou aller droper.
J'ai plusieurs comptes, mais mon ordinateur pas très puissant, voir pourri n'en supporte qu'un seul à la fois cheers

Au tour de mon perso Razz :
Je m'appelle Almik je suis level 163, j'ai euh 21ans, et je suis une sdf (je sais même pas ou je dors =P). Je suis née il y a de cela 4ans (même si j'en ai 21, j'ai pas la notion du temps x). (Merde je deviens Schizophrène ...! Help)

Mes Métiers :
Boulanger 78
Bijoutier 65 et Joaillomage 29
Paysan 16 Sad (je me rend compte que ce n'est pas trop mon truc récolter des ressources)
Donc à la place de paysan je vais surement passer alchimiste Very Happy

J'ai testé plusieurs guildes sans gros sucés ou les gens se connectent une fois toutes les deux semaines ou ne parlent jamais, je trouve ça déprimant Rolling Eyes !
Après avoir créé ma guilde, je me suis rendu compte que se n'était pas mon truc No .
Donc voila je recherche désespérément une guilde avec une bonne ambiance, avec de la rigolade, sans forcément des sortis tous les jours Laughing .


Ce que je n'aime pas sur dofus :
- Les bots
- Les gens qui flood au zaap
- Les abrutis fini tongue
- Les monstres du tynril Very Happy
- Les bas levels qui flood à frigost Razz (ont est tous passé par là mais bon quand même Wink )

Waou je me rendais pas compte que j'étais si grognon Twisted Evil

Je sais que tout le monde me veut Razz (Je me redonne un peu d'espoir tongue )

Amicalement, Almik
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:24

Salut Almik,

Ah un marseillais, ça va être tendu avec Sayuto qui est fan du PSG x)

Blague a part tu as l'air assez sympathique malgré quelques fautes mais rien de grave.
Les métiers ne sont pas très attirants et je préfère te prévenir, en étant alchimiste on passe aussi une partie de son temps a récolter flower

Je vois que tu joues mono compte ce qui en général est une bonne chose, a condition de ne pas être dépendant des autres membres.

Côté motivations je ne ressens rien d'extraordinaire, pourquoi postules tu chez Heisei plutôt qu'une autre guilde ? Quels sont tes objectifs/habitudes IG ?

Prends le temps de répondre je préciserai mon vote après, pour l'instant ce sera un neutre qui penche légèrement vers le contre Neutral

Surtout n'hésites pas a contacter des membres pour faire plus ample connaissance, ce sera une preuve de motivation.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:37

Alors petite parenthèse, j'ai horreur du foot donc sur ce point là pas de problèmes pour le PSG mdr.

En ce qui concerne le métier d'alchimiste je ne suis pas encore très sûr de moi Razz !

En général même si je suis dans une guilde je ne demande pas grand chose voir rien du tout excepter l'ambiance What a Face . Donc dépendre des autres n'est pas mon genre.

Je postule chez vous car je connais maintenant Antho et Tetra des quels j'ai eus de bonne impressions sur cette guilde Very Happy ! Et j'aimerais faire l'expérience de bien s'entendre entre membres d'une guilde, car jusqu'à présent les guildes ou je suis passé n'ont pas une super bonne entente.
Mes objectifs IG, bon je crois comme tout le monde que j'aimerais up thl (sa je m'en occuperais vite fait ;p) et avoir de bons amis sur ce jeu me semble aussi indispensable pour avoir l'envie d'y jouer.

Mes habitudes, j'en n'est aucune, je balade dans le jeu, et dès que quelque chose ce passe je fonce Laughing !

Voila j’espère t'avoir éclairé sur mes motivations Smile
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:15

Bon ok, le cliché du marseillais fan de l'OM était facile ^^'

Tes réponses me conviennent, c'est vrai que la bonne entente entre les membres d'une guilde est quelque chose d'essentiel et c'est le cas chez Heisei évidement.

