AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature : Dar-roxeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dar-roxeur
n00b
n00b

MessageSujet: Ma candidature : Dar-roxeur   Dim 28 Oct 2012 - 19:16

Je vais commencer par me présenter irl :

Bonjour . Je m'appelle Anthony , j ai 16ans et au lycée . Je suis français , je vis a Marseille . J'ai quelque passion comme pour le foot et le ski ( je dirais même en compétition ) . J'aime faire la fête , j'aime rendre service aux autres et les écouter , je suis une personne sensible mais je suis aussi quelqu’un de sincère ces à dire que je ne vais pas parler dans le dot des personne mais leur explique ce qu'y ne va pas en message privé . Celons le physique je suis de petite taille hélas , je suis brin au yeux gris/vert et j'aime rigoler . J'aime parler sur skype aussi pour tout les dofusien de la guilde sa sera avec plaisir . J'adore mettre de l'ambiance sympa " dans ma vie irl mais aussi sur dofus ". Je suis une personne fidèle .

Mon jeux dans dofus :

J'ai actuellement 3 personnages :
- Dar-roxeur Iop 199 terre en kari ( -2800 sur poutch ) mais trop pvm donc je compte bien passer terre/air avec un petit mode pvp en brelle 12/5.
- Dar-roxi Xel 194 terre/air mais malheureusement hack ...
- Dar-ambulance mon petit nini 105 feu
Je me suis intéressé à Dofus grace a mon couzin qui ma montré comment jouer il y a 3-4 ans. Malheureusement hack lorsque mon iop était lvl 160 ce qui ma donner envie d'arrêter mais je n'ai pas baissé les bras et réussie petit a petit à me restuff , puis me voila lvl 199 a 2% ( C'est donc pas maintenant pour moi le up 200 ^^ )
J'ai voulu me crée un petit eni pour pouvoir avoir un petit soin dans ma team et économiser du pain . J'ai aussi voulu me crée une guilde mais sans beaucoup de sucés. ( The retour ) avec 37 membres et lvl 40. Mes métiers je suis tout simplement un petit paysan / boulanger lvl 100 ( qui ne me sert a rien ) et je suis brakmarien grade 4 quasiment grade 5. Je suis resté 1ans dans best friends mais j’ai était viré comme tous les autres membres car le meneur ne voulais plus de guilde.

Je veux vous rejoindre car :

Déjà je n'aime pas être seul donc une bonne guilde serait parfait pour moi puis j'aime bien le nom et la couleur de votre guilde . Je cherche une bonne guilde en tout et je pense avoir trouvé : Heisei . Ca a l'air d'être une guilde sérieuse puis j ai aussi eu l’occasion de m’entretenir avec un de vos membre qui a l’air plutôt sympa je pense donc que la guilde est assez sympa aussi, j’ai déjà entendu des bonnes appréciations sur votre guilde qui ma fais m’intéresser a vous. Je cherche une guilde sérieuse et sympathique en même temps. Et en dernier la guilde recrute sur candidature se que j’apprécie beaucoup.

J’espère que ma candidature a fais bonne impression et qu’elle vous a plus Smile
Cordialement : Dar-roxeur
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dar-roxeur   Dim 28 Oct 2012 - 19:19

Contre.

La raison ? http://forum.zattitude.fr/viewtopic.php?f=5&t=587

Rien d'autre à ajouter.
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dar-roxeur   Dim 28 Oct 2012 - 19:22

>>>>>>>>>> http://forum.zattitude.fr/viewtopic.php?f=5&t=587
C'est le premier qui acceptera? Evil or Very Mad

(tu as posté en mm temps que moi Antho je dois recommencer mon post è_é)

PS: beau copier/coller, dslé mais avec moi ça colle pas CONTRE

Dernière édition par Teckyna le Dim 28 Oct 2012 - 19:30, édité 1 fois
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dar-roxeur   Dim 28 Oct 2012 - 19:26

Tecky me tient en otage et la rançon c'est que je dise que c'est elle qui m'a montré le lien tout à l'heure. C'est bon, je peux m'échapper ?

Teckyna

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dar-roxeur   Dim 28 Oct 2012 - 19:33

Bah ouai, j'ai vu l'inscription fofo, je fais mes recherches, et sur quoi je tombe, Oh une belle candidature, et là ce soir, OH la MEME candidature trop fun cette histoire vous trouvez pas Evil or Very Mad
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dar-roxeur   Dim 28 Oct 2012 - 19:34

"Dar-roxeur" moi j'aurais mis contre direct. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas lu la candidature, et quand j'ai vu que c'était une c/c candidature, ça n'a fait qu'ajouter de la lulzitude au tout.
Teckyna

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dar-roxeur   Dim 28 Oct 2012 - 19:39

J'ai pas lu non plus j'ai vu les changements par contre xD

> Je cherche une bonne guilde en tout et je pense avoir trouvé : Heisei. Zen attitude.

JOLI!
Anthonella
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dar-roxeur   Dim 28 Oct 2012 - 19:49

Il a pas cité la personne de la guilde avec qui il a parlé aussi.
Bref, Dar-Roxeur, on accepte pas du tout ce genre de comportement "bouche-trou" donc désolé pour toi. T'aurais peut être eu une chance en faisant une candidature totalement différente.

Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dar-roxeur   Dim 28 Oct 2012 - 19:53

Salut,

Contre

Pour 3 raisons :

- Alors premièrement quand tu m'as parlé de Zen attitude , je pensais que tu avais simplement laché l'affaire avec Heisei et que tu attendais de savoir si tu étais pris chez Zen . En aucun cas je ne peux t'accepter si tu fais les mêmes candidatures en même temps Surprised ^^

- La 2ème raison c'est par rapport à l'orthographe , y en a pas éééééénormément mais il y a de grosses fautes extrêmement gênantes.

- Tu joues à l'épée Kari Sad
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dar-roxeur   Dim 28 Oct 2012 - 21:26

Bon bah double post pour un recrutement, c'est magnifique ça n_n.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dar-roxeur   

Ma candidature : Dar-roxeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1