Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un cra pas comme les autres .

Aller en bas 
+7
Nephryne
Teckyna
Mr-Smoky
Deagold
Pomme-poire
Anthonella
Sacrone-Itaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:37

J'ai encore raté une sortie ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:41

Salut, je ne saurais que te conseiller d'éditer le titre de ta candidature ^^

"Candidature pour être recruter"... le contraire eût été surprenant xD
Blague à part, à chaque fois que je le vois, ça me perturbe de voir "recruter" (au lieu de "recruté"), et sûrement ne suis-je pas le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrone-Itaa
n00b
n00b
Sacrone-Itaa


Nombre de messages : 7
Localisation : Gironde

Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:46

Salut , pour mon écriture je ferais un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:38

Ben moi Tecky j'attendais que Dea fasse un post de conclusion étant donné qu'on était dans l'ensemble tous d'accord sur les conditions ! n_n.

Ainsi, tout comme Tecky' je donne mon accord pour ton entrée en guilde, sous les mêmes conditions. Il faut accepter que l'on puisse te corriger (et j'espère que ça ne sera pas fais trop méchamment par certains d'entre nous). J'ai remarqué que les fautes que tu fais, c'est même pas écrire en sms, c'est juste des fautes toutes bêtes que tu peux corriger avec des moyens simples, mais encore faut-il les connaître. Après quoi, ça deviens des automatismes le plus souvent, mais faut s'y tenir un peu Smile .
Tu peux être sûr que moi, j'vais être à l'affût et je vais te le dire si il y a trop de laisser aller. (pas méchamment, normalement ^^)

Pour la petite histoire, avant ma première entrée chez Heisei (c'est à dire il y a un peu plus de 3ans) j'étais full kikoo sms, et c'est quand j'ai écris ma (première) candidature que j'ai fais attention à ma manière d'écrire, dès lors que j'ai été pris j'ai fais très attention à comment j'écrivais, et au final ça ne m'a pas lâché, je suis aujourd'hui obligé de me concentrer pour écrire en sms, alors qu'avant, c'était l'inverse.

Si tu fais réellement un effort, tu n'en seras que mieux vu et beaucoup plus apprécié par nous tous Smile

A très vite en canal guilde jeune ami désabusé des coups critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:56

Je suis jaloux de toi Pomme, je saurais jamais donner aussi bien mon avis que toi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:09

Salut

J'avoue qu'au début je ne savais pas trop que penser de ta candidature et je me suis retenu de voter. Saches que ce n'est pas parce que le correcteur d'orthographe n'a pas souligné ton mot en rouge qu'il est bien écrit.

Après cette sortie IG j'ai pu me faire une idée plus précise et tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique qui colle bien bien aux valeurs de la guilde, du moins je l'espère car une sortie ne fait pas tout.

Il reste cependant un point important, les autres membres l'ont relevé avant moi, je veux parler de l'orthographe. Honnêtement quelques fautes m'ont fait rire (ce n'est pas méchant) mais avec un effort de ta part et notre aide tu vas pouvoir améliorer ton niveau de français.

Cela dit attention, nous ne sommes pas professeurs et je doute que nous ayons la patience de corriger toutes tes fautes à longueur de journée ce sera donc à toi que reviens le plus gros effort et faire en sorte de limiter au maximum ces fautes.

Je vote pour une mise à l'essai où nous pourrons faire plus ample connaissance et où tu pourras intégrer définitivement la guilde sous réserve, encore une fois, d'efforts de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:50

Pour te donner mes impressions lors de notre sortie de ce soir, je te trouve assez sympa, encore un peu réservé mais c'est normal. Quand tu connaitras un minimum un peu tout l'monde ça ira mieux.
Par contre, niveau orthographe, j'suis pas trop satisfait. Des fois tu nous sors des phrases où il manque un mot etc. Fais attention à ça.

Je suis pour une mise à l'essai. J'attend de toi, comme tout l'monde, beaucoup d'effort au niveau de l'orthographe bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un cra pas comme les autres .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Iop comme les autres ...
» Un xélor pas comme les autres .
» la venue d'un iop pas comme les autres...
» Un serveur pas comme les autres
» Une candidature comme ça quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com