Maintenant je vais laisser les autres membres donner leurs avis et nous pourrons alors éventuellement organiser une sortie IG. Il va donc te falloir un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:11

Je trouve qu'il y a quand même quelques fautes, il va falloir t'appliquer un peu plus ^^
Sinon bah, t'es un pote à mon frère mais c'est pas pour autant que je te ferais entrer plus facilement qu'un autre dans la guilde. Je sais que je te l'ai déjà dit mais je le redis ici quand même.

Y a la touche d'humour qu'il n'y avait pas dans la candidature de Sayu. Les métiers j'm'en fou. J'aime pas les monstres du tynril non plus (mais j'imagine que tu ne les aimes pas à cause d'hier ? xD). Après bon, au niveau de ton perso je le trouve pas mal, bon niveau etc.

Je vote neutre à tendance pour, mais pas pour parce que je sais pas si avoir un pote de mon frère dans ma guilde est une bonne chose. Même si la mise à l'essai pourra me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:54

Z'êtes fous? Les monstres du tynril sont trop choux et si simple à battre :3
Je suis Pour, bah par ce que ça m'emballe et pis voilà! Tu es cependant assez jeune, et certains contenus peuvent choquer les esprits sensibles pig au moins tu es prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:35

Sadi chieur est de retour, pour vous jouer un mauvais tour

Mastra quand on ne joue pas , il serait préférable que l'on ne vote pas

Almik que dire de ta candidature, ce fut une banale lecture

Cependant tu as oublié de mentionner la classe de ton personnage, ce qui est fort dommage pale

Il est vrai qu'il y a quelques fautes par-ci par là , mais rien de méchant en soi

Il va tout de même falloir s'appliquer , surtout s'il y a mise à l'éssai

pour l'instant impossible de donner mon avis définitif, ce sera un neutre positif

Ce sera donc à confirmer par une sortie In game, et je te souhaite une bonne journée tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:41

Certains contenus ?! Tu me prend pour qui ! Oh c'est pas parce que je suis "Jeune" que je ne connais pas ce genre de chose Razz . Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai l'habitude des gens qui aiment ce genre de chose Suspect .

Sinon pour les monstres du Tynril je veut pas dire mais avec Antho ont en à chier à deux c'est pour ça ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:48

Pour ce qui est de ma classe, je suis un cra, ce n'est pas très original...! Rolling Eyes
J’essaierais de prendre mieux là prochaine fois Smile


Sinon pour la sorti IG, (là je risque de faire le chieur à mon tour :p ) Je serais intéressé par un kimbo pour me restats terre. (Aïe Aïe Aïe ! Je m'impose, je vais m'en prendre plein la figure ! silent )
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:58

Double post à éviter Stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:06

Grmlr monsieur fait des vers en plus è_é eh bah tiens vais me reco sur mon sacri pour te faire chier à mon tour MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:58

Un kimbo pourquoi pas, on était a un tour de réussir le succès duo avec Antho hier donc ça ne pose aucun problème pour le passer, faut juste voir qui veut faire la sortie et quand vous êtes disponible pour organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:15

Quel poète ce sadi chieur ! Pour le kimbo je dois aussi le faire aujourd'hui pour le succès donc pourquoi pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 3:15

Salut les gens,

Dea, tu m'as tuer avec tes vers Very Happy Bravo !!

Sinon, je suis pas très emballé par la candidature. Elle est bien, sans plus.
Donc oui, une sortie IG pourquoi pas (Kimbo je l'ai aussi en quête, donc ça m'irait).

A toute,
Felli.
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:01

Bon, moi j'suis POUR.

On fait quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:33

Après une longue attente et quelques sorties t'as l'air bien motivé et j'en garde un bon souvenir, je vote donc naturellement pour.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:00

Bonjour,

On s'est croisé à quelques reprises et on a fait quelques combat ensemble avec Antho ,
tu as toujours été très sympa a côtoyer , rien à dire contre toi Smile

Pour Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:32

Je suis honoré au plus haut point de faire enfin parti de vos rangs !! =D Merci woot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Almik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Almik.   Candidature Almik. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Almik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